STOC : The Stand-by Otaku Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dessin : septembre 2014

+6
Rikkichi_no_Baka
noir_ecaille
Odz_no_baka
Mitsuki-chan
Exorcist_no_baka
Ludo_no_baka
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

C\'est le moment de voter !

Dessin : septembre 2014 - Page 3 I_vote_lcap8%Dessin : septembre 2014 - Page 3 I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Dessin : septembre 2014 - Page 3 I_vote_lcap8%Dessin : septembre 2014 - Page 3 I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Dessin : septembre 2014 - Page 3 I_vote_lcap33%Dessin : septembre 2014 - Page 3 I_vote_rcap 33% 
[ 4 ]
Dessin : septembre 2014 - Page 3 I_vote_lcap25%Dessin : septembre 2014 - Page 3 I_vote_rcap 25% 
[ 3 ]
Dessin : septembre 2014 - Page 3 I_vote_lcap25%Dessin : septembre 2014 - Page 3 I_vote_rcap 25% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Dessin : septembre 2014 - Page 3 Empty Re: Dessin : septembre 2014

Message par Exorcist_no_baka Sam 04 Oct 2014, 10:02

Odz_no_baka a écrit:En fait, à ce moment du dessin (le brouillon) je savais pas ce que j'allais mettre en fond. J'ai fait vite fait deux trois sapins pour voir ce que ça donne, mais c'est bien plus tôt que j'en ai eu marre Rire

Un trop-plein, je sais pas, mais j'arrive plus à m'asseoir à une table et dessiner. Dès les premiers coups de crayon, j'abandonne. Pourtant j'ai plein d'idée. Et quand je me rend compte que je n'ai toujours pas fait de dessin pour les 10ans d'armancie, ça m'attriste vraiment. J'espère que pour les fêtes de noel, j'aurai envie de dessiner Crying or Very sad  
Je vois pas d'autre endroit ^^"

Tu pourrais combiner les 10 ans avec les fêtes de Noël. (Faire en sorte qu'Armancie soit le cadeau)

Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : septembre 2014 - Page 3 Empty Re: Dessin : septembre 2014

Message par Odz_no_baka Sam 04 Oct 2014, 10:32

WOW quel gros pavé, mon cher Noir! Smile
Concernant le brouillon, ben déjà, on peut dire que j'hésitais sur l'emplacement de deux persos!  Tire-langue
Exo, ben si tu regardes bien, certains persos sont moins bien tracés que d'autre, que j'ai fait des traits rapides et au final, c'est différent du dessin encré.^^

Pas bête comme idée, pour le coup de "noel + 10ans", de toute façon, j'ai raté le mois (c'est au mois d'avril qu'Armancie a eu 10ans)
Et au moins, là, je pourrai me concentrer pour haloween Héhé

C'est quand que les votes s'arrêtent? J'aimerais dire quelque chose après les résultats!  Clin d\'œil

Sinon, petit HS, je regarde actuellement la série leftovers, je ne sais pas si vous connaissez, mais un épisodes m'a profondément choqué!  Shocked
(c'était juste pour dire ça)
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Messages : 560
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : septembre 2014 - Page 3 Empty Re: Dessin : septembre 2014

Message par Exorcist_no_baka Sam 04 Oct 2014, 10:53

Odz_no_baka a écrit:WOW quel gros pavé, mon cher Noir! Smile
Je pense qu'on a un rival, odz Very Happy. Malheureusement, je n'ai pas très envie de lire des pavés en rentrant le week-end

Odz_no_baka a écrit:Exo, ben si tu regardes bien, certains persos sont moins bien tracés que d'autre, que j'ai fait des traits rapides et au final, c'est différent du dessin encré.^^
J'ai cru voir ça, je m'étais dit que c'était parce que c'était un brouillon ^^

Odz_no_baka a écrit:Pas bête comme idée, pour le coup de "noel + 10ans", de toute façon, j'ai raté le mois (c'est au mois d'avril qu'Armancie a eu 10ans)
Et au moins, là, je pourrai me concentrer pour haloween Héhé
Je sais, je peux avoir des lueurs; assez rarement mais ça arrive Bravo
Allez, motive-toi!

Odz_no_baka a écrit:Sinon, petit HS, je regarde actuellement la série leftovers, je ne sais pas si vous connaissez, mais un épisodes m'a profondément choqué!  Shocked
(c'était juste pour dire ça)
Tu as le topic de Vos dernières séries visionnées créé par moi-même Héhé
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : septembre 2014 - Page 3 Empty Re: Dessin : septembre 2014

Message par noir_ecaille Sam 04 Oct 2014, 11:06

Odz_no_baka a écrit:WOW quel gros pavé, mon cher Noir! Smile
Moi je regrette à moitié d'avoir balancé les critiques si tôt.

Certains lecteurs (et votants ?) me semblent complètement se méprendre sur le but et donc la raison d'être de ces critiques. Peut-être qu'une prochaine fois j'attendrai la clôture des votes, histoire de m'assurer que les gens comprennent bien ça :
noir_ecaille a écrit:_______________
(1) : Non, ces critiques ne sont pas là pour vous "aider" dans votre choix : elles sont destinées aux dessinateurs (qu'ils participent ou non), et uniquement eux. Elles n'ont aucune utilité dans le ressenti personnel. Il s'agit d'aspects techniques réservés à l'amélioration personnelle et à l'entraide, aux conseils, et autres aides à la progression.

Ou alors peut-être en mettant ça en spoiler ? Mais je crains malgré tout que les non-concernés ne lisent quand même avant de voter, ce qui est débile car ça peut biaiser les résultats... (-_-)


Odz_no_baka a écrit:C'est quand que les votes s'arrêtent? J'aimerais dire quelque chose après les résultats!  Clin d\'œil
À mon avis on est près de la fin, bien qu'on ait actuellement trois ex aequo arf


Exorcist_no_baka a écrit:
Odz_no_baka a écrit:WOW quel gros pavé, mon cher Noir! Smile
Je pense qu'on a un rival, odz Very Happy.
C'est à dire ? Hein

Exorcist_no_baka a écrit:Malheureusement, je n'ai pas très envie de lire des pavés en rentrant le week-end
Pardon peur
noir_ecaille
noir_ecaille

Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : septembre 2014 - Page 3 Empty Re: Dessin : septembre 2014

Message par Exorcist_no_baka Sam 04 Oct 2014, 11:24

noir_ecaille a écrit:
Exorcist_no_baka a écrit:
Odz_no_baka a écrit:WOW quel gros pavé, mon cher Noir! Smile
Je pense qu'on a un rival, odz Very Happy.
C'est à dire ? Hein
Odz et moi-même, ainsi que RaiK, sommes pas mal niveau pavé et quand j'ai sorti mon pavé sur Death Note, j'avais bien aimé taquiné Odz sur le fait que ses pavés qui suivaient étaient moins conséquents que le mien. Il y avait comme une sorte de rivalité. Maintenant que c'est terminé, même si elle peut revenir diable, je suis content de voir qu'il y a un autre potentiel rival.

noir_ecaille a écrit:
Exorcist_no_baka a écrit:Malheureusement, je n'ai pas très envie de lire des pavés en rentrant le week-end
Pardon peur
Mais c'est pas grave, juste qu'au niveau dessin ça ne m'intéresse pas trop pour l'instant et vu qu'ils ne me concernent pas je me sens encore moins visé, alors que je devrais les lire.
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : septembre 2014 - Page 3 Empty Re: Dessin : septembre 2014

Message par Odz_no_baka Sam 04 Oct 2014, 12:24

Ouaip, j'étais content de mes pavés à l'époque.^^ (Bien que ça devait être lourd pour les autres Tire-langue )

Mais c'était la critique de plusieurs dessins. Là, tu me bats, et en plus, c'est pour un seul dessin à chaque fois! Rire

Si je ma passionne à nouveau pour un truc, vous aurez droit au retour des pavés! XDD
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Messages : 560
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : septembre 2014 - Page 3 Empty Re: Dessin : septembre 2014

Message par Exorcist_no_baka Sam 04 Oct 2014, 12:34

Non, ils expliquaient vraiment bien et étaient intéressants.

Ça c'est sûr, on est tous battus pour l'instant!

La tournure de cette phrase me fait peur... Ça me fait dire que tu n'es plus du tout passionné par le dessin peur
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : septembre 2014 - Page 3 Empty Re: Dessin : septembre 2014

Message par Odz_no_baka Sam 04 Oct 2014, 12:51

J'aime beaucoup mes personnages, j'aime beaucoup mes histoires, mais l'envie de dessiner n'est plus là.
C'est un peu terrifiant pour moi, sachant que c'est un truc que j'ai toujours fait. J'espère que c'est juste un passage à vide. peur
Mais au moins, c'est un truc général : lire des mangas et les bouquins, en ce moment ça me fait pareil!Je ne suis plus intéressé comme avant. Donc je me dis que c'est obligé que ça finisse par passer, cet état bizarre Bravo

Encore heureux que ça ne concerne pas les séries XD
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Messages : 560
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : septembre 2014 - Page 3 Empty Re: Dessin : septembre 2014

Message par Exorcist_no_baka Sam 04 Oct 2014, 14:02

T'as dû faire une petite overdose ^^. Encore heureux que ça ne nous concerne pas, également
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : septembre 2014 - Page 3 Empty Re: Dessin : septembre 2014

Message par Odz_no_baka Sam 04 Oct 2014, 14:21

hahaha, tu veux dire Stoc? Ben c'est pas pareil... sur STOC on peut être plus ou moins actif, et moi je ne le suis déjà pas trop, difficile de faire une overdose Tire-langue
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Messages : 560
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : septembre 2014 - Page 3 Empty Re: Dessin : septembre 2014

Message par Exorcist_no_baka Sam 04 Oct 2014, 14:30

C'est la même chose pour moi mais c'est par obligation ^^.Ce week end y a pas beaucoup de monde, je trouve.
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : septembre 2014 - Page 3 Empty Re: Dessin : septembre 2014

Message par noir_ecaille Sam 04 Oct 2014, 15:46

C'est un peu dommage de parler d'obligation pour un truc plaisant Tristesse
noir_ecaille
noir_ecaille

Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : septembre 2014 - Page 3 Empty Re: Dessin : septembre 2014

Message par Mitsuki-chan Sam 04 Oct 2014, 15:58

Je crois qu'il voulait dire qu'il n'est pas actif par obligation, à cause de l'internat ^^

Bon maintenant que c'est fini, je pense quo'n peut dire qui a fait quoi non ?
Au cas où :

Spoiler:
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : septembre 2014 - Page 3 Empty Re: Dessin : septembre 2014

Message par Exorcist_no_baka Sam 04 Oct 2014, 17:33

C'est exactement ça, Mitsuki. Et je ne dessine plus par manque de temps.
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : septembre 2014 - Page 3 Empty Re: Dessin : septembre 2014

Message par Odz_no_baka Dim 05 Oct 2014, 07:06

Ah bon, on peut dire qui a fait quoi? Very Happy
Bon, je laisse les autres dire ce qu'ils ont fait Tire-langue
je suis l'auteur de...:

Au final, il n'y a pas de gagnant ce mois-ci?
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Messages : 560
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : septembre 2014 - Page 3 Empty Re: Dessin : septembre 2014

Message par Exorcist_no_baka Dim 05 Oct 2014, 08:06

Même quand tu fais quelque chose sans émotion tu utilises une méthode de malade mental xD. De ce que j'en ai compris c'est presque de l'impressionnisme.

C'est dommage pour tes dessins. Je me souviens ( papy ) j'avais passé je ne sais combien d'heure à faire la scène mythique du combat de FT contre Hades; où Natsu est rattrapé par Lucy et Wendy par les bras, alors qu'il tombe, puis envoyé et par la suite envoyé par Erza et Grey par les pieds (oui j'adore ce combat ainsi que TOUT l'arc xD); et mon frère était venu et m'a dit: "Hé, t'as pas oublié un truc là?" en mettant son doigt sur le dessin et en faisant une grosse tâche Mad . Bon au final c'était pas si grave que ça car peu de temps avant j'avais remarqué que j'avais très mal fait les ombres du vêtement de Natsu. Ce dessin fût maudit ^^

30 minutes se doit être assez difficile, non?
Vas-y scan! omg
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : septembre 2014 - Page 3 Empty Re: Dessin : septembre 2014

Message par Odz_no_baka Dim 05 Oct 2014, 08:36

Etant donné que je n'ai pas compris ce qu'était l'impressionnisme, en allant lire sur wikipédia, je dirai rien (même si je pense que ce n'est pas le cas Tire-langue )

Hahaha, sympa ton frère. Héhé Moi, je laisse personne touché mes dessins, sauf si c'est dans une pochette plastique, les traces de doigts sont chiants généralement.

Ok, je scannerai ça Bravo
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Messages : 560
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : septembre 2014 - Page 3 Empty Re: Dessin : septembre 2014

Message par Taka no ponies Dim 05 Oct 2014, 08:44

Bah écoute, je reste encore plus bluffé dans ton dessin, car bien que Noir ait soulevé nombre de points techniques imparfait - j'ai du mal à me rendre compte de tout ça sur un dessin, j'arrive mieux avec les films - je le trouve très... impressionnant graphiquement.

Après, j'ai ptet aussi voté pour toi parce que le personnage me parle, mais quand bien même, savoir que tu l'as réalisé au "début" de ta carrière de dessinateur me laisse encore plus sur le cul. Bien que la méthode utilisée soit très calculatoire, je trouve ça bien exécuté, et quoi qu'on dise des défauts techniques, je trouve que se dégage de ton ouvrage une espèce de force magique... la sorcellerie d'Harry peut-être ?

Bravo aussi aux autres concurrents, dont j'ai beaucoup apprécié les dessins également, même si j'ai moins senti une force se dégager.
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : septembre 2014 - Page 3 Empty Re: Dessin : septembre 2014

Message par Exorcist_no_baka Dim 05 Oct 2014, 08:46

C'est énormément de points de couleurs qui font un paysage, un personnage, une situation etc... C'est l'ancêtre des pixels si tu préfères, mais à la main Very Happy

Je l'avais vu venir, je lui avait dit de ne pas le toucher mais il en a fait qu'à sa tête ^^"

Cool!!
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : septembre 2014 - Page 3 Empty Re: Dessin : septembre 2014

Message par noir_ecaille Dim 05 Oct 2014, 08:57

En trois coups de crayon, on peut faire un portrait ressemblant. En fait il s'agit moins de faire une photographie au crayon que capturer les principaux "traits". J'avoue que ça ne m'est pas arrivé souvent. Ma main est devenus plus docile avec le temps et l'expérience mais je suis encore / toujours loin de maîtriser. J'ai ainsi dessiné ma grand-mère en moins de 20 secondes dans un jeu de dessins et mimes. Je devais avoir dix ans, et c'est juste que ma mère était trop scotchée sur la ressemblance pour dire que c'était sa "belle-mère" (p*** de sablier et p*** de mater...). Une fois capturées ces caractéristiques "dominantes" / "principales" / "majeures" /... qu'on peut aussi qualifier de "personnelles" / "marquantes" / "distinguantes" /..., le reste sert davantage à détailler.

C'est ce qui permet de faire une caricature : ce n'est pas une photo de la personne, mais sous les déformations et exagération, on reconnaît le modèle original.


L'instant culture G...

L'Impressionisme est un courant artistique fin XIXème, début XXème, qui s'est largement inspiré de la distribution lumineuse des premières photos (alors en noire et blanc). Pour la première fois, on ne cherchait pas à peindre ce qu'étaient les choses dans le détail mais comment l'oeil percevait réellement une scène prise sur le vif -- certains maîtres ne passaient ainsi pas plus d'une demi-heure à maximum une heure par tableau, mais répétaient ça à heure fixe sur plusieurs jours, afin de garder la même luminosité solaire. De même qu'ils n'hésitaient pas à utiliser des tâches en guise de "fleurs" ou de "visages" perdus dans la perspective -- en fait c'est un journaliste sarcastique qui a dénigré ce courant en disant qu'on avait seulement l'impression de choses plutôt que des choses sur la toiles, d'où le nom de courant Impressioniste.

À ne pas confondre avec le Pointillisme, un courant contemporain où les couleurs n'étaient pas des tâches de pigments pré-mélangés avant application sur toile (ex : créer du kaki ou du bleu marine à la gouache), mais des assemblages et distributions différentielles de petits points de couleurs plus primaires / fondamentales -- on venait d'inventer le" pixel analogique", presque.
noir_ecaille
noir_ecaille

Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : septembre 2014 - Page 3 Empty Re: Dessin : septembre 2014

Message par Exorcist_no_baka Dim 05 Oct 2014, 09:32

Merci pour cette petite précision, c'est vrai que j'explique trop "en gros" à chaque fois
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : septembre 2014 - Page 3 Empty Re: Dessin : septembre 2014

Message par Odz_no_baka Dim 05 Oct 2014, 10:07

hm ok ok! Bravo

Sinon, ben content que mon portrait de harry potter te plaise autant, Taka! ^^
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Messages : 560
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : septembre 2014 - Page 3 Empty Re: Dessin : septembre 2014

Message par Taka no ponies Dim 05 Oct 2014, 10:35

Et puis au final, ça me rappelle ce que pouvaient dire certains jurés de Top Chef (et ça m’insupportait d'entendre ça), c'était de mettre du sentiment dans la cuisine.

Ben là c'est ptet juste pareil. Mettre du sentiment dans son ouvrage, et qu'au final on sente une force qui se dégage ? Je sais pas comment vous avez tous confectionnés vos dessins pour ce mois, donc j'dis peut-être des bêtises, cela dit c'est à réfléchir, l'impact que peut avoir un dessin sur un spectateur.
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : septembre 2014 - Page 3 Empty Re: Dessin : septembre 2014

Message par Odz_no_baka Dim 05 Oct 2014, 11:37

J'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire taka. scratch

Quand je fais un dessin, généralement, je veux le rendre "vivant". Que le dessin raconte quelque chose, fait passer une émotion, ou autre... C'est pour cette raison que je fais généralement des scènes. ^^

Lorsque je me concentre trop sur la technique, je me rend pas compte, mais l'atmosphère dégagé au final, n'est plus ce que je voulais.
Une technique que j'ai trouvé, c'est de faire plusieurs fois une partie du dessin(un visage par exemple) et me concentrer que sur la technique. Puis quand ça vient naturellement, je passe au dessin "au propre".
L'inconvénient ici, c'est que ça peut prendre beaucoup de temps. arf C'est pour cette raison aussi que j'ai abandonné plusieurs dessins.
Donc à présent, j'essaie de dessiner au feeling. Je continue à faire un brouillon, mais je veux passer moins de temps sur "l'exactitude". De toute façon, je suis rarement 100% statisfait. Autant pas passer des mois Rire et se dire qu'on fera mieux la prochaine fois XDD Tire-langue Héhé

Odz_no_baka
Odz_no_baka

Messages : 560
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : septembre 2014 - Page 3 Empty Re: Dessin : septembre 2014

Message par noir_ecaille Dim 05 Oct 2014, 13:17

Tiens, tiens... On dirait que je ne suis pas seul à faire des "gammes" ^^
noir_ecaille
noir_ecaille

Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : septembre 2014 - Page 3 Empty Re: Dessin : septembre 2014

Message par Taka no ponies Dim 05 Oct 2014, 13:28

Ouais, ce que j'ai expliqué est assez abstrait, j'avoue...
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : septembre 2014 - Page 3 Empty Re: Dessin : septembre 2014

Message par Odz_no_baka Dim 19 Oct 2014, 13:33

oups... dernier week end et pas pu pondre quelque chose Tire-langue arf

je suis encore en mode brouillon, au moins j'ai repris le crayon! arf
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Messages : 560
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : septembre 2014 - Page 3 Empty Re: Dessin : septembre 2014

Message par Exorcist_no_baka Dim 19 Oct 2014, 14:02

Bonne nouvelle! Vu que je suis en vacances ( Yahoo ) je vais PEUT-ÊTRE essayer de faire quelque chose. Mais pour l'instant je suis sur OP, pour changer Very Happy
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : septembre 2014 - Page 3 Empty Re: Dessin : septembre 2014

Message par Odz_no_baka Dim 19 Oct 2014, 14:05

yeah! tu pourras prendre ma place pour le concours! Tire-langue
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Messages : 560
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : septembre 2014 - Page 3 Empty Re: Dessin : septembre 2014

Message par Exorcist_no_baka Dim 19 Oct 2014, 14:31

Euh clairement pas. Je n'aurais pas le culot de me mettre à ton niveau. Par pour le moment, peut-être dans 10 ans Smile. Puis tu sais il y a pas un nombre de place limité, tu peux quand même participer même si je participe Bravo
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : septembre 2014 - Page 3 Empty Re: Dessin : septembre 2014

Message par Odz_no_baka Dim 19 Oct 2014, 15:06

sauf que je ne peux pas participer à part si je met encore une fois un vieux dessin! Au final, mes dessins sur ce concours sont des rétrospectives arf
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Messages : 560
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : septembre 2014 - Page 3 Empty Re: Dessin : septembre 2014

Message par Exorcist_no_baka Dim 19 Oct 2014, 15:17

Au moins il y aura quelque chose
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : septembre 2014 - Page 3 Empty Re: Dessin : septembre 2014

Message par Ludo_no_baka Lun 20 Oct 2014, 19:14

Le retour Very Happy J'vais lire vos posts et remets un post Very Happy

EDIT: j'ai lu en travers (donc pas tout), désolé de ne pas avoir pu passer avant, j'ai eu un ptit soucis PC (la jack déconne >.<), voulu le renvoyer (marche pas dans la casse/vol >;<) et l'ai donc vidé. Vu qu'il a été refusé à la garantie, je me suis dis que je ne voulais pas l'avoir vidé pour rien. J'ai reformaté. Faire les MàJ avec une mauvaise co et un ptit frere qui télécharge en perma, c'est pas top >.< ça m'a pris énormément de temps, et si je ne les faisais pas, je ne savais pas me servir du pc de façon correcte (certaines MàJ plantaient et me forcer à relancer le pc. Donc à les recommencer à 0 >.< )
Bref, les MàJ, c'est fini, je repeuple le pc là, j'ai pu remettre que ragnarok, ça me fait pleurer de rien avoir en jeu dessus xD

EDIT2: Première page MàJ, je rajouterais les noms des auteurs une fois que j'aurais récup les dessins sur mon DDE (j'ai une copie de ce que vous faites avec le nom et l'auteur ;D ).
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka
Responsable des artistes
Responsable des artistes

Messages : 397
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : septembre 2014 - Page 3 Empty Re: Dessin : septembre 2014

Message par Exorcist_no_baka Lun 20 Oct 2014, 19:41

Si je me souviens bien, tous tes animes sont sur un DDE, non? Rassure moi peur
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : septembre 2014 - Page 3 Empty Re: Dessin : septembre 2014

Message par Ludo_no_baka Lun 20 Oct 2014, 19:44

Sur deux DDE, j'ai une copie xD De toute façon, je n'ai rien perdu vu que j'ai tout vidé sur un DDE avant de reformater xD
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka
Responsable des artistes
Responsable des artistes

Messages : 397
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : septembre 2014 - Page 3 Empty Re: Dessin : septembre 2014

Message par Exorcist_no_baka Lun 20 Oct 2014, 19:54

Ah oui c'est vrai, t'as deux DDE réservé à ça ^^"
Ah ba c'est bon! T'as pas fait la boulette ^^
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : septembre 2014 - Page 3 Empty Re: Dessin : septembre 2014

Message par Ludo_no_baka Lun 20 Oct 2014, 20:04

Ouais, j'ai pas du tout envie de devoir tout re-télécharger à cause d'un bug pc ou si un DDE me lache xD
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka
Responsable des artistes
Responsable des artistes

Messages : 397
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : septembre 2014 - Page 3 Empty Re: Dessin : septembre 2014

Message par Exorcist_no_baka Lun 20 Oct 2014, 20:07

Je pense que tu ne retéléchargerais même pas tellement il doit y en avoir Very Happy
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : septembre 2014 - Page 3 Empty Re: Dessin : septembre 2014

Message par Ludo_no_baka Lun 20 Oct 2014, 20:09

environs 800Go, ce qui reste encore correct (j'avais perdu 200Go à un moment, j'ai rien re-téléchargé)
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka
Responsable des artistes
Responsable des artistes

Messages : 397
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : septembre 2014 - Page 3 Empty Re: Dessin : septembre 2014

Message par Exorcist_no_baka Lun 20 Oct 2014, 20:15

J'avais presque 1Tera de film et d'animé et au final j'ai absolument rien retéléchargé. J'avais les 300 premiers épisodes de OP et au final c'est quand même beaucoup mieux en streaming à l’allure où je vais Smile


Dernière édition par Exorcist_no_baka le Lun 20 Oct 2014, 20:22, édité 1 fois (Raison : Il y a une différence entre le présent et le passé, baka --")
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : septembre 2014 - Page 3 Empty Re: Dessin : septembre 2014

Message par Ludo_no_baka Lun 20 Oct 2014, 20:19

Je suis un anti streaming xD Je déteste devoir regarder en ligne parce que je ne peux le regarder que chez moi et que si ma co tient (et donc que je ne joue/télécharge pas)
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka
Responsable des artistes
Responsable des artistes

Messages : 397
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : septembre 2014 - Page 3 Empty Re: Dessin : septembre 2014

Message par Exorcist_no_baka Lun 20 Oct 2014, 20:25

Tu sais la qualité est pas superbe quand je regarde OP mais je suis plus qu'à une petite centaine d'épisode et là je téléchargerai mais avant non, je trouve ça plus pratique. Puis si je télécharge je télécharge c'est en 720p et je ne peux donc pas le mettre sur mon portable donc ça change rien, je serai obligé de le regarder sur mon ordi Bravo
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : septembre 2014 - Page 3 Empty Re: Dessin : septembre 2014

Message par Ludo_no_baka Lun 20 Oct 2014, 20:27

Vu que j'ai un pc portable 15.6 pouces avec une batterie d'autonomie de 2h30, je te laisse deviner sur quoi je regarde mes animes ;P
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka
Responsable des artistes
Responsable des artistes

Messages : 397
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : septembre 2014 - Page 3 Empty Re: Dessin : septembre 2014

Message par Exorcist_no_baka Lun 20 Oct 2014, 20:31

Pas ton ordi portable en tout cas xD
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : septembre 2014 - Page 3 Empty Re: Dessin : septembre 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum