STOC : The Stand-by Otaku Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dessin : juin/juillet 2014

+7
K-B
Mitsuki-chan
Rikkichi_no_Baka
Adecali
Unknow
Hibike
Ludo_no_baka
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C'est le moment de voter !

Dessin : juin/juillet 2014 I_vote_lcap27%Dessin : juin/juillet 2014 I_vote_rcap 27% 
[ 4 ]
Dessin : juin/juillet 2014 I_vote_lcap27%Dessin : juin/juillet 2014 I_vote_rcap 27% 
[ 4 ]
Dessin : juin/juillet 2014 I_vote_lcap0%Dessin : juin/juillet 2014 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dessin : juin/juillet 2014 I_vote_lcap46%Dessin : juin/juillet 2014 I_vote_rcap 46% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Dessin : juin/juillet 2014

Message par Ludo_no_baka Dim 27 Juil 2014, 19:44

Voilà (enfin!) le topic du concours de ces deux derniers mois. Ils furent assez mouvementé pour ma part, un ptit boulot de mi mai à fin juin, pour enchaîner avec une recherche urgente d'une entreprise dans laquelle je pouvais faire de l'alternance. Bref, 25 août, je suis en entreprise, 15 septembre la rentrée des classes et c'est parti pour 15 jours chez l'un puis l'autre. FINI LE CHÔMAGE !!! \o/

Bref, ma vie on s'en fout, voilà les dessins^^ :

Eden   (Format d'origine)  
Dessin : juin/juillet 2014 687655red1


J'aime pas l'été !   (Format d'origine)  
Dessin : juin/juillet 2014 159295red2


Miss Jade   (Format d'origine)  
Dessin : juin/juillet 2014 372634red1


Rafraîchissement sucré   (Format d'origine)  
Dessin : juin/juillet 2014 851392red3





Ludo_no_baka
Ludo_no_baka
Responsable des artistes
Responsable des artistes

Messages : 397
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par Hibike Dim 27 Juil 2014, 21:53

Je vote pour le Rafraichissement sucré, parce que les glaces, c'est la vie (même si le bas du cône est complètement raté... :/).
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par Unknow Lun 28 Juil 2014, 05:18

C'est assez serré... J'vais voter pour ... j'aime pas l'été, c'est le genre de truc qui donne l'impression que l'auteur était inspiré ... par l'ennui  arf .
Unknow
Unknow

Messages : 812
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par Adecali Lun 28 Juil 2014, 06:42

J'ai voté pour Rafraîchissement sucré. Cette glace fait vraiment envie, et on en dirait presque une vraie.  ^^ 
Adecali
Adecali
Admin
Admin

Messages : 605
Date d'inscription : 16/10/2013

http://zero-airisu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par Rikkichi_no_Baka Mar 29 Juil 2014, 11:31

Unknow a écrit:c'est le genre de truc qui donne l'impression que l'auteur était inspiré ... par l'ennui  arf .

Best argument ever  Rire 
Tu m'as convaincu, je vote "j'aime pas l'été", (c'est le cas de le dire, y'en a marre de cette chaleur :( )
Le coloriage de Rafraîchissement sucré est impressionnant aussi, même si le cône n'est pas très droit comme l'a dit Hibike.
et je crois savoir d'où vient cette idée de dessiner des objets, c'est l'italien dessinateur de paquets de chips?  Héhé 
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par Mitsuki-chan Mer 30 Juil 2014, 15:53

Pas beaucoup de dessins, c'est dommage :(

Sinon, encore une fois, je ne sais pas trop pour qui voter xD
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par K-B Jeu 31 Juil 2014, 12:17

J'ai pas vraiment le courage de faire mon pavé habituel, donc j'vais faire court ^^.

Je donne mon vote à Rafraîchissement sucré parce que quand je l'ai vu j'ai fait "Waouh !" et ça m'a donné faim. D'ailleurs je trouve que vous chipotez pour le cône, parce qu'en vrai, les cônes ne sont pas vraiment droits ou parfait tout ça tout ça, sauf si c'est du 100% industriel. Et ouais j'dis ça alors que d'habitude je chipote sur les détails ^^.

Bref, bravo quand même aux autres dessins, mais par cette chaleur, la glace aura détrôné tout le monde !
K-B
K-B

Messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2013

http://myanimelist.net/animelist/kabey

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par Hibike Jeu 31 Juil 2014, 13:03

K-B a écrit:Je donne mon vote à Rafraîchissement sucré parce que quand je l'ai vu j'ai fait "Waouh !" et ça m'a donné faim. D'ailleurs je trouve que vous chipotez pour le cône, parce qu'en vrai, les cônes ne sont pas vraiment droits ou parfait tout ça tout ça, sauf si c'est du 100% industriel. Et ouais j'dis ça alors que d'habitude je chipote sur les détails ^^.

C'est peut-être un choix de l'auteur d'avoir dessiné le cône comme cela, mais j'ai rarement vu un cône, même chez un glacier, de cette forme. xD
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par Mitsuki-chan Jeu 31 Juil 2014, 14:51

Si tu regardes les glaces avec des cônes artisanaux, ils sont très rarement parfait. Les seuls qui le sont proviennent des grandes surfaces et fais à la chaine ^^ Un cône fait à l'ancienne est irrégulier.
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par Rikkichi_no_Baka Jeu 31 Juil 2014, 23:39

Comment on fait ça, des cônes faits maison? ça doit être bon.
En plus le dessin est super détaillé comme dans les mangas, rien que pour donner faim XD
Mais j'y peut rien, les dessins d'objets c'est pas mon truc..
Et le cône est tordu en bas quand même tongue 
Me tape pas Mme l'auteur  peur 
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par Ludo_no_baka Ven 01 Aoû 2014, 20:13

Normalement je suis censé annoncer les résultats, mais au vu du nombre de votes, je vais attendre un peu^^



Au faite, vous pouvez m'envoyer vos dessins pour les mois d’août/septembre à partir de maintenant. Pour ceux qui veulent un thème, je donne vacances d'été (pas original je sais ;P )
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka
Responsable des artistes
Responsable des artistes

Messages : 397
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par Exorcist_no_baka Ven 01 Aoû 2014, 21:31

Ah merde j'ai oublié de voter! J'y vais tout de suite!
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par Odz_no_baka Sam 02 Aoû 2014, 12:53

Youhou!!
Ben moi j'ai voté pour Rafraîchissement sucré!
Très belle glace, ça donne vraiment envie d'en manger! quel parfum? goyavier?  Tire-langue 
Les couleurs sont magnifiques!  Bravo 
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Messages : 560
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par fegon Lun 04 Aoû 2014, 02:09

Omg la glace c'est de l'art o.o
Mais wtf c'est juste trop fort o.o
Omfg j'ai pas de mot en plus c'etait putain de bien joué je me serai pas attendu a ca xD gros paris gagné pour ma part u.u

Gg aux autres aussi j'arriverai pas a faire 1%oooo de ce qu'il y a la '-'
fegon
fegon

Messages : 439
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par noir_ecaille Lun 04 Aoû 2014, 12:08

A voté.

J'ai quelques critiques mais j'ai peur que ça décourage certains. Des erreurs variées, dans tous les dessins -- et je ne parle pas de la rectitude supposée parfaite ou non du cône de glace.

Voilàà.
noir_ecaille
noir_ecaille

Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par Hibike Lun 04 Aoû 2014, 13:07

noir_ecaille a écrit:A voté.

J'ai quelques critiques mais j'ai peur que ça décourage certains. Des erreurs variées, dans tous les dessins -- et je ne parle pas de la rectitude supposée parfaite ou non du cône de glace.

Voilàà.

Il faut poser les critiques, même si elles peuvent être dures. Ça ne les découragera pas, au contraire. ^^
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par K-B Lun 04 Aoû 2014, 13:39

Je plussoie ! Envoie les critiques ! Parce que souvent les défauts on s'en rend compte déjà que bien après coup, et y'en a toujours qu'on ne remarque pas, du coup, ceux qu'on remarque, bah c'est bien, mais pour ceux qu'on remarque pas, bah on pourra pas les améliorer ^^, donc les critiques, c'est cool ! Même si elles sont dures, surtout si elles sont dures ! Enfin ça fait toujours plaisir des critiques positives, mais (pour moi en tout cas) c'est surtout avec les négatives qu'on peut s'aider pour s'améliorer !
K-B
K-B

Messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2013

http://myanimelist.net/animelist/kabey

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par fegon Lun 04 Aoû 2014, 14:29

Pour info j'ai pas dis parfait hein

Je trouve que le cone est le mieux realisé et assé realiste et je trouve surtout l'idée audacieuse

Apres il est plus large que long chose que j'avais jamais vu xD
Fin je le trouve tres large pour un cone de glace ^_^
fegon
fegon

Messages : 439
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par noir_ecaille Lun 04 Aoû 2014, 14:42

Okay. Bon alors petits bilans...


Commençons par Rafraîchissement sucré : grosses incohérences dans le jeu ombres et lumières. L'ombre portée va vers l'arrière droite, quand le cône semble éclairé par l'arrière gauche. Il suffit de regarder les carrés du gauffrage et ça ne tient plus. Quant à la crême glacée elle-même n'est pas exempte d'incohérences, ce qui l'applatit un peu au lieu d'épouser le volume virtuel du cône -- enfin, il n'y a pas qu'une question d'éclairage en réalité : l'idée est bonne mais le dessin est indubitablement en 2D avec quelques effets 3D pas encore maîtrisés. La prochaine étape sera de dessiner à partir d'une photo d'une vraie glace à l'italienne pour se rendre compte de l'encombrement 3D à translater du réel au papier. À part ça, joli travail des couleurs, sauf qu'il faudra apprendre à maîtriser et surtout ne pas mélanger éclairage doux et éclairage vif. Un petit tour du côté des natures mortes peut s'avérer payant.

Conseil astucieux : travailler à partir d'un modèle photo réel. S'inspirer d'autres artistes talentueux c'est bien beau, mais il vaut mieux copier du réel si on veut comprendre leur technique de base, puis leur style.


Miss Jade : les couleurs sont aguichante, par contre c'est plat comme la tête à toto côté encombrement spatiale. À travailler à partir de photos réelles d'un même sujet dans différentes positions. Même pourquoi pas en photographiant des figurines ActionMan ou Barbie habillées de franfreluche pour travailler les effets de tissus. Il y a des incohérences squelettiques surtout au niveau du bassin mais aussi le haut du tronc, ce qui semble faire glisser sa prothèse mammaire sous l'aisselle, presque dans le dos. Mieux vaudrait commencer par un croquis du squelette en "bâtonnets" au crayon 2H puis un "déshabillé" sommaire au 1H et enfin le dessin par-dessus au HB avant un travail des volumes et contours en couleurs ou en 1B et plus. Mais déjà : impérativement améliorer/développer la perception 3D (au niveau cérébrale) en dessinant à l'infini des multitudes de personnages en bâtonnets. Dit comme ça, ça peut sembler rébarbatif mais c'est vraiment payant, et même les infographistes Pixar, Dreamworks et j'en passe commencent toujours par cette base, sur papier comme à l'écran.

Un avis personnel : visualiser les making-offs des derniers films d'animation permet de bien se rendre compte à quel point l'étape "bâtonnets" est en réalité centrale : c'est d'elle que dépend tout le reste.


J'aime pas l'été ! : ça fait presqu'illusion, on y croirait Smile Il aurait mieux valu ne pas faire une ligne de "niveau" d'eau, et surtout pas en lui faisant couper la bouée. Quelques pseudo-reflets et deux trois vagues vaguelettes autour du boudin aurait suffit. Ou presque (gnahaha !) : si je "retrace" un dénudé, la queue aurait dû sortir de l'eau à peu près à angle droit avec son nez et le pli du coude. Un peu crispée aussi, cette queue, ce qui ne colle pas trop avec la non-chalance générale de l'attitude du personnage.

Pour une fois, c'est de la 3D mal intégrée à un plan 2D. Il faut apprendre à travailler le contexte, de préférence en zieutant dans des grands classiques BD comme Astérix (si si !), Tintin ou encore Blake et Mortimer. Je préfère éviter les références mangas surtout actuelles où les contexte 2D/3D ne sont pas toujours bien balisés, quand il n'y a pas quelques incohérences (défaut de style comme "effet" de style).


Eden : un joli titre et des beaux graphismes  Very Happy  Un effort méritoire dans la perspective à point de fuite. Cependant quelques petits couacs, comme la balustrade de gauche, ou les piliers de second plan qui ne sont pas tout à fait sur le même plan, encombrement spatiale pour la jambe avant de la donzelle (debout) oblige. Il suffit de regarder les dimensions du carrelage et du pied au sol de sa consoeur dextre pour s'en convaincre. Et caetera. Un petit peu de mal avec les orteils, de légers problèmes d'orientation de la gravitation pour les cheveux de miss debout-contre-le-pilier, le talon droit de miss assise-à-droite qui n'est pas dans la bonne configuration spatiale et positionnelle, même remarque pour le talon gauche de miss accoudée-à-gauche, mais on ne va pas chipoter : les sujets sont dans l'ensemble bien exécutées et charmantes.

La petite astuce du moment, ce serait de regarder son dessin presque fini avant encrage... à travers un miroir : des fois on a du mal à voir immédiatement quelques petites fautes, et même si le miroir n'est pas un détecteur efficace à 100%, ça peut aider.


Voilà, c'était la critique artistique du moment, en félicitant les artistes au passage du travail effectué  Bravo


Dernière édition par noir_ecaille le Mar 05 Aoû 2014, 16:11, édité 1 fois (Raison : Fautes de frappe)
noir_ecaille
noir_ecaille

Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par Mitsuki-chan Lun 04 Aoû 2014, 15:03

Ca c'est de la critique xD Mais bonne critique ! Tu as l'oeil, et ça ne peut qu'aider, c'est intéressant à lire ^^
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par noir_ecaille Mer 06 Aoû 2014, 16:46

J'espère que mon pavé ne décourage ni les artistes, ni les votants...
noir_ecaille
noir_ecaille

Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par Odz_no_baka Mer 06 Aoû 2014, 17:11

Non, ça va! J'aime bien! Mais bon, moi faut que j'arrête de poser de vieux dessins. Celui-ci date de 2007.  Shocked  Les critiques de mon dessin, ben je les avais déjà plus ou moins vu, donc j'ai un peu de mal à le regarder attentivement. Et ce dessin fait parti de ceux que j'aimerai bien refaire. Car l'idée est intéressante, à mon avis^^

si vous ne savez pas lequel est mon dessin ne lisez pas, en même temps, les votes sont terminés non XD:

Bon, ben voilà quoi! Ah! ptite question : toujours pas motivé pour faire un nouveau dessin, alors ça vous dérange que j'envoie de vieux dessins, en attendant?  rouge 
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Messages : 560
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par noir_ecaille Mer 06 Aoû 2014, 18:17

Je me demande même pourquoi tu prends la peine de lire la critique Heu

À part pour poster des excuses.
noir_ecaille
noir_ecaille

Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par K-B Mer 06 Aoû 2014, 19:15

Non non, ton pavé n'est pas du tout décourageant, au contraire ! Merci pour ce pavé d'ailleurs !

Je t'en prie Odz, j'vais faire pareil pendant un p'tit moment aussi je pense, j'arrive pas à trouver la motivation de dessiner en ce moment ^^"
K-B
K-B

Messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2013

http://myanimelist.net/animelist/kabey

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par Odz_no_baka Jeu 07 Aoû 2014, 05:58

Noir_Ecaille, même si c'est un vieux dessin, il y a peut-être des erreurs que je fais toujours à l'heure actuelle, donc lire les critiques peuvent me servir. ^^ C'est pas forcément inutile. Par exemple, le coup des cheveux, je le fais encore sur ce perso, bien que je le sache. J'utilise donc la technique du mirroir  Tire-langue Là le gros point noir, que j'arrive pas à changer, ce sont les yeux. Ils sont de la même hauteur, mais un peu en biais, on ne le voit pas automatiquement, mais en mettant face à un miroir, ou tout simplement en regardant au verso à la lumière, on le voit. Juste que je fais ce coup de crayon de manière automatique depuis tellement d'années, que c'est difficile de bouleverser ça!  Rire 

Mon dernier dessin à l'heure actuelle, c'est Imaginarium, de l'avant dernier concours  Bravo 
Ok K-B, on est solidaire!!  Bravo Rire 
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Messages : 560
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par Rikkichi_no_Baka Jeu 07 Aoû 2014, 16:21

noir_ecaille a écrit:Je ne suis pas un artiste, je ne fais rien d'exceptionnel, je gribouille juste...
Allez, fais pas le modeste  Rire , ce genre de notions ça s'apprend pas derrière une boite de chocapic, je suis sur que tu dessines comme une bête.
Allez montres nous.. :(
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par noir_ecaille Jeu 07 Aoû 2014, 17:09

Genre tu veux que je participe à un des concours ???
noir_ecaille
noir_ecaille

Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par Rikkichi_no_Baka Jeu 07 Aoû 2014, 17:12

Ouais! omg 

Où sinon tu nous postes un ptit truc ici..
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par noir_ecaille Jeu 07 Aoû 2014, 17:27

EDIT : Finalement je n'aime pas vite fait mal fait.
noir_ecaille
noir_ecaille

Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par Rikkichi_no_Baka Jeu 07 Aoû 2014, 17:43

Bel effet de profondeur.
Et y'a les détails sur les bananes et le reflet du soleil sur l'eau en plus.
Dommage quand même, le singe manque de boobs bof 

Tan pis... mais j'abandonne pas, j'aimerais bien voir un de tes vrais dessins un jour. ^^

Edit: Mais!  :( 
Maintenant mon message n'a plus aucun sens..
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par noir_ecaille Jeu 07 Aoû 2014, 17:48

Ah pardon peur De toute façon c'est merdique, on ne peut pas appeler ça une oeuvre d'art (;-_-)
noir_ecaille
noir_ecaille

Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par Mitsuki-chan Jeu 07 Aoû 2014, 18:42

Mais mais mais, j'ai pas vu euh T_T
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par Exorcist_no_baka Jeu 07 Aoû 2014, 20:21

Je crois qu'il y a que Rikki
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par Ludo_no_baka Jeu 07 Aoû 2014, 20:37

Tu ne peux plus reculer, Noir, remets donc ce que tu as fait xD
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka
Responsable des artistes
Responsable des artistes

Messages : 397
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par noir_ecaille Jeu 07 Aoû 2014, 22:32

Méeuh Blasé

En plus on dérive du sujet initial : le vote pour les quatre créations supra.

De toute façon je n'ai plus le lien de l'hébergement ^^
noir_ecaille
noir_ecaille

Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par Ludo_no_baka Jeu 07 Aoû 2014, 22:40

re upload ;P
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka
Responsable des artistes
Responsable des artistes

Messages : 397
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par noir_ecaille Jeu 07 Aoû 2014, 22:52

Et si je ne l'ai plus ? Héhé 
noir_ecaille
noir_ecaille

Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par Mitsuki-chan Ven 08 Aoû 2014, 00:06

Uso O_O
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par fegon Ven 08 Aoû 2014, 02:34

Bhen tu le refait xD
fegon
fegon

Messages : 439
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par Exorcist_no_baka Ven 08 Aoû 2014, 09:33

noir_ecaille a écrit:Méeuh Blasé

En plus on dérive du sujet initial : le vote pour les quatre créations supra.

Est-ce qu'il y a un seul concours où on a pas dérivé du sujet? scratch Ce n'est pas une excuse ici ^^
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par noir_ecaille Ven 08 Aoû 2014, 19:44

C'était moche, vous n'avez rien raté. Même Rikkichi reconnaîtra que ça ne compte pas tellement c'est fait à l'arrache.
noir_ecaille
noir_ecaille

Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par Rikkichi_no_Baka Ven 08 Aoû 2014, 20:57

Je confirme, c'était juste un ptit dessin pour nous troller  ^^ 
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par Unknow Ven 08 Aoû 2014, 21:23

Ou vous vous êtes mis d'accord en MP.
Unknow
Unknow

Messages : 812
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par noir_ecaille Ven 08 Aoû 2014, 22:08

Non, c'est vraiment un truc craché en quelques mauvais clics de souris. Pas du trollage mais vraiment une chiure.
noir_ecaille
noir_ecaille

Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par fegon Sam 09 Aoû 2014, 05:19

Unknow a écrit:Ou vous vous êtes mis d'accord en MP.
Ahan l'un s*ce l'autre pour son silence :o
fegon
fegon

Messages : 439
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par Unknow Sam 09 Aoû 2014, 07:24

fegon a écrit:
Unknow a écrit:Ou vous vous êtes mis d'accord en MP.
Ahan l'un s*ce l'autre pour son silence :o
*Voit arriver l'esprit du ban*
C'est pas moi qui l'ait dit. J'ai juste dit qu'ils devaient s'être mis d'accord.
Unknow
Unknow

Messages : 812
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par Mitsuki-chan Sam 09 Aoû 2014, 11:36

fegon a écrit:
Unknow a écrit:Ou vous vous êtes mis d'accord en MP.
Ahan l'un s*ce l'autre pour son silence :o

Surveille ton langage quand même ^^
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par noir_ecaille Sam 09 Aoû 2014, 15:05

Le respect est quelque chose de précieux qui se passe de bassesse.
noir_ecaille
noir_ecaille

Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par Rikkichi_no_Baka Dim 10 Aoû 2014, 16:00

fegon a écrit:
Ahan l'un s*ce l'autre pour son silence :o

Je comprend mieux tout ces "Fegay", tes fantasmes peuvent prêter a confusion  Rire 

Hum, dites, il est fini le concours? On peut féliciter les participants?
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par Ludo_no_baka Dim 10 Aoû 2014, 20:57

Ouais, victoire de "Rafraîchissement sucré", félicitation au gagnant et merci de votre participation^^

Je mettrais les noms des participants mardi je dirais, le temps d'avoir une vrai connexion^^ (trois coupures pendant que je rédigeais ce message. Soit j'écris aussi vite qu'un papy, soit elle est vraiment pourrie. )

Ajout : Ah... la connexion a sauté... Me demande quand je pourrais envoyer ça... Bon, je vais lire un scan sur mon pc en attendant...

Ajout 2 : Ouais, c'est revenu !!
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka
Responsable des artistes
Responsable des artistes

Messages : 397
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : juin/juillet 2014 Empty Re: Dessin : juin/juillet 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum