STOC : The Stand-by Otaku Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La semaine de vérité

+19
MaitreFraisier
Maaaash32
Eléa Crumey
Exorcist_no_baka
tintagreen2
Lightizz
Darkblast
NhgrtPlayer
Vanir
Mitsuki-chan
Rikkichi_no_Baka
-Zutto-
Viseurahh
Taka no ponies
Shizko
Kuro-sama
RaiKarim-sama
Hibike
Adecali
23 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La semaine de vérité Empty La semaine de vérité

Message par Adecali Dim 20 Oct 2013, 16:06

Chaque semaine, un membre passera sous les projecteurs du topic.
Chacun pourra lui poser les questions de son choix (par "lot" de 15 questions maximum pour ne pas l'effrayer avec trop d'un coup) : Quel est ton anime préféré ? De quelle couleur sont des yeux ? Salé ou sucré ? etc...
Le membre sera évidemment libre de ne pas répondre à celles qu'il jugera trop indiscrètes.
À la fin de sa semaine (le dimanche), il désignera le membre suivant qui passera à l'épreuve des questions dès le lendemain ou on prendra le premier membre présent sur la liste d'attente.

Envoyez un mp à un des administrateurs si vous souhaitez y participer, afin que l'on vous note sur la liste d'attente.  Wink Vous pouvez passer plusieurs fois, donc n'hésitez pas à réinscrire si vous souhaitez repasser.

L'idée de ce sujet ne vient pas de moi, je m'inspire juste d'un sujet existant sur un autre forum et je l'ai trouvé intéressant : une sorte de "Action ou vérité" mais où il n'y aurait que des vérités.  Wink   Peut-être le trouverez-vous à votre goût (ou pas).   ^^   Le but est de mieux se connaître mais d'une façon ludique.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Membre de la semaine :

Liste d'attente :
-


Dernière édition par Adecali le Lun 10 Mar 2014, 07:33, édité 29 fois
Adecali
Adecali
Admin
Admin

Messages : 605
Date d'inscription : 16/10/2013

http://zero-airisu.com/

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par Adecali Lun 28 Oct 2013, 06:49

Allez, c'est parti pour la semaine de Shizko ! Posez-lui toutes vos questions. Bravo

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

1. Quelle est ta fête préférée de l'année (Noël, Pâques, Toussaint, etc...) ?
2. Quelle est ta boisson chaude préférée ?
3. Si tu pouvais faire un vœu, lequel serait-il ?
4. Droitier ou gaucher ?
5. Plutôt salé ou sucré ?
Adecali
Adecali
Admin
Admin

Messages : 605
Date d'inscription : 16/10/2013

http://zero-airisu.com/

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par Hibike Lun 28 Oct 2013, 09:12

1°) Si tu devais épouser Lady Gaga, que ferais-tu lors de ta lune de miel ?

2°) Plutôt voiture ou moto ?

3°) Chocolatine ou Pain au Chocolat (question piège ! Bravo) ?
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par RaiKarim-sama Lun 28 Oct 2013, 14:44

1. Si tu pouvais épouser un personnage fictif de la culture asiatique, qui ce serait ?

2. Quel cosplay voudrais-tu porter et ceux que tu voudrais faire porter à ta femme et à tes enfants si tu allais à une JE ?

3. Quelle cuisine sais-tu cuisiner le mieux et quel est le plat que tu réussis le mieux ? (asiatique, française, etc.)

4. Une photo de tes deux plus jeunes soeurs ? :o
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par Kuro-sama Lun 28 Oct 2013, 15:20

lol Raik ta 4e question m'as tué

1) Quel est ton genre de mangas/anime préféré et pourquoi ?
2) quand tes enfants grandiront quel est le premier mangas/anime que tu les feraient lire/regarder ?
3) ta future femme est-elle aussi fan de Japanim ?
4) ton plat favori ?
5) si tu as voyager, les pays que tu as visité et tes impressions ?

Voilà c'était Kuro-sama et c'est tout pour le moment ....
Kuro-sama
Kuro-sama

Messages : 172
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par Shizko Lun 28 Oct 2013, 20:36

Adecali a écrit:1. Quelle est ta fête préférée de l'année (Noël, Pâques, Toussaint, etc...) ?
2. Quelle est ta boisson chaude préférée ?
3. Si tu pouvais faire un vœu, lequel serait-il ?
4. Droitier ou gaucher ?
5. Plutôt salé ou sucré ?
1. Ma fête préférée est Noêl, j'aime beaucoup cette ambiance conviviale. Bravo
2. Le café pour sûr, enfin, du bon café, pas comme le café premier prix.
3. Pouvoir remonter le temps, et rebâtir certaines relations telles que Mère/fils et Père/fils que j'ai perdues.
4. Ambidextre, mais si je devais vraiment me classer, je dirais plus gaucher que droitier.
5. Salé, le sucré, c'est pas trop mon délire. ^^

Hibike a écrit:1°) Si tu devais épouser Lady Gaga, que ferais-tu lors de ta lune de miel ?
2°) Plutôt voiture ou moto ?
3°) Chocolatine ou Pain au Chocolat (question piège ! Bravo) ?
1. (HS : La seule raison qui me pousserait à épouser Lady gaga se serait son cul... pour le reste...) Plus sérieusement, la lune de miel est un approfondissement du mariage, je vous laisse donc vous imaginer la suite. (Si la question portait sur une destination, je serais plutôt partant pour partir en Nouvelle-Calédonie.)
2. Fier possesseur d'une Suzuki GSR 600, je ne peux dire qu'une chose, MOTO !
3. Chocolatine ? ou Pain au chocolat ? On m'a toujours appris Chocolatine pour ma part, pour la distinction entre les deux mots, je ne saurais dire laquelle est la version sud, et laquelle est la version nord.

RaiKarim-Sama a écrit:1. Si tu pouvais épouser un personnage fictif de la culture asiatique, qui ce serait ?
2. Quel cosplay voudrais-tu porter et ceux que tu voudrais faire porter à ta femme et à tes enfants si tu allais à une JE ?
3. Quelle cuisine sais-tu cuisiner le mieux et quel est le plat que tu réussis le mieux ? (asiatique, française, etc.)
4. Une photo de tes deux plus jeunes soeurs ? :o
1. Sans la moindre hésitation, Victorique de Blois de Gosick !, et avec sa chevelure argentée lors du final, elle n'en est que plus belle. Love 
2. La famille Adams ? Non plus sérieusement, j'en sais vraiment rien du tout. Enfin supposons, pour ma part, ce serait un cosplay de Ryner de DYD, pour ma copine, sûrement Senjougahara Hitagi, pour mes enfants, si ce sont des garçons, choix difficile, les jumeaux dans D Gray Man ? Si ce sont des filles, eh bien, un cosplay de Futakoi Alternative. Bravo
3. La cuisine occidentale, la seule chose que m'a légué mon père, même si mes compétences sont loin d'égaler les siennes, pour le plat que je réussis le mieux, ça ne peut-être qu'un bon bœuf bourguignon ou une bonne tartiflette.
4. On peut s'arranger, un million avant, un million après, d'accord ?

Kuro-Sama a écrit:lol Raik ta 4e question m'as tué

1) Quel est ton genre de mangas/anime préféré et pourquoi ?
2) quand tes enfants grandiront quel est le premier mangas/anime que tu les feraient lire/regarder ?
3) ta future femme est-elle aussi fan de Japanim ?
4) ton plat favori ?
5) si tu as voyager, les pays que tu as visité et tes impressions ?

Voilà c'était Kuro-sama et c'est tout pour le moment ....
1. Les animés Psychologiques/Drames. Pourquoi ? Ils me forcent à réfléchir à des choses auxquelles je n'aurais jamais pensé.
2. Ce serait, sans aucun doute, Shinigami No Ballad, le tout premier animé que j'ai vu... Une raison particulière ? aucune.
3. Grande fan de japanimation, de jeux vidéos et autres. Vous n'avez qu'à prendre ma MyAnimeList, tous ceux que j'ai vus, elle les a vus, et accessoirement, elle regarde plus de Hentais que moi, mais ça, faut pas le dire. o/
4. Comme sus-cité, le bœuf bourguignon. Bravo
5. Pour l'instant, seul un contrat de l'armée m'a permis de voyager, je suis allé au Liban et en Israël durant 2 mois... cependant, j'étais sous contrat militaire, donc bon, je n'ai pas pu vraiment visiter. D'après ce que j'ai vu au Liban, sans aucune méchanceté, la seule chose d'intéressante à faire, est de compter le nombre de coups de feu que tu entends par jour, de plus, les statues et monuments là-bas, ne ressemblent plus à grand chose, en même temps, à force de prendre des balles de 12.7 et des roquettes...
Pour l'Israël, j'ai fait un saut rapide dans différentes grandes villes, et franchement, j'ai bien apprécié le séjour, après, ma visite se limite vraiment à quelques kilomètres autour du camp de base aussi. :/
Shizko
Shizko

Messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2013

http://myanimelist.net/profile/Shizko

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par RaiKarim-sama Lun 28 Oct 2013, 21:20

Shizko a écrit:2. Le café pour sûr, enfin, du bon café, pas comme le café premier prix.
Traître ! Je pensais que comme moi, tu adorais la cyprine de loli. :(

Shizko a écrit:1. Sans la moindre hésitation, Victorique de Blois de Gosick !, et avec sa chevelure argentée lors du final, elle n'en est que plus belle. Love 
2. La famille Adams ? Non plus sérieusement, j'en sais vraiment rien du tout. Enfin supposons, pour ma part, ce serait un cosplay de Ryner de DYD, pour ma copine, sûrement Senjougahara Hitagi, pour mes enfants, si ce sont des garçons, choix difficile, les jumeaux dans D Gray Man ? Si ce sont des filles, eh bien, un cosplay de Futakoi Alternative. Bravo
3. La cuisine occidentale, la seule chose que m'a légué mon père, même si mes compétences sont loin d'égaler les siennes, pour le plat que je réussis le mieux, ça ne peut-être qu'un bon bœuf bourguignon ou une bonne tartiflette.
4. On peut s'arranger, un million avant, un million après, d'accord ?
1. ... *vient de se faire fistfuck* Tu viens de me rappeler avec brutalité que je n'ai toujours pas vu les deux derniers épisodes de Gosick ! Very Happy Au passage, très bon choix ! Wink
2. Je m'attendais à ce que tu dises Kasugano Sora et Kasugano Haru de Yosuga no Sora... Damn, you naab ! D:
4. OK ! 1M avant, 1M après ! No noob, no arnaque ! Wink
Je commence donc : La semaine de vérité Rabanne_onemillion
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par Hibike Lun 28 Oct 2013, 21:31

Shizko a écrit:
Hibike a écrit:1°) Si tu devais épouser Lady Gaga, que ferais-tu lors de ta lune de miel ?
2°) Plutôt voiture ou moto ?
3°) Chocolatine ou Pain au Chocolat (question piège ! Bravo) ?
1. (HS : La seule raison qui me pousserait à épouser Lady gaga se serait son cul... pour le reste...) Plus sérieusement, la lune de miel est un approfondissement du mariage, je vous laisse donc vous imaginer la suite. (Si la question portait sur une destination, je serais plutôt partant pour partir en Nouvelle-Calédonie.)
2. Fier possesseur d'une Suzuki GSR 600, je ne peux dire qu'une chose, MOTO !
3. Chocolatine ? ou Pain au chocolat ? On m'a toujours appris Chocolatine pour ma part, pour la distinction entre les deux mots, je ne saurais dire laquelle est la version sud, et laquelle est la version nord.
Il parait que c'est Chocolatine dans le Sud et Pain au Chocolat dans le reste de la France... Pfff...... Ce devrait être Chocolatine dans toute la France ! bof 
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par RaiKarim-sama Lun 28 Oct 2013, 21:34

Ca devrait être chocolat pané pour éviter toutes ces emmerdes. :/
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par Hibike Lun 28 Oct 2013, 21:36

RaiKarim-sama a écrit:Ca devrait être chocolat pané pour éviter toutes ces emmerdes. :/
Chocolatine j'ai dis. meurtre 
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par Kuro-sama Lun 28 Oct 2013, 21:49

chocolat pané, Chocolatine oO c'est quoi ces truc zarb moi je dis Pain au chocolat et c'est tout là au moins ça représente bien ce que c'est
Raik par contre chocolat panné t'es pas bien, ça se frit pas et il y a pas de chapelure dedans alors pourquoi pané oO
Kuro-sama
Kuro-sama

Messages : 172
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par Adecali Sam 02 Nov 2013, 09:12

Derniers jours pour poser vos questions à Shizko car dès lundi, un nouveau membre passera sous les projecteurs.
D'ailleurs Shizko, pense à me désigner d'ici demain soir le prochain membre (de la file d'attente) que tu souhaites voir passer. Si tu ne désignes personne, je prendrai la première personne dans la liste, c'est-à-dire Kuro-sama. Wink 

Allez, je te pose trois dernières questions en ce qui me concerne :
1. Quelle est ta série TV préférée ?
2. Ta ville préférée de France ?
3. Quel est ton bonbon préféré ?
Adecali
Adecali
Admin
Admin

Messages : 605
Date d'inscription : 16/10/2013

http://zero-airisu.com/

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par Taka no ponies Sam 02 Nov 2013, 10:12

1/ Plutôt Ciné ou DVD ?
2/ Le film qui t'a le plus marqué (peu importe le genre) ?
3/ Des lectures hors mangas ? Si oui quel genre OU quel ouvrage t'a marqué ?
4/ Si tu devais choisir ta réincarnation en animal, ce serait... et pourquoi ?
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par Adecali Mar 05 Nov 2013, 08:42

Désolée de ne pas être passée plus tôt. La semaine de Kuro-sama a débuté hier, n'hésitez pas à lui poser vos questions. Wink 
Adecali
Adecali
Admin
Admin

Messages : 605
Date d'inscription : 16/10/2013

http://zero-airisu.com/

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par Hibike Mar 05 Nov 2013, 08:53

1°) Si tu devais épouser Brigitte Bardot, que ferais-tu lors de ta lune de miel ?

2°) Plutôt PC portable ou PC fixe ?

3°) Chocolatine ou Pain au Chocolat (question piège ! Bravo) ?

4°) Si demain, un génie apparait devant toi et te propose d'exaucer trois vœux, que seraient-ils ?
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par Viseurahh Mar 05 Nov 2013, 16:20

1) D'où viens tu ? Par la je veux dire, dans quel pays habites tu ?

2) Quel est ton animé préféré ?

3) Ton animal préféré ?

4) une bestiole que tu déteste en particulier ?
Viseurahh
Viseurahh

Messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par Shizko Mar 05 Nov 2013, 17:01


Réponse Semaine précédente:

Bon, sinon, revenons à la star de la semaine. ^^

1.) Une envie de voyage en particulier ?
2.) Quel est ton parfum de glace favori ?
3.) Une affinité particulière avec un manga, un animé et/ou une série Tv ?
4.) Quelle est ta musique préférée ?
5.) As-tu une préférence pour l'un des animé de cette saison ?
Shizko
Shizko

Messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2013

http://myanimelist.net/profile/Shizko

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par Kuro-sama Mer 06 Nov 2013, 00:07

Hibike a écrit:1°) Si tu devais épouser Brigitte Bardot, que ferais-tu lors de ta lune de miel ?

2°) Plutôt PC portable ou PC fixe ?

3°) Chocolatine ou Pain au Chocolat (question piège ! Bravo) ?

4°) Si demain, un génie apparait devant toi et te propose d'exaucer trois vœux, que seraient-ils ?
1°)
La semaine de vérité 1120097156

2°) huuummm PC fixe pour jouer et portable pour travailler (je vais m'acheter mon PC  de gamer dans un futur ... pas trop éloigné 8D.)

3°) Pain au chocolat for ever  Bravo 

4°) vœu n°1: je veux 200 000  euro tous les mois *.*
    vœu n°2: avoir une machine pouvant insérer toute l’expérience professionnel automatiquement avec diplôme fournie 8D comme ça pas besoin d'école ça fais chier... (surtout les .... Math)
et enfin
vœux n°3: avoir 3 vœux supplémentaire ^.^

Viseurahh a écrit:1) D'où viens tu ? Par la je veux dire, dans quel pays habites tu ?

2) Quel est ton animé préféré ?

3) Ton animal préféré ?

4) une bestiole que tu déteste en particulier ?
1) Je viens d'une magnifique île nommer Martinique (photo disponible ici)
Et pour information si quelqu'un ose me sortir qu'elle se trouve en Australie je jure qu'il regrettera sa naissance diable 

2) en choisir un serait une tache horriblement difficile et ingrate car il y en as tellement que j'ai aimé donc je préfère les classer par genre:
Shojo: Kimi ni Todoke Bravo 

Shonen: j'hésite entre Bleach et Shingeki no kyojin mais dans le cas ou bleach est partie en co..lle vers la fin donc Shingeki no Kyojin ^^

Seinen: Mawaru Penguindrum *.* Subarashi desuu

3) Mon animal préféré est le mignon irrésistible et affectueux...
Chat!

4) il en existe plein que je ne supporte pas >< les grosses araignée (genre tarentule etc...) les serpents (même si c'est pas une bestiole xD) et les cafard je les hais !!!!! (surtout depuis le jour où il y en as un qui se promenais tranquillement sur mon pied pendant que je dormais BEEERRRRRKKKKK, Traumatisé >.<

Shizko a écrit:
1.) Une envie de voyage en particulier ?
2.) Quel est ton parfum de glace favori ?
3.) Une affinité particulière avec un manga, un animé et/ou une série Tv ?
4.) Quelle est ta musique préférée ?
5.) As-tu une préférence pour l'un des animé de cette saison ?
1.) dans le cas où je ne suis jamais sortie de mon île de 1 128km² donc c'est sûr que j'ai envie de poser le pied sur de nouveau pays *.* déjà en commençant par la France et pouvoir participer a la JE (Japan Expo) omg 

2.) La prune de Cythère (enfin c'est pour les sorbet ) délicieux et pour les glace Menthe power

3.) avec un mangas "Jusqu'à ce que la mort nous sépare"
Un Anime Clannad Magnifique *.*
Série Tv: Les Desperate Housewives et Kyle XY

4.) Dès que c'est du Nano ou du ON OK ROCK c'est ma musique préféré (je suis en ce moment en mode "Liar" de One ok Rock)

5.) si on passe Kuroko et Magi vu que ce sont des S2 j'aurai dit Log Horizon *.*

Allez Next Questions
Kuro-sama
Kuro-sama

Messages : 172
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par -Zutto- Mer 06 Nov 2013, 00:14

Kuro ? Ok soyons fous.
1) Quel membre du forum voudrais-tu être si tu te réveilles un matin et que tu as changé de corps ? (répondre "Kuro-sama" ne compte pas ! xD)
2) Si tu pouvais être Dieu, t'aurais changer les 10 commandement ? Si oui, réécris ceux que tu changeras.
3) Mikasa, Misaki ou Misaka ?
4) Quel aurait été ton souhait si tu étais un Order ? (cf: Big Order) -Ne pas répondre si tu ne connais/comprends pas.
5) (Ceci est une question de Worlde). Si t'étais Lady Gaga, quel aurait été ta prochaine tenue insolite ?
6) T'as une/un petit ami(e) ? (je troll pas, on a légalisé le mariage pour tous ! >.<)
-Zutto-
-Zutto-

Messages : 276
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par Kuro-sama Mer 06 Nov 2013, 00:54

-Zutto- a écrit:Kuro ? Ok soyons fous.
1) Quel membre du forum voudrais-tu être si tu te réveilles un matin et que tu as changé de corps ? (répondre "Kuro-sama" ne compte pas ! xD)
2) Si tu pouvais être Dieu, t'aurais changer les 10 commandement ? Si oui, réécris ceux que tu changeras.
3) Mikasa, Misaki ou Misaka ?
4) Quel aurait été ton souhait si tu étais un Order ? (cf: Big Order) -Ne pas répondre si tu ne connais/comprends pas.
5) (Ceci est une question de Worlde). Si t'étais  Lady Gaga, quel aurait été ta prochaine tenue insolite ?
6) T'as une/un petit ami(e) ? (je troll pas, on a légalisé le mariage pour tous ! >.<)
1) World pour pouvoir jouer avec son frère en mode gamer le matos informatique

2)  commandement n°01: 4 mangas/mois comme impôt vous devez payer
    commandement n°02: les Math à partir du niveau seconde tu aboliras
    commandement n°03: le droit de frapper tes profs tu obtiendras
    commandement n°04: Une saison 2 de Btooom et de Skip beat tu feras
    commandement n°05: Une immense fête a mon Anniversaire tu feras 8D
    commandement n°06: La magie et le fantastique dans ce monde existeras *.* (j’imagine les splendide sorts de ouff que je ferais xD comme dans les jeux *bave*)
    commandement n°07: silence ça pousse
    commandement n°08: silence ça pousse
    commandement n°09: silence ça pousse
    commandement n°10: silence ça pousse 8D

3) Misaki-chan sans hésitation car elle peut être très Kawaii quand elle veux *.*

4) j'aurai aimer être Chuc Noris car rien ne lui résiste il peux TOUT faire xD

5) Une robe entièrement faite de vapeur pouvant bouger selon mes désir MDR

6) Je n'ai malheureusement pas encore de fille avec qui partager les bon comme mauvais moment  >.< :(  mais bon je suis encore jeune donc c'est pas la fin du monde, même si c'est chiant de voir pratiquement tous ses amis casé et moi pas >.<
Kuro-sama
Kuro-sama

Messages : 172
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par Rikkichi_no_Baka Mer 06 Nov 2013, 10:07

Quel est le thème d'ost qui te définirait le mieux?
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par Kuro-sama Sam 09 Nov 2013, 15:44

huummm j'y ai jamais vraiment réfléchis mais je dirai plutôt ce ost là pour souligner mon coté con ^^' https://www.youtube.com/watch?v=wAvS5Wpda3E
Kuro-sama
Kuro-sama

Messages : 172
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par Hibike Sam 09 Nov 2013, 18:23

Hmmm....

Allez, pour finir en beauté, on va s'amuser un peu !

1°) Plutôt alcool ou eau ?

2°) Si tu gagnais 5 000 000€, qu'en ferais-tu ?

3°) Plutôt Skype ou MSN ?

4°) Plutôt Subway ou McDo ?

5°) Si je te dis Pokémon, tu me dis ... ?

Allez, on va finir la semaine sur ça. Siffle
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par Kuro-sama Sam 09 Nov 2013, 21:32

Hibike a écrit:Hmmm....

Allez, pour finir en beauté, on va s'amuser un peu !

1°) Plutôt alcool ou eau ?

2°) Si tu gagnais 5 000 000€, qu'en ferais-tu ?

3°) Plutôt Skype ou MSN ?

4°) Plutôt Subway ou McDo ?

5°) Si je te dis Pokémon, tu me dis ... ?

Allez, on va finir la semaine sur ça. Siffle
1) Eau ^^ (même si un petit champagne de temps en temps n'est pas de refus)

2) je mettrai 2.5M en économie et j'y toucherai pas 500.000 pour ma mes parents 250.000 pour ma sœur
250.000 de Mangas (mettons 249.000 et enlevons un peu de fric pour le nombre de bibliothèque qu'il me faudra pour tous les mangas que je m'achèterai) , 500.000 pour la voiture 250.000 pour la nouvelle maison mettons, 500.000 d'économie pour quand je me marierai xD et les 250.000 restant pour vivre tranquille

3) plutôt Skype

4) le choix m'est impossible, même si question goût au niveau du steak j'ai une petite préférence pour le McDo

5) Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répits... [...] ... Attraper les tous POKEMON !!!!!!!
Kuro-sama
Kuro-sama

Messages : 172
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par Hibike Dim 10 Nov 2013, 00:55

Vous n'avez pas de Subway en Australie ? C'est étonnant. Siffle
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par Kuro-sama Dim 10 Nov 2013, 03:04

Hibike a écrit:Vous n'avez pas de Subway en Australie ? C'est étonnant. Siffle
1) il y a des Subway en Martinique mais je préfère légèrement McDo pour le goût du steak qui pour moi est légèrement meilleur le steak de Subway manque d'assaisonnement a mon goût


ps: Arrête avec ta blague de l'Australie c'est pas drôle je suis outrager jusqu'à ce jour >.<
Kuro-sama
Kuro-sama

Messages : 172
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par Adecali Dim 10 Nov 2013, 08:28

Dernier jour. ^^ Kuro-sama, pense à choisir un membre dans la file d'attente pour passer après toi. Wink 

Allez, je t'en pose 3 dernières (pour moi) :
1. Quel aliment ne pourrais-tu pas manger, même par politesse ou en te forçant ?
2. Quel est ton parc d'attractions préféré ?
3. As-tu un film (récent ou non) à me conseiller ?
Adecali
Adecali
Admin
Admin

Messages : 605
Date d'inscription : 16/10/2013

http://zero-airisu.com/

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par Mitsuki-chan Dim 10 Nov 2013, 09:57

Beaucoup de questions donc peut-être que les miennes seront passées, gomen xD

1) Si tu partais sur une ile déserte et que tu pouvais emmener avec toi un seul anime, une seule série de mangas, et une seule personne, ça serait quoi/qui ?

2) Si tu pouvais parler couramment une autre langue, ça serait laquelle et pourquoi ?

3) Quel était ton jeu préféré étant petit ?
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par Kuro-sama Dim 10 Nov 2013, 12:27

Adecali a écrit:Dernier jour.  ^^  Kuro-sama, pense à choisir un membre dans la file d'attente pour passer après toi. Wink 

Allez, je t'en pose 3 dernières (pour moi) :
1. Quel aliment ne pourrais-tu pas manger, même par politesse ou en te forçant ?
2. Quel est ton parc d'attractions préféré ?
3. As-tu un film (récent ou non) à me conseiller ?
1. Des aliments comme ça il y en a plein comme: la sardine, la langouste, l'oursin, enfin 89.9% de ce qui viens de la mer xDD
après il y a aussi le foie gras (berk) et plein d'autre

2. >.<' merci de me rappelé qu'il n'y a pas de parc d'attraction en Martinique le seul truc y ressemblant c'est un parc aquatique avec des toboggan entre guillemet "géant" etc... ça s'appel "Aqualand"

3. pour les films j'ai pas beaucoup d'idée à part les films d'Eddy murphy, ou le film "I Robots" qui est pas mal ça fais un bail que j'ai pas mis les pied au ciné moi >.<'



Mitsuki-chan a écrit:Beaucoup de questions donc peut-être que les miennes seront passées, gomen xD

1) Si tu partais sur une ile déserte et que tu pouvais emmener avec toi un seul anime, une seule série de mangas, et une seule personne, ça serait quoi/qui ?

2) Si tu pouvais parler couramment une autre langue, ça serait laquelle et pourquoi ?

3) Quel était ton jeu préféré étant petit ?
1) pour l'animé je choisirai celui avec le plus d'épisodes possible genre One piece, la série de mangas j'hésite soit Bleach, soit Air gear, ou Jusqu'à ce que la mort nous sépare et la personne....
Hiroshi Takashige comme ça il me dessinera une autre série comme Jusqu'à ce que la mort nous sépare sur des feuilles de palmier xDDD

2) j'aurai dit l'Anglais car c'est une langue assez importante sur mon future métier et c'est une langue passe partout, mais à part ça je veux parler japonais courement *.*

3) ma game boy colore et mon jeu Pokémon étaient mes amis xD
Kuro-sama
Kuro-sama

Messages : 172
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par Adecali Lun 11 Nov 2013, 10:32

La semaine de vérité est finie pour Kuro-sama, c'est au tour de -Zutto-. Allez-y avec toutes vos questions ! Bravo
Adecali
Adecali
Admin
Admin

Messages : 605
Date d'inscription : 16/10/2013

http://zero-airisu.com/

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par Hibike Lun 11 Nov 2013, 12:16

1°) Plutôt chocolat noir ou chocolat blanc ?

2°) Si tu pouvais choisir un vol gratuit vers une destination de ton choix, quelle serait-elle ?

3°) Que voudras-tu faire lors de tes 18 ans ?

4°) Que penses-tu de la migration des canards unijambistes venus du Valhalla pour migrer en Azeroth ?

5°) Plutôt Pokémon ou Digimon ?
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par -Zutto- Lun 11 Nov 2013, 15:43

Yay, à moi. \o/
@Hibike,
1. Les deux, j'aime toutes sortes de chocolats de tout façon. xD
2. Un vol gratuit vers la France. \o
3. Cul-sec ? xD Non j'déconne, j'pense que j'voudais faire une fête à Pierre & Vacances histoire que les gens croit que j'ai de l'argent. 8D
4. J'en pense que je veux la substance prohibée que tu consommes. Et je la veux en grande quantité s'te plaît.
5. Pokemon obviously. papy 
-Zutto-
-Zutto-

Messages : 276
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par RaiKarim-sama Mer 13 Nov 2013, 16:18

Ore no Loli-tan ! \o/ Ettô...

1. Quand est-ce que veux-tu qu'on se marie officiellement ?
2. Selon quels coutumes nuptiales veux-tu organiser les noces ?
3. Où veux-tu qu'on passe notre lune de miel ?
4. Quel cosplay préfèrerais-tu mettre la nuit où mon abeille viendra butiner ta fleur et la polliniser ?
5. Quel nom voudrais-tu donner à notre premier enfant ?

PS : À prendre au premier degré, évidemment. ;D
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par -Zutto- Mer 13 Nov 2013, 16:51

@RaiK,
1.) Quand One Piece se finira. Very Happy
2.) Joker, c'est toi qui choisis. xD
3.) Moi j'vais la passer chez moi et toi chez toi, on fait comme ça ? xD
4.) Oh putain cette métaphore ! xD J'veux porter une robe bien dure à enlever. :3
5.) Le nom ? Non désiré.
-Zutto-
-Zutto-

Messages : 276
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par RaiKarim-sama Mer 13 Nov 2013, 17:00

1. Ah ben, c'est cool. Comme les pronostics tendent à dire que One Piece devrait se finir dans une dizaine d'années, c'est pile poile l'âge idéal pour te marier. :p
2. On va le faire à la To Love Ru, tiens. xDD
3. Non, ce sera pas évident pour la quatrième étape. D:
4. Je t'aurais bien mis une camisole et un casque de fer, comme Nyu, mais c'est pas assez kawaii et j'ai envie de bien mettre en valeur tes noix de coco ! :p
5. Nondezirei ! :O Vraiment classe, adopté ! Very Happy
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par Rikkichi_no_Baka Mer 13 Nov 2013, 18:33

1.) as-tu des animaux de compagnie?
2.) Quel est le thème d'ost qui te définirait le mieux?
3.) Quel sport extrême tu aimerais essayer un jour?
4.) L'anime que tu détestes le plus?
5.) Si un koala se fight avec un paresseux, tu parierais sur lequel?
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par RaiKarim-sama Mer 13 Nov 2013, 19:08

Rikkichi_no_Baka a écrit:5.) Si un koala se fight avec un paresseux, tu parierais sur lequel?
5. Sur le kangourou ! xDD
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par -Zutto- Mer 13 Nov 2013, 19:57

Rikkichi_no_Baka a écrit:1.) as-tu des animaux de compagnie?
2.) Quel est le thème d'ost qui te définirait le mieux?
3.) Quel sport extrême tu aimerais essayer un jour?
4.) L'anime que tu détestes le plus?
5.) Si un koala se fight avec un paresseux, tu parierais sur lequel?
1.) Non et j'en veux pas. Par contre, avant j'avais un poisson qui s’appelait Goby. xD
2.) On m'a souvent comparé à Kon de Bleach parce que j'suis vraiment la meuf qui se prends pas la tête, du moins rarement. Donc je pense que celui qui me conviendrait le mieux est Head in the Clouds.
3.) Le sport extrême que je veux essayer ? Le Karuta ! xD /okjesors/ J'pense que j'aurais aimé tester le ski de compèt'.
4.) Naruto ? M'enfin avant Naruto y'a un autre anime mais le nom m'échappe, c'est pour dire à quel point il est insignifiant. xD
5.) J'parierais dans quelques années, quand le koala sera à 50 cm du paresseux. x)
-Zutto-
-Zutto-

Messages : 276
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par Adecali Mar 19 Nov 2013, 10:01

Navrée pour mon retard. arf 
Semaine terminée pour -Zutto-, merci. C'est à présent à Vanir d'être sous le feu de la rampe. Bravo 
Adecali
Adecali
Admin
Admin

Messages : 605
Date d'inscription : 16/10/2013

http://zero-airisu.com/

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par RaiKarim-sama Mar 19 Nov 2013, 10:05

Je commençais à me demander où étais-tu passée, Adecali-san ! :(

@Vanir : Bon, c'est à toi d'être sous le feu des projecteurs. :p

1. Crois-tu qu'un jour, tu auras en ta possession la technologie et les moyens nécessaires pour fabriquer un véritable Gundam ?
2. Que penses-tu de la spéculation boursière et de l'hypthèque immobilière ?
3. Sais-tu cuisiner ? Si oui, quelle est ta culture culinaire préférée ?
4. Un connaisseur en vins, un amateur de whisky ou un simple consommateur impuslsif d'alcools en tous genres ?
5. Décris-nous la femme idéale selon toi. :p
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par Hibike Mar 19 Nov 2013, 10:06

1°) Vu que tu aimes les Gundams, penses-tu que notre ère pourrait être "atteinte" par ces machines ?

2°) Que ferais-tu si seulement des femmes pouvaient contrôler un Gundam et que les hommes étaient congédiés à rester à la maison pour faire le ménage et la bouffe ?

3°) Pourquoi cette obsession contre des robots qui, un jour, se retourneront contre nous ?

4°) Si je te dis Obi-wan Kenobi, tu penses à quel personnage ?

5°) Infinite Stratos ou Suisei no Gargantia ?
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par Mitsuki-chan Mar 19 Nov 2013, 10:40

1) Comment se fait-il que tu sois super actif sur le fofo maintenant ? o/

2) A part les mechas, quel style de manga/anime aimes-tu ?

3) Ta boisson préférée

4) Un lieu où tu aimes être
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par Rikkichi_no_Baka Mar 19 Nov 2013, 10:53

1.) Quel est le thème d'ost qui te définirait le mieux? (j'adore cette question Laughing )

2.) Qui est le plus puissant selon toi: l'eva 01, le Weltall de Xenogears ou ton RX-0 Gundam Unicorn?

3.) Si un jour c'est possible, serais-tu tenté d'avoir un corps modifié a la façon d'Adam Jensen de Deus Ex?

4.) Un chaton, un chiot et un bébé panda jouent ensemble, d'un coup une tornade arrive et les soulève a 20m de hauteur, tu ne peut en rattraper qu'un, lequel choisis-tu?
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par Vanir Mar 19 Nov 2013, 11:35

Bon, c'est partit !

Raik' a écrit:
1. Crois-tu qu'un jour, tu auras en ta possession la technologie et les moyens nécessaires pour fabriquer un véritable Gundam ?
2. Que penses-tu de la spéculation boursière et de l'hypthèque immobilière ?
3. Sais-tu cuisiner ? Si oui, quelle est ta culture culinaire préférée ?
4. Un connaisseur en vins, un amateur de whisky ou un simple consommateur impuslsif d'alcools en tous genres ?
5. Décris-nous la femme idéale selon toi.
1) Si j'étais un mec pleins aux as ouais. Ou du moins je ferai en sorte de chercher un moyen de le faire. Mais a l'heure actuellement je ne pense pas que ça soit réalisable.

2) GUNDAM ?

3) Oui. Assez pour contenter mon estomac. Après j'ai jamais fait a manger pour quelqu'un donc je ne peux aucune affirmer que je suis un as de la cuisine. Question préférences culinaires je dirai l’Asie, et le Japon principalement.

4) Consommateur prudent et modéré. Et je touche a tout.

5) Ma future copine ? xD. Il n'y a pas de femme idéale. Il n'y a que des individus uniques et dont les traits nous charment plus ou moins. Ce qui conduit au coup de foudre. Après il y les créatures féminines qui hantent nos rêvent et nos écrits, des femmes avec un physique et un caractère propre, qui correspondent a certains de nos goûts, cependant il y a bien peu de chances qu'elles existent en ce bas monde. Je dirai que celles qui reviennent le plus souvent dans mes écrits sont des idéaux que nous connaissons tous plus ou moins avec une vue plus moins subjective : La Yamato Nadeshiko, la Valkyrie du Nord et la Chasseresse. Des personnages plus que présents  dans les films, dessins animés ou jeux vidéos. Étant grand consommateur de jeux vidéos, il n'est pas étrange que je m'attache a ces images toutes faites, bien qu'elles ne soient qu'illusions.

Hibike a écrit:1°) Vu que tu aimes les Gundams, penses-tu que notre ère pourrait être "atteinte" par ces machines ?

2°) Que ferais-tu si seulement des femmes pouvaient contrôler un Gundam et que les hommes étaient congédiés à rester à la maison pour faire le ménage et la bouffe ?

3°) Pourquoi cette obsession contre des robots qui, un jour, se retourneront contre nous ?

4°) Si je te dis Obi-wan Kenobi, tu penses à quel personnage ?

5°) Infinite Stratos ou Suisei no Gargantia ?
1) Non. On a beau avoir trouvé un moteur pour replier l'espace (cf Dune) ou encore construit une machine d'acier de 20m de haut a Odaïba, il est peu probable qu'on ai droit a des Gundams "réels" dans notre ère. D'ailleurs, Robotic Notes expose plutôt bien le problème. On n'arrive a pas rassembler le moyen de propulsion et l'armature. Pouvoir animer et propulser une machine de 60 tonnes a près de 200km/h tout en gardant une grande facilité de mouvement c'est loin d'être un truc facile a faire. Même un réacteur nucléaire suffirait pas a alimenter une pareille machine avec son armement. Tant qu'une nouvelle source d'énergie révolutionnaire et des nouveau moteurs surpuissant ne seront pas développés, c'est quelque chose d'impossible. Et le jour où ça sera possible, il  a de plus grande chances qu'on développe des Valkyrie que des Gundams. (Ou alors des Zeta-type Mobile Suit) Selon moi on n'en verra pas avant que l'on aille de façon "facile" dans l'espace. Et ça déjà, peu chance qu'on vois ça.  Le truc le plus Mecha du moment et qui est "envisageable" serai des Exo-squelettes ou des Exo-Armures. (Iron Man, W40k, IS, Elysium,...etc)

2) Toi tu regarde IS xD. Perso ça ne me gênerai pas plus que ça dans le cas où tu as la possibilité de pouvoir faire la maintenance de la machine. Après si tu me sort un scénar a la IS, ben moi je postule pour le rôle de Orimura Ichika.

3) Je dirai peur déjà. Ensuite faut peut être nuancer le terme Robot et I.A. qui peuvent être amalgamés pour parler de la même chose. Un robot, c'est une machine qui peut prendre n'importe quelle forme et qui a été construite dans un certain but. ( Robot de chaine d'assemblage, Mixer, etc...) Après il peut recevoir une I.A. pour lui permettre d'effectuer ses tâches de façon plus efficace ou autonome et peut être même prendre des initiatives et améliorer de lui même son travail. Dans le futur on aura besoin de machines complètement autonomes pour nous assister aussi bien sur terre que dans l'espace. Et c'est là qu'arrive la peur. On a peur que ces I.A. qui ont été crées avec un idéal de perfection se retournent contre nous, qui seront a leurs yeux imparfait. L'acte peut être fait par prévention d'un danger ou simplement par miséricorde. L'industrie du cinéma et du jeu vidéo se sert a volonté dans ce sujet pour sortir nombre de produits sur le sujet (I.A., I Robot, Mass Effect, Terminator, W40k, etc...) et ainsi contribuer grandement dans l'entretien de cette peur de l'I.A. Cette peur rejoint celle de la catastrophe naturelle, de l'extra terrestre et de l'épidémie, sujets les plus "réalistes" des risques du futur proche.

4) Alpha 17, par ce que ce mec est un Badass.

5) Pour avoir lu une partie des Novel, Infinite Stratos. Pis en plus, il y a Houki et sa punition divine xD.

Rikkichi a écrit:1.) Quel est le thème d'ost qui te définirait le mieux? (j'adore cette question Laughing )

2.) Qui est le plus puissant selon toi: l'eva 01, le Weltall de Xenogears ou ton RX-0 Gundam Unicorn?

3.) Si un jour c'est possible, serais-tu tenté d'avoir un corps modifié a la façon d'Adam Jensen de Deus Ex?

4.) Un chaton, un chiot et un bébé panda jouent ensemble, d'un coup une tornade arrive et les soulève a 20m de hauteur, tu ne peut en rattraper qu'un, lequel choisis-tu?
1) Celle -ci, peut être. (Uniquement de façon sonore, le nom de l'ost importe peu.)

2) Je connais pas le Weltall, mais le potentiel du RX-0 est presque "infini". Outre la puissance brute de la machine qui est loin d'être de petite taille, (Dans le genre je pulvérise un Mobile suit lourd d'un simple coup de poing c'est pas mal) la machine est entièrement faite de Psycho-Frame. Le Psycho-Frame est un matériau qui permet de "matérialiser" la volonté du pilote. Une simple couche autour du cockpit d'une machine a permit de détourner un astéroïde capable de créer un hiver nucléaire (Il avait la taille d’héberger 30000 personne, une base minière et militaire.) alors que celui était déjà en train de rentrer dans la stratosphère. Les limites du RX-0 c'est la force de volonté du pilote. Pour moi, ça écrase les doigts dans le nez l'Eva 01.

3) Éventuellement. Tout dépend du contexte et des améliorations possibles.

4) Panda ! Very Happy
Vanir
Vanir

Messages : 678
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par Mitsuki-chan Mar 19 Nov 2013, 12:00

*se sent ignorée*
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par Vanir Mar 19 Nov 2013, 12:58

Mitsuki-chan a écrit:1) Comment se fait-il que tu sois super actif sur le fofo maintenant ? o/

2) A part les mechas, quel style de manga/anime aimes-tu ?

3) Ta boisson préférée

4) Un lieu où tu aimes être
Quelle idée de poster en Ninja aussi hein ? xD

1) Je ne suis pas super actif là.
La semaine de vérité Couse_10
Ici, j'étais actif Very Happy

Nan je déconne. Je dirai que le départ a 0 permet de s'intégrer plus facilement.

2) Tout sauf le Yaoi xD.

3) Bonne question. L'eau ? xD

4) Si c'est pas dans mon ou devant mon pc, c'est en hauteur avec un bon petit vent. (Colline, arbre, montagne, bâtiment...etc) Et c'est encore mieux avec un livre.
Vanir
Vanir

Messages : 678
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par Adecali Jeu 21 Nov 2013, 11:52

1. Comment as-tu découvert l'univers Gundam ?
2. Penses-tu que toute vérité est bonne à dire ?
3. Quelle est ta saison préférée ?
4. Si tu n'avais un dernier repas à manger, quel serait ton menu idéal ?
5. Si tu avais pu être un sportif professionnel, dans quel sport aurais-tu aimer exercer ?
Adecali
Adecali
Admin
Admin

Messages : 605
Date d'inscription : 16/10/2013

http://zero-airisu.com/

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par RaiKarim-sama Jeu 21 Nov 2013, 15:08

@Vanir : J'adore l'OST. <3
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par Vanir Ven 22 Nov 2013, 22:28

Adecali a écrit:1. Comment as-tu découvert l'univers Gundam ?
2. Penses-tu que toute vérité est bonne à dire ?
3. Quelle est ta saison préférée ?
4. Si tu n'avais un dernier repas à manger, quel serait ton menu idéal ?
5. Si tu avais pu être un sportif professionnel, dans quel sport aurais-tu aimer exercer ?
1) Par réputation. Quand j'ai commencé me m’intéresser aux animés et donc au mécha j'ai entendu parler ou plutôt lu pas mal de choses sur une grande franchise de mécha nommée Gundam et qu'elle serai un des piliers de ce genre.

2) Toute vérité est bonne a dire. Après, toute personne n'est pas forcément prête a la recevoir.

3) Printemps

4) Peu m'importe tant que celui ci est pris en bonne compagnie.

5) Escrime. Quelle soit la culture, occidentale, orientale. Toute sont des discipline qui savent charmer.

@ Content que ça te plaise. Hiroyuki Sawano FTW ! Very Happy
Vanir
Vanir

Messages : 678
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par RaiKarim-sama Sam 23 Nov 2013, 18:23

@Vanir : Obviously. Wink Le seul défaut que je lui reproche est le fait qu'il ne compose pas l'intégralité de ses OSTs lui-même. :/
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité Empty Re: La semaine de vérité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum