STOC : The Stand-by Otaku Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

La semaine de vérité

+19
MaitreFraisier
Maaaash32
Eléa Crumey
Exorcist_no_baka
tintagreen2
Lightizz
Darkblast
NhgrtPlayer
Vanir
Mitsuki-chan
Rikkichi_no_Baka
-Zutto-
Viseurahh
Taka no ponies
Shizko
Kuro-sama
RaiKarim-sama
Hibike
Adecali
23 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Mitsuki-chan Mar 17 Déc 2013, 20:53

Rikkichi_no_Baka a écrit:1.) Quand as tu commencé a dessiner/peindre ?

2.) Qui te l'a appris ?

3.) Quel thème d'Ost te définirait le mieux?

4.) Ton passe temps favori ?

5.) Plutôt pluie ou soleil ?

6.)
Mais...Que se passe t-il dans la tête de ce chien?:

1) Depuis que je sais tenir un crayon en main ! Je dirais que j'ai commencé à gribouiller vraiment vers 3 ans ^^

2) Ma mère dessinait beaucoup avant, sinon j'ai pris des cours dès l'âge de six ans, jusqu'à mes 19 ans environ.

3) "Sunao Ni Naritakute ~Sayuri no Theme~" de l'anime Tokimeki Memorial Only Love (anime qui a une magnifique OST d'ailleurs !). Je ne l'ai pas trouvée sur Youtube, mais elle peut-être écoutée ici pour les curieux, cherchez vers les S ^^ ICI

4) Hum... Lire, écrire, dessiner et papoter avec Vi-chan o/

5) Pluie pour pouvoir rester à l'intérieur en mode cocooning, et soleil pour aller se promener !

6) "Par pitié, lâchez-moi !"


Vanir a écrit:Quand tu as écris ton livre, tu es partie d'une idée et tu as improvisé au fur et a mesure (Ecriture spontanée, tout viens au fil des lignes écrites ? ) ou tu a fait un plan et construit soigneusement ton histoire avant de la rédiger. En fait, comment as tu rédigé ton œuvre ?

Alors, comme dit plus haut, j'ai d'abord dessiné mes deux personnages principaux, et je me suis demandée quelle était leur histoire ^^ Je ne fais JAMAIS de plan, ni pour le deuxième, ni pour le troisième. Ça me bloque totalement si je fais ça. J'ai juste une idée générale et quelques évènements en tête, mais c'est tout. J'écris comme si je voyais le film se dérouler devant mes yeux ^^

Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Adecali Mer 15 Jan 2014, 20:57

La semaine de vérité recommence avec Rikkichi_no_Baka qui restera sous les feux de la rampe jusqu'au dimanche 26 janvier.
Pour les volontaires, envoyez-moi un mp pour que je vous note sur la liste d'attente.  Bravo 
Adecali
Adecali
Admin
Admin

Messages : 605
Date d'inscription : 16/10/2013

http://zero-airisu.com/

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Hibike Mer 15 Jan 2014, 21:26

Bon allez, faut relancer ce topic ! Very Happy

1°) Pourquoi devenir un no_baka ?

2°) Ça fait quoi d'avoir un chef qui meurt tout le temps sur RO ?

3°) DC Comics ou Marvel ?

4°) Quelle voiture aimerais-tu avoir là, tout de suite ?

5°) PC, PS4, Xbo(use)x One ou Wii U ?
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Rikkichi_no_Baka Jeu 16 Jan 2014, 11:06

Hibike a écrit:
1°) Pourquoi devenir un no_baka ?

2°) Ça fait quoi d'avoir un chef qui meurt tout le temps sur RO ?

3°) DC Comics ou Marvel ?

4°) Quelle voiture aimerais-tu avoir là, tout de suite ?

5°) PC, PS4, Xbo(use)x One ou Wii U ?

1°) Eh bien, je sais pas  arf 
ça fait 2 mois et quelques que j'en suis un et je sais toujours pas en quoi ça consiste (ça doit justement être pour ça que j'en suis un d'ailleurs XD)

2°) Je me dit qu'on fait la paire tout les deux  arf 

3°) C'est dur a dire, parce qu'il y a des perso que j'aime dans chacun des deux..
Mais je dirais quand même marvel, parce qu'ils sont moins dans le "slip par dessus le pantalon" XD
Mes héros préférés des BD américaines sont Hellboy, Spawn, V (V for vandetta), Ghost rider et Wolverine.

4°) Une Toyota Supra, depuis fast and furious 1 j'ai toujours rêvé en avoir une.
Mais au sens général c'est les japonaises des années 90-2000 et les américaines des années 70.

5°) Ps4 bien sur !!
Je joue aussi sur pc mais se coucher dans son canapé manette a la main ça n'a pas de prix XD (donc les wii non merci  arf )
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Taka no ponies Sam 18 Jan 2014, 16:39

1°/ Qu'est-ce qui t'inspire le plus quand tu dessines ?

2°/ Depuis quand dessines-tu, et pourquoi ? (pitetre ça aurait dû être en 1 plutôt qu'en 2 mais passons)

3°/ Tu penses dépasser RaiK un jour ? =D

4°/ Quel animé t'a le plus marqué, et pourquoi ?

5°/ Un jeu vidéo en particulier à nous recommander ? (RO et LoL exclus)
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Rikkichi_no_Baka Sam 18 Jan 2014, 18:56

Taka no me a écrit:1°/ Qu'est-ce qui t'inspire le plus quand tu dessines ?

2°/ Depuis quand dessines-tu, et pourquoi ? (pitetre ça aurait dû être en 1 plutôt qu'en 2 mais passons)

3°/ Tu penses dépasser RaiK un jour ? =D

4°/ Quel animé t'a le plus marqué, et pourquoi ?

5°/ Un jeu vidéo en particulier à nous recommander ? (RO et LoL exclus)

1°/ Dur a dire... C'est le style manga en général qui m'inspire, par exemple je peux passer des aprèm entiers a fouiller dans les sites d'images pour prendre des images et fonds d'écran qui pourraient me donner des idées. Au final je dessine même pas, je me retrouve avec un fichier rempli de centaines d'images et je fais rien avec  arf 
Il y a des séries que je ne regarderais jamais et pourtant je pourrais te citer le nom des personnages qui sont dedans grâce a ça XD
Mais il faut dire aussi que j'ai plus de facilité a créer des perso féminins que masculins, j'ai un mal fou a inventer des yeux qui aient l'air masculin.
Si j'ai pas plusieurs modèles, si j'essaie de les inventer ça donne des mec au look badass et des yeux de lolis XD

2°/ j'ai commencé a dessiner a la maternelle quand mon frère me faisait regarder Dragon ball Z, il dessinait déjà depuis longtemps et vu qu'il aimait pas dessiner seul il me demandait de dessiner des Son goku avec lui, parfois même on passait des weekend sans dormir a dessiner.
Depuis il a arrêté, moi j'y ai pris gout et j'ai continué. ^^ 

3°/ Les records sont faits pour être battus  diable 
Mais il faut pas qu'il s'en rende compte en fait, sinon il pourrait me mettre 300 messages d'avance en 2 jours, même pas  peur 

4°/ C'est Dragon ball Z, même si c'est pas mon préféré, j'ai débuté avec ça.
Même sur mes dessins parfois je me rends compte que je fais les plis de vêtements, les blessures et les muscles avec une touche de DBZdisme sans m'en rendre compte  arf , ça doit être l'habitude, ou alors c'est a cause du nombre de fois ou j'ai rematté la série  Laughing 
J'ai mis longtemps a m'intéresser a autre chose, mon père a l'époque regardait plein de séries comme évangelion et escaflowne, mais j'en avais rien a faire  bof 
Mais en 2002 quand ils ont passé Gundam Wing sur M6 j'ai commencé a m'intéresser a d'autres séries... mais surtout en 2004-2005 avec la Kaz sur Canal+ (ils passaient  GTO, Fullmetal, Noir, monster, Samuraï Champloo Ext...)
(P.s R.I.P a Yannick Zicot, le présentateur, j'ai appris récemment sur le net qu'il était mort, ça m'a fait bizarre.)

5°/ La série complète des metal gear (sauf ceux sur nes/snes, et Rising) Scénario énorme, bon gameplay que demander de plus  Bravo
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Mitsuki-chan Sam 18 Jan 2014, 19:20

Rikkichi_no_Baka a écrit:je peux passer des aprèm entiers a fouiller dans les sites d'images pour prendre des images et fonds d'écran qui pourraient me donner des idées. Au final je dessine même pas, je me retrouve avec un fichier rempli de centaines d'images et je fais rien avec  arf 

Oh mon Dieu, je fais exactement pareil xDD
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par RaiKarim-sama Sam 18 Jan 2014, 19:43

@Rikki : Même si je disparaissais durant deux ans, tu ne ferais jamais 28k posts ! xDDD
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Taka no ponies Sam 18 Jan 2014, 20:05

Rikki a écrit:Si j'ai pas plusieurs modèles, si j'essaie de les inventer ça donne des mec au look badass et des yeux de lolis XD

Magad, je veux voir ça xDDD
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Rikkichi_no_Baka Sam 18 Jan 2014, 20:19

@Mitsu, Bizarre comme habitude hein? Rire  on prend toutes ces images en sachant très bien qu'on va rien en faire XD

@Raik, Je suis arrivé a la fin de TWWF aussi.
Maintenant il va falloir t'habituer a ce que je te talonne  diable

@Taka, ça risque pas, j'ai trop honte de ces abominations XD
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Adecali Lun 27 Jan 2014, 09:03

La semaine de vérité de Rikkichi_no_Baka vient de se finir, c'est au tour d'Éléa.  Bravo 
Adecali
Adecali
Admin
Admin

Messages : 605
Date d'inscription : 16/10/2013

http://zero-airisu.com/

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Exorcist_no_baka Lun 27 Jan 2014, 17:39

1. Aimes-tu l'association du chaud et du froid dans la nourriture?
2. Où aimerais-tu voyager?
3. As-tu déjà eu la chance de voyager? Où?
4. Connais-tu des langues étrangères?
5. As-tu un animé préféré?
6. Selon toi: Envy dans Fullmetal Alchemist (Brotherhood) est une fille ou un garçon?
7. Pourquoi c'est couette?
8. Pain au chocolat ou pain au chocolat?
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Eléa Crumey Lun 27 Jan 2014, 18:38

1. Aimes-tu l'association du chaud et du froid dans la nourriture?

Ouais, j’aime bien. C’est quelque chose que j’ai pas souvent l’occasion de tester (sauf quand quelque chose a refroidit quand je cuisinais autre chose) mais les seules fois où j’ai vraiment pu en profiter, j’ai trouver que ça rehaussait le gout des aliments. 

2. Où aimerais-tu voyager?

Oula… Il y a pleins d’endroits où j’aimerai aller. J’ai un petit coté globe trotter. Tout d’abord, l’Asie. Japon of course mais aussi Chine Thailande… Ça m’a toujours attirée. Il y a aussi le mexique, le Pérou… Les états Unies… Bon en fait j’ai envie d’aller partout ou presque. L’Afrique ne m’attire plus que ça. Et les pays du moyen Orient. Mais même déjà faire le tour de l’Europe me ferrai plaisir. Et meme, finir de découvrir la France déjà.

3. As-tu déjà eu la chance de voyager? Où?

Oh oui… Je vais passer les coins de France. Niveau Etranger : Espagne, Italie, Angleterre, Croatie, Maroc, Egypte, Canaries, Quebec, New-York. La liste est déjà assez mignonne. J’ai eu beaucoup de chance de pouvoir voyager mais du coup, ça m’a donné le gout des voyages… 

4. Connais-tu des langues étrangères?

Oui, 2 langues. Je parle Anglais plutôt pas mal. Ayant fait européenne et un échange en Angleterre ça aide un peu. Je parle également Espagnol. J’ai commencé dès la 6ème ce qui fait que j’ai 2 LV1. Mais comme ça fait 4 ans que je le parle plus trop j’ai un peu perdu. C’est dommage. 

5. As-tu un animé préféré?

Un animé préféré… Pas si simple comme question. Il y a quelques animés sur lesquels, j’ai eu des coups de coeur en les voyants. Après, s’il ne faut en choisir qu’un… Je dirai Steins;Gate. Pourquoi ? Les personnages, l’histoire, le concept, le suspense…. Cet animé est le roi du « WTF? Ils vont pas oser quand même… » Ba si… Et puis Okabe quoi… Il a une prestance, une classe, et ce malgré tout ce qui lui arrive. Et puis, c’est avec Kurisu que j’ai appris ce qu’était une tsundere. M’enfin ouais en fait, il n’y a pas photo… Mon préféré c’est Steins;Gate. En plus il me rappel plein de souvenirs. 


6. Selon toi: Envy dans Fullmetal Alchemist (Brotherhood) est une fille ou un garçon?

Alors la… Aucune idée. Et pourquoi? Parce que je ne l’ai pas encore vu. Je dois le regarder avec Taka comme il a les DVD mais… J’attend que lui et son colloc se décident.

7. Pourquoi c'est couette?

Ah, bonne question. Peut être parce que la couette est l’endroit où je préfère être… Enrouler dans une bonne couette bien chaude pour geeker ou mater de l’animé en masse. Assise au chaud, sous la couette pour discuter avec mes amis ou mon chéri. Trenasser sous la couette parce que j’ai pas envie de me lever… La couette et moi c’est une grande histoire d’amour. 
Ou peut être juste parce qu’un jour Taka a fait cette faute délibéré de transformer Chouette en couette et que j’ai trouvé ça tellement mignon que c’est resté dans mon vocabulaire.

8. Pain au chocolat ou pain au chocolat?

Pain au chocolat for ever ever ever…. Un peu tiède avec le chocolat qui fond à l’interieur… Miam… Maintenant j’ai une dalle monstre à cause de ta question… Bon ba je sais ce qu’il me reste à faire. Poster le message et aller manger un truc. 

*Eléa court remplir son estomac*
Eléa Crumey
Eléa Crumey

Messages : 406
Date d'inscription : 03/01/2014

http://mlleelea.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Hibike Lun 27 Jan 2014, 18:52

1°) Que penses-tu du nain unijambiste venu des contrées du nord pour t'apporter une CHOCOLATINE ?

2°) Si tu pouvais voyager dans le temps, en quelle année irais-tu et pourquoi ?

3°) Que vas-tu manger ce soir ? (Sauf une CHOCOLATINE)

4°) As-tu déjà joué à une console, et si oui, sur laquelle as-tu commencé ?
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Eléa Crumey Lun 27 Jan 2014, 19:05

*Eléa ne voit que le mot Chocolatine… Mais ou sont les questions? Eléa va chercher ses lunettes qui font disparaitre le mot chocolatine. Ah voila… C’est mieux.*

1°) Que penses-tu du nain unijambiste venu des contrées du nord pour t'apporter une ?

*Ah les … ça doit remplacer le mot choccolatine*

Ba je lui dis bonjour. Je prend ce qu’il me tend. Puis je prend le nain unijambiste et je le mets à griller. Ça doit être bon du nain griller. Et puis au pire j’ai toujours la viennoiserie qu’il m’a donner pour changer le gout, ou servir de dessert.

2°) Si tu pouvais voyager dans le temps, en quelle année irais-tu et pourquoi ?

J’irai en 1955 pour empêcher mes parents de se rencontrer. Wait… A non ça c’est déjà dans un film. Bon ba… Je sais pas. Si je pouvais voyager dans le temps, j’irai un peu partout pour voir tout les moments importants de l’histoire de France. Les châteaux du moyen âge, Versailles, La révolution française. J’ai pas vraiment d’année fétiche. Quoi que… j’irai bien faire un tour le 26 avril 1992 dans un hôpital particulier. Comprendra qui pourra. :p

3°) Que vas-tu manger ce soir ? (Sauf une )

Du saucisson. Et surement autre chose que j’improviserai parce que ce soir normalement c’est potage et c’est sans moi.


4°) As-tu déjà joué à une console, et si oui, sur laquelle as-tu commencé ?

Game Boy Color. La seule console que j’ai eu le droit de posséder. Le seul cadeau que ma mère est regretter. Parce qu’a partir du moment ou je l’ai eu, jusqu’au moment où j’ai eu mon premier jeu potable sur PC (Age of empire 2) je l’ai pas beaucoup lâché. Meme si je n’avais pas beaucoup de jeu. 
Eléa Crumey
Eléa Crumey

Messages : 406
Date d'inscription : 03/01/2014

http://mlleelea.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Hibike Lun 27 Jan 2014, 20:12

Eléa a écrit:Quoi que… j’irai bien faire un tour le 26 avril 1992 dans un hôpital particulier. Comprendra qui pourra. :p
Mince, t'es plus vieille que moi de 3 mois et demi. :'(
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Maaaash32 Lun 27 Jan 2014, 21:02

1) Quelle est ta saison préférée ?
2) Es-tu allergique à quelque chose ?
3) Fréquentais-tu d'autres forums avant STOC, pourquoi es-tu venue, et est-ce que tu t'y plais ?
4) Quel est le premier métier que tu as voulu faire étant enfant ?
Maaaash32
Maaaash32

Messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Eléa Crumey Lun 27 Jan 2014, 21:19

1) Quelle est ta saison préférée ?

Le Printemps. Pourquoi? Parce que j’aime les fleurs et voir la végétation reprendre ses droits. C’est le retour des couleurs. C’est le retour du soleil et d’un peu de chaleur après te les être pelé tout l’hiver. C’est la saison où je passe le plus de temps dans le jardin, même si maintenant j’en n’ai plus, juste pour aller voir si il y a de nouvelles fleurs, des trucs qui poussent… 

2) Es-tu allergique à quelque chose ?

Non. J’ai cette chance.

3) Fréquentais-tu d'autres forums avant STOC, pourquoi es-tu venue, et est-ce que tu t'y plais ?

J’en ai fréquenter pas mal. Des rpg des séries en tout genre aux forums de graphismes, en passant par ceux d’écriture ou pour causer de tout et n’importe quoi… Le dernier en date s’appelle Avalon. Enfin s’appelait, je devrai peut être dire. 
Pourquoi je suis venue ici? Parce que je voyais Taka passer pas mal de temps d’abord sur TWWF puis ici. Je me suis dis, un jour je m’inscrirai. Et me voila. Un jour, sur un coup de tête, je l’ai fait. Et depuis ba… Je me plais beaucoup ici et j’ai envie de rester.

4) Quel est le premier métier que tu as voulu faire étant enfant ?

Oula. Question difficile. Je n’en suis plus très sur. Institutrice ou Vétérinaire. Ouais comme une bonne partie des enfants, Institutrice. Et après il m’a pris un autre délire si ma mémoire est bonne. Je voulais sauver les animaux. Puis un jour j’ai du faire piquer mon chat et je me suis rendu compte que je ne pourrai jamais faire ça. Du coup je me suis rabattue sur ce que je fais actuellement, l’audiovisuel.
Eléa Crumey
Eléa Crumey

Messages : 406
Date d'inscription : 03/01/2014

http://mlleelea.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Viseurahh Lun 27 Jan 2014, 22:13

1- Ou vous êtes vous rencontrer Taka et toi ?
2- Qui a fait le premier pas ?
3- Ton personnage d'animé favoris ? Masculin et féminin
Viseurahh
Viseurahh

Messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Exorcist_no_baka Mar 28 Jan 2014, 05:31

Je pensais être le seul à avoir testé le chaud/froid Very Happy
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Adecali Mar 28 Jan 2014, 09:02

1. Qu'est-ce qui t'a donné envie de faire du fansub ?
2. Quelle valeur est la plus importante pour toi ?
3. Quand une décision doit être prise, écoutes-tu plutôt ton cœur ou ta raison ?
4. Même si la télévision nous fournit surtout de la m****, as-tu une émission fétiche que tu apprécies de regarder ?
5. Quel est ton type de film préféré ?
6. Quel est le dernier livre que tu as lu, et quel est ton avis dessus ?
Adecali
Adecali
Admin
Admin

Messages : 605
Date d'inscription : 16/10/2013

http://zero-airisu.com/

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Mitsuki-chan Mar 28 Jan 2014, 09:39

1) Quelle langue aimerais-tu apprendre ?
2) Où te vois-tu dans 10 ans ?
3) Ta plus grande qualité et ton pire défaut ?
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Rikkichi_no_Baka Mar 28 Jan 2014, 10:43

1) Cite moi une chose que tu n'a jamais réussi a comprendre (n'importe)
2) Quel est le film qui t'a le plus marqué?
3) Chien ou chat?
4) crois-tu en la chance?
5) Quel thème d'ost te définirait le mieux? (anime,film..ce que tu veux)


Ps: merci a Hibike et Taka d'avoir pensé a me poster quelques questions pendant ma semaine  Siffle 
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Eléa Crumey Mar 28 Jan 2014, 12:13

Viseu

1- Ou vous êtes vous rencontrer Taka et toi ?

Notre histoire à Taka et moi a commencé devant la salle A60, alias salle arpège, de la faculté de Brest. J'ai honte. Taka s'en souvenait et pas moi. On était deux en avance pour le jour de la rentrée. Du coup,  en attendant les autres on a discuté.

2- Qui a fait le premier pas ?

Qui a fait le premier pas ? Franchement je sais pas vraiment. Et Taka sait pas plus que moi.

3- Ton personnage d'animé favoris ? Masculin et féminin

Masculin c'est Okabe. Pour la raison expliqué dans une de mes réponses avant.
Féminin... La c'est compliqué. Je n'en sais fichtre rien du tout. Désolé.

Ade

1. Qu'est-ce qui t'a donné envie de faire du fansub ?

Taka. Non sans déconner. C'est lui qui m'en a parlé et qui m'a bien motivé sans le savoir. Il en parlait avec beaucoup de motivation et ça m'a plus. J'avais envie de donner un coup de main pour aider ceux qui subbaient les animés que j'aimais tant. Et puis le time,  travail avec du son ça me parlait bien.

2. Quelle valeur est la plus importante pour toi ?

Je dirai la fidélité. Aller tiens ça va faire peur à Taka ça. Mais quand je dis fidèle c'est pas qu'en amour. En amitié aussi et dans la vie de tout les jours. Quelqu'un qui change d'avis comme de chemise tu peux pas lui faire confiance.

3. Quand une décision doit être prise, écoutes-tu plutôt ton cœur ou ta raison ?

Le coeur en premier. C'est lui qui prend le dessus un peu trop facilement. Mais bon... J'essaie de prendre un peu de temps pour laisser la raison prendre une petite place quand même.

4. Même si la télévision nous fournit surtout de la m****, as-tu une émission fétiche que tu apprécies de regarder ?

Top chef. Oui j'en connais au moins un qui va se moquer mais j'adore cette émission parce que je suis gourmande et gourmet alors j'adore voir leurs plats et apprendre des trucs de cuisine.

5. Quel est ton type de film préféré ?

Les films à suspense. J'aime être accrochée à mon siège et ne pas avoir envie d'en bouger parce que je veux connaître la suite. Tout ce qui est policier,  enquête,  ça me plaît. Sauf si je trouve le coupable dans les 20 premières minutes. Ce qui est parfois le cas.

6. Quel est le dernier livre que tu as lu, et quel est ton avis dessus ?

Mitsu va aimer ma réponse. Le dernier livre que j'ai lu,  enfin plutôt dévoré dans la journée d'hier c'est son premier roman,  la chanson du souvenir. J'ai beaucoup aimé. D'abord,  le monde de la musique,  ça me parle.  Ensuite c'est bien écrit. Je me suis prise dans l'histoire dans les personnages. Un petit délice. Je vous le conseil.

Mitsu

1) Quelle langue aimerais-tu apprendre ?

Le japonais. Pourquoi ? Parce que les sous-titres c'est bien mais comprendre la langue c'est mieux. Même si je sais que c'est pas forcément simple ça m'intéresse. Enfin quand j'aurai le temps.

2) Où te vois-tu dans 10 ans ?

Dans 10 ans...  J'aimerai avoir un job fixe dans une télévision. Travailler Ou faire du mixage. J'aimerai être mariée avec Taka et avoir un enfant. Pourquoi pas deux. Enfin les enfants c'est si ça ne m'empêche pas de faire un job qui me plaît. Pas envie de finir dans un bureau pour pouvoir m'occuper des enfants. C'est mort. J'aimerai aussi être dans une maison avec un gros chat pour passer le temps quand mon chéri sera parti sur de super tournages de films à grand budget.

3) Ta plus grande qualité et ton pire défaut ?

Ma plus grande qualité...  Ma gentillesse je pense. J'aime faire plaisir aux gens, les rendre heureux. Je supporte pas de leur faire du mal. C'est un peu un défaut aussi. Mais mon plus grand défaut c'est mon hypersensibilité. Ça peut être une qualité mais quand c'est trop c'est un défaut. Certes, du coup je ressens des que quelque chose ne va pas avec quelqu'un. Mais en contre partie, j'ai les larmes aux yeux pour rien. C'est casse couille si vous me permettez d'être vulgaire.

Rikki

1) Cite moi une chose que tu n'a jamais réussi a comprendre (n'importe)

L’utilité des cours de Charbel. Charbel est le prénom d’un professeur de notre faculté. Il fait des cours improbables comme « colorimétrie et vidéofréquence ». Il a un programme mais ne le suit pas. Il se base sur les cours des autres profs qu’on a pas encore eu… Enfin c’est le bordel. Tu grattes pendant 2 heures dans une inutilité totale car au final, personne ne sait à quoi sert ce cours. 

2) Quel est le film qui t'a le plus marqué?

Je vais me faire taper en temps que cinéphile et audiovisuel. J’en n’ai pas. Enfin pas un plus qu’un autre. Certains me marquent pour le son. D’autre pour l’image, les couleurs. D’autres encore, comme par exemple Gravity, me marquent pour la technique. Mais un film comme Burlesque qui n’est pourtant pas un grand film m’a plus marqué pour l’univers et la musique. J’ai été marqué par les films avec Leaonardo DiCaprio ou Meryl Streep (oui c’est pas le même style mais pas grave) mais pas les acteurs. J’ai pas de film fétiche ou un truc comme ça. J’aime certaines choses. Rarement tout. 

3) Chien ou chat?

Chat for course. Je suis un petit chat moi même. Je miaule et j’aime qu’on me gratte le ventre. :p Et forcement en temps que petit chat, j’aime mes congénères. Et ils me le rendent bien… J’aimerai bien avoir une petite boule de poil qui miaule mais dans un appart c’est pas trop possible. Chat pas être heureux. Chat avoir besoin de bouger. 

4) Crois-tu en la chance?

Ouaip. Ma chance c’est mon chéri. Et puis j’ai de la chance aux jeux. Enfin j’avais de la chance aux jeux. Depuis que je suis avec Taka ça a diminué. Heureux aux jeux, malheureux en amour. Et perso, je préfère avoir la chance d’avoir un chéri super mignon comme Taka que de gagner des sous en grattant un bout de papier. 

5) Quel thème d'ost te définirait le mieux? (anime,film..ce que tu veux)

Taka dit que je suis pas possible. Il a pas tord. Du coup trouver un thème d’OST qui me définie n’est pas possible. CQFD
Eléa Crumey
Eléa Crumey

Messages : 406
Date d'inscription : 03/01/2014

http://mlleelea.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Taka no ponies Mar 28 Jan 2014, 22:31

Bon allez, j'vais quand même poser une question à ma chérie moi.

Spoiler:
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Mitsuki-chan Mar 28 Jan 2014, 22:39

C'est mignoooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn !
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Eléa Crumey Mer 29 Jan 2014, 07:30

Moi je dis ouiiii même si tu es un gros troll.
Eléa Crumey
Eléa Crumey

Messages : 406
Date d'inscription : 03/01/2014

http://mlleelea.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Adecali Mer 29 Jan 2014, 10:02


  • Es-tu plutôt diurne ou nocturne ?
  • Si tu devais te passer d'un de tes sens, lequel sacrifierais-tu ?
  • As-tu une manie, un TOC ?
  • Sans quoi ne pourrais-tu pas vivre ?
  • Crois-tu au destin et au fait que des événements puissent être déjà écrits ?
Adecali
Adecali
Admin
Admin

Messages : 605
Date d'inscription : 16/10/2013

http://zero-airisu.com/

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Eléa Crumey Mer 29 Jan 2014, 22:10


  • Es-tu plutôt diurne ou nocturne ?


Diurne de force parce que sinon… Completement nocturne. Je ne me lève le matin que quand j’ai pas le choix. Je préfère sacrifier ma journée pour dormir et trainer le soir. Mais bon, ça correspond pas trop à une vie d’étudiante en master.


  • Si tu devais te passer d'un de tes sens, lequel sacrifierais-tu ?


L’odorat. J’aime trop gouter différentes saveurs pour perdre le gout. L’ouie… Plus pouvoir écouter de musique? Une horreur. De même pour la vue. Pas de film… Non mais non… J’ai hésité avec le toucher mais j’aime trop caresser pour ça. 


  • As-tu une manie, un TOC ?


Non, je ne crois pas. Sauf si ressembler à un petit chat en disant « Nya » tout le temps c’est un TOC Wink


  • Sans quoi ne pourrais-tu pas vivre ?


La musique et le chant. Si on m’enlevait mes cordes vocales et que je ne pouvais plus chanter… Mais ça serai juste la mort. Je ne peux pas ne pas chanter. C’est mon plus grand bonheur . Ce qui me redonne le sourire quand ça va pas. Je peux me passer de tout sinon même de mon ordinateur. Mais pas de mon chéri. Faut pas abuser non plus mais on m’a demander quoi mais pas qui. 


  • Crois-tu au destin et au fait que des événements puissent être déjà écrits ?


Pas du tout. Je pense qu’on a toujours sa chance et que on peut tout changer si on s’en donne les moyens. C’est ce qui me permet d’avancer. Sinon ça serai trop triste de te dire « attends je bosse comme une tarée mais le destin ça peut être de ne pas réussir donc je bosse pour rien ». Pour moi rien n’est écrit. C’est à nous d’écrire notre avenir. A nous et à personne d’autre
Eléa Crumey
Eléa Crumey

Messages : 406
Date d'inscription : 03/01/2014

http://mlleelea.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Taka no ponies Mer 29 Jan 2014, 22:20

Eléa a écrit:

  • As-tu une manie, un TOC ?


Non, je ne crois pas. Sauf si ressembler à un petit chat en disant « Nya » tout le temps c’est un TOC Wink


  • Sans quoi ne pourrais-tu pas vivre ?


La musique et le chant. Si on m’enlevait mes cordes vocales et que je ne pouvais plus chanter… Mais ça serai juste la mort. Je ne peux pas ne pas chanter. C’est mon plus grand bonheur . Ce qui me redonne le sourire quand ça va pas. Je peux me passer de tout sinon même de mon ordinateur. Mais pas de mon chéri. Faut pas abuser non plus mais on m’a demander quoi mais pas qui. 

Pour le chat, j'dirais TOC. Sérieux c'est ouf quoi ._.

Sinon pour l'autre que j'ai citée, je compte pas moi ? D:
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Eléa Crumey Mer 29 Jan 2014, 22:42

Taka no me a écrit:
Eléa a écrit:

  • Mais pas de mon chéri. Faut pas abuser non plus mais on m’a demander quoi mais pas qui. 


Sinon pour l'autre que j'ai citée, je compte pas moi ? D:
Tu sais pas lire ? Ou tu voulais juste que je te dise que tu es la personne qui compte le plus à mes yeux et  que je serai triste sans toi et que j'ai besoin de toi à mes cotés ?  ❤
Eléa Crumey
Eléa Crumey

Messages : 406
Date d'inscription : 03/01/2014

http://mlleelea.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Taka no ponies Mer 29 Jan 2014, 22:47

Azy là... J'avais pas lu ce bout-là pasque t'as pas commencé par moi, voilà D:
Donc oui, fallait que tu le dises :3
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par MaitreFraisier Mer 29 Jan 2014, 23:32

ooooh je viens juste de capter ce topic :o

lançons nous !

- Sucré ou Salé ?

- Quelle voiture te caractériserait le plus ?

- Quel jeu vidéo ou film t'a le plus marqué ?

- Si tu étais une princesse de Disney laquelle serais-tu ?

- Pilule bleue ou rouge ?

- Côté obscur ou lumineux de la force ?
MaitreFraisier
MaitreFraisier

Messages : 107
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Eléa Crumey Jeu 30 Jan 2014, 19:38

- Sucré ou Salé ?

Salé jusqu’au petit dej. Au grand rem de ceux qui vivent avec moi. Je peux me passer de dessert sans problème. Ce que je fais souvent d’ailleurs. Mais me passer de salé… Non, pas possible.

- Quelle voiture te caractériserait le plus ?

Heu… J’y connais rien moi en voiture… Désolé.

- Quel jeu vidéo ou film t'a le plus marqué ?

Ayant déjà répondu au film dans les questions précédentes, je me vois donc obligé de répondre pour les jeux vidéos. Problème. Je n’ai joué qu’a très peu de jeu vidéo. Je crois qu’ils se comptent sur les doigts d’un main. Je me permettrai de répondre donc un jeu auquel je n’ai pas joué mais auquel j’ai vu des gens jouer, rager et adorer ce jeu au poins de le faire un certains nombre de fois au point de le connaitre par coeur. Je dirai donc Teslagrad. Pour le visuel qui est quand même super bien dessiner. La musique que j’adore et que je commence à bien connaitre. Pour le jeu en lui même qui est ni simple ni difficile, juste parfois random et qui peut rendre fou même quelqu’un qui le connait par coeur.

- Si tu étais une princesse de Disney laquelle serais-tu ?

Raiponce sans hésiter. Parce que je chante tout le temps. Parce que je suis blonde aussi… Parce qu’elle aime découvrir des choses. Parce que j’ai l’impression que je lui ressemble pas mal. 

- Pilule bleue ou rouge ?

Rouge. Parce que d’abord j’ai pas besoin de la petite pilule bleue moi. Et puis parce que j’aime le rouge. Rouge sang, rouge passion, rouge amour. 

- Côté obscur ou lumineux de la force ?


Les deux. Jongler entre les 2 c’est plus drôle non? N’être ni tout le temps méchant, ni tout le temps gentil. Pouvoir surprendre en changeant de coté, c’est drôle aussi.

C'est cool vous avez tout plein de questions pour moi! J'adore. Ça m'amuse de vous répondre. N'hésitez pas à réagir ou à en poser d'autre.
Eléa Crumey
Eléa Crumey

Messages : 406
Date d'inscription : 03/01/2014

http://mlleelea.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par MaitreFraisier Ven 31 Jan 2014, 13:14

Tu n'as pas besoin de citer un modèle précis de voiture, juste  voiture compacte sportive ? Berline luxueuse confortable ? tous les mix sont possibles Very Happy

Les pilules faisait référence à Matrix :p autrement dit préfères tu choisir de vivre la réalité et tous les mauvais côtés qu'elle comporte ou bien choisis tu le rêve et tous ses poneys roses tous doux ?

Il n'y a que les siths et leurs serviteurs qui ont le sabre laser rouge :p

Spoiler:

Ta réponse est le scénario du premier Star Wars power unleashed o/

Ce topic aussi m'amuse :3 par contre je vais peiner à trouver des questions originales à force !

je ferais la queue pour passer dans la machine à questions !
MaitreFraisier
MaitreFraisier

Messages : 107
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Adecali Lun 03 Fév 2014, 11:51

Le passage d'Éléa est à présent fini, c'est au tour d'exorcist_no_baka.  ^^ 
Adecali
Adecali
Admin
Admin

Messages : 605
Date d'inscription : 16/10/2013

http://zero-airisu.com/

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Unknow Lun 03 Fév 2014, 14:49

Pourquoi devenir un baka ?(Oui, c'était il y a des siècles mais je veux savoir)
Ton manga préféré de 2013 ?
Unknow
Unknow

Messages : 812
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Exorcist_no_baka Lun 03 Fév 2014, 16:09

Des siècles, vite dit. Ca fera que 2 ans le 27 mars.
Il n'y a pas vraiment de réponse à Pourquoi? car ludo n'avait pas vraiment d'arguments et les idées de conquête du monde etc... sont venues après. Si je devrais donner une réponse c'est parce que ludo pensait pas que j'étais assez débile pour recréer un compte avec _no_baka.

J'ai commencé à suivre d'autres fansubs que la twwf à l'automne et un peu en été mais en fin mais je dis sans hésiter: Yozakura Quartet ~ Hana no Uta ~, l'opening est wtf je bave rien que d'y penser. Puis j'adore l'histoire, j'en dis pas trop, rendez-vous sur le débat dans quelques semaine Very Happy
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par -Zutto- Mer 05 Fév 2014, 15:46

1) Si tu étais un membre de ce forum, ça serait qui et pourquoi ? (toi-même et les autres baka ne comptent pas !)
2) Fan de Baka to test to shoukanjuu jusqu'au bout des ongles ?
3) Raiponce ou la Reine des Neiges
4) DvDs ou Cinéma
5) (Réponse du 4) ou Downland ?
-Zutto-
-Zutto-

Messages : 276
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Exorcist_no_baka Mer 05 Fév 2014, 16:07

Merci d'être là Very Happy

1) Je vais répondre quand même sans ta condition: ludo, pour pouvoir avoir le concours de dessins et surtout car cette personne est magique. Et sinon, je n'y jamais réfléchis *va chercher dans la liste*. Je dirai Taka pour ses qualités de graphiste incroyable Bravo
2) Pas forcément, je l'ai adoré et je me souviens avoir réveillé ma mère à force de rigoler mais ce n'est pas l'anime que je regarderai des centaines de fois. Je l'ai vu qu'une seule fois (les deux saisons et les deux OAVs)
3) Je n'ai vu aucun des deux mais La Reine des Neiges m'attire un peu plus.
4) Je dirai DVD mais j'aime presque tout autant le cinéma.
5) Les DVD, sans hésiter, à part si je veux me fixer dessus.
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Taka no ponies Mer 05 Fév 2014, 21:42

exorcist_no_baka a écrit:Je dirai Taka pour ses qualités de graphiste incroyable Bravo

Je profite du peu de connexion qui m'est alloué pour répondre : "WHAAAAT o_o"
On parle du même Taka là ? xD
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Exorcist_no_baka Jeu 06 Fév 2014, 16:59

J'ai pris la première personne qui venait et j'ai trouvé une raison, c'est tombé sur toi Siffle

T'aurai pas pu profiter du peu de connexion que tu as pour me poser des questions en même que de te plaindre? Very Happy
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Rikkichi_no_Baka Jeu 06 Fév 2014, 17:09

1.) Quel est ton animal préféré?
2.) quel est le plus grand mystère de la vie selon toi?
3.) A ton avis, pourquoi moi et toi on a tant de mal dans la semaine de vérité alors que Eléa a eu une avalanche de questions?  arf 
4.) Quel est le thème d'Ost qui te définirait le mieux?
5.) Quel perso de manga tu aurais aimé être?
6.) Site deux instruments de musique que tu aurais aimé savoir jouer.
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Exorcist_no_baka Jeu 06 Fév 2014, 17:38

1) Le chat, j'en ai trois, ce serait con de ne pas les aimer ^^
2) Pourquoi vivre pour mourir? Question type des dépressifs Very Happy
3) On appartient à la team baka, je vois que ça
4) Joker! J'en ai aucune idée
5) Ed de FMB, on a déjà le même âge, il me manque juste ses capacités Bravo
6) Violon parce que c'est la classe et, hum... le piano.

Merci pour ces questions, je commence à désespérer Very Happy
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Rikkichi_no_Baka Jeu 06 Fév 2014, 18:04

exorcist_no_baka a écrit:
2) Pourquoi vivre pour mourir? Question type des dépressifs Very Happy
Réponse:


exorcist_no_baka a écrit:3) On appartient à la team baka, je vois que ça
On serait.... des pestiférés?  Triste 

Et de rien pour les questions  Bravo
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Exorcist_no_baka Jeu 06 Fév 2014, 18:31

Un endive qui brûle !! Fallait que je le dise.
Connaître la mort, mouais, ça me semble une belle perspective de travail pour les futurs années Bravo

Triste Ou ils ont peur de nous donner des plans pour notre conquête du monde alors ils disent rien diable
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Nats' Jeu 06 Fév 2014, 18:35

Bon première fois que je poste sur ce topic ^^

1. Quelle note donnerais-tu à cette ost ?
https://www.youtube.com/watch?v=ZCotH2pcmtE

2. As-tu déjà regardé des dramas ? Si oui, quel est ton préféré ?
Nats'
Nats'

Messages : 436
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Exorcist_no_baka Jeu 06 Fév 2014, 18:53

1) Le refrain est énorme mais le reste c'est moins ça. Mais! parce qu'il y a un mais! dans l'anime cet ost m'a donné des frissons, il est extrêmement bien utilisé. L'ost en lui même n'est pas super mais dans le contexte de l'anime il rend juste super bien.
2) Non. Je ne vous cache pas que je suis allé chercher la définition. J'en n'ai jamais vu et comme ça, ça ne m'attire pas vraiment Very Happy
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par -Zutto- Ven 07 Fév 2014, 01:12

J'ai pas eu beaucoup de questions non plus. J'suis pas une baka pourtant ! xD
-Zutto-
-Zutto-

Messages : 276
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Exorcist_no_baka Ven 07 Fév 2014, 05:31

Tu dois quand même être une pestiférées Triste
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Mitsuki-chan Ven 07 Fév 2014, 09:28

Exo a écrit:2) Non. Je ne vous cache pas que je suis allé chercher la définition. J'en n'ai jamais vu et comme ça, ça ne m'attire pas vraiment

Objection ! (à dire à la Phoenix Wright)
Les dramas, y en a des mauvais (comme dans les animes) mais y en a des justes aiudfbieufnizer géniaux *-* Tu parles à une spécialiste là xD Donc si tu veux un ou deux titres pour essayer, je peux te procurer ça o/

Pour finir avec une ou deux questions :
1) Si tu devais garder un seul anime pour faire découvrir à quelqu'un le monde de la japanim', qui ne sait même pas ce que c'est et n'en a jamais entendu parler, ça serait lequel et pourquoi ?
2) Si tu pouvais choisir un lieu d'habitation, ça serait quoi/où ? (maison, cabane, etc... et un endroit)
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 4 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum