STOC : The Stand-by Otaku Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La semaine de vérité

+19
MaitreFraisier
Maaaash32
Eléa Crumey
Exorcist_no_baka
tintagreen2
Lightizz
Darkblast
NhgrtPlayer
Vanir
Mitsuki-chan
Rikkichi_no_Baka
-Zutto-
Viseurahh
Taka no ponies
Shizko
Kuro-sama
RaiKarim-sama
Hibike
Adecali
23 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par RaiKarim-sama Sam 23 Nov 2013, 18:23

@Vanir : Obviously. Wink Le seul défaut que je lui reproche est le fait qu'il ne compose pas l'intégralité de ses OSTs lui-même. :/

RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Vanir Dim 24 Nov 2013, 21:45

Faut bien des larbins pour "aider" dans son travail :lol!: 

Je désigne notre très cher Pédobear comme future cible
Vanir
Vanir

Messages : 678
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Viseurahh Dim 24 Nov 2013, 22:17

Je suis flatté mon Vanish ! *blush*
Viseurahh
Viseurahh

Messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Adecali Lun 25 Nov 2013, 00:08

Fin de la semaine pour Vanir, c'est à présent au tour de Viseurahh. ^^
Adecali
Adecali
Admin
Admin

Messages : 605
Date d'inscription : 16/10/2013

http://zero-airisu.com/

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Taka no ponies Lun 25 Nov 2013, 09:50

1. T'as combien de lolis dans ta (tes ?) cave ?

2. Jusqu'à quel âge estimes-tu qu'elles sont « consommables » ?

3. Plutôt loli tsundere ou loli maladroite ?


Ces questions sont à prendre avec le plus grand sérieux !

Spoiler:
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Mitsuki-chan Lun 25 Nov 2013, 09:54

Dat questions xDD

1) Si tu pouvais choisir une seule loli, ça serait laquelle ? (quitte à être trompée autant savoir avec qui)

2) Si tu avais la possibilité de faire n'importe quel cosplay, tu ferais lequel ?

3) Un lieu que tu aimerais visiter
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Rikkichi_no_Baka Lun 25 Nov 2013, 10:45

1.) Pourquoi c'est si attirant pour toi les lolis?

2.) Pourquoi pour toi l'archétype du pédo c'est un camionneur qui s'appelle Robert?

3.) Quel est le thème d'ost qui te définirait le mieux?

4.) A-tu des animaux de compagnie?

5.) A ton avis, pourquoi Batman et Superman portent leur slip par dessus le pantalon?
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Viseurahh Lun 25 Nov 2013, 17:34

Taka a écrit:1. T'as combien de lolis dans ta (tes ?) cave ?

2. Jusqu'à quel âge estimes-tu qu'elles sont « consommables » ?

3. Plutôt loli tsundere ou loli maladroite ?


Ces questions sont à prendre avec le plus grand sérieux !

4. Plutôt livre ou manga ?

5. Plutôt ciné ou télé ?

6. Si tu devais (oui j'impose, parce que si tu pouvais, tu partirais ptet pas :p) vivre à l'étranger, ce serait… Et pourquoi ?

7. Si tu devais citer l'animé qui te tient le plus à coeur, ce serait… Et pourquoi ?

Ça ira pour le moment.
1- Tout dépends des périodes, lorsque c'est le vacances j'en ai une cinquantaine car il faut faire des stocks, et elles sont toutes en bonnes santé, hors vacances j'en prends au minimum 5 par jours, mais elles n'ont une durée de vie que de 3 semaines, il faut donc les changer, je te laisse faire les calculs. Et puis je n'ai que deux caves, lorsque j'ai plus de place je rempli les placards.

2- Tout dépends des formes, mais je préfère lorsque ça tourne autour des 12 ans. D'ailleurs, il y a une amie a ma petite soeur qui est super mignonne, toute petite avec une magnifique voix et qui est toute innocente qui vient de temps en temps, c'est dur de me retenir.

3- Loli Tsundere,sans hésitation.

4- Manga, je ne suis pas un grand lecteur, bien que les livres soit très intéressant lorsque ce n'est pas pour les cours. Par contre, pour les Lights Novel c'est différent, je n'ai lu que celui de SAO mais je l'ai adoré comparé à l'animé. J'attends de lire celui de Spice and Wolf maintenant !

5- Hum... Je dirai que les deux comportes des avantages et des défauts qui leur sont propre et cela dépend de la situation, si je suis avec des amis ou pas donc.
Dans le premier cas je dirai ciné, sinon c'est chez moi ^^

6- Aucun pays ne m'attire réellement, peut être la Suisse mais il y a un racisme envers les français, donc peut être l’Angleterre, j'aime beaucoup la ville de Londres.

7- Qui me tiens à cœur, je dirai AnoHana, car il montre vraiment bien ce qu'est la douleur de perdre un être proche, et ayant perdu mon père ça m'a énormément touché !


Mitsu a écrit:

1) Si tu pouvais choisir une seule loli, ça serait laquelle ? (quitte à être trompée autant savoir avec qui)

2) Si tu avais la possibilité de faire n'importe quel cosplay, tu ferais lequel ?

3) Un lieu que tu aimerais visiter
1- Taiga n'étant pas une véritable loli je dirai... Flandre Scarlet !

2- Tout dépends, est ce que ce cosplay m'irait bien ? xD Je dirai Hei, de Darker Than Black.

3) Le japon :°


Rikki a écrit:1.) Pourquoi c'est si attirant pour toi les lolis?

2.) Pourquoi pour toi l'archétype du pédo c'est un camionneur qui s'appelle Robert?

3.) Quel est le thème d'ost qui te définirait le mieux?

4.) A-tu des animaux de compagnie?

5.) A ton avis, pourquoi Batman et Superman portent leur slip par dessus le pantalon?
1- Mon idéal féminin est basé sur la taille de la demoiselle, j'aime beaucoup les filles de petites tailles, innocente, avec des jambes fines et une poitrine peu développée ( Si elle pouvait avoir des collant et être rousse serait un must-have ) ce qui colle au loli, j'aime donc les lolis ! Et puis les petits crie qu'elles pourraient pousser durant leur première fois... <3

2- Le camionneur car il a toujours un fourgon, un camion, une camionette à disposition, et c'est la représentation des violeurs x) Et puis Robert car je trouve que ça fait bien vieux et que je préfère Robert à Marcel, Jean Patrick Etc...


3- Ah.... Je redoutais énormément cette question et je vais te répondre tout de suite : Aucune idée.

4- Trop. Un chien, 5 chats, 3 tortues -.-

5- Car lorsqu'ils étaient petit, il se le faisait tirer hors du pantalon, ils ont donc trouvé la parade en le mettant directement dehors.
Viseurahh
Viseurahh

Messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Mitsuki-chan Lun 25 Nov 2013, 17:37

Viseurahh a écrit:D'ailleurs, il y a une amie a ma petite soeur qui est super mignonne, toute petite avec une magnifique voix et qui est toute innocente qui vient de temps en temps, c'est dur de me retenir.
...................................
C'est super U_U
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Viseurahh Lun 25 Nov 2013, 17:41

C'est la seule chose que tu as retenu ou quoi ? xDDD
Viseurahh
Viseurahh

Messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Vanir Lun 25 Nov 2013, 17:45



1) Ton personnage fictif préféré ? (Il peux venir de n'importe quelle culture et livre, film ou manga)

2) Ton histoire préférée ? (Pareil qu'au dessus)

3) Si on te proposais de te renvoyer dans le passé mais sans souvenirs, rien, tel un livre vierge, le ferais tu ? Si oui, quel lieu et époque ?

4) Si tu pouvais recommencer ta vie a 0 depuis que tu est conscient de tes actes, le ferais tu ?

5) Chef ou subordonné ?

6) Lame ou fusil ?

7) Action ou observation ?
Vanir
Vanir

Messages : 678
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Rikkichi_no_Baka Lun 25 Nov 2013, 18:31

Viseurahh a écrit:
4- Trop. Un chien, 5 chats, 3 tortues -.-
Tu comptes monter une armée? XD
Pauvre chien, il est désavantagé :( 
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Mitsuki-chan Lun 25 Nov 2013, 19:24

Viseurahh a écrit:C'est la seule chose que tu as retenu ou quoi ? xDDD
Mais non, j'ai tout lu x)

Rikkichi a écrit:Pauvre chien, il est désavantagé :( 
Pas vraiment xD
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Viseurahh Lun 25 Nov 2013, 21:36

Vanir a écrit:1) Ton personnage fictif préféré ? (Il peux venir de n'importe quelle culture et livre, film ou manga)

2) Ton histoire préférée ? (Pareil qu'au dessus)

3) Si on te proposais de te renvoyer dans le passé mais sans souvenirs, rien, tel un livre vierge, le ferais tu ? Si oui, quel lieu et époque ?

4) Si tu pouvais recommencer ta vie a 0 depuis que tu est conscient de tes actes, le ferais tu ?

5) Chef ou subordonné ?

6) Lame ou fusil ?

7) Action ou observation ?
1-Je voue un culte à Taiga de Toradora! mais aussi à Holo, de Spice and Wolf, plutôt dur de se décider x)

2- J'ai une culture limité, bien que je m'intéresse à certaines chose telle que la mythologie grecques, je n'ai jamais vraiment chercher à la connaitre, la seule chose que je connais bien est à propos des mangas. Je ne sais pas trop, je n'arrive pas à me décider sur le coup je reprendrai peut être cette question plus tard !

3-Non. J'ai des souvenirs bon comme mauvais, mais ils font partit de moi, et m'ont permis d'être ce que je suis aujourd'hui, tout recommencer ne servirait à rien, et puis je préfère rester avec les gens que j'aime actuellement, car si je changeais d'époque, je n'aurai pu rencontrer aucune personne sur ce forum, et je n'aurai surement pas pu rencontrer ma Mi-chan, et ça je refuse.

4- La même réponse qu'au dessus, je suis ce que je suis, et je ne veux pas changer. Si j'ai fait des erreurs, autant les assumer.

5- Je n'ai pas l'esprit de leader, je suis quelqu'un d'assez mou et sans trop d'autorité, je dirai donc subordonné. Après si il y a un sens pervers à la question, je préfère dominer o)

6- J'ai toujours ma grosse lame sur moi o)

7- ça dépends du contexte, mais je suis plus du genre à laisser faire en attendant que l'histoire se règle d'elle même tant qu'on ne me fait pas rentrer dedans.


Rikki a écrit:Tu comptes monter une armée? XD
Si ça ne tenais qu'à moi, je n'aurai pas une seule bestiole chez moi, non mais que je n'aime pas les animaux, mais c'est que mes soeurs sont incapables de prendre la responsabilité de s'occuper d'animaux, je suis donc obligé de me taper la corvée.
Viseurahh
Viseurahh

Messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par NhgrtPlayer Lun 25 Nov 2013, 22:41

Juste une question : "Purify !" ou "Have you seen my bear Tibbers ?"
NhgrtPlayer
NhgrtPlayer

Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par RaiKarim-sama Mar 26 Nov 2013, 12:04

Erf ! Et moi qui espérais venir te rendre visite si l'occasion se présentait à moi d'aller en France... Je suis hyper allergiques aux chats et aux chiens, je risquerais de faire un choc anaphylactique. u_u

Bref, j'entame ma série de questions, bien que tu aies déjà répondu au principal. D:

1. Plutôt sports physiques, sports cérébraux ou sports électroniques ?

2. Pratiques-tu un art martial ? Si oui, lequel ? Si non, lequel aimerais-tu ou aurais-tu aimé pratiquer ?

3. Joues-tu d'un instrument de musique ? Si oui, lequel ? Si non, lequel aimerais-tu ou aurais-tu aimé pratiquer ?

4. Tu préfères les filles qui crient, qui gémissent ou qui pleurent ? (if you know what I mean) ;D

5. As-tu déjà voyagé en-dehors de la France, voire en-dehors de l'Union Europénne ?

6. As-tu déjà assisté ou participé à un évènement ou émission en live ?

7. Quel ambitions nourris-tu pour ton avenir ? (À part épouser Mitsukin, bien sûr)

8. Le meilleur RPG (occidental ou asiatique) et le plus original auquel tu as pu jouer ?
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Viseurahh Mar 26 Nov 2013, 16:21

@ Player : Have you seen my bear tibbers ? IT'S ME ! TIBBERRRSS ! o)


Raik a écrit:Erf ! Et moi qui espérais venir te rendre visite si l'occasion se présentait à moi d'aller en France... Je suis hyper allergiques aux chats et aux chiens, je risquerais de faire un choc anaphylactique. u_u

Bref, j'entame ma série de questions, bien que tu aies déjà répondu au principal. D:

1. Plutôt sports physiques, sports cérébraux ou sports électroniques ?

2. Pratiques-tu un art martial ? Si oui, lequel ? Si non, lequel aimerais-tu ou aurais-tu aimé pratiquer ?

3. Joues-tu d'un instrument de musique ? Si oui, lequel ? Si non, lequel aimerais-tu ou aurais-tu aimé pratiquer ?

4. Tu préfères les filles qui crient, qui gémissent ou qui pleurent ? (if you know what I mean) ;D

5. As-tu déjà voyagé en-dehors de la France, voire en-dehors de l'Union Europénne ?

6. As-tu déjà assisté ou participé à un évènement ou émission en live ?

7. Quel ambitions nourris-tu pour ton avenir ? (À part épouser Mitsukin, bien sûr)

8. Le meilleur RPG (occidental ou asiatique) et le plus original auquel tu as pu jouer ?
0- Rien ne t'empêche de prendre un hotel dans ce cas ! Vu ton allergie je pourrai malheureusement pas t'héberger x)

1- J'aime beaucoup geeker, je dirai donc sports électroniques, mais j'aime beaucoup les échecs, j'y jouais très souvent au collège !

2- Je ne pratique plus d'art martiaux. J'ai fait deux ans de karaté et 6 mois de judo, puis j'ai arrêté les sports de combats.  Je n'ai pas l'envie de faire du sport en ce moment, donc aucun.

3- Non, je n'ai jamais su jouer d'instrument ! Mais maintenant que j'y pense, j'aimerai bien jouer du piano ou de la guitare.

4- Qui gémissent <3

5- Oui ! Je suis allé en Andorre, en Espagne, en Angleterre ( à Londres, c'est vraiment magnifique je conseil vraiment cette destination ), je suis aussi allez en Croatie, au Canada et quelque part d'autres, mais j'ai oublié.

6- Qu'entends tu par événement ?

7- Je souhaite faire une école de commerce pour ensuite travailler dans le marketing, et je continuerai ma profession caché. Après tout j'aurai un boulot, donc plus d'argent pour les bonbons.

8- J'ai pas joué a des masses de rpgs, même très très peu, donc je dirai Dofus xD
Viseurahh
Viseurahh

Messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par RaiKarim-sama Mar 26 Nov 2013, 19:13

0. M'ouais... Si c'est pour payer 400€ dans un hôtel, je préfère autant squatter chez Space et lui préparer la bouffe pour payer mon séjour. xD

6. Bah, n'importe quel évènement/émission, comme une émission de variétés, un spectacle d'un comédien, un live d'un groupe de musique, un opéra, une comédie musicale, un spectacle de patinage artistique, un match de foot dans un stade, etc.

8. Dofus ?... Rofl, je préfèrerais que tu me cites un RPG simple, non pas MMOG. D:
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Viseurahh Mar 26 Nov 2013, 19:19

0- T'as des étape hotel à 20-30 euros la nuit ça passe xD Et puis si tu es intolerant aux animaux j'y peux rien x)

6- J'ai été filmé ( le bout de ma main ) dans un reportage sur Miku  durant la japan expo ( j'ai été filmé durant le concert )

8- Bha justement mec, si je te cite ça c'est parce que j'ai VRAIMENT rien à citer xD
Viseurahh
Viseurahh

Messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par RaiKarim-sama Mar 26 Nov 2013, 19:24

0. Fils indigne. D: Si c'était toi qui étais allergique aux animaux et que j'avais des animaux et que tu venais chez moi, je les foutrais à la porte au moins pour la durée de ton séjour chez moi. Mad

6. Si tu t'étais arrêté à "le bout de ma main", je t'aurais dit GJ ! xDD
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Viseurahh Mar 26 Nov 2013, 22:45

0- Ouais mais tu prends pas en compte mes soeurs et ma mère qui les feront surement rentrer xD

6-J'avoue que ça aurait été marrant xD
Viseurahh
Viseurahh

Messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Mitsuki-chan Mar 26 Nov 2013, 22:47

Ils sont meugnons pourtant ! Surtout le gros chat gris *-*
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par RaiKarim-sama Mer 27 Nov 2013, 10:57

J'adore les animaux, mais je suis allergique malheureusement. :(
...
*vient de se rappeler que la chèvre qu'il a violée égorgée ne lui a déclenché aucune allergie*
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Viseurahh Mer 27 Nov 2013, 11:59

Tu commences peut être à devenir tolérant aux animaux :°
Viseurahh
Viseurahh

Messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par RaiKarim-sama Mer 27 Nov 2013, 12:06

Je ne sais pas... Faut que j'aille voir si je reste en vie après avoir léché le minou de la voisine. Very Happy
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Mitsuki-chan Mer 27 Nov 2013, 12:30

.............. O_O
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Vanir Mer 27 Nov 2013, 14:21

RaiKarim-sama a écrit:Je ne sais pas... Faut que j'aille voir si je reste en vie après avoir léché le minou de la voisine. Very Happy
Bravo 
Vanir
Vanir

Messages : 678
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Taka no ponies Mer 27 Nov 2013, 14:30

Best mort ever <3
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Viseurahh Mer 27 Nov 2013, 14:52

Après si le minou est vieux et desséché, jsuis pas sur que ce soit la "Best mort ever" Taka xD
Viseurahh
Viseurahh

Messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Taka no ponies Mer 27 Nov 2013, 14:56

C'est bon, si RaiK va la voir, ça doit être du tout frais sorti du moule :°
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Viseurahh Mer 27 Nov 2013, 14:58

Taka no me a écrit:C'est bon, si RaiK va la voir, ça doit être du tout frais sorti du moule :°
Je peux le fournir au pire :3
Viseurahh
Viseurahh

Messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par RaiKarim-sama Mer 27 Nov 2013, 15:39

Oh putain... C'est juste après être sorti du cyber que je me suis dit "Wait a sec ! Qu'est-ce que t'as écrit au juste ?" et là je me suis fait "Mais OMG, ils vont tout comprendre de travers !" et c'est effectivement ce qui s'est passé ! xDDDDDDDDDDDDD
Bande de pervers, et je le dis en toute connaissance de cause. D:
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Taka no ponies Mer 27 Nov 2013, 16:54

Je ne vois pas de qui vous voulez parler monsieur :°
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Viseurahh Mer 27 Nov 2013, 16:58

RaiKarim-sama a écrit:Oh putain... C'est juste après être sorti du cyber que je me suis dit "Wait a sec ! Qu'est-ce que t'as écrit au juste ?" et là je me suis fait "Mais OMG, ils vont tout comprendre de travers !" et c'est effectivement ce qui s'est passé ! xDDDDDDDDDDDDD
Bande de pervers, et je le dis en toute connaissance de cause. D:
Je ne comprends pas de quoi tu parles ? On aurait mal compris ? Pourtant on parle d'un animal, un félin, appelé le chat, dont la femelle est la chatte... Tu pensais à autre chose, Raik ?
Viseurahh
Viseurahh

Messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Hibike Mer 27 Nov 2013, 17:20

Viseurahh a écrit:
RaiKarim-sama a écrit:Oh putain... C'est juste après être sorti du cyber que je me suis dit "Wait a sec ! Qu'est-ce que t'as écrit au juste ?" et là je me suis fait "Mais OMG, ils vont tout comprendre de travers !" et c'est effectivement ce qui s'est passé ! xDDDDDDDDDDDDD
Bande de pervers, et je le dis en toute connaissance de cause. D:
Je ne comprends pas de quoi tu parles ? On aurait mal compris ? Pourtant on parle d'un animal, un félin, appelé le chat, dont la femelle est la chatte... Tu pensais à autre chose, Raik ?
Et après c'est nous les pervers, mais c'est lui le plus pervers de nous tous...

Que devrait-on faire ? Very Happy
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par RaiKarim-sama Mer 27 Nov 2013, 18:26

What ? Je vous ai dit pervers car vous semblez aimer lécher les vieux chats. D: S'il faut lécher un chat, autant que ce soit un chaton tout blanc avec des pattounes toutes roses. :3
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Viseurahh Mer 27 Nov 2013, 19:21

Plus il est jeune, mieux c'est !
Viseurahh
Viseurahh

Messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Taka no ponies Mer 27 Nov 2013, 19:26

Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par RaiKarim-sama Mer 27 Nov 2013, 19:27

Yup, on est plus tolérant aux allergies avec les jeunottes. :o
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Vanir Mer 27 Nov 2013, 19:56

RaiKarim-sama a écrit:What ? Je vous ai dit pervers car vous semblez aimer lécher les vieux chats. D: S'il faut lécher un chat, autant que ce soit un chaton tout blanc avec des pattounes toutes roses. :3
En plus le pelage est loin d'être complet lorsqu’ils sont jeunes
Vanir
Vanir

Messages : 678
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par RaiKarim-sama Mer 27 Nov 2013, 19:59

Bah, comme je suis allergique au pelage des félidés, ce serait mieux pour moi.
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Viseurahh Mer 27 Nov 2013, 20:22

Et puis ça gratte moins !
Viseurahh
Viseurahh

Messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Darkblast Jeu 28 Nov 2013, 07:44

Taka no me a écrit:
je ne peux qu'approuver ce post ...
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Mitsuki-chan Jeu 28 Nov 2013, 09:51

Nous sommes deux !
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Rikkichi_no_Baka Jeu 28 Nov 2013, 10:03

Trois maintenant arf 
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par RaiKarim-sama Jeu 28 Nov 2013, 10:09

@Viseu : Passe-moi le gros minou gris, fils. D:
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Mitsuki-chan Jeu 28 Nov 2013, 10:13

Touche pas à ce chat ! C'est ma bouillotte de location quand je vais chez lui \o/
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par RaiKarim-sama Jeu 28 Nov 2013, 10:14

Erf... Gomen, je l'ai déjà passé à la cire pour qu'il devienne glabre. xDDD
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Mitsuki-chan Jeu 28 Nov 2013, 11:09

Iiieeeee :'(
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Viseurahh Jeu 28 Nov 2013, 13:01

RaiKarim-sama a écrit:@Viseu : Passe-moi le gros minou gris, fils. D:
Je te l'envoie roti, avec en complément le chat de Mi-chan ! Very Happy
Viseurahh
Viseurahh

Messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Mitsuki-chan Jeu 28 Nov 2013, 13:05

Don't touch my cat O_O
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vérité - Page 2 Empty Re: La semaine de vérité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum