STOC : The Stand-by Otaku Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

One Piece

+2
Viseurahh
Mitsuki-chan
6 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Eruza Sukãretto Lun 12 Déc 2016, 08:18

Il me semble au moment ou elle voulait sa tête en récompense pour quitter son équipage.

Eruza Sukãretto

Messages : 883
Date d'inscription : 26/10/2013

http://ultimate-gundam.actifforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Exorcist_no_baka Lun 12 Déc 2016, 14:53

J'ai parlé avec un ami aujourd'hui. Je pensais que c'était le quatrième road. J'ai eu peur mais non c'est un simple ^^. Merci je vois maintenant Smile
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Taka no ponies Mer 21 Déc 2016, 16:10

Est qu'en attendant la sortie du chapitre de One Piece demain (a priori), ça tente quelqu'un de répondre au challenge des YouTubeurs : 30 questions sur One Piece ?

Le principe est simple hein, y a pas de piège, 30 questions sur l'univers de One Piece pour connaître les goûts de tout un chacun. Pour ceux que ça intéresserait, je laisse le questionnaire ici, en balise spoiler :

Spoiler:

Et à l'occasion, je me prête au jeu, en répondant aux 30 questions ci-dessous (également en balise spoiler, pour pas prendre trop de place) :

Spoiler:
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Exorcist_no_baka Mer 21 Déc 2016, 19:10

Très bonne idée Taka! J'ai lu les questions en y répondant dans ma tête puis j'ai ouvert tes réponses, ça m'a démotivé xD. Plus sérieusement je fais ça après avoir fini un rapport de stage ^^"
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Shadowtwem Mer 21 Déc 2016, 19:49

Azy, je m'y attelle aussi xD

QUESTIONS:

EDIT
J'étoffe mes réponses.
REPONSES:
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Exorcist_no_baka Mer 21 Déc 2016, 22:22

C'est parti pour moi Smile

QUESTIONS:


REPONSES:
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Shadowtwem Mer 21 Déc 2016, 22:44

Sinon, je pense qu'il y a une erreur dans une question : ce serait plutôt "Shanks ou Barbe Blanche ?" et non "Shanks ou Barbe Noire ?", parce que bon, personne va dire "Barbe Noire" %)
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Taka no ponies Mer 21 Déc 2016, 22:55

Hey, vos réponses sont vraiment intéressantes Very Happy J'aime beaucoup celles de Shadow, comme moi qui vénère Enies Lobby, on voit bien que tu vénères Zoro, et tu m'as fait me souvenir de plein de moments très classes, notamment du charisme de Zoro (dont j'ai parfois tendance à douter, à tort).

D'ailleurs, pour ton OST, je crois que c'est celle-là, c'est vrai qu'elle envoie bien :
https://www.youtube.com/watch?v=5XFdW3esx10

Exo aussi, j'aime bien tes réponses, en plus t'en as quelques uns bien originales, au hasard celle de l'équipage préféré avec Baggy, excellent choix ! Je l'avais totalement oublié. D'autant que le mec a réussi à se hisser au rang de Shichibukai grâce à ça !

Pour la question 19 sur les jeux, si j'en crois ce dont parlent les YouTubeurs, ce sont les jeux vidéos de la licence One Piece, donc les Pirate Warriors et tout le toutim.

Et pour la question Shanks ou Barbe Noire Blanche, on peut la reposer avec Barbe Blanche pour voir, si vous voulez. Le choix semble en effet plus difficile (même s'il me semble qu'elle est bien posée Shanks ou Barbe Noire).

Pour ma part, ça restera Shanks, malgré l'admiration que j'ai pour Barbe Blanche et sa force. Tout ce dont il a fait preuve à Marine Ford, c'est beau. Mais derrière, Shanks a arrêté la guerre (bon OK tout le monde était crevé), et il lui tient tête sur son bateau, avec un équipage (qu'on suppose) plus réduit.
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Shadowtwem Jeu 22 Déc 2016, 18:56

Nan mais Barbe Blanche a rappelé aux pirates qui étaient sur Marineford que le One Piece est au bout du chemin : il a redonné de l'élan à la cause Pirate. Tout comme l'a fait Roger par le passé.
Les deux sont morts avec le sourire, et mieux encore, Barbe Blanche est resté DEBOUT !

J'avoue que Shanks, il a la classe, mais Barbe Blanche surclassait tout le monde à ce moment là.

Et sinon, je viens de trouver une vidéo qui montre les moments que nous avons évoqué ici, dans un Top 10 %)
https://www.youtube.com/watch?v=D8BMblFIYv4
La musique quand Luffy relâche son Haki des Rois sur l'armée d'Hodi est aussi l'une de mes préférées.
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Taka no ponies Jeu 22 Déc 2016, 19:56

Naaaaaaaaaaaaan la salope, comment elle a pu faire ça D: J'entendais parler de ces théories sur YouTube un peu, mais je savais pas ce que c'était, j'y croyais pas, et en fait c'était vrai ! Bordel quelle garce !


Pas mal le top Shadow, c'est vrai que y a de bons moments dedans. J'aurais pas forcément mis tous ceux-là, mais ça claque ouais.
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Shadowtwem Jeu 22 Déc 2016, 22:17

MDR
Oda, il nous a bien eu xD
Ce retournement de situation ! Je plains ce pauvre Sanji quand même.
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Taka no ponies Jeu 22 Déc 2016, 22:46

Me demande ce qu'il va faire maintenant qu'il est au courant. Ça explique le pourquoi des jambes de Reiju y a deux semaines d'ailleurs.
Il va probablement se pointer au mariage et tout bousiller. On se demandait comment l'arc pourrait finir rapidement (vers juin juillet) pour laisser place à la rêverie puis au début de l'arc Wa no kuni, ben voilà, si les Vinsmoke et la famille de Mama se foutent sur laggle, problem solved, y a qu'à fuir en prenant les affaires.
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Exorcist_no_baka Ven 23 Déc 2016, 10:10

Je choisirais également Shanks. C'est comme Guildartz dans FT: on attend toujours son retour en espérant le voir foutre des raclées mais il vient jamais xD. On se dit que le jour où il viendra ce sera pour faire changer le cours de l'histoire alors que Barbe Blanche qui reste sur son bateau à se faire attaquer par ses propres enfants... Mouais, bof :/

Du coup Taka pour le personnage que tu verrais dans l'équipage: Pudding, qu'en penses-tu? Rire Siffle
En sachant ce qu'il s'est passé ce serait quoi ta nouvelle réponse? ^^
Et pour le Merry, il me semble qu'Oda n'arrivait pas à le dessiner en train de brûler, il ne voulait vraiment pas le tuer et ça a été merveilleusement bien retranscrit

J'ai hâte d'être à la rêverie du coup! Ca va envoyer du lourd!
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Eruza Sukãretto Dim 25 Déc 2016, 13:04

Le probleme de sanji c’est qu'il a ses bracelet aux mains et donc il ne peut rien tenter,c’est luffy qui va faire le boulot.
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

Messages : 883
Date d'inscription : 26/10/2013

http://ultimate-gundam.actifforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Shadowtwem Dim 25 Déc 2016, 17:33

Ce serait bête de ne pas voir Sanji combattre dans cet arc. Ils trouveront un moyen de lui retirer les bracelets.
Et puis, je pense que les Vinsmoke vont les lui enlever une fois qu'ils auront appris la supercherie de Pudding.
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Taka no ponies Dim 25 Déc 2016, 18:01

Du coup pour Pudding je renonce. Y a encore un mince espoir pour qu'elle joue volontairement la salope pour duper son monde ? =D Non, arrêtons de nous voiler la face, elle ne le mérite pas, c'est une garce. Du coup quitte à changer mon fusil d'épaule, Vivi ou Rebecca. Les deux sont des combattantes, sachant qu'en plus la première a déjà navigué un moment à leurs côtés, elle les connaît bien, et comme l'a souligné Shadow, ce serait un plus vu ses connaissances du monde. Robin est bien informée aussi, mais elle ne remplit pas trop ce rôle.

Sinon côté combat, va y avoir un twist et les Vinsmoke vont réagir. On a vu Reiju s'enfuir à la fin du 849, c'est donc qu'elle a pu échapper à Pudding. Donc elle et Sanji vont pouvoir prévenir à eux deux la famille Vinsmoke.
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Shadowtwem Lun 26 Déc 2016, 20:13

D'ailleurs, "Reiji" ou "Reiju" ?
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Taka no ponies Mar 27 Déc 2016, 13:21

Reiju apparemment http://onepiece.wikia.com/wiki/Vinsmoke_Reiju
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Shadowtwem Mar 27 Déc 2016, 20:22

Parce que la fratrie représente des chiffres, avec le suffixe -ji : Niji, Sanji, Yonji, etc.
Du coup, pour le zéro, il aurait été plus logique de dire Reiji.
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Exorcist_no_baka Ven 30 Déc 2016, 16:06

Le chapitre de malade! Bon j'ai réussi à me faire spoil sur FB la dernière page... Comment se gâcher ce plaisir sérieusement...
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Shadowtwem Ven 30 Déc 2016, 16:30

C'est chauuuuuud !!
L'image la plus impressionnante n'est pas la dernière, mais celle où Brook est face-à-face contre Big Mama. Il va passer un sale quart d'heure %)
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Exorcist_no_baka Ven 30 Déc 2016, 16:54

Peut être mais le retour de Jimbei c'est un peu le truc qu'on attend depuis 2-3 mois ^^
Je sais pas si il va vraiment se faire défonc'... Il a l'air assez sûr de lui alors qu'il connaît la puissance de Big Mom
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Taka no ponies Mar 03 Jan 2017, 09:19

C'est vrai qu'on savait pas ce qu'il foutait, parfois je me demandais où il était, mais j'avais pas pensé qu'il pourrait être le sauveur de ces dames.

Brook est pas sûr de lui, il est surtout convaincu qu'il doit agir quoi qu'il arrive pour tenter de repartir avec une copie du road ponéglyphe. Y arrivera-t-il ? Il faudrait que la libération de Luffy & Nami soit le coup de pied dans la fourmilière pour que Big Mom lâche un peu Brook et qu'il s'en sorte.
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Shadowtwem Dim 15 Jan 2017, 10:05

Un chapitre de révélation, flashback et décision importante.
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Taka no ponies Dim 15 Jan 2017, 11:37

Un excellent chapitre pour commencer 2017 !
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Exorcist_no_baka Ven 27 Jan 2017, 09:47

Du coup dans ce nouveau chapitre on est d'accord qu'on vient d'apprendre qui va lire le road ponéglyphe de Big Mom et celui de Kaido? (Luffy et Momonosuke)
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Taka no ponies Ven 27 Jan 2017, 10:49

Nan je pense pas. Fin à la limite Momonosuke pourrait peut-être le déchiffrer, mais de toute façon ils ont Robin qui est là pour ça.
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Shadowtwem Ven 27 Jan 2017, 19:01

Je capte pas pourquoi vous dites ça.

Déjà, on sait qu'à l'époque Roger a réussi à atteindre le One Piece sans avoir eu besoin de posséder physiquement les Road Poneglyph. Roger a eu l'information de la destination finale en lisant 2 des Road (en réalité, une pierre, et une copie d'une autre pierre) qui étaient chez Big Mama.
Donc, on sait que Big Mama était aussi tout proche d'obtenir le One Piece à l'époque : il lui restait que 2 Road à obtenir/décrypter.

En parlant de décryptage, elle dit que pudding pourrait le faire, grâce à sa faculté issue de sa filiation avec un certain peuple : le peuple des Trois Yeux (qui sont-il ?)
En aucun cas je n'ai lu que Momonosuke pouvait lire les Road.
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Taka no ponies Ven 27 Jan 2017, 19:56

One Piece - Page 12 3271449d01

Sur cette case, Big Mom parle de « la voix de toute chose » (pardon, je connais pas la trad fr choisie). Cette fameuse voix, c'est celle de Zunisha par exemple, entendue par Momonosuke et Luffy sur Zou. D'où la réflexion d'Exo.

Et c'est précisément ce pouvoir que Big Mom cherche à développer chez Pudding, avec son troisième œil.

Note : c'est sans doute ce pouvoir qu'a utilisé Roger pour capter les ponéglyphes et trouver Raftel. Parce que c'est bien beau d'avoir les ponéglyphes, mais il faut pouvoir les décrypter. Et actuellement seule Robin peut le faire.

En tout cas, pour le moment, je reste sceptique sur Pudding, et je me dis qu'elle peut encore changer d'attitude et duper aussi Big Mom... Mais c'est pas le sujet. Luffy devrait retrouver Sanji pour pouvoir manger, bientôt !
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Shadowtwem Sam 28 Jan 2017, 09:19

OK, je comprends mieux.

Et j'ai pas compris le passage où Brook dit qu'il ne doit pas montrer à Big Mama (ou Pudding) qu'il la connaît, juste après avoir évoqué le peuple des Trois Yeux.
J'i cru qu'il y aurait un plan plus profond avec Pudding, et qu'en réalité, elle était un agent "triple" xD
Genre elle fait croire aux Mugiwara qu'elle est une grosse connasse, mais qu'en fait, elle et de leur côté et qu'elle a prévu un deal avec Brook. Rien capté en bref.
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Taka no ponies Sam 28 Jan 2017, 12:07

J'avoue que c'est un peu subtil, et moi aussi j'y pense à ce coup de « l'agent triple ».
Cela dit ne pas montrer qu'ils se connaissent hmm... Ah mais si ! En fait ça vient en contradiction avec ce que je viens de dire dans ma première phrase. Ils se sont rencontrés au magasin de Pudding à l'époque où on la croyait encore gentille, Brook ne sait donc pas encore que Pudding n'est pas de son côté ! Du coup il ne veut pas montrer qu'ils se connaissent parce qu'il pense qu'elle peut l'aider, mais que ça la mettrait dans la mouise s'il lui faisait savoir, ou quelque chose comme ça sans doute.
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Shadowtwem Sam 28 Jan 2017, 18:15

Hum, c'est vrai qu'on a l'info et pas Brook.
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Taka no ponies Sam 28 Jan 2017, 19:27

L'avantage de l'omniscience du lecteur. À la semaine, ça peut perturber quand le scénario est aussi riche que celui d'Oda.
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Exorcist_no_baka Lun 30 Jan 2017, 09:40

C'est vrai que de l'autre côté il y a Robin mais est ce que ce serait pas plus intelligent que ce soit Momo qui y aille? Après pareil eux n'ont pas cette information. Momo pourra le découvrir par lui même ^^
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Taka no ponies Ven 03 Fév 2017, 18:39

Le chapitre qui remet les pendules à l'heure.

On a d'ailleurs la confirmation de ce dont on discutait plus tôt : Brook n'était pas au courant que Pudding était une garce, et ça lui fait un choc. Il est rigolo en pantin d'ailleurs, me demande comment il va pouvoir se tirer de là...
Du côté de Sanji, on prend la bonne décision avant le mariage meurtrier, les noces pourpres de One Piece telles qu'elles sont imaginées (mais on peut se douter que ça finira pas (trop) comme ça). Bref, tout le monde a les explications qu'il attendait, on a Luffy et Sanji qui vont se retrouver, Brook a sauvé (et le ponéglyphe à récupérer ?), un groupe avec Pédro, Jinbei, Nami, Carotte et Chopper. La bagarre va bientôt pouvoir commencer o/


@Exo : je pense que Momonosuke pourrait comprendre le ponéglyphe, vite fait, mais c'est Robin qui fera le travail, et de toute façon, c'est elle qui prendra les notes pour l'équipage du chapeau de paille, pour qu'ils puissent trouver Raftel. Son pouvoir a servi pour guider Zunisha, et il aura peut-être une autre utilité à Wa no kuni, mais je pense que ça s'arrêtera là. Ça n'empêchera pas Oda d'utiliser ce pouvoir via Luffy à d'autres reprises, mais pour ce qui est des ponéglyphes, je mise vraiment sur Robin.
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Shadowtwem Sam 04 Fév 2017, 11:24

J'ai pas compris pourquoi Big Mama et Pudding dévoilent leurs plans devant Brook.
Elles le croient mort ? Parce que Brook n'a pas l'air de broncher un mot, comme s'il faisait le mort.
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Taka no ponies Sam 04 Fév 2017, 16:48

Oui puis même, je vois pas l'intérêt non plus pour elles de remettre en place les détails de leur plan, elles sont au courant depuis des semaines, ce truc est largement prévu.

J'imagine que c'est la technique un peu facile d'Oda pour mettre Brook au courant. Après, on peut mettre ça sur le compte de la folie de Big Mom, qui est impatiente, complètement tarée, et qui a envie de s'assurer que tous les détails soient parfaits pour le mariage.
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Taka no ponies Jeu 09 Fév 2017, 11:34

Chapitre un peu plus léger, assez burlesque dans la tentative de sauvetage de Brook, qui réussit... et ce tarba a réussi à voler les ponéglyphes dans le plus grand des calmes, comme certains le supposaient, en cachant les copies dans son crâne ! GG à lui, il avait tellement l'air de s'en battre les couilles quand il a dit qu'il les avaient xD

Et enfin la bonne petite dernière page, avec Sanji qui retrouve enfin Luffy. C bo. Luffy a salement souffert de pas avoir mangé.
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Shadowtwem Jeu 09 Fév 2017, 19:08

B-R-O-O-K !! Quel homme ! MAIS KELHOM !!!
Tin, en plus, il sort les copies comme s'il s'en battait les steaks %)

Par contre, Big Mama a bien 2 Roads Ponéglyphes ?
Parce qu'on voit 4 feuillets copiés : sachant qu'un Ponéglyph est un cube, dont la face du bas n'a rien d'inscrit (puisqu'il sert de support à la structure), et la face du haut ne servant à rien je pense, ça ferait donc 4 faces d'informations par Ponéglyph.
Certains sont insérés dans des structures et qui ne présente donc qu'une seule face d'informations (je pense notamment à celui incrusté dans la Cloche d'Or de Skypiea).

Donc il semblerait que Brook ait copié 4 faces :
- soit toutes les faces d'un seul Road
- soit 2 faces de chaque Road
- soit Big Mama n'a qu'un seul Road.
Mais bon, je me triture la tête pour rien du tout si ça se trouve.

Et Luffy, à la fin, complètement "desséché" malgré la pluie : ça montre à quel point il est mal.
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Taka no ponies Jeu 09 Fév 2017, 19:36

Je me questionne sur les ponéglyphes aussi. Mais j'ai toujours eu l'impression (c'est ptet dû à l'animé ?) qu'ils n'avaient qu'une seule face gravée. Mais du coup je m'explique pas spécialement le fait qu'il ait 3 / 4 feuilles...
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Shadowtwem Jeu 09 Fév 2017, 19:47

Ce serait bête de gâcher des faces, si on les remplit pas %)
C'est pas comme si ces pierres pouvaient être achetées au marché du coin.
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Taka no ponies Ven 10 Fév 2017, 02:01

C'est vrai, autant faire des monolithes du coup. Mais si c'est trop fin, y a plus de chances que ça se brise ? Bah, je sais bien que c'est censé être indestructible ces trucs, mais ptet justement parce que c'est épais ? On verra bien.
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Exorcist_no_baka Sam 11 Fév 2017, 08:44

Brook est un génie! La scène de sauvetage est assez drôle ^^

Chopper parle du sauvetage de Luffy et Sanji comme si on allait pas assister au mariage, ca ça me paraît étrange qu'ils n'y assistent pas, il va se passer quelque chose c'est obligé
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Shadowtwem Mar 21 Fév 2017, 21:05

Luffy rassasié.
FIN
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Taka no ponies Ven 03 Mar 2017, 08:47

Wololo l'alliance improbable de ouf ! Je sais pas pourquoi, mais je sentais le truc louche avec Capone Bege... Ben là ça se confirme. Magad ce mariage va finir en boucherie de ouf malade ! Heureusement y a pas de pause la semaine prochaine Very Happy
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Shadowtwem Ven 03 Mar 2017, 21:41

Pfouah, les plans foireux %) Ca va être le bordel !!
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Shadowtwem Dim 12 Mar 2017, 17:59

Nouveau chapitre !!
Ce qu'il faut retenir de tout ça :
- boire du lait fait repousser les dents perdus
- Luffy a mis un chapeau par-dessus son chapeau pour être présentable
Oda est un génie xD
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Shadowtwem Lun 27 Mar 2017, 18:16

Je rattrape mon retard de 2 chapitres sur One Piece.
Encore de nouveaux protagonistes.
On apprend aussi que Big Mama a un gros point faible : ça va être marrant de voir ce que cela va donner ^^
Au moins, elle sait accueillir et organiser une fête %)

ET CE MEC À 1,057 MILLIARDS DE BERRIES xD
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Taka no ponies Mar 28 Mar 2017, 19:34

Ce mec abusé. Dès que tu le vois tu dis : "OK, ça va pas marcher comme prévu". Les primes commencent à être très élevées.

Mais quelque part du coup, je trouve la prime de Luffy assez irrationnelle par rapport à tout ce qu'il a accompli. Après ce ne sont que des chiffres, ils sont censés vouloir dire quelque chose, mais on a bien vu la déculotté qu'a pris Jack et son milliard en quelques cases. Espérons que celui-ci durera plus longtemps !
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Taka no ponies Ven 31 Mar 2017, 08:38

Mais naaan, One Piece prend une pause, alors qu'on va attaquer le gros du sujet, enfin ! Bon sang on y arrive, ça va clasher sa mère. On se demande si Sanji va réussir à appliquer le plan d'ailleurs.
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Shadowtwem Dim 02 Avr 2017, 08:23

Il est toujours égal à lui-même, Sanji xD
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 12 Empty Re: One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum