STOC : The Stand-by Otaku Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

One Piece

+6
Taka no ponies
Exorcist_no_baka
Eruza Sukãretto
trafalgarjustice
Nats'
Mitsuki-chan
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

One Piece Empty One Piece

Message par Mitsuki-chan Jeu 17 Oct 2013, 13:13

One Piece One_piece_6

One Piece J1ha

Il fut un temps ou Gold Roger était le plus grand de tous les pirates, le "Roi des Pirates" était son surnom. A sa mort, son trésor d'une valeur inestimable connu sous le nom de "One Piece" fut caché quelque part dans la "Grand Line". De nombreux pirates sont partis à la recherche de ce trésor mais tous sont morts avant même d'atteindre la "Grand Line" ! Monkey D. Luffy rêve de retrouver ce trésor légendaire et de devenir le nouveau "Roi des Pirates". Après avoir mangé un fruit du démon, il possède un pouvoir lui permettant de réaliser son rêve. Il lui faut maintenant trouver un équipage pour partir à l'aventure !

One Piece 7s1u

Toei Animation
Studio d'animation

Oda Eiichiro
Œuvre originale (Manga)

Tanaka Kohei
Musique

Koizumi Noboru, Hisada Kazuya
Design des personnages
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Nats' Jeu 24 Oct 2013, 17:55

Épisode 617: Luffy a éclaté César avec un peu de mal malgré son grizzli bazooka Very Happy
Nats'
Nats'

Messages : 436
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par trafalgarjustice Mar 29 Oct 2013, 08:39

Dans le manga,caesar a été immédiatement pulvérisé par le grizzly. L'anime n'a fait que prolonger ce passage pour compléter les 24 minutes :/

trafalgarjustice

Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Eruza Sukãretto Mar 29 Oct 2013, 09:42

power up inside XD mais bon la représentation est assez bien faite ,baby five et buffalo font bien tripé fin surtout la voix de buffalo un peu attardé mais drôle.Prochain épisode :général a l'attaque!
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

Messages : 883
Date d'inscription : 26/10/2013

http://ultimate-gundam.actifforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Darkblast Mar 29 Oct 2013, 09:57

je vois pas du tout ce que ces 2 idiots vont pouvoir faire... par contre si Sanji tombe sur la fille ça peut devenir magnifique XD
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Nats' Mar 29 Oct 2013, 12:48

J'imagine trop Sanji et Baby 5 ! xDD
Nats'
Nats'

Messages : 436
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Darkblast Lun 18 Nov 2013, 23:10

ho ! ce 621 ! ça devait bien faire 5-6 mois que je m'était pas éclaté à regarder One Piece ! il y a toujours quelques passages lents des flash back useless mais on retrouve les blagues débiles, de nouvelles techniques pétées et de combats pas trop découpés alleluia !
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Nats' Mar 19 Nov 2013, 15:58

J'ai adoré les gars qui fantasment sur le Général, alors qu'après c'est la réaction des filles : que dalle ! xDDD
Nats'
Nats'

Messages : 436
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Darkblast Mar 19 Nov 2013, 16:12

ça fait plaisir de voir que c'est pas seulement un problème avec Robin (Thriller Bark) mais un truc global inhérent aux filles de ce monde XD
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Exorcist_no_baka Ven 29 Aoû 2014, 12:51

J'ai une question, certainement évidente mais j'ai un doute. Les Shichibukaï sont des pirates choisis par le gouvernement pour leur servir ou ils sont choisis juste pour dire qu'ils sont extrêmement dangereux?

Je suis au 390ème épisode: au tout début de l'arc sur l'archipel Shabondy. Évitez les spoil svp Bravo
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Darkblast Ven 29 Aoû 2014, 15:32

tu verra plus tard pour le coup... tu devrais comprendre avec le prochain arc
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Exorcist_no_baka Ven 29 Aoû 2014, 15:59

D'accord, pas de problème, je verrais ça. Je voulais pas que ça fasse comme avec l'anbu et la racine: que je comprenne ce que c'est exactement 6 ans après ^^"
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Darkblast Ven 29 Aoû 2014, 21:46

connait pas... en tout cas, pour l'instant tout ce que tu sais c'est que des pirates travailles avec/pour le gouvernement mondial pour éliminer d'autres pirates mais en contrepartie ils font ce qu'ils veulent, on peut bien imaginer qu'ils y ont tous quelque chose a gagner (crocodile, moria...) mais ça, tu le découvre petit a petit... (j'ai pas encore tout moi non plus)
après ... pour le coup... tu va apprendre énormément de choses très bientôt et tu t'approche de mon arc préféré... ou on apprend encore plein de choses, notamment sur les Shichibukaï :3
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Exorcist_no_baka Ven 29 Aoû 2014, 22:44

C'est dans Naruto
Ouais j'ai vu que l'ours robot avec les coussinets ('me souviens jamais de son nom, pourtant il est court et je viens à peine de le voir. Kuma je crois, un truc du genre) était très "amical" avec le gouvernement mondial, barbe noire m'a l'air pas mal aussi. Par contre des gens comme Crocodile ou Moria j'ai l'impression que pour eux le titre de Shichibukaï ça leur servait juste à impressioner, je me trompe?

Et en passant je viens de faire exploser mon record d'épisodes vus en un jour, il est passé de 20 à 33 xD. Voila pour l'anecdote inutile !
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Exorcist_no_baka Dim 31 Aoû 2014, 09:20

De ce que j'ai pu voir je pense que les Shichibukai sont des pirates choisis par le gouvernement mondial pour les protéger en échange d'une sécurité. C'est ça?
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Taka no ponies Dim 31 Aoû 2014, 10:48

Les shichibukais sont des pirates pour lesquels le gouvernement a passé leurs crimes en échanges de leurs services. Pratiquement, ça veut dire qu'ils n'ont plus l'autorisation de pirater et magouiller (mais ils le font quand même), sauf pour servir les intérêts du gouvernement. Sans spoiler, ça veut dire que si le gouvernement veut utiliser un shichibukai pour X ou Y raison / mission, le bonhomme en question doit s'acquitter de la tâche. Sans quoi => sanction.
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Exorcist_no_baka Dim 31 Aoû 2014, 13:00

Taka no ponies a écrit:Les shichibukais sont des pirates pour lesquels le gouvernement a passé leurs crimes en échanges de leurs services. Pratiquement, ça veut dire qu'ils n'ont plus l'autorisation de pirater et magouiller (mais ils le font quand même)
Ah c'est pour ça que ça me paraissait bizarre que certains continuent. C'est pour ça que Crocodile a perdu son poste de Shichibukai alors, car il a fait des magouilles.

Taka no ponies a écrit:sauf pour servir les intérêts du gouvernement. Sans spoiler, ça veut dire que si le gouvernement veut utiliser un shichibukai pour X ou Y raison / mission, le bonhomme en question doit s'acquitter de la tâche. Sans quoi => sanction.
Je comprends beaucoup mieux, c'est pour ça que Boa Hancock a failli perdre sa place et que l'homme poisson s'est fait emprisonner.
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Darkblast Dim 31 Aoû 2014, 23:42

c'est un peu différent pour Crocodile, les crimes de Shichibukai sont tous pardonnés, que ce soit les précédents ou les actuels, mais il y a une chose qui n'est pas toléré : s'en prendre au gouvernement mondial et pour le coup Nefertari Cobra participe a des réunions (avec Wapol :3 ) qui laisse à penser que c'est un roi influent -> si il était mort il n'y avait pas de probleme mais il est encore en vie, la marine ne pouvait donc pas ignorer Crocodile dans ce cas la, ça aurait fini par se savoir.

Moria quand a lui ne s'attaquait qu'a des pirates ou des voyageurs random, donc on lance des rumeurs de triangle maudit et plus de probleme...

Devenir un Shichibukai permet essentiellement de faire tout ce qu'on veut, il faut juste pas toucher au gouvernement (la marine c'est pas trop grave) et leur obéir.
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Taka no ponies Lun 01 Sep 2014, 08:13

Dark, je pense que le gouvernement ne passe pas sur leurs crimes actuels. Simplement ils agissent dans l'ombre pour pas se faire choper. Après cette hypothèse ne tient pas trop la route (bien qu'elle colle à ce que j'ai pu lire) en ce sens où le gouvernement ferait confiance à des pirates blanchis. Et ça, crédibilité zéro.
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Exorcist_no_baka Lun 01 Sep 2014, 20:36

Je viens de voir la mort de Ace. Je savais qu'il allait mourir mais pas comment; car avant que je ne me lance j'en parlais avec mon frère; et je pensais qu'il mourrait en combattant. Certes sa mort est honorable: il sauve son petit-frère, et triste: il meurt dans ses bras mais pas spectaculaire. Je voulais la voir car je m'attendais à quelque chose de gros, un énorme combat contre un amiral (il pouvait certainement battre Aokiji). Or j'ai eu l'impression qu'il s'est juste suicidé, quand j'ai vu le poing de lave le transpercer j'ai compris que c'était ça et je me suis dit: "C'est tout!"



J'aimerais savoir si vous aviez eu le même ressenti ou si c'est juste parce que je l'attendais.
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Darkblast Sam 06 Sep 2014, 18:17

il y a eu un débat énorme à un moment pour comprendre à quel moment la lave peut tuer le feu, pourquoi il n'a pas simplement attaqué Akainu plutôt que rester la sans bouger... personnellement je trouve ça très frustrant et un peu mal amené (je n'ai toujours pas compris pourquoi ils ne voulaient pas l’exécuter avant l’arrivé de tout le monde, ça rend tout l'arc complètement inutile) mais aussi absolument inévitable...
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Exorcist_no_baka Sam 06 Sep 2014, 19:54

Oui, on est d'accord, la lave crée plus le feu qu'elle le détruit mais je trouve logique qu'il puisse brûler ses organes car la lave est plus chaude que le feu

Ba ils ont dit qu'ils l’exécuteraient à telle heure (même s'ils ont pas respecté) et les pirates de barbe de blanche et Luffy sont arrivés avant. Comme ils l'ont expliqué s'ils l'auraient exécuté avant qu'ils arrivent donc avant l'heure, le gouvernement mondial aurait pris un gros coup pour sa réputation.

C'est quand même un arc assez important et ça change des autres où ils arrivent sur une île, règlent le problème local et repartent.
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Rikkichi_no_Baka Sam 06 Sep 2014, 21:56

C'était un plan de la marine pour attirer Barbe blanche, l'exécution d'Ace, non?(je sais pas si j'ai juste ça fait un moment que je l'ai vu)

Mais le coup du magma qui bat le feu j'ai trouvé ça d'un illogique a l'époque >.<
Le type arrive a fondre totalement son corps en flammes, il peut laisser passer des balles a travers lui ext.. et il suffit qu'un mec en magma arrive et lui mette un pin dans le dos pour le tuer.... en brûlant ses organes... Brûler du feu..... One Piece 41
Encore il l'aurait recouvert de magma pour étouffer ses flammes, ça aurait été plus logique, mais là....

Peut-être que c'est avec son haki qu'Akainu a réussi a ignorer les pouvoirs de Ace et le brûler bof
Marco a dit a un moment si je me souviens bien, que son haki n'avait aucun effet sur Akainu.
Akainu doit le maîtriser a un haut niveau.
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Taka no ponies Sam 06 Sep 2014, 22:21

Rikkichi_no_Baka a écrit:C'était un plan de la marine pour attirer Barbe blanche, l'exécution d'Ace, non?(je sais pas si j'ai juste ça fait un moment que je l'ai vu)

Effectivement, et ça a plutôt bien fonctionné grâce à Barbe Noire ! (malheureusement)
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Exorcist_no_baka Dim 07 Sep 2014, 07:43

Taka no ponies a écrit:
Rikkichi_no_Baka a écrit:C'était un plan de la marine pour attirer Barbe blanche, l'exécution d'Ace, non?(je sais pas si j'ai juste ça fait un moment que je l'ai vu)
Effectivement, et ça a plutôt bien fonctionné grâce à Barbe Noire ! (malheureusement)
Excusez-moi du terme mais c'est un putain de bâtard Barbe Noire! Je le haïe mais j'adore son pouvoir Very Happy

Ça m'a un peu déçu que Sengoku ne se batte pas ou presque.
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Rikkichi_no_Baka Dim 07 Sep 2014, 09:45

Ouaip, mais je pense qu'il est pas totalement mauvais (par rapport a ce qu'il a dit a luffy, la première fois qu'ils se rencontrent)
Je pense que Oda a voulu faire un genre de Long John Silver quand il a inventé barbe noire, une ordure au coeur tendre..
Mais pour l'instant y'a rien qui le confirme arf

Au fait en parlant de l'anime, les hors série après l'arc des hommes poisson, ils se finissent a quel épisode?
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Exorcist_no_baka Dim 07 Sep 2014, 10:00

Il lui a peut-être dit que l'île céleste existait réellement mais Luffy y serait quand même allé et il livre son frère après... Il est beaucoup plus méchant que gentil
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Taka no ponies Dim 07 Sep 2014, 10:11

@Rikki : les HS comptent 4 ou 5 épisodes à tout péter, pour introduire le film Z. Donc 480 t'es bon normalement.

Sinon je plussoie Exo, j'ai, à aucun moment, l'impression que Barbe Noire est une "ordure au cœur tendre". Même après ce qu'il dit à Luffy. Ça, ça prouve juste qu'il a une grande expérience de la mer (en même temps il a fait partie de la flotte de Barbe Blanche) à mon sens. D'autant qu'à la fin de l'arc (Mocktown), on voit qu'il le poursuit avant le knock-up stream.
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Exorcist_no_baka Dim 07 Sep 2014, 10:57

Je crois que tu t'es trompé Taka: 480 c'est MarineFord, pas du tout l'arc des hommes-poissons. Regarde ici pour savoir les HS. C'est 578 le dernier épisode HS Bravo
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Rikkichi_no_Baka Dim 07 Sep 2014, 11:22

Ok, merci tout les deux ^^

Pour Barbe Noire, il a quand même voulu les "réconforter" en leur disant de "croire en leurs rêves" et tout le blabla, et ça a leur première rencontre (peut-être une façon de marquer le coup, pour qu'on se souvienne de ce moment plus tard.)
Enfin bref, je peux vous parier qu'avant la fin du manga, on va voir qu'il était pas si mauvais. Rire
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Exorcist_no_baka Dim 07 Sep 2014, 11:29

De rien Smile

Et il a détruit le rêve de Barbe Blanche en "tuant" Ace et celui d'Ace en tuant Barbe Blanche. Je pense qu'en fait c'est l'inverse: ce personnage devait nous paraître gentil pour qu'on soit encore plus en colère contre lui quand on voit qu'il a beaucoup plus de mauvais côtés qu'on le pensait.
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Taka no ponies Dim 07 Sep 2014, 12:31

Oui j'voulais dire 580 par là, j'étais pas vraiment réveillé xD
En même temps c'facile pour toi Exo, tu viens de t'enfiler les épisodes par paquets de 10. Moi ça fait je sais pas combien de temps que j'ai passé cet arc x)


Quant à Barbe Noire, c'est un gros connard, c'est quasiment sûr. Ce mec sera le boss de fin, il peut pas avoir une once de gentillesse (quand tu vois les autres boss...). D'ailleurs il serait sans doute capable de buter Shanks pour attiser la colère de Luffy. Je pense que c'est ce genre de mec. Y a qu'à voir tout ce qu'il a été prêt à faire pour obtenir le fruit du démon qu'il convoitait tant.
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Exorcist_no_baka Dim 07 Sep 2014, 13:04

À midi, lève tard!
Par paquet de 10, t'es gentil xD. Je suis au 502ème épisode, j'ai encore un peu de marge avant d'arriver aux hommes-poisson. Dans deux semaines je serai au début de l'arc je pense et à la Toussaint je finis les épisodes et avec un peu de volonté les chapitres Very Happy
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Darkblast Dim 07 Sep 2014, 13:44

définir le bien et le mal dans OP c'est quand meme vachement dur, on suit des gentils pirates , la marine est corrompue, le gouvernement ne sert que ses propres intérêts meme les gens normaux sont globalement égocentriques... c'est pas simple de juger, Moria par exemple est un gros enfoiré mais on se rend compte qu'il est traumatisé d'avoir perdu ses compagnons dans le nouveau monde, Hancock prend tout le monde de haut mais c'est pour cacher un passé très dur, il n'y a pas de méchants purs qui tuent pour le plaisir de tuer ou quand c'est le cas il y a toujours un espèce de folie derrière (qui est généralement aussi expliquée)
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Exorcist_no_baka Lun 20 Oct 2014, 11:53

Épisode 565: Luffy crée des flammes en plein milieu de l'eau, tout ce passe très bien! Rire
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Odz_no_baka Dim 16 Nov 2014, 07:48

Yohoho Odz réapparait! et sur le topic one piece!^^
J'ai une question concernant la série, mais j'y reviendrai plus tard! Bon j'arrive après la bataille concernant la mort de Ace, mais je voulais donner mon avis.

En fait, pour moi, même si on précise que la lave peut bruler le feu, je ne pense pas que ça soit la raison de sa mort Tire-langue
On va dire que quand il a affronté directement akainu, ce dernier et ace ont utilisé le haki pour frapper l'autre, et c'est l'élément le plus fort qui l'emporte. Ici la lave.
Par contre, lors de l'attaque de akainu sur luffy, Ace pour moi s'est sacrifié, il a décidé d'abandonner l'envie de vivre pour protéger son frère.
Je m'explique, on dit tout le temps qu'on ne peut pas frapper un logia sans haki, car il se "décompose" naturellement quand on le touche. Mais je pense aussi, qu'un logia peut se forcer à garder forme humaine, et même qu'il doit se forcer à garder sa forme : d'où un entrainement et une grande volonté pour y arriver. (Il y a une scène de Punk hazard qui me le fait penser
ne lisez pas si vous n'avez pas vu cet arc:
) Et surtout la scène FB où Ace dit à oars Jr qu'il a eu du mal à faire son chapeau, car il n'arrêtait pas de le brûler => à ce moment là, Ace devait avoir quelques difficultés à contrôler totalement son fruit.

Donc, revenons à la mort de Ace. Lorsqu'Akainu a attaqué luffy, Ace a décidé de se matérialiser complètement, abandonnant les pouvoirs de son fruit, car s'il ne l'avait pas fait, akainu l'aurait traversé (en le brûlant un peu) et blessé mortellement son frère.
Ici c'est l'envie de protection qui a dominé l'envie de combattre. C'est peut-être discutable comme mort, mais je vois ça comme ça. Smile
La mort de ace devrait créer un traumatisme encore plus grand que la mort de
bon pour ceux qui n'ont pas vu le FB post-marin ford, mais quand même XD:
, chez luffy. En plus d'être mort, son frère est mort par sa faute, pour le protéger. C'était la pire chose qui pourrait arriver à Luffy, qui avait déjà suffisamment peur de perdre un ami...
Pour faire un peu évoluer Luffy, d'ailleurs j'ai remarqué depuis les 2ans, Luffy, dans certains cas, est plus touché par certaine chose qu'avant ^^

Bon allez, revenons à ma fameuse question. J'ai décidé de reprendre l'anime one piece, surtout à cause de l'arc en cours en manga, qui est en passe de devenir mon arc préféré! Kiss
Ce qui est relativement difficile, vu mon amour pour l'arc de Robin et du Gouvernement Mondial!! ^^
Le truc c'est que je récupérais les épisodes chez Mirage team ou marine ford, mais ils ont arrêté. Puis je me suis tourné vers la kyoto fansub, là, ils font pareil. Vous connaissez le nom d'une bonne team pour one piece, svp? Bravo
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Messages : 560
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Taka no ponies Dim 16 Nov 2014, 08:55

Island Fansub. Je sais pas s’ils le font toujours, mais à l’époque où je suivais encore l’animé (à savoir jusqu’à y a pas longtemps), c’était la meilleure team dessus. Et ça reste une bonne team de fansub, largement supérieure au reste du parc des teams disponibles en France.

Note : chez la Island les épisodes ne sont dispo qu’à partir de l’arc des Nouveaux Hommes-Poissons, vers l’épisode 530. Si tu cherches avant je sais pas.
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Exorcist_no_baka Dim 16 Nov 2014, 09:53

Odz_no_baka a écrit:Par contre, lors de l'attaque de akainu sur luffy, Ace pour moi s'est sacrifié, il a décidé d'abandonner l'envie de vivre pour protéger son frère.
Pour moi ce n'est pas un sacrifice mais un suicide. Il aurait pu mettre une grosse patate à Akainu et ça aurait eu le même effet sur la vie de Luffy et il ne serait pas mort directement sans rien faire. Je pense qu'Ace devait mourir mais pas de cette manière.

Odz_no_baka a écrit:Je m'explique, on dit tout le temps qu'on ne peut pas frapper un logia sans haki, car il se "décompose" naturellement quand on le touche. Mais je pense aussi, qu'un logia peut se forcer à garder forme humaine, et même qu'il doit se forcer à garder sa forme : d'où un entrainement et une grande volonté pour y arriver. (Il y a une scène de Punk hazard qui me le fait penser
ne lisez pas si vous n'avez pas vu cet arc:
) Et surtout la scène FB où Ace dit à oars Jr qu'il a eu du mal à faire son chapeau, car il n'arrêtait pas de le brûler => à ce moment là, Ace devait avoir quelques difficultés à contrôler totalement son fruit.
C'est absolument vrai et ça m'étonnerait qu'Ace n'ait pas d'Haki et qu'il ne ne pouvait pas en mettre une à Akainu.

Odz_no_baka a écrit:Donc, revenons à la mort de Ace. Lorsqu'Akainu a attaqué luffy, Ace a décidé de se matérialiser complètement, abandonnant les pouvoirs de son fruit, car s'il ne l'avait pas fait, akainu l'aurait traversé (en le brûlant un peu) et blessé mortellement son frère.
Ici c'est l'envie de protection qui a dominé l'envie de combattre. C'est peut-être discutable comme mort, mais je vois ça comme ça. Smile
Sauf qu'il aurait pu protéger et combattre... (Oui je me répète Very Happy)
 
Odz_no_baka a écrit:La mort de ace devrait créer un traumatisme encore plus grand que la mort de
bon pour ceux qui n'ont pas vu le FB post-marin ford, mais quand même XD:
, chez luffy. En plus d'être mort, son frère est mort par sa faute, pour le protéger. C'était la pire chose qui pourrait arriver à Luffy, qui avait déjà suffisamment peur de perdre un ami...
Pour faire un peu évoluer Luffy, d'ailleurs j'ai remarqué depuis les 2ans, Luffy, dans certains cas, est plus touché par certaine chose qu'avant ^^
Et c'est là que j'en viens à la suite de mon "histoire": Après en avoir mis une à Akainu, celui-ci beaucoup plus en forme qu'Ace aurait pu se retourner très vite contre lui et lui mettre le coup fatal. Ça aurait eu exactement le même effet sur Luffy et sur le spectateur sans le petit sentiment de déception.

Odz_no_baka a écrit:Bon allez, revenons à ma fameuse question. J'ai décidé de reprendre l'anime one piece, surtout à cause de l'arc en cours en manga, qui est en passe de devenir mon arc préféré! Kiss
Ce qui est relativement difficile, vu mon amour pour l'arc de Robin et du Gouvernement Mondial!! ^^  
Le truc c'est que je récupérais les épisodes chez Mirage team ou marine ford, mais ils ont arrêté. Puis je me suis tourné vers la kyoto fansub, là, ils font pareil. Vous connaissez le nom d'une bonne team pour one piece, svp? Bravo  
Tu tiens vraiment à les avoir? Sinon je vais sur 4anim.com
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Odz_no_baka Dim 16 Nov 2014, 12:35

Bah moi, j'ai pas été déçu! Héhé Choqué oui! Peut-être est-ce dû à la lenteur de l'épisode pour toi, mais en manga, j'ai eu l'impression que Ace ne pouvait pas faire autrement...(déjà la distance séparant, luffy, ace à terre avec un bras brulé, et akainu, est plus petite que l'anime, je viens de vérifier Tire-langue ) Mais bon, c'est ma façon de voir les choses^^
Imagine par exemple dans un film, quand quelqu'un va se faire renverser, une personne le voit, elle va accourir pour le protéger, le pousser par exemple, et prendre le coup à la place. Ben pour moi c'est la même chose, ici. Ace n'a pas eu le temps de prendre une position offensive, instinctivement, il voulait juste défendre son petit frère.  
Et le terme de suicide, je ne pense pas, vu que quelques minutes auparavant, ace a dit qu'il ne gâcherait pas la chance de vivre que lui a donner Barbe Blanche...

Bon pour les épisodes, c'est juste les nouveaux qui vont arriver. J'ai déjà tous les épisodes jusqu'au 660. Je téléchargeais toujours mais la qualité de l'anime et la lenteur (un chap-un épisode) a fait que j'avais pas la foi de regarder ces épisodes.^^ En ce moment, j'ai juste envie de voir l'arc en couleur (et même là, certains épisodes ont dû mal à passer  Tristesse ) Pour vous dire, je préfère regarder l'anime de naruto par rapport à one piece XDD

EDIT : merci Taka, je pense récupérer chez la island ;-) et peut-être voir si je ne vais pas regarder toriko en anime, vu que j'arrive pas avec les scans XD
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Messages : 560
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Exorcist_no_baka Dim 16 Nov 2014, 16:02

Odz_no_baka a écrit:Bah moi, j'ai pas été déçu! Héhé Choqué oui! Peut-être est-ce dû à la lenteur de l'épisode pour toi, mais en manga, j'ai eu l'impression que Ace ne pouvait pas faire autrement...
Non l'épisode était plutôt mouvementé. C'est plutôt l'après qui fut lent, mais rythmé par les larmes et la tristesse des derniers mots d'Ace.

Odz_no_baka a écrit:Imagine par exemple dans un film, quand quelqu'un va se faire renverser, une personne le voit, elle va accourir pour le protéger, le pousser par exemple, et prendre le coup à la place. Ben pour moi c'est la même chose, ici. Ace n'a pas eu le temps de prendre une position offensive, instinctivement, il voulait juste défendre son petit frère.  
Il se passe ça quand il ne peut pas faire valser ou arrêter le véhicule, or là Ace pouvait largement faire valser le véhicule qui est Akainu.

Odz_no_baka a écrit:Et le terme de suicide, je ne pense pas, vu que quelques minutes auparavant, ace a dit qu'il ne gâcherait pas la chance de vivre que lui a donner Barbe Blanche...
Ce qui rend ce choix encore plus incompréhensible, pour moi ^^"

Odz_no_baka a écrit:Bon pour les épisodes, c'est juste les nouveaux qui vont arriver. J'ai déjà tous les épisodes jusqu'au 660. Je téléchargeais toujours mais la qualité de l'anime et la lenteur (un chap-un épisode) a fait que j'avais pas la foi de regarder ces épisodes.^^ En ce moment, j'ai juste envie de voir l'arc en couleur (et même là, certains épisodes ont dû mal à passer  Tristesse ) Pour vous dire, je préfère regarder l'anime de naruto par rapport à one piece XDD
Ah d'accord xD. Il te faut en rattraper combien?
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Odz_no_baka Dim 16 Nov 2014, 16:36

Vu qu'il a été affaibli juste avant par akainu, je ne pense pas qu'il pouvait l'envoyer "valser". mais bon chacun sa façon de voir les choses, et vu que moi, ce qu'Oda a décidé de faire pour Ace, ne m'a pas dérangé, je m'estime heureux XD

Sinon, ils sont à l'épisode 670, donc il me reste à télécharger 10 épisodes. Le dernier arc commence au 629, là, je suis au 632. Comme je regarde naruto en parallèle, ben j'avance doucement.
D'ailleurs j'ai décidé d'arrêter de lire naruto, il y a un moment. Donc la fin dont tout le monde parle, je ne la connais pas. Et j'essaie de ne pas me faire spoiler! Tire-langue
D'ailleurs, dans deux épisodes, l'anime aura rattrapé l'endroit où je me suis arrêté en scan. J'espère qu'à ce moment là, j'apprécierai Naruto, comme avant! Very Happy
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Messages : 560
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Exorcist_no_baka Dim 16 Nov 2014, 16:52

On ne saura jamais de toute façon
J'adore ce qu'est Ace etc... Mais sa fin, non, je bloque.

Je suis presque plus avancé que toi! ^^
Ne te fie jamais à ce que les gens disent (j'aime la fin de Naruto mais quand même). C'est le meilleur moyen d'être déçu Bravo
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Odz_no_baka Dim 16 Nov 2014, 17:12

Comment ça, tu es presque plus avancé que moi?

Pour naruto en anime, je suis encore loin, je vais bientôt voir le combat kabuto-itachi-sasuke. C'est-à-dire à l'épisode 334, alors qu'ils sont déjà vers les 380 si je me trompe pas. Donc avant que je rattrape mon retard, ça va prendre du temps. Pareil pour One Piece, mais c'est moins important, vu que je lis les scans^^

Bon second HS:(vu que je parlais de naruto sur le topic one piece) je viens de commencer Gintama XDD (ouais, j'ai pas suffisament d'anime à regarder en même temps! Tire-langue ) J'entends de bonnes choses sur cette série. L'épisode 1-2 qui était un HS ne m'avait pas plu à l'époque. Mais comme j'arrive pas à mettre la main sur les scans, j'ai décidé de reprendre l'anime. Et l'épisode 3, donc le vrai début, est plutôt intéressant, reste à voir la suite...
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Messages : 560
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Taka no ponies Dim 16 Nov 2014, 17:13

Me suis arrêté au 630-40, un truc comme ça. Chui sûr que ce serait bien en animé, l’arc en cours, mais j’ai plus le courage de le suivre pour le moment. J’le rattraperai sans doute plus tard. Les scans me suffisent amplement ^^
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Exorcist_no_baka Dim 16 Nov 2014, 17:25

Je parle des épisodes, bien sûr. Je suis au 602 Bravo

Bonne chance pour Naruto ^^
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Odz_no_baka Lun 17 Nov 2014, 05:37

Ah ok!^^
et pour Naruto, Exo, je n'attends rien de particulier. J'ai jamais vraiment beaucoup aimer Naruto, comme tu les sais, donc je pense pas que je pourrai être déçu Very Happy  
Au contraire, d'ailleurs je me rend compte que j'appréciais plus naruto que les fervents fan de Naruto (Par exemple, j'ai bien aimé l'histoire du 1er hokage et madara) Alors que beaucoup on trouvait ça long! En même temps, je l'ai lu d'une traite ce FB : quand je dis que lire plusieurs chapitres d'affilés c'est ce qu'il y a de mieux pour les shonens!! Tire-langue
Mais les combats j'avais du mal, c'est nettement mieux de les voir en anime, en couleur etc... Donc je regrette pas mon choix de basculer que sur l'anime, quitte à être spoiler! Tire-langue

Taka, tu fais bien d'arrêter un moment, après tu pourras réellement apprécier l'arc de One piece, tu ressentiras moins la lenteur.

D'ailleurs je me demandais : alors Exo, est-ce que l'arc des hommes poissons est vraiment l'arc le plus pourri pour toi, et le plus chiant? XDD Tu es le plus impartial, vu que tu as vu tous les arcs d'un coup. L'arc qui arrive et surtout le suivant, seront les premiers que tu suivras épisode par épisode XD
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Messages : 560
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Darkblast Lun 17 Nov 2014, 18:01

le plus chiant c'est le flash back, il y en a plein dans l'arc des HP et encore plein dans celui ci... et c'est très pénible...
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Taka no ponies Lun 17 Nov 2014, 19:29

Ouais, mais dans celui-là, attend plus loin, tu verras du flashback qui pète sa race ! Mais j'avoue qu'au début avec la fille du Colisée et tout… ça endort un peu. Cela dit l'action du présent reste plutôt bien foutue. C'est un très bon arc comme on n'en a pas eu depuis avant les HP.
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Odz_no_baka Mar 18 Nov 2014, 03:33

C'est marrant, parce que ce je préfère dans One Piece, c'est justement les flash back. (flash back de Robin en tête! Kiss ) La partie aventure par la suite, et en dernier, les combats. Pas fan de combats, c'est pour ça que je suis content que One Piece ne mise pas que là-dessus, comme chez certains mangas! Very Happy
Et bon, c'est pas comme s'ils étaient longs les FB, ils durent généralement pas plus d'un tome (quand tu regardes par rappport à la taille de one piece XD) Mais c'est sûr que 9 chapitres, c'est différent de 9 épisodes, même si c'est le même contenu! XD
D'ailleurs, après le flash back des HP, je me suis un peu ennuyer durant les combats. Heureusement que la fin, avec certaines révélations, a remonté le niveau de l'arc.
Et concernant les combats, je préfère ceux des autres membres de l'équipage que ceux des 3 monstres(luffy zoro et sanji) Vu que ce ne sont justement pas des monstres, leur combat sont souvent plus imaginatifs XD Mes préférés, ceux d'ussop: contre miss Merry Christmas et Mr 4; son tir sur le drapeau du gouvernement et lorsqu'il délivre Robin(ce sont pas des combats, oui, mais des moments badass^^) son combat contre Perona Rire (le retour du marteau à 10tonnes m'a tué, ça m'a rappelé sa blague contre miss merry christmas : "déjà que j'arrive pas à soulever 5kg, alors 5 tonnes!! Rire )
et là, et là... Cool Rire
Dernier combat de Luffy que j'ai aimé, celui contre Crocodile, où il a utilisé son sang pour le frapper! omg
Après, j'avoue qu'en anime, les combats des trio en jettent, mais en scan, c'est pas pour moi^^
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Messages : 560
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Darkblast Mar 18 Nov 2014, 17:29

le meilleur combat d'Usopp ça reste celui contre Luffy...
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum