STOC : The Stand-by Otaku Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

League of Legends

+16
*Fafa*
NhgrtPlayer
Rikkichi_no_Baka
Vanir
Viseurahh
Keina Niyume
Space
Lightizz
NeMy'
Nowar
Nats'
RaiKarim-sama
K-B
Hibike
Mitsuki-chan
Darkblast
20 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Sam 01 Mar 2014, 20:17



NEED TO WATCH THIS !!! *µ*

RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par Hibike Sam 01 Mar 2014, 21:07

RaiKarim-sama a écrit:

NEED TO WATCH THIS !!! *µ*

La seconde team m'intérêsse plus...  rouge 
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par Darkblast Dim 02 Mar 2014, 12:09

l'idéal serait de voir le match... avec les micro des teams ^^
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Dim 02 Mar 2014, 12:59

J'ai vu quelques matchs, et ça ne vole franchement pas haut. xD Du niveau de la SoloQ, pour les meilleures d'entre elles. x) Et puis, ça se voit au niveau des picks et des bans qu'elles en ont quasiment rien à battre de la méta et ses contraintes. xDD La notion de counter-picks et de counter-invade n'existe quasiment pas !
Si vous voulez mater des games, elles sont dispos sur la chaîne YouTube TVOnGameNet, mais c'est juste en coréen. Y a des passages où on les entend parler mais c'est pas vraiment kawaii moe. Mad
Bref, si vous avez du temps à perdre et que vous en avez marrer de la scène pro et sa méta trop rigide, ou si vous en avez tout simplement marre de voir Fnatic perdre, vous pouvez mater le tournoi Challenger Amateur Ladies de LoL en Corée. Wink

PS : Au passage, Jayce ADC avec Yasuo support, c'est juste infâme ! O_O
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Lun 10 Mar 2014, 12:02

http://euw.lolesports.com/articles/all-star-2014-heads-paris-france
Encore Paris ?! xD La superweek des LCS EU du précédent summer split s'était déroulée à Paris également, et maintenant les AllStars 2014 ?_? Je ne sais pas exactement pourquoi puisque beaucoup d'autres grandes villes européennes seraient très bien également, notamment Cologne, Varsovie, Copenhague, Katowice, etc. M'enfin, je pense que c'est à cause de la météo qui est plus clémente en France au vu de la façade atlantique, car toutes les villes précitées ont presque la même infrastructure. Bon, j'espère que la communauté européenne en général et française en particulier sauront se surpasser pour faire des AllStars 2014 un évènement grandiose. Faut que ces AllStars soient meilleurs que ceux de Shanghai l'année dernière niveau ambiance et divertissement ! O_O Pour ce qui est des équipes, je n'ai pas trop compris s'ils veulent introduire un nouveau format ou s'ils vont garder l'ancien, mais si c'est le second cas, on risque encore d'en chier : chaque team est vraiment excellente, chaque joueur pris à part est vraiment excellent, mais est-ce suffisant pour créer une AllStars Team avec un excellent travail d'équipe ? Mad
... Mais avant de penser aux AllStars, encourageons nos équipes favorites ce weekend lors du...
http://euw.lolesports.com/articles/intel-extreme-masters-season-8-championship-concludes-katowice-poland
Je ne sais pas vous, mais malgré le gros level des teams en compétition, j'espère qu'on aura un bon gros stomp de la part des Gambit, comme lors de l'année dernière. Very Happy
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par Darkblast Lun 10 Mar 2014, 13:41

apparemment et d’après un avis global, le public français est le meilleur au monde (même si les coréens sont sacrément cinglés) donc ça doit être assez gratifiant de venir en France pour le joueurs ou Riot, le pays est aussi plutôt bien représenté niveaux joueurs et équipes et pour le coup j'hésiterais presque à faire un tour sur paris ce weekend la... c'est qu'a 6-700 km de chez moi  >.< 
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Lun 10 Mar 2014, 15:11

Oui, j'avais entendu le fait que le public francophone de LoL est le meilleur au monde. Ça avait commencé avec Tales of the Lanes où les Gambit avaient vraiment apprécié l'ambiance quand ils y avaient joué, et ça a été meilleur lors de la superweek du précédent summer split. Un bon public qui bouge, qui gueule, qui applaudit, qui pleure, qui rit, etc. les Coréens sont trop trop sérieux et prennent ça tellement trop à cœur que tu ne peux pas jouer pour t'amuser.
Il y a aussi le fait qu'il y ait trois streams français à couvrir les LCS (EclypsiaTV, MilleniumTV et OgamingTV via DailyMotion).
Et si tu n'y vas, j'aurais la haine contre toi, Dark. D: Tu économises, tu prévois le congé dès maintenant auprès de ton patron, tu cherches où te faire héberger durant les quatre jours que durera l'évènement, et t'es bien parti. Very Happy Dis-toi que t'as la possibilité de t'y rendre vu que c'est chez toi alors qu'il y en a qui aimeraient bien mais qui ne peuvent tout simplement pas. Mad
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par Darkblast Mar 11 Mar 2014, 13:05

j'ai autant la possibilité que toi pour le coup, je vais pas faire 700Km en voiture  >.< 
l'argent ( Triste ) et les congés sont pas un soucis mais ça me gène d'y aller seul... et avec la JE quelques mois après j'hésite entre les 2... je vais commencer par chercher quelqu'un pour pas être tout seul
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par Lightizz Mar 11 Mar 2014, 19:52

J'aimerais tellement y aller, mais il me faut juste un trajet pour l'hebergement je dois avoir ce qu'il faut ^^
Sinon, il y a déjà beaucoup trop d'évént a Cologne, il y a eu beaucoup de LCS a Cologne, les IEM Cologne, pour Katowice, il y a eu beaucoup d'IEM Katowice, tandis qu'à Paris y'a pas masse truc Bravo
Lightizz
Lightizz

Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Sam 15 Mar 2014, 14:34

Les gars, je ne sais pas pour vous, mais depuis hier, je suis en train de jouir en matant les IEM Katowice !!! O_O
Putain de merde, les victoires de Gambit et de Cloud 9 étaient tout bonnement magnifiques ! <3
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Dim 16 Mar 2014, 20:11

Trop dégoûté de cette finale des IEM Katowice. :/ La première game a tellement trop duré que les Fnatic ont juste stagné, et après tant d'efforts pour perdre au final, la démotivation s'est fait ressentir. La seconde game a été pliée un peu plus vite que la première, et la dernière a été finie avant les trente minutes se soldant par la victoire de KT Rolster Bullets sans concéder la moindre défaite lors de ces IEM Katowice... C'est comme ce qui était arrivé lors de la finale du WCS3 entre Royal Club Huang-Zhu et SK Telecom T1 K, malgré le fait que les RC ont fait de leur mieux lors de la première game, le fait qu'ils aient perdu à 50 minutes alors qu'ils étaient au coude à coude avec SKT a porté un coup rude à leur moral, ce qui s'est soldé par leur défaite sans arracher la moindre victoire. Mad
M'enfin, c'est vraiment marrant, parce que les deux teams qui ont joué la finale étaient juste celles que l'event a invités. xDD Si ça n'avait pas été le cas et qu'on s'était contentés d'Invictus Gaming, Taipei Assassins, Gambit Gaming et Millenium, nul doute que ce serait encore une fois les Gambit qui auraient remporte ces IEM. x)
Je ne dis pas que la victoire des KTB est imméritée, ils ont vraiment excellemment joué et ont counterpick les Fnatic à chaque game. Et InSec qui est de retour au poste de jungler... PUTAIN ! C'EST JUSTE MONSTRUEUX !!! O_O Les KTB n'ont fait aucune erreur, franchement. Ils savent exactement quand et comment engage et counter-engage. Une guerre d'usure pour les nerfs, et ce sont les Fnatic qui ont perdu à ce petit jeu. S'ils n'avaient pas stressé et avaient joué de la même manière que contre Invictus Gaming, Millenium et Cloud 9, ils auraient eu un bonne chance de remporter ces IEM, ou d'au moins finir à 3-2 contre les KTB.
Bref, pour ceux qui se font chier qu'il n'y ait pas eu de LCS cette semaine, je leur recommande de mater les IEM qui ont été vraiment superbes. Very Happy Vivement les AllStars, maintenant, même si je doute vraiment que l'Europe passe les phases de "poule"...
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Sam 22 Mar 2014, 19:40

EPIC scénario ! xDD Si ça devait arriver, Riot s'en arracherait les cheveux. Very Happy
http://www.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/2117lo/spoiler_riots_nightmare_for_the_eu_lcs/
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par Darkblast Dim 23 Mar 2014, 17:16

le 7-21 pour millenium m'a tué XD
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Lun 24 Mar 2014, 10:51

Ouais, c'est vraiment dommage. xD Ils ne sont franchement pas mauvais, mais ils n'arrivent pas à traduire leur bon early en prises d'objectifs. :/ Ça m'a fait de la peine qu'Araneae quitte le navire. u.u
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par Taka no ponies Lun 24 Mar 2014, 11:43

En fait j'aurais dû le mettre là tout de suite pour toucher le public approprié :

League of Legends - Page 10 7Dgn7
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Lun 24 Mar 2014, 12:57

Y a pas de Black Rengar ! xD Mais y a un prochain skin avec un Rengar bleu dessus. x)
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par Taka no ponies Lun 24 Mar 2014, 14:01

Pointilliste !  Rouleau à pâtisserie 
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par Darkblast Lun 24 Mar 2014, 15:40

nice gank !
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Mer 26 Mar 2014, 14:49

Pourquoi ne peut-on avoir de mod skins sur nos serveurs ? T^T Celui-ci est vraiment très réussi, et je le trouve mieux foutu que le prochain skin Atlantean Syndra...

League of Legends - Page 10 Tumblr_n1d33t4BEF1rutacno3_1280

League of Legends - Page 10 Tumblr_n1d33t4BEF1rutacno1_1280

League of Legends - Page 10 Tumblr_n1d33t4BEF1rutacno2_1280
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par Darkblast Mer 26 Mar 2014, 17:23

on peut modder nous aussi (en local) mais on est pas assez doué pour créer des skins comme les coréens ^^'
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Mer 26 Mar 2014, 21:07

Oui, je sais qu'on peut modder en local, mais comme t'as dit, la plupart des skins proposés sont de bêtes recolorisations. :/ Y a rien d'aussi élaboré en EU...
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par Rikkichi_no_Baka Jeu 27 Mar 2014, 08:19

J'ai jamais joué avec des skins officiels perso  arf 
Jouer avec Cloud a la place de trynda ou Ace a la place de brand ça a pas de prix (et justement c'est gratos XD)
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Jeu 27 Mar 2014, 10:56

Je demande une preuve, Rikki ! :o
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par Rikkichi_no_Baka Jeu 27 Mar 2014, 14:29

Je les trouve ici:
http://leaguecraft.com/skins

ça c'est pour cloud:
http://leaguecraft.com/skins/5585-cloud-strife-advent-children-.xhtml
(par contre il a toujours la démarche de tryndamère, c'est un peu zarb  arf )

Ace:
http://leaguecraft.com/skins/7531-portgas-d-ace-one-piece-as-brand-.xhtml

Et deux autres pas mal aussi, toujours pour brand et trynda:
http://leaguecraft.com/skins/6095-gaara-the-5th-kazekage.xhtml
http://leaguecraft.com/skins/6258-pyramidhead-spookycraft-.xhtml

Il y a des créations originales aussi, par ex pour evelynn je jouais toujours avec celui là:
http://leaguecraft.com/skins/3722-raven-evelynn-assassin-s-creed-themed.xhtml
Il sort plutôt bien en cours de jeu, même si sur l'image il est un peu dégueulasse.

Après il y a toujours les recolorations basiques, les gonflages de seins et les versions "naked" arf
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par Darkblast Jeu 27 Mar 2014, 14:43

Rikkichi_no_Baka a écrit:Après il y a toujours les recolorations basiques, les gonflages de seins et les versions "naked" arf

\o\ This is internet /o/
j'adore ce monde ! XD
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Jeu 27 Mar 2014, 15:10

https://www.youtube.com/watch?v=3fGz1pDmgog

https://www.youtube.com/watch?v=OfGofAeXjHA

HOLY FUCKING EPIC GAMES !!! O_O Les gars, si vous n'avez pas maté les OGN LoL Masters de ce matin, vous n'avez rien vu dans toute votre vie. Ces troll picks et troll builds... INSANE LEVEL !!! xDDDDDD
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par Rikkichi_no_Baka Jeu 27 Mar 2014, 16:20

Et mes skin t'en penses quoi alors?
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Jeu 27 Mar 2014, 16:51

Ouais, ils sont bien. Et tu m'as donné envie d'installer des mod skins, du coup. Very Happy
Au fait, après avoir installé le Skin Installer et avoir monté tous ses skins, y a aucune opération à faire au niveau du client LoL, histoire d'éviter d'éventuels bugsplats ?_?
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par Rikkichi_no_Baka Jeu 27 Mar 2014, 17:55

Ba perso j'ai juste mis le skin installer, j'ai rien touché d'autre et le jeu tournait normalement.
Y'a le tutoriel quelque part dans le site que je t'ai passé, j'essaierai de te le retrouver dans la soirée.
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Jeu 27 Mar 2014, 18:24

Ca va, j'ai installé mes mod skins : Crimson Elite Kayle, Hyozanryuu Shyvanna et Uni Sivir marchent bien, sans aucun souci, sans lagg, et l'animation et les dommages/soins sont synchrones. Mais le skin Beautiful Soraka ne fonctionne pas. :/ Ça ne me donne même pas le choix de mettre ce skin pour celui par défaut. Je pense qu'il est plutôt fait pour le skin Dryade Soraka, et ça, c'est con...
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par Rikkichi_no_Baka Jeu 27 Mar 2014, 18:48

Nan, je crois qu'il est incomplet plutôt.
Je viens de le télécharger et y'a que des images dedans. scratch
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Jeu 27 Mar 2014, 18:59

Yep, j'ai le même problème aussi, que des images dans le pack. Mais comme le splash art modifie celui de Dryade Soraka, je pense plutôt que ce mod skin le concerne, ce qui est plutôt con... Je vais chercher un autre skin pour Soraka qui soit aussi joli.

PS : Roccat vs. Alliance... Putain ! Alliance, qu'est-ce qu'ils sont bons ! <3
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Ven 28 Mar 2014, 15:52

Mode hyper dégoûté de SK : Darien ayant joué Aatrox hier, Riot vient à peine de remarquer le bug sur son Z qu'on leur rabâchait depuis des mois, comme quoi le heal proc sur le second coup au lieu du troisième. Riot a donc demandé à SK, la partie lésée à cause de ce bug, de voir s'ils voulaient rejouer le match ou pas, et SK ont décidé de le rejouer... >.> Darien a clairement lose sa lane avec Aatrox et a toujours été loin derrière Freddy en termes de farm ou de stuff, et même durant les derniers teamfights, le heal du Z n'était pas vraiment un facteur exorbitant de la défaite des SK : ILS ONT ÉTÉ STOMP TOUT AU LONG DE LA GAME PAR LES GAMBIT !!!
Franchement, alors que j'avais un regain de considération pour SK après leurs brillantes victoires contre Roccat et le fait d'avoir réintégré le podium des LCS EU durant quelques semaines, ils m'ont cruellement déçu par cette décision. >.>
Fuck you SK ! J'espère que Gambit les stomperont de nouveau lors du rematch de ce soir, le cas échéant, je serai vraiment mais vraiment trop dégoûté...

PS : Encore 10 minutes avant le début du live stream (les musiques finissent dans 10 minutes, en somme). Wink
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Lun 31 Mar 2014, 11:47

Bon, là, j'ai voté pour Rekkles, sOAZ et Diamond pour le All-Star Challenge, mais il y a énormément de chances qu'ils ne soient pas pris à cause de la condition imposée par le All-Star Invitational : "Tous les joueurs participant au All-Star Invitational, à savoir les joueurs de la première team du classement de chaque région conviée, ne sont pas éligibles aux All-Star Challenges." Donc, il y a de grosses chances qu'aucun joueur des Fnatic ne soit pris pour les Challenges. xD Mais bon, tout va se jouer durant cette superweek : avec 4 matchs contres les teams les plus fortes de ces LCS à part eux - Gambit, SK, Alliance et Roccat -, Fnatic devra prouver à tout le monde qu'elle mérite encore sa place de meilleure team EU, bien avant de passer aux playoffs ou au All-Star Invitational.
Bref, je continuerai de voter pour le trio Diamond, Rekkles et sOAZ jusqu'à la fin de la superweek EU : si Fnatic domine la superweek et remporte toutes ses games - ce qui serait vraiment un exploit -, elle sera bien partie pour remporter les playoffs et ainsi être la meilleure team EU pour ce spring split, auquel cas, mes votes changeront et iront pour Diamond, Genja et EDward...
Désolé, mais même si les joueurs des autres teams sont très forts, je doute de leur efficience dans une compétition internationale sans leurs propres camarades à côtoyer et à combattre les plus grands joueurs de chaque région...
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par Darkblast Mar 01 Avr 2014, 10:39

Ultra rapid fire !! \o/
haha c'est n'importe quoi XD
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Mar 01 Avr 2014, 14:51

Grave... C'est juste infâme, Blitzcrank dans ce mode. xDDDDD
En fait, quand on réduit le CD et qu'on supprime le coup en mana, on réalise tout d'un coup que c'était ce qu'il manquait à certains champions pour devenir OP. x)
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par Darkblast Mar 01 Avr 2014, 19:53

je viens de réaliser un rêve Lux ulti toutes les 4 sec \o/
et j'ai mal au doigts à force de spam le z ><
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par ya4man Mar 01 Avr 2014, 22:49

Ce mode de jeu est vraiment fun mm si c'est du n'importe quoi

omfg alistar op dans ce mode !!!

Par contre je sais pas pourquoi le cooldown sur le A de yasuo reste inchangé, ezreal est completement pété dans ce mode, ainsi que Nidalee (c'est vraiment op).
j'etais en botlane avec nida en mode supp et ez adc : cette botlane est completement pété, outplay ashe et janna (les pauvres ).
le quasi no cooldown sur le A de nida et celui de ez est infernal en terme de poke.
Mundo est un dieu dans ce mode ulti tout le temps disponible omfg, kata aussi,le blanc, khartus et surtout Morgana et twist Fate omg.
ya4man
ya4man

Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par Darkblast Mer 02 Avr 2014, 09:22

j'était avec une Ashe contre cette botlane et pour le coup ça tenait bon et on avant un skarner intombable qui devait spam son Z je l'ai jamais vu sans armure ^^ le mode est toujours actif ou c'était juste hier ?
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par K-B Mer 02 Avr 2014, 09:38

Il est actif toute la semaine ^^ ! (Jusqu'au 8 avril 5h00 très précisément)

En tout cas, pour moi, c'est le mode de jeu à durée limitée le plus amusant que Riot nous ait montré jusqu'à présent ! (Même si y'a vraiment des champions contre lesquels c'est pas du tout amusant de jouer, enfin, y'a les bans pour ça ^^)
K-B
K-B

Messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2013

http://myanimelist.net/animelist/kabey

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par Darkblast Mer 02 Avr 2014, 09:41

ha cool, il y a encore tellement de truc à tester ! dommage (heureusement) qu'ils ai nerf teemo et shaco, ça aurait été l'apocalypse ^^

hé je viens de tilter mais Ultra Rapid Fire ça fait URF :3
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par ya4man Mer 02 Avr 2014, 11:50

Et au fait mon pseudo est stormpunish973 sur EUW, si vous voulez faire des games ce sera avec plaisir.
ya4man
ya4man

Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Mer 02 Avr 2014, 15:26

URF méga-relou : Warwick ! Vas-y, essaye de le tuer en teamfight... Comme il est toujours au contact, et que son putain de A a moins de CD que son AA, c'est juste infâme comme sustain. Et si tu flashes pour te cast : ULT !!! ><

EDIT : Ah ben tiens, c'était pas le pire, Warwick. Le pire, c'est indubitablement : MAOKAI !!! >.< Putain de merde, ses arbustes, quoi ! >< Je suis allé facecheck mon bush à la bot lane, au niveau 1... 5 putain d'arbustes m'y attendaient, heureusement qu'il avait balancé un arbuste sur moi juste avant que je rentre dans le bush, vu que j'ai eu le réflexe de la barrière. Sinon, j'aurais gave le first blood...
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par ya4man Mer 02 Avr 2014, 21:10

je viens de trouver le plus op des champs dans ce mode hecarim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OMFG le mec spam son A à l'infini et il a jamais fini de courir omg.
ya4man
ya4man

Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par Inoji Mer 02 Avr 2014, 23:56

Moi je me suis mangé un Teemo en URF, et après son niveau 6 ce fût Kinoko (Champignon) Matsuri (Festival), on a tout mangé une dizaine d'omelettes, c'était assez violent et douloureux.
Inoji
Inoji

Messages : 270
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par Darkblast Jeu 03 Avr 2014, 11:47

j'ai essayé ça mais j'était contre un Urgot Sona en lane, j'ai rien pu faire avant le niveau 6 et après c'était trop tard ><

Sona c'est complètement pété avec Soraka dans ce mode, faudrait que je test Nami...
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par K-B Jeu 03 Avr 2014, 12:29

Nami c'est génial <3, tu fais flux-reflux, puis flux-reflux, puis flux-reflux, bref, même avec un embra et la dot des champis de Teemo tu peux survivre normal, tranquille et tout, et puis ce heal une fois que t'as un pourcentage positif sur ton z, et puis les bubules, OMG, les bubulles, y'a presque moyen de laisser les ennemis dans la bulle ! Et puis le E, tellement pratique pour farmer, et avec un p'tit Rylai, ça fait, bon toi t'avance plus, et puis non, j'ai dit t'avance plus, mais ça sert à rien de courir, tiens, prend un A, un Z, attend, j'te remet une petite auto-attack au E, nan, mais revient, ça sert à rien de courir, un p'tit R, suivi d'un A et d'un Z, normalement le mec est déjà mort depuis longtemps ^^
Et puis si tu te stuff AP, assez rapidement tu peux 2 shot les squishy avec un A-Z ou deux Z, c'est génial !

Ai-je déjà dit que j'adorais Nami ?

Et si vous avez pas testé, une petite lane Soraka/Syndra c'est assez rigolo à faire (mais ça l'est pas pour les ennemis par contre ^^)
K-B
K-B

Messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2013

http://myanimelist.net/animelist/kabey

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par ya4man Jeu 03 Avr 2014, 13:28

Moi le champ que  j'ai le plus kiffé dans ce mode c'est Morgana juste devant Nidalee (de peu), d'habitude je max son Z mais dans ce mode vaut mieux maxer la cage !!
Cage toute les 2 sec ainsi que terre brulé op !!!!!!!
Combo cage + feu tu n'es même pas encore sorti de la cage que tu es de nouveau dedans op!!
ainsi que le shield toute les 3 sec^^.
j’étais en botlane avec morgana accompagné de Kayle contre Annie et Lux (les pauvres) heal chaque seconde de Kayle + bouclier Morgana + invulnérabilité op!
on a fini la game en 15 min .
j'ai manqué mon penta à cause d'un Veigar qui a ragequit,
Quadra kill dans leur fontaine un combo cage +feu= un mort.

Et le champ qui m'a traumatisé c'est HECARIM alias hélicoptère omfg op!!
ya4man
ya4man

Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Jeu 03 Avr 2014, 14:28

Je me suis pris un Hecarim également dans les dents... Bon, j'avais Soraka, donc c'était Acid Rain. xD Si je me prenais de dégâts magiques, je me healais et je devenais quasi-invulnérable à ses dégâts physiques, tandis que l'Acid Rain réduisait sa résistance magique à... -130 ! xDDDDDDD Mais bon, avec tous ses objets de regen/heal/spell vamp, c'était plus une guerre d'usure à celui qui en aura marre et oubliera d'utiliser un sort ou bien si un compagnon d'armes vient vous aider afin de le bump... parce que oui, un silence sur un Hecarim qui a Cimeterre Mercurielle, c'est juste inutile... >.>
M'enfin, avec ce mode, tous les champions qu'on croyait patauds ou pas assez OP le redeviennent de manière cruellement exponentielle. xD
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par Darkblast Jeu 03 Avr 2014, 17:13

ce loading screen de fou furieux XD
drill to the heavens !!

bon j'atend la fin des lcs et je retourne en URF faut que je test Nami maintenant ^^
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Jeu 03 Avr 2014, 18:13

Perso, j'ai pas envie d'attendre la fin des LCS, c'est juste dégoûtant la manière avec laquelle mes teams favorites se font stomp contre des nouvelles venues... >.>
Ah ! Et le mode URF est encore plus rageant aussi. J'y joue, j'ai l'impression de rejouer à LoL avec des gars niveau 1 : aucune putain de stratégie, aucun respect de la méta, aucun jungler, aucun pick décisif dans ce mode, rien du tout de la part de la team dans laquelle je tombe. >.> C'est juste astronomique la manière avec laquelle tout le monde pick de la merde et se fait stomp de mon côté.
Tout le monde me dit "It's okay, dude. Don't try so hard, URF has been made for fun and joy. Very Happy"... Mais pourquoi l'autre putain de team en face try hard à mort ?! ><
Bref, je suis franchement franchement dégoûté du jeu en ce moment...
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 10 Empty Re: League of Legends

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum