STOC : The Stand-by Otaku Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

League of Legends

+16
*Fafa*
NhgrtPlayer
Rikkichi_no_Baka
Vanir
Viseurahh
Keina Niyume
Space
Lightizz
NeMy'
Nowar
Nats'
RaiKarim-sama
K-B
Hibike
Mitsuki-chan
Darkblast
20 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par Lightizz Mer 08 Jan 2014, 13:33

Shyvana ça pue en teamfight ? Whaaaaaaaaaaaaat Very Happy
Si elle joue bien elle ulti les carry et avec sa tankiness reçu de dieu elle les zones pendant que les autres se font défonce, et avec sa mobilité elle rattrape les carry malgré leur flash, shyvana c'est fort partout, faut soit la pick soit la ban Smile

Lightizz

Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Mer 08 Jan 2014, 14:17

Dude, ça sert à rien Shyvanna si tu es le premier focus, et dans le level où je joue, c'est toujours moi le premier focus en teamfight. xDDD
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par Lightizz Mer 08 Jan 2014, 15:17

Ofc tu es le focus tu es censé zoné les carry Smile Shyvana tu fait solar cap visage spirituel et t'es intuable, ensuite randuin et c'est over, tu fais quand même mal sans stuff dps tu tu résistes comme un ouf, et justement au level ou je suis faut essayer d'ignorer shyvana pour essayer d'aller chercher les autres carry, mais a moins de flash a travers un wall pour y aller ou de brain, la shyvana finis toujours pas te rattraper grace a son bonus de vitesse, c'est pas pour rien que c'est ultra pick ban en ce moment Bravo
Lightizz
Lightizz

Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Jeu 09 Jan 2014, 20:22

Bah, je ne sais pas trop... Je crois que je suis le seul dans le matchmaking à savoir toute l'utilité et la puissance de Shyvanna en teamfight... Parce que, wow, dès que j'ulti sur la team adverse pour les zone, tous mes putains de Nakama se cassent... >.>
Il me faut absolument quelqu'un de mon level avec qui duoQ... Comme je joue le plus souvent Soraka ou Zilean AP, je dois trouver un ADC suffisamment compréhensif et skillé pour se passer d'un support, parce que c'est ennuyeux à monter, Soraka ou Zilean support, et ça ne sert pas trop en teamfight en late game comparés à leurs homologues AP...
La bombe qui fragg à 950 et l'ulti qui reset à 2.4k et le shield à 150 avec un heal de 600 et un ulti à 1k de heal, ce n'est clairement pas à la portée d'une Soraka ou d'un Zilean avec un stuff de support. Mad
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par Lightizz Jeu 09 Jan 2014, 21:04

Je viendrai play avec toi un de ces jours sur mon smurf, je dois le monter pour les RP et pour le parrainage\o/
Sinon , grrrrrrrr j'attends avec impatience la S4, je vais essayer de rush le plat, un mois devrait suffire a +35pts en game gold V vers le gold I / II je devrais tourner autour des 15/10. Si j'arrive le plat en un mois, je try harderais comme un ouf pour passer plat III / II, ça devrait être largement faisable vu mes capacités actuel + celles que je vais acquérir, mais plus haut c'est pas la peine, si mon frère arrive pas a passer le plat I a plus de 90 pts, même pas la peine que je try XD
Lightizz
Lightizz

Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Jeu 09 Jan 2014, 23:48

Mais c'est parce que ton frère veut play comme un Coréen alors qu'il est blond et que la méta à ce niveau n'admet pas ce genre de folie. XD
Sinon, au final, Shyvana ne peut pas carry une game toute seul - sauf si c'est contre des noobs sans teamplay - vu que ses dommages sont insuffisants si build tank. :/
Donc, j'aurais besoin que vous me conseillez un autre perso svp...
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Mar 14 Jan 2014, 19:22

Première game de ces EU LCS Spring 2014 remportée haut la main par les Fnatic. Une victoire qui ne semblait pas du tout acquise vu l'early pas du tout en faveur des solo laners de Fnatic. Mais une mauvaise anticipation de Diamond concernant les ganks de la duo lane et de la mid lane a valu un feeding monstrueux de Rekkles et une inutilité du burst de LeBlanc qu'AlexIch a prise, ce qui a coûté la victoire aux Gambit Gaming en late.
C'était une bonne game pour les Fnatics au final au vu de leur piètre prestation durant les IEM Cologne et les BotA, quoique un peu molle pour les deux teams au vu de ce qu'elles ont montré durant le WCS3.

Vivement la suite, là. Mais mauvais coup du sort, je ne pourrai pas la regarder maintenant ! >< Les quatre premiers matchs de cette journée étaient ceux que je voulais le plus regarder. T^T
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par Lightizz Mar 14 Jan 2014, 21:15

Début des LCS, énorme.

CYA \o/

XD , Les deux premières games sont énormes, sinon grosses surprise les Roccat ne sont pas mauvais, sachant que c'est ma marque de prédilection gogo Roccat > Razer & all :)Cette S4 promet du GROS niveaux de jeu je pense, y'a beaucoup plus de meilleurs teams que l'an passé, avant c'était LD FNC GMB voila, là ils ont l'air de tous être bon, ça promet Bravo Ils ont fait des combos de ouf sur cette game avec leurs malph panth, je vais les suivre de très près ceux la !

Pour les NA reste a voir, mais je soutien a fond les C9, j'veux qu'ils stomp encore le ladder NA et qu'ils win le World Championship :rbave:
En clair, NA -> Go C9, EU -> Go Roccat Very Happy
Lightizz
Lightizz

Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Mer 15 Jan 2014, 01:37

T'as pas mis Alternate - actuellement Millenium - qui a été vraiment géniale les 2 premières semaines des EU LCS Summer split 2013 et qui auraient même pu être à la place des LD si Creaton n'avait pas été suspendu de jeu durant tout un mois à cause d'une fracture au poignet droit, durant lequel il a dû apprendre à jouer de la main gauche...
J'espère qu'on aura du très beau jeu de leur part
Very Happy
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par Darkblast Mer 15 Jan 2014, 10:24

excellent ce début de LCS !
j'ai pas vu les dernières games, ils ont été bon les SK et les Millenium ?
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par Lightizz Mer 15 Jan 2014, 11:33

J'ai stoppé à leur match, SK et M sont pour moi les deux team les plus weak de ces LCS, peut-être ils vont me prouver le contraire, j'éspère Smile Mais les team M n'ont JAMAIS durer, même avec Doigby qui a dis qu'ils allaient train même s'ils n'était pas qualifié et il avait dit qu'il ne ferait pas comme les autres team M a disband direct, celle la à durer un peu plus lomgtemps, mais sans plus Smile
Lightizz
Lightizz

Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Mer 15 Jan 2014, 12:29

L'actuelle Millenium, c'est le roster d'Alternate qui a chié sur les CLG durant les BotA. Je n'irai pas jusqu'à dire que ce sont les plus forts, mais je n'irai pas jusqu'à dire que ce sont les plus faibles, tout de même. :/ Personnellement, Alternate a été une de mes teams préférées de la S3 et ça m'a désolé qu'ils aient laissé leur place au WCS3 à LemonDogs à cause de Creaton qui a été suspendu de jeu durant un mois après deux premières semaines d'EU LCS Summer 2013 vraiment excellentes, à cause d'une fracture au poignet droit qui l'a empêché de continuer de jouer avec sa main droite et l'a obligé à s'adapter au jeu avec sa main gauche...
Bref, pour résumer, Millenium n'est aucunement faible, mais les teams de ce LCS EU Spring 2014 sont sincèrement redoutables...
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par Lightizz Mer 15 Jan 2014, 14:13

Lightizz a écrit:SK et M sont pour moi les deux team les plus weak de ces LCS, peut-être ils vont me prouver le contraire, j'éspère Smile

ça veut dire ce que ça veut dire :)Je n'ai pas dis qu'ils étaient faible Very Happy
Lightizz
Lightizz

Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Mer 15 Jan 2014, 15:44

OK OK, j'ai rien dit. xD
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Dim 02 Fév 2014, 00:44

Enfin, Gambit qui a mis fin à la winning Spree des Fnatic. Very Happy
La seule erreur qu'on commise les Fnatic aura été de ne pas prendre de tank et d'avoir une compo plus orientée AP que mixte. :/ M'enfin, ils ont quand même bien réussi à supporter la pression des Gambit et obligé à finir le match jusqu'à 50 minutes malgré un écrasant écart de 8 Dragons, 3 Barons, 8 tours et 20k golds. Wink

PS : Vu que Kassadin est tout le temps banni contre xPeke, ça ne m'étonnerait plus qu'il ne sache plus trop le jouer contre les teams pros. xDDD
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par Hibike Dim 02 Fév 2014, 08:14

J'ai complètement arrêté les LCS moi, tiens... Very Happy
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par Lightizz Dim 02 Fév 2014, 09:44

Le niveau est bien meilleur qu'à la saison précédente, les games sont toutes belles je trouve, j'apprends toujours en regardant les LCS ! Les LCA NA les C9 ne sont plus les seuls qui dominent le tournoi, les TSM sont à leur niveau, et chez les EU ont a Roccat Gambit et Fnatic en tête de liste, je ne regarde pas tout, mais je trouve ça sympa de temps en temps, je trouve juste que des LCS ils nous en font bouffer de trop, ils ne stop jamais :/
Lightizz
Lightizz

Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Dim 02 Fév 2014, 12:53

Niveau LCS, je suis vraiment déçu des performances d'EG.NA et d'Alliance. :/ J'espérais voir Alliance dans le top 4 au moins, mais non, elle n'a jamais été plus haut que la cinquième position du classement. Mad
Pour l'heure, ce spring split ne m'en met pas plein la vue comme c'était le cas lors du précédent summer split. On a un stomp continuel de la part des Fnatic - jusqu'à ce que Gambit leur impose leur première défaite avant-hier -, et malgré la difficulté de certains matchs, comme ceux contre Roccat ou Copenhagen Wolves, je trouve que Fnatic ne joue pas aussi bien que lors du précédent summer split. :/ On avait de très bons rosters lors du summer split - LemonDogs, Ninjas in Pyjama, Alternate - qui ont vraiment poussé Fnatic à donner le meilleur d'eux-mêmes, idem lors du WCS3.
Pour ce spring split, je pense que Fnatic vit mal le changement de méta... :/ xPeke qui ne peut plus trop jouer ses assassins favoris (nerf d'Ahri, Kassadin perma-ban, Fizz trop squishy et assez useless contre une compo tank + bruiser, etc.), sOAZ qui est forcé de jouer des tanks pour être utile en late game si Fnatic n'arrive pas à finir rapidement la game - comme ce qui s'est passé lors de leur match contre Gambit avant-hier.
Pour l'heure, je trouve que Fnatic a gagné la plupart de ses matchs sur un coup de chance. Ou plutôt, en exploitant une petite erreur chez leurs adversaires pour la leur faire payer cher, comme le font les Coréens. Et comme les teams EU laissent plein de failles, ça a été relativement facile. :/
Bref, j'aime toujours autant Fnatic, mais je doute sincèrement qu'ils restent au top EU s'ils ne forcent pas le changement de la méta à leur convenance ou s'ils ne s'adaptent pas à la méta actuelle... u.u
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par Darkblast Lun 03 Fév 2014, 11:01

perso après regardé pendant plusieurs mois l'OGN, je trouve que le niveau des européens est très bas cette saison, surtout au niveau de certaines individualités, genre chez fnatics Peke n'est vraiment plus la, tout comme Edward des Gambit qui est enfin revenu la semaine dernière. Après, la nouvelle méta donne des bonnes games même quand il n'y a pas un niveau de fou et ça fait toujours plaisir...

ça doit faire 2 mois que je ne joue plus par contre, c'est un peu dommage...
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Lun 03 Fév 2014, 14:05

Oui, j'avoue qu'après avoir maté l'OGN, on se demande comment vont faire les EU pour se débrouiller aux AllStars. Surtout que de l'autre côté de l'Atlantique, on a C9 qui reste toujours au top de sa forme et TSM qui est devenu vraiment monstrueux depuis que Bjergsen les a rejoints. :/
Pour ce qui est des LCS EU, si Fnatic et Gambit ne se ressaisissent pas, je doute qu'ils puissent faire grand-chose lors des AllStars ou même aux Worlds comme ils l'ont fait lors du WCS3...
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par Darkblast Lun 03 Fév 2014, 15:34

c'est pas évident de juger les US de mon point de vu mais pour ce que j'en ai vu (pas beaucoup) le niveau n'est pas non plus exceptionnel...
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par Lightizz Lun 03 Fév 2014, 18:52

Tout est dit.
League of Legends - Page 9 1779078_557948967633575_390691594_n
Lightizz
Lightizz

Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Lun 03 Fév 2014, 20:11

@Dark : Quand je dis monstrueux pour TSM, je dis par rapport à leurs piètres résultats lors de la saison 3 et lors du WCS3 quand Reginald était encore au mid. Là, avec Bjergsen dans la carry lane, leur efficacité dans les teamfights a sensiblement augmenté. C'est pas le niveau des Coréens ni même le niveau des Chinois, mais c'est quand même une amélioration visible.
Car pendant ce temps-là chez nous en Europe, toutes les teams, dont on attendait du beau jeu au vu de l'amélioration de leurs rosters, ont stagné et même que certaines ont drastiquement régressé. >.>

@Light : Oui, je ne peux franchement pas te démentir... :/ Cet après-midi, j'ai fait une trioQ en Twisted Treeline durant 2 games pour obtenir l'icône d'invocateur de Diana pour cet event... L'un était Diamant 4 sur le serveur Chinois et l'autre était Platinium 2 sur le serveur Coréen, et ils ont décidé de smurf sur le continent EU vu qu'ils ont fait un échange scolaire pour cette année...
Résultat : je suis le seul qui soit mort dans mon équipe avec un KDA risible pour Fiora et Talon, et les deux autres ont joué Jayce (pour le Chinois) et Lee Sin (pour le Coréen) lors des deux games... Sur la première game, Jayce a fini en 23/0/15 et Lee Sin 28/0/7. Sur la seconde game, Jayce a fini en 36/0/4 et Lee Sin... 0/0/0 : il était en train de mater une game des LCS en attendant qu'on finisse. xD

Dat circus of skills ! O_O J'étais bluffé. Les deux finissaient toujours sur un triplé. Personne ne prenait de kill à l'autre quand ce dernier initie le teamfight et prend le premier kill. L'autre se met juste à tanker et tacler les ennemis. Et moi au milieu, j'étais le gros boon rageux qui voulait absolument prendre quelques kills pour avoir un peu de considération de la part de ses teammates mais qui réussissait toujours à feed la team en face. ><
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Jeu 06 Fév 2014, 18:33

Bon ben, la quatrième semaine du spring split commence avec un match entre Fnatic et Alliance, et sérieux... c'est quoi cette compo de merde chez Fnatic, encore une fois ? >< Mais merde ! Est-ce qu'ils le font exprès ? Est-ce que le goût de la défaite leur manque ? Est-ce qu'ils sont tarés ?
...
Si Alliance réussit à tenir jusqu'à 30 minutes de jeu, Fnatic est juste foutue. Alliance n'aura qu'à stack de la résistance magique et focus Rekkles pour qu'il tombe vite afin de remporter tous leurs teamfights sans trop de pertes de leur côté. >.>

Bref, let's see this shit.

EDIT : Bah, comme je l'avais escompté : Fnatic s'est complètement chié. >.> Faudrait qu'ils comprennent une fois pour toutes que leur compo double AP/double assassin est définitivement inefficace contre la Meta actuelle avec des bruisers/assassins en jungle et des tanks/bruisers en top lane. Ils ont réussi à garder la cinquième place du classement des puissantes équipes toutes régions confondues durant les trois premières semaines grâce à leur winning spree due à des compos qui étaient conformes à la Meta : 1 tank au top, 1 bruiser/assassin en jungle, 1 bon mid stable ayant assez de mobilité pour se sortir de fâcheuses situations.
Là, ça ne sert franchement à rien d'essayer d'innover parce qu'à part les Brésiliens, les Mexicains et d'autres régions de fucktards, toutes les régions phares utilisent la Meta actuelle que je viens de citer. Mad
Bref, j'espère qu'ils le comprendront une bonne fois pour toutes parce que là, Fnatic commence vraiment à me les briser. Autant je comprends qu'ils aient eu du mal contre Gambit vu que ça va faire plus de deux saisons qu'ils jouent face à face, mais Alliance ?! >< Alliance qui a perdu contre Roccat, SK, SHC, Millenium et CW a gagné contre Fnatic ? Mais juste go fuck yourselves. >.>
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par Lightizz Jeu 06 Fév 2014, 20:50

Je crois qu'ils testent des trucs chez FNC, ils sont peut -être au top du classement mais ils peuvent se faire rattraper vite, ou alors c'est une strat et quand ils vont dévoiler leurs vrai jeu / new pick ça va faire mal, ils peuvent jouer le bluff aussi ^^ Mais j'ai pas compris ce pick LB, encore gragas top ok, mais LB pas assez d'hp et de résistance, bon après cc et jump ok. A mon avis ils voulaient prendre un OP mid du moment pour le foutre en top, pour prendre un second OP mid, mais face à des tanky bruisers, ça passe pas :/
Lightizz
Lightizz

Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Jeu 06 Fév 2014, 22:32

Je pense que Fnatic essaye de tester une composition double AP double assassins pour voir s'ils arrivent à shut down l'équipe en face en early et finir la game en moins de 25 minutes sans le plus gros assassin que la mid lane connaisse : Kassadin. Car sinon, je ne comprendrai vraiment pas ce qu'ils sont en train de foutre. xD
Mais bon, personnellement, je préfère qu'ils foutent un assassin AP en jungle, comme Diana, Akali ou Shaco, mais je doute que ça marche avec le casual playstyle de Cyanide. :/ Franchement, autant je trouve Fnatic OP, autant je trouve que Cyanide est vraiment nul comme jungler pour une team de ce niveau. Enfin, pas vraiment nul. Je dirais juste qu'il a du mal à communiquer quand il joue en team, parce qu'en DuoQ, il gère très bien ses ganks et ses TFs... :/ Cyanide jouant Aatrox en jungle me manque. ><

Bref, pour ce qui est du match de Millenium contre Roccat, bah... PUTAIN DE MERDE ! >< Encore une fois, et pour le cinquième match (que je regarde d'eux) durant ce spring split, les Millenium ne capitalisent aucunement leurs prises d'objectifs et leur domination en early. >.> Franchement, c'est juste rageant. :/ Ils sont parvenus à complètement dominer les Roccat en early game, mais au lieu de prendre des objectifs conséquents comme des tours ou un baron, ils ont préféré se contenter d'un dragon et de quelques buffs. ><
Et grâce à leur avance non négligeable en farm, les Roccat ont réussi à réduire leur écart et même à dépasser les Millenium en mid game en prenant lentement mais sûrement kill isolé après kill isolé en profitant des mauvais placement d'Araneae et de Kerp notamment. >.> Après cette mid game catastrophique, les Roccat ont juste push lane après lane et ont finalement remporté la game. Mad

Pour ce qui est de la game de Gambit contre Copenhaguen Wolves... y a rien à dire, c'était évident que Gambit allait remporter la game quand tu laisses Evelynn à Diamond, Varus à Genja et Thresh à EDward : no fucking way to fight against this matchup. D: M'enfin, j'ai bien apprécié cette game, parce que CW est vraiment une excellente team et qui mérite d'être suivie, et AlexIch a joué Lulu en mid lane. xDDD Je ne sais pas si c'était vraiment le meilleur stuff à prendre sur Lulu, mais bon, ça a été efficace en early, donc bon...

Bref, place à la game entre Millenium et SHC. J'espère que Millenium ne se chiera pas comme contre Roccat, cette fois. Non pas que je sous-estime SHC, mais je préfère avoir encore un peu foi en Millenium plutôt que de signer la pétition pour les envoyer jouer à la ligue professionnelle brésilienne. >.>

EDIT : ENFIN !!! Millenium a réussi à prendre avantage de leur domination en early pour snowball et stomp leurs adversaires. \o/ Kerp et Kreaton ont été vraiment géniaux ! Very Happy Mais il fallait jouer toutes vos games comme ça, les mecs. D: Là, vous êtes au cul du ladder des EU LCS à cause de votre stupide comportement. :/ Faut faire ce genre de moves contre Fnatic, Gambit et Roccat, les gars. Very Happy
Vivement les games de demain ! omg Elles vont être déterminantes pour le classement de plusieurs teams. Personnellement, je pense que si Fnatic joue encore comme une pute comme elle l'a fait aujourd'hui contre Alliance et la semaine dernière contre Gambit, je pense que Roccat leur roulera dessus vu que leur dernière confrontation a été extrêmement serrée pour les Fnatic. Mad
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Ven 07 Fév 2014, 21:23

Please Riot, disband Fnatic from EU LCS... >.> Mais putain de merde, ce qu'ils ont été nuls ! >< Cyanide, pitié, arrête d'essayer de jouer Lee Sin, tu ne sais juste pas comment faire. >.> Mais franchement, c'est quoi ce putain de Baron steal complètement idiot de la part de Roccat à la fin ? Genre, Cyanide pouvait pas faire Q + smite vu que le baron avait même pas 5% de ses HPs ?!
Non, là, vraiment, je suis hyper déçu. >.> C'est juste ahurissant la manière dont ils ont régressé depuis leur excellent WCS3...

EDIT : Golden quotes from EU LCS chat ! xDDDDDDD
"If Smeagol and Sjokz have a baby, it will be Shook".
"This new caster should has called himself Duckfacio".
"Is the reason there is no Arabic LCS because everyone's champion pool is just Zilean and Ziggs ?".

EDIT² : Heartseeker Ashe's splash art ! <3

League of Legends - Page 9 Ashe_Splash_6
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par Lightizz Sam 08 Fév 2014, 15:59

Ils ont fait 2 looses et ils doivent disband ? XD
Je pense qu'ils osef un peu, ils ont le top 3 assuré, c'est pas les SK qui vont les doublé :P Et de toutes façon les FNC seront toujours une des meilleurs teams EU Smile

League of Legends - Page 9 1658613_455231331244731_1141159548_o

Ca résume bien les LCS actuellement :p
Lightizz
Lightizz

Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par Darkblast Dim 09 Fév 2014, 12:56

ça résume bien le truc en effet XD

et excellent le prochain skin de Ashe ! c'est mieux que vayne pour le coup
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Dim 09 Fév 2014, 16:43

Allez un skin Heartseeker pour Poppy et Taric et ce sera parfait. xD
Non, je trolle. x) Fallait que Riot prévoie d'autres skins pour la Saint-Valentin, quelque chose comme Loli-Moe-Idol Annie, Heartseeker Caitlyn, My Lovely Angel Katarina, Sexy Mistress LeBlanc, Strip Teaser Jinx, Sexy Maid Fiora, Love Dragon Shyvana, Pink Lucian, Dominator Draven, Before-Garen's-Combat Urgot, Love Potion ZAC, Love Guru Veigar, Alpha Male Talon, Strip Tease Pantheon, etc. XD
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par Lightizz Dim 09 Fév 2014, 17:16

T'en a beaucoup des idées tu sais, tu devrais devenir un community manager !XD
Lightizz
Lightizz

Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Dim 09 Fév 2014, 21:09

Aaaah... Mendo kusai. x) Et puis, même si j'ai des idées, ça ne sert à rien d'être Community Manager si je ne peux pas les matérialiser. T^T
M'enfin, faudrait vraiment que Riot envisage des events et contests dans la communauté pour par exemple créer de nouveaux skins pour les champions ayant peu (tous les champions sortis depuis la fin de la S2, notamment Varus, ZAC, Darius, Draven, Diana, Syndra, Elise, Jinx, Lucian, Yasuo, Zed, Vi, Thresh, Lissandra, Kha'Zix, Rengar, etc. ou d'autres champions plus vieux ayant peu de skins ou des skins pourris comme Soraka, Urgot, Skarner, Xerath, Heimerdinger, Talon, Fiora, Panthéon, Olaf, LeBlanc, Fizz, Trundle, etc.). Ou bien donner à la communauté la chance de créer un nouveau personnage avec un gameplay innovant de A à Z (histoire du champion, musique d'intro, stats, compétences, rôles principal et secondaire, etc.) et que les pros testeront pour que le staff technique s'occupe de rééquilibrer le champion. Ou bien la création de nouveaux items ou un vote pour élire les items à rééquilibrer modifier. Il y a aussi le cas de l'histoire de l'univers de LoL que je trouve franchement statique. >.> On a un plot général où on présente les différentes factions et les relations entre elles, et on enchaîne avec les histoires individuelles de chaque champion qui sont peu convaincantes et hyper clichées. :/ Encore là, un event comme ceux du Solstice ou du Festival Lunaire serait le bienvenu : par exemple, l'event portera sur la guerre entre Noxus et Demacia ? Alors, le joueur choisit un camp, et il ne pourra jouer que les champions de la faction choisie, ceux de leurs alliés et les champions neutres (par exemple Draven, LeBlanc, Talon, Janna, Urgot, Cho'Gath et Kog'Maw pour Noxus, et Garen, Jarvan, Fiora, Maître Yi, Irelia, Aatrox et Fiddlesticks po tr Démacia). À la fin de l'event, la faction ayant eu le plus grand nombre de victoires verra ses combattants récompensés avec un skin de l'event pour le champion qu'il a main (par exemple un skin Talon, Cauchemar des Démaciens pour moi qui main Talon) et des récompenses conséquentes pour ceux ayant eu plus de 100 victoires et moitié moins de défaites maximun durant l'event, comme un boost triple IP à usage illimité durant 3 semaines, quelques centaines voire milliers de RPs, un lot de 10 pages de runes, 5 champions gratos, 1 champion et tous ses skins gratos, le passage de 3 ligues en ranked pour les paliers inférieurs (genre de Gold 4 à Gold 1) et d'une ligue pour les paliers supérieurs hors Diamond 2 et supérieur. Bref, des trucs comme ça, et on mettra à jour l'histoire de LoL et les histoires individuelles des champions, suivant les résultats de l'event. Very Happy

M'enfin, je ne me suis jamais connecté sur les forum de LoL, et je ne suis pas trop enthousiaste à étaler mes idées devant si elles n'auront pas de suite au sein du staff de Riot ou de la communauté, ou si ça a déjà été proposé. ^^" *mode timide ON*
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par Lightizz Mar 11 Fév 2014, 16:47

Certains skins sont issue de la communauté ! Le skin shyvana de glace par exemple était un fan art de ouf sur les forum NA, un Rioter à aimé et commenté, ce qui a créer le skin !
Et si on donnait la possibilité aux joueurs de proposer leurs skin, on en aurait trop, beaucoup trop ^^
Lightizz
Lightizz

Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Mar 11 Fév 2014, 17:06

Ouais, mais là, on n'en a juste pas assez. :/ Et ceux qui sont dispos ne plaisent pas forcément à tous.
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Jeu 13 Fév 2014, 18:34

Allez, les paris sont ouverts ! Premier match : SK vs. Fnatic.
Au vu du matchup, je doute que Fnatic puisse win... >> Encore une compo double AP avec Rumble au top et LeBlanc au mid pour Fnatic et Trundle au top et Orianna au mid pour SK.
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par Lightizz Jeu 13 Fév 2014, 19:06

Mes pronos : FNC vs SK, la game passe les 40mins
                 CW - SHC, SHC win, les CW ont fait 4L sur les 5 derniers matchs, mentalement je sais pas s'ils sont au top
                 Roccat - ALL, Roccat termine la game avant les 35mins
                 GMB - M, GMB termine avant 30mins

Je fais des analyses pour les paris sportif FDJ, je gagne masse, pourquoi on peux pas parier sur les match LCS XD
Lightizz
Lightizz

Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Jeu 13 Fév 2014, 19:30

Donc, en gros, t'es juste sûr comme tout le monde que Roccat et Gambit vont stomp. xD

Enfin, pour Roccat, ce n'est pas un stomp, ils ont juste su utiliser à leur avantage la mauvaise décision à 45:00 minutes de la part d'Alliance d'engager le Baron alors que Roccat était à côté. :/ À part ça, j'ai bien aimé revoir Froggen jouer Anivia : malgré la squishiness évidente et obscène du personnage, Froggen l'a très bien gérée et a très bien su se débrouiller contre Roccat avec. Seul bémol, la composition d'Alliance n'était franchement pas la meilleure pour que Froggen puisse jouer Anivia de manière assez confortable. Normalement, Anivia doit rester en retrait et infliger le maximum de dégâts et de contrôles à ses ennemis, tandis que ses alliés sont dans la mêlée et l'empêchent de se retrouver exposée. Là, c'est plutôt l'inverse : si Froggen n'avait pas placé correctement ses contrôles et son wall, Alliance n'aurait pas survécu 35 minutes, comme l'avait analysé Light.
Bref, cette game était vraiment géniale à regarder, c'est juste dommage qu'Alliance continue de commettre des erreurs aussi stupides à leur niveau et qui leur coûtent toujours autant une possible victoire. :/

Pour le match opposant Gambit à Millenium, encore une fois, on sent la longue expérience qu'a Gambit du jeu, ainsi que les erreurs récurrentes de Millenium. Comme lorsqu'ils ont arraché la première défaite à Fnatic il y a deux semaines, les Gambit ont joué la stratégie de la contre-attaqué modérée : ne fight que si l'ennemi le fait en premier. Si le fight ne se déroule pas comme prévu, il suffit de mettre les membres de l'autre team au plus mal pour laisser les membres de sa team les mieux lotis saisir les objectifs. C'est ce que Gambit a encore joué contre Millenium : malgré leur début de game aggressif contre les Gambits, les Millenium n'ont pas réussi à capitaliser leurs victoires en teamfights vu que les autres membres de Gambit un peu plus éparpillés sur la map l'ont déjà nettoyé de certains objectifs utiles - Dragon ou buffs - et campent les tours que Millenium seraient susceptibles de convoiter.
Bref, vraiment, Gambit revient peu à peu à leur toute-puissante domination du jeu comme ils l'avaient réussie lors de la S2 et de la pré-saison 3. Ils leur restent certaines erreurs à corriger et certains matchups difficiles à contrer - notamment le jungler Panthéon et la mid laner Kayle -, mais vu leurs réussites progressives, ils devraient pouvoir occuper la première place définitive à partir de la semaine prochaine. x)

Pour le cas de Fnatic, je suis juste outré par leurs performances de noobs que je n'ai juste pas envie de débattre là-dessus vu que depuis deux semaines, ils font toujours les mêmes erreurs. Le problème vient surtout de xPeke selon moi, à croire qu'il ne sait plus rien jouer en mid lane... >.> Faudrait que Fnatic envisage sérieusement de se payer un bon mid laner coréen avant que xPeke ne plonge définitivement Fnatic dans les bas-fonds du classement... FNATIC QUI PERD CONTRE SK ?! MAIS JUSTE OMFG !! ><
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Ven 14 Fév 2014, 18:14

Deuxième journée de la cinquième semaine des LCS EU :
BIEN FAIT POUR VOTRE RACE, AGAIN, FNATIC !!! >.>
Franchement, impossible d'échouer plus que ça : perdre contre Millenium ! La dernière team du classement, qui restera dernière qu'importe l'issu de son match contre Fnatic. u.u
Vite, parachutez Fnatic à la dernière place du classement, onegaishimasu. >.> Franchement, faudrait qu'il y ait un système de classement comme celui des OGN : si tu win tous tes matchs de la semaine, t'as un point ; tu win un match et que tu en perds un, t'as 0 point ; mais si tu lose les deux matchs, t'as un point de moins. Comme ça, Fnatic aura au final, 0 points, comme elle le mérite. >.>
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par Lightizz Ven 14 Fév 2014, 19:13

RaiKarim-sama a écrit:Deuxième journée de la cinquième semaine des LCS EU :
BIEN FAIT POUR VOTRE RACE, AGAIN, FNATIC !!! >.>
Franchement, impossible d'échouer plus que ça : perdre contre Millenium ! La dernière team du classement, qui restera dernière qu'importe l'issu de son match contre Fnatic. u.u
Vite, parachutez Fnatic à la dernière place du classement, onegaishimasu. >.> Franchement, faudrait qu'il y ait un système de classement comme celui des OGN : si tu win tous tes matchs de la semaine, t'as un point ; tu win un match et que tu en perds un, t'as 0 point ; mais si tu lose les deux matchs, t'as un point de moins. Comme ça, Fnatic aura au final, 0 points, comme elle le mérite. >.>

Woah, je ne pense pas que c'est une honte de perdre vs M, ils ont beau être last, ils sont quand même aux LCS, donc une des 8 meilleurs équipes EU ATM Smile Ils ont très bien joué, ils méritent leur victoires Very Happy
Mais pas au point de les mettre dernier du classement quand même, quand ils vont se réveiller ça va faire mal Smile
Pour les OGN, je pense qu'ils font ça car le niveau de jeu est TEL, que d'une semaine à l'autre , tout peux changer Smile
Lightizz
Lightizz

Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par Darkblast Ven 14 Fév 2014, 19:26

bah pour le coup ici d'une semaine sur l'autre ça a bien changé...
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Ven 14 Fév 2014, 19:33

Je n'ai jamais sous-estimé Millenium, loin de là, la preuve, j'ai voté pour eux qu'ils allaient gagner contre Fnatic. xD Non, ce qui me fait chier, c'est la losing spree de Fnatic avec leurs performances de noobs. >.> Je sais que les 8 teams actuellement aux LCS sont juste excellentes, mais Fnatic est tout simplement un ton au-dessus - sauf Cyanide. On les avait vus lors du WCS3, comment qu'ils ont chié sur les Gambit, les Samsung Galaxy Ozone et les Cloud 9, et qu'ils ont été presque capables de faire un BO5 complet en demi-finale contre Royal Club Huang-Zhu. Donc, NORMALEMENT, ces erreurs, ils ne doivent pas les faire. Mais merde, c'est comme si c'était la première fois qu'ils jouent leurs picks ? >< xPeke qui a joué tous ses picks comme de la merde, sOAZ qui n'arrive plus à créer la différence, Cyanide qui est juste inutile, reste juste la bot lane qui est assez utile mais uniquement grâce à YellowStar, parce que Rekkles tout seul est loin en dessous du niveau de Puszu. >.>
J'aimerais bien que Fnatic se ressaisisse comme tu le dis, car là, ils risquent tout simplement de chuter en bas du classement, de jouer les matchs de promotion et de perdre contre une team lambda fraîchement pêchée de la SoloQ et toutes les excentricités qu'elle impose. :/ Je doute que Fnatic, avec ses performances de merde, ait encore le sang-froid et le raisonnement logique pour faire face à des picks qu'on n'avait pas vus depuis un temps sur la scène pro EU mais qui font toujours mal ou créent la différence en teamfights : Jax, Fiora, Nidalee, Sejuani, Tryndamere, Master Yi, Irelia, Corki, Ezreal, Graves, Kog'Maw, Maoikai, etc.
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Sam 22 Fév 2014, 04:51

Fnatic qui continue dans sa losing spree, et pourtant, malgré toutes ces déceptions, je reste confiant quant à un retour trimpohal et j'espère qu'ils ne finiront pas au fond du classement au bout du Spring split, sinon ce sera impossible pour eux de jouer les playoffs. Mad
Je ne comprends toujours pas leurs compos de merde, sinon. :/ sOAZ a dit sur son FB que le Trundle posait problème car il était intenable durant toute la game si on prenait un tank contre lui, c'est pour ça qu'il prenait un champion AP. Mais bon, prendre un AP sans pouvoir concrétiser un stomp en early pour avoir toujours de l'avance sur Trundle malgré son évolution au long de la game, c'est juste jouer en 4v5.
Et notons encore une fois l'inutilité aberrante de Cyanide, mais juste woooow. On dirait que le mec, il a jamais jungle de sa vie. Il a merdé en jouant Lee Sin, Elise, Wukong, Panthéon et Vi, juste incroyable pour le jungler d'une team qui a fait une trouée monstrueuse dans le WCS3 afin d'arriver jusqu'en demi-finale. >.>
Mais je reste encore convaincu que la plus grosse erreur des Fnatic aura été de troquer Puszu contre Rekkles, ce dernier est juste underskilled face à tous les ADCs des teams actuellement aux LCS, quoi qu'on dise sur son soi-disant talent. Sans YellowStar qui fait 90% du taff lors d'un fight en lane, Rekkles ne servirait absolument à rien, ne prendrait jamais de kills, pire : il va feed tout simplement...

Bref, après avoir vu le niveau de jeu de la Coke League Challenger avec Cloud 9 Eclipse, ainsi que certains matchs en spectateur sur les top ranked teams du palier Challenger, je me dis que si les Fnatic ne se creusent pas les méninges pour pick un Jax/Teemo/Kennen afin de contrer le Trundle quand il est pick, de virer Cyanide et Rekkles pour ramener à leur place un bon gros jungler beaucoup mieux que Cyanide comme on en trouve actuellement en SoloQ et qui brillent par leurs skills sur les petits tournois indépendants, et de ramener Puszu. u.u
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par Lightizz Sam 22 Fév 2014, 11:51

J'ai pensé à quelque chose, quand tu es premier et que tu stomp tout le monde à 7-0, les autres équipes elles font quoi ?
Elles t'analyse à mort ! T'es stream, tes strats ,tes picks, tes compos, tout. Je pense qu'ils sont déstabilisé de s'être fait tant counter que ça. Donc j'envisage la possibilité qu'il se laisse détruire, comme ça les autres équipes se focalisent sur Roccat et GMB, voir SK et SHC, plutôt que FNC. Et vu que la super week arrive soon, ils vont sortir leurs new strats, tout pété et les autres équipes auront pas le temps de penser à counter et analyser vu les masses de matchs, je me trompe peut-être ^^

Après, c'est vrai que Trundle pose des gros problème, très tanky, beaucoup de damage, chase bien, mais si sOAZ ne le joue pas, pourquoi ne pas le ban dans ces cas là ?

Et pour Puszu , je ne suis pas tellement d'accord :pRekkles est un énorme joueur , en attendant d'avoir ses 17 ans pour aller aux LCS, ils jouaient beaucoup avec les CW et en soloQ, ils faisaient des games énorme, il carryiait tout seul, mais il a dut trop s'habituer à un niveau plus faible que celui des LCS et voila le résultat ^^ Par contre la défaite contre les CW, il était content d'avoir joué contre ses anciens mates, même s'il à perdu, c'est le bon esprit Smile

Je pense sincèrement que les NiP et les C9E vont se ramener dans ces LCS, ils jouent tellement bien, aller regarder les match NiP vs C9E, le choc des titans.
J'suis juste un peu déçu pour les MYM, ça va faire plus de deux ans qu'ils jouent ensemble ces cocos, ils sont aller aux LCS, et ils se se fait éliminer des Challenger series, c'est dommage j'adore vraiment Czaru ^^
Lightizz
Lightizz

Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Dim 23 Fév 2014, 00:01

Bien sûr, j'ai pensé aussi au fait que peut-être Fnatic s'est fait analyser sous toutes les coutures, mais de là à dire que les autres teams ont counter leurs stratégies... Perso, quand je vois les Fnatic joer, je vois juste que chaque lane fait de son mieux pour stomp la lane en face pour pas qu'ils se fassent doigter en late à cause des commits de Cyanide. xD Là, les teams actuelles exploitent juste le talon d'Achille des Fnatic : Cyanide. C'est bien d'avoir des lanes monstrueuses, mais au niveau pro, c'est juste impossible à ces laners de survivre quand il y a un gank du jungler. Donc, quand Cyanide est à la jungle côté top alors qu'il y a un bon gros gank de la team adverse sur ta bot lane parce que t'as un poil trop push, c'est juste impossible de gagner la 2v3 - sauf si t'es Piglet + PoohManDu - surtout aux LCS EU où toutes les teams sont excellentes et de niveau équivalent. :/
Donc, il faudrait que Cyanide s'entraîne davantage pour mieux choisir ses champions et être réactif lorsqu'une possibilité de gank s'offre ou si le jungler adverse tente un gank. Car t'as beau être xPeke, sOAZ ou Rekkles + YellowStar, t'es juste du hachis parmentier précuit si tu te fais gank par le jungler adverse alors que Cyanide n'est pas là au moment de la fight. >.>
sOAZ avait sorti Trundle par le passé, mais uniquement en week 1 si je me rappelle bien. C'est même le premier top laner EU à l'avoir sorti en compétition professionnelle. Mais là, il ne le joue juste plus, et à la place, que des merdes... Je soupçonne même que les AP qu'ils pickent sont destinés à xPeke à la base, mais comme la team en face sort des gros counters à l'APC en question, sOAZ n'a juste pas d'autre choix que de le jouer pour permettre à xPeke de se mettre bien dans sa mid lane. Mais là aussi, ça passe pas trop. Le match contre CW où xPeke a sorti Syndra était juste risible. u.u
ET PUIS, PUTAIN DE MERDE, ARRÊTEZ DE PERMABAN KASSADIN, S'IL VOUS PLAÎT ! >< Même Yasuo est bien plus abusé que Kassadin mais il n'est pas autant banni voire pick que Kassadin. >.>
Pour le cas de Rekkles, je ne dis pas qu'il est mauvais, je dis juste que ses performances sont en dessous de celles de Puszu chez Fnatic. :/ Tu ne peux pas nier que le café extra fin noir brut java timor lavazza de Puszu n'a rien à voir avec le Nescafé dégueulasse de supérette de Rekkles. >.> Actuellement, SK et SHC sont au même score que Fnatic, mais si Fnatic ne se ressaisit pas, je pense bien qu'on les verra en train de jouer les up & downs aux côtés d'Alliance et de Millenium pour décrocher une place pour le Summer Split...

J'ai maté la finale des Challenger Series, et les Cloud 9 Eclipse sont juste monstrueux. O_O La première game qui a duré 1h07 est de loin la meilleure game entre pros que j'aie vue cette année ! <3 Les deux équipes étaient vraiment excellentes, mais deux erreurs fatales de NukeDuck ont coûté la game aux NiP - à côté du fait que leur jungler n'était pas dispo.
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par Lightizz Dim 23 Fév 2014, 13:09

Ahah je t'avais dit ! Quand je regardais les games la j'étais juste ouf devant mon écran, ça jouait tellement bien ! J'éspère que ces deux équipes vont rentrés à la place des Milleniums et des Alliance, malgré que ces deux structures soit vieille et jouent depuis lomgtemps ensemble, je préfèrerais voir les NiP, qui jouent ensemble depuis plus lomgtemps ensemble et les C9E, rentrés dans ces LCS. Après moi je ne me fais aucun soucis pour les FNC, ils sont obligés de se qualifiés pour les LCS Summer, ils ont pas le droit de perdre leur place aux LCS comme ça ^^ Wait & See Smile

Chez les NA, comme toujours les C9 cassent des bouches, TSM ont loose bêtement contre les Coast, qui on très bien joué en passant. J’espère que cette année les C9 arriveront plus loin aux WCS , et qu'ils ne se feront pas out en quart :/ Ils sortent tellement un niveau de jeu de fou, bien que cette année ils ont plus de mal ^^ L'année dernière ils ont stomp quand même, 23 win pour 2 looses, c'était un peu près leur score si je me souviens bien, ça fait mal quand même ^^ Depuis l'arrivée du Génie chez les TSM, et qu'ils n'ont plus le mec qui ne joue que karthus, ils se portent beaucoup mieux !

Par contre, il faut qu'on M'EXPLIQUE, pourquoi les EG ont migrés en NA, ils étaient trop nul pour les EU ? Bah same thing au NA ^^ Ils sont bon, mais j'ai l'impression qu'ils ne gagneront jamais rien, ils se retrouvent toujours à la place du c*n, ils leurs manque un truc mais quoi XD ?
Lightizz
Lightizz

Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Dim 23 Fév 2014, 13:59

En même temps, les teams Challenger fraîchement pêchées de la soloQ sont assez récalcitrantes aux contraintes de la méta actuelle. Comme ça a toujours les cas en EU : IGNORE THE FARM, JUST GET ALL THE KILLS YOU CAN HAVE ! xDDD C'est pour ça que les games sont tellement bien dans la Coke League. Quand tu commences à farm comme un mouton, tu te prends un bon gros gank dans ta face avant même que les buffs aient eu le temps de repop. x)
Bref, malgré toutes les excellentes performances des teams pro actuellement aux LCS, je doute franchement qu'elles puissent faire le café sur la scène internationale, notamment contre les Asiatiques. :/ Là, la question que je me pose, c'est : quels seront les représentants des LCS EU lors des AllStars ?_? C'est juste ouf, tous les joueurs sont excellents individuellement - sauf Cyanide - mais comment construire une AllStars qui exploite pleinement les individual skills sans altérer le teamwordk ? :/ On se souvient des AllStars 2013 où les EU LCS se sont retrouvés dans le trou du cul du classement à cause de leur manque de communication. La bot lane a été juste catastrophique avec YellowPete qui ne parlait qu'anglais et EDward qui ne parlait que russe. Et pour les autres lanes, Diamond n'a fait que chaperonner la mid lane d'AlexIch en ignorant complètement la top lane de sOAZ. J'espère que ça ne se passera pas aussi mal, cette fois. Les teams NA ont beaucoup de skills individuels maintenant - bien que la top lane ne soit toujours pas bien représentée -, et comme chaque structure a une gaming house, ce ne sera pas vraiment difficile pour leur AllStars team de s'entraîner.

Et c'est pas EG qui a migré vers NA. xD Après que CLG ait drop la lineup CLG.eu à la fin du WCS2, EG, qui est une structure américaine aussi, a repris en main cette lineup européenne gagnante en espérant qu'elle soit aussi compétitive que les autres. À la fin de la S3, malgré une bonne performance, la lineup n'a pas réussi à se faire à la méta constamment changeante en Europe, sans parler des frais que l'entretien de cette lineup engendre vu que €>$. Donc, la structure a dit qu'elle allait retourner aux USA, mais elle a demandé à la lineup EG si elle voulait rejoindre la scène compétitive aux USA. Krepo, Snoopeh et YellowPete ont accepté, mais pour Froggen et Wickd, j'ai cru comprendre qu'ils ne supportaient pas l'idée de vivre aussi loin de leur famille, donc ils sont restés en EU.
Au final, que ce soit Alliance ou EG.NA, les deux teams ne sont franchement pas aussi bonnes que l'était CLG.eu. C'est bien d'avoir beaucoup de skill individuel, mais s'il n'y a pas de cohésion dans la team, juste fuck it. >.>

PS : Mate celle-là, c'est juste énorme ! Et surtout prends bien le temps de faire pause sur chaque image afin de comprendre l'allusion. xDDDD

RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par Hibike Dim 23 Fév 2014, 14:28

Lightizz a écrit:Par contre, il faut qu'on M'EXPLIQUE, pourquoi les EG ont migrés en NA, ils étaient trop nul pour les EU ? Bah same thing au NA ^^ Ils sont bon, mais j'ai l'impression qu'ils ne gagneront jamais rien, ils se retrouvent toujours à la place du c*n, ils leurs manque un truc mais quoi XD ?

La synergie perdue en se splitant en deux teams.
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Dim 23 Fév 2014, 14:47

God bless League of Legends Hotties ! O_O



Et une autre qui m'a bien fait marrer ! Very Happy



N'hésitez pas à mater les autres vidéos de sa chaîne, c'est tellement bon. xD
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par Viseurahh Mer 26 Fév 2014, 16:36

Un peu de douceur dans ce monde de brute : http://www.mediafire.com/listen/ackdk76w55gdt86/mineskiiii.mp3 <3<3<3<3
Viseurahh
Viseurahh

Messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Mer 26 Fév 2014, 19:07

Dat Lily !<3
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Sam 01 Mar 2014, 20:17



NEED TO WATCH THIS !!! *µ*
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 9 Empty Re: League of Legends

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum