STOC : The Stand-by Otaku Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le bar des Jeux vidéos

+14
Taka no ponies
Lightizz
Kuro-sama
Matsuraida
Eruza Sukãretto
Vanir
Keina Niyume
MaitreFraisier
NhgrtPlayer
Rikkichi_no_Baka
Darkblast
Mitsuki-chan
RaiKarim-sama
Hibike
18 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par Darkblast Mer 11 Déc 2013, 13:15

si il connait déjà et cherche pourtant autre chose c'est que ça doit pas lui aller  Blasé 

Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par Vanir Mer 11 Déc 2013, 13:54

Un MMORPG. C'est vaste comme mot. Tu peux aller du jeu d'action où tu contrôle ton personnage en temps réel a un jeu plus stratégique avec uniquement des décisions a prendre et beaucoup d'aléatoire.

Dans un registre action, avec une possibilité de jeu aussi bien en multijoueur qu'en solo : Torchlight II, Path of Exile, Diablo III, Titan Quest.

Dans un registre plus multijoueur : Tera, WoW, Aion, Neverwinter, Rift, Guild Wars 2,LoL etc...

Dans un registre plus tactique lors des combats : Divinity - Original Sin (Arrivée début 2014), Dofus...etc

Bon, j'ai cité que des jeux sur lesquels j'ai joué. (A part Div', mais vu les vid, ça sera pas dégueu, loin de là.)
Ayant pas fait les derniers FF qui sont multijoueurs, je peux pas vraiment savoir comment ça marche.
Ensuite tu as quand même restreint tes préférences sur des jeux de types Héroic Fantasy par le désir de vouloir jouer mage. Certains des jeux sont gratuits, d'autres non.

Dans le cas où tu est un forcené du clic de souris et du massacrage de mobs, je t'invite a regarder Torchlight II qui a une bonne durée de vie pour un jeu de type hack and slash et qui est assez léger. Il tourne sur Netbook. (Le fait qu'il soit moddable aide bcp). En surveillant les soldes Steam, tu peut l'obtenir pour 3 boules sans difficultés.
Après si tu est sans le sous, Path of Exile est une bonne alternative (J'ai fait un article dessus)

Bon, je vais m'arrêter là, mais si tu le désire je peux faire une liste détaillée avec plus de jeux et autres.
Vanir
Vanir

Messages : 678
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par RaiKarim-sama Mer 11 Déc 2013, 16:03

Faut pas confondre MMORPG avec MMORTS, MMOFPS, MOBA, MOHnS et j'en passe d'autres genres de jeux en multi, Vanir. .-.
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par Hibike Mer 11 Déc 2013, 16:36

Grave ! J'ai un super jeu, il se passe ICI !!!
...
...
...

N'empêche, ça n'intéresserait personne de s'y mettre ? XD
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par MaitreFraisier Mer 11 Déc 2013, 16:47

habitué à jouer en nomade à Pokemon, j'accroche pas à l'idée d'y jouer sur mon pc
MaitreFraisier
MaitreFraisier

Messages : 107
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par Rikkichi_no_Baka Mer 11 Déc 2013, 17:28

RaiKarim-sama a écrit:@Kuro-sama : Au risque de me réitérer et de te conseiller quelque chose que tu connais déjà, je dirais : Ragnarök Online. <3

+1  ^^ 

Il a l'air bien, pokémon, mais je reconnais les îles de rouge feu/vert feuille.

Sinon, c'est vraiment vrai le truc de la Xbox one? elle sanctionne vraiment les joueurs qui disent des insultes devant elle?
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par Hibike Mer 11 Déc 2013, 17:52

Rikkichi_no_Baka a écrit:Sinon, c'est vraiment vrai le truc de la Xbox one? elle sanctionne vraiment les joueurs qui disent des insultes devant elle?

Il semblerait que cela dépende du jeu, mais je suppose que sur les jeu de sports, cela doit être le cas... Si Kinect est branchée, ce qui n'est pas le cas de tous.
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par Kuro-sama Mer 11 Déc 2013, 22:47

Vanir a écrit:Un MMORPG. C'est vaste comme mot. Tu peux aller du jeu d'action où tu contrôle ton personnage en temps réel a un jeu plus stratégique avec uniquement des décisions a prendre et beaucoup d'aléatoire.

Dans un registre action, avec une possibilité de jeu aussi bien en multijoueur qu'en solo : Torchlight II, Path of Exile, Diablo III, Titan Quest.

Dans un registre plus multijoueur : Tera, WoW, Aion, Neverwinter, Rift, Guild Wars 2,LoL etc...

Dans un registre plus tactique lors des combats : Divinity - Original Sin (Arrivée début 2014), Dofus...etc

Bon, j'ai cité que des jeux sur lesquels j'ai joué. (A part Div', mais vu les vid, ça sera pas dégueu, loin de là.)
Ayant pas fait les derniers FF qui sont multijoueurs, je peux pas vraiment savoir comment ça marche.
Ensuite tu as quand même restreint tes préférences sur des jeux de types Héroic Fantasy par le désir de vouloir jouer mage. Certains des jeux sont gratuits, d'autres non.

Dans le cas où tu est un forcené du clic de souris et du massacrage de mobs, je t'invite a regarder Torchlight II qui a une bonne durée de vie pour un jeu de type hack and slash et qui est assez léger. Il tourne sur Netbook. (Le fait qu'il soit moddable aide bcp). En surveillant les soldes Steam, tu peut l'obtenir pour 3 boules sans difficultés.
Après si tu est sans le sous, Path of Exile est une bonne alternative (J'ai fait un article dessus)

Bon, je vais m'arrêter là, mais si tu le désire je peux faire une liste détaillée avec plus de jeux et autres.

@: Raik : Je connais Ragnarök online de nom seulement j'y ai encore jamais jouer mais sur tout ce que j'ai déjà vu sur ce jeu (vidéo, commentaire des amis et avis personnel) je sais que je n'aimerai pas
Je cherche surtout un jeu d'action (donc en temps réel avec de beau graphisme un peu comme Aion, Forsaken, Perfect World I etc...)

@: Vanir : j'ai oublier de préciser que je recherchais un jeu Gratuit vu que je ne suis pas encore près à en acheter (déjà que je n'ai pas de console xD donc...)

De cette liste je n'ai reconnu que Tera on m'en avais déjà parler mais je n'ai pas regarder en profondeur je m'y pencherai pour découvrir

au cas où si vous en avez d'autre je cherche un jeu d'action (en temps réel) qui soit Gratuit (donc en ligne)
qui ai de beau graphisme (s'approchant d'Aion, Tera, Jade dynasty, même Dragon Nest)
et sur ce jeu je souhaiterais jouer un Mage (et tout ses dérivé mais je préfère un élémentaliste)

Donc si dans un jeu que vous avez en tête il y a pas de mage (et qui en plus n'utilise aucun élément, bon au pire si il utilise une magie qui n'est pas trop mystique ça passe si c un truc des force occulte oO je passerai mon chemin)

Bon au final si c'est impossible de jouer un mage vaut mieux ne pas proposer le jeu (si il n'est pas gratuit mais qu'il répond PARFAITEMENT à toute les caractéristique vous pouvez proposez je le garderai en mémoire pour après ^^)
Kuro-sama
Kuro-sama

Messages : 172
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par MaitreFraisier Mer 11 Déc 2013, 23:22

Dungeons & Dragons Neverwinter ?

le seul que je connaisse qui corresponde à tes critères
MaitreFraisier
MaitreFraisier

Messages : 107
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par Darkblast Jeu 12 Déc 2013, 08:40

Rikkichi_no_Baka a écrit:Sinon, c'est vraiment vrai le truc de la Xbox one? elle sanctionne vraiment les joueurs qui disent des insultes devant elle?
non... c'est une option désactivé par défaut dans un jeu de basket (et ptet un autre) pour améliorer l’immersion et le fun en multi donc non... c'est apparemment juste un peu chiant de devoir vouvoyer la console pour les commandes vocale (politesse donc)
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par MaitreFraisier Jeu 12 Déc 2013, 10:04

surtout que la commande vocale marche que dans la pub, tu dois essayer 10 fois pour que ça fasse ce que t'as pas demander.
MaitreFraisier
MaitreFraisier

Messages : 107
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par Hibike Jeu 12 Déc 2013, 10:37

Kuro-sama, en "gratuit" tu as Guild Wars 2, qui correspond vraiment à tes critères. T'achètes le jeu version boite, et c'est réglé. Peut-être des extensions pour plus tard, comme Diablo III, mais sinon tu n'as aucun abonnement à payer. ^^

Sinon... À part Neverwinter, en effet, je ne vois aucun autre jeu pour le moment. TERA peut-être, faudrait que je l'essaye maintenant qu'il est F2P. XD

EDIT : Liste des jeux (non officielle et vouée à être modifiée) des sociétés acceptant les Let's Play sur Youtube.
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par Kuro-sama Ven 13 Déc 2013, 15:34

j'ai commencer Neverwinter dans l'ensemble c'est disons moyen les graphisme sont pas si mal mais c'est l'animation qui me gêne légèrement c'est pas aussi réactif de ce que je pensais

Le game play du mage m'a l'air intéressent mais je m'attendais a plus d’enchaînement pour l'esquive c'est ... particulier
surtout la position que le personnage prend quand il esquive c'est vraiment .... "mystique" on dirait un Zombie o.O
je reproche aussi le manque cruel "d'esthétique au personnage il ne ressemble presque à rien et malgré la personalisation c'est toujours un peu "brute"
Perfect World, Forsaken world, et Aion propose de plus beau personnages ^^'
dans l'ensemble sur ce que je vois jusqu'à présent je met un 4/10
je vais continuer a y jouer pour voir le game play mais je ne peut pas dire que le jeu donne vraiment envie

jusqu'à maintenant le meilleur jeu (je parle de MMORPG gratuit et d'action)
à mes yeux question Game play est: Dragon Nest pour son sublime système de PVP

question graphisme je dirai Aion: surtout sur les personnages très beau graphisme et très varié

Je vais testé Tera après pour me faire un avis mais ce qui est sûr c'est que si je trouve un jeu avec les animation et système de PVP de Dragon Nest et les graphisme (Paysage et personnages) d'Aion et en plus les sort et attaque sont aussi beau que certain sort d'anime pour moi ce sera le jeu parfait *.*


Kuro-sama
Kuro-sama

Messages : 172
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par RaiKarim-sama Ven 13 Déc 2013, 15:45

Bah, attends que sortent chez nous les grosses tueries asiatiques. Y a vraiment d'excellents jeux avec des graphismes magnifiques chez les Japonais, les Coréens et les Taïwanais. Mais bon, je ne pense qu'ils soient encore prêts à les partager avec nous. x)

Sinon, t'as testé Guild Wars 2 comme te l'a conseillé Hibike ?
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par Vanir Ven 13 Déc 2013, 15:56

Moi j'ai test Guild Wars 2.

C'est sympathique. Mais pour avoir joué a SWTOR avant, je me suis vite ennuyé. Même durant le pex avec l'histoire et tout. Mais non.

Everquest II est gratuit aussi sur le même système que SWTOR (Abonné ont plus de choses que gratuits..etc). J'ai un contact qui en est fou et qui tente de m'y faire plonger régulièrement. A voir.
Vanir
Vanir

Messages : 678
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par RaiKarim-sama Ven 13 Déc 2013, 17:03

Hmmm... J'ai l'impression d'avoir déjà lu ton dernier paragraphe. xD
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par Kuro-sama Ven 13 Déc 2013, 22:46

OHHHH mon dieu vous avez raison j'ai regarder quelque vidéo de Guild Wars 2 c'est beau *.*

oui c'est bien ce que je me disais c'est payant bon je vais le mettre dans ma liste des jeu à acheté xD
Kuro-sama
Kuro-sama

Messages : 172
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par RaiKarim-sama Sam 14 Déc 2013, 13:12

Payant ? C'est un peu comme le système de la clé Battle.net pour jouer sur Diablo : tu achètes le jeu avec son emballage et son carton et tout le trucmuche, et tu y trouves une clé pour activer ton compte Guild Wars 2. À part les 50€ du jeu, tu n'as rien d'autre à débourser. Tu peux même trouver des clés seules moins cher en fouillant un peu sur le net. Wink
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par Lightizz Sam 14 Déc 2013, 17:01

GW2, le jeu est vraiment magnifique, j'ai eu un plaisir incroyable a jouer à ce jeu. Cependant on arrive tellement vite a la fin du jeu, j'ai 3 personnages, 3 fois la map a 100%, full stuff end game, ce dernier s"obtient tellement facilement. Les stuff de donjons sont utiles juste pour les skins, les stats sont nulles, les donjons sont d'une facilité, seul Arah en exploration est difficile. Tout les autres ont on a roulé dessus.
Le McM si t'as un bon serveur bien classé tu rentres rarement dans les maps, si t'as un serveur nul c'est pas intéressant, il faut avoir un serveur moyen/ bon, pas comme Vizunah par exemple, en dehors des 5 premiers ils te font un full map control sur les 4 cartes

Bon, comme je le décris le jeu paraît nul, mais c'est quand tu as fait le tour que tu te dis ça, mais il y a encore le structured PvP qui est sympa aussi, quand on découvre le jeu il est vraiment génial, pour sur. Tout est agréable à faire sur ce jeu je trouve, l'histoire personnelle est sympa, les missions sont variés, les jumping puzzle est une idée que j'aimerai tellement retrouver sur FF XIV ARR.

Après c'est normal venant d'un jeu qui ne demande pas d'abonnement, le contenu arrive peu à peu ( toutes les 2 semaines une MAJ de contenu PvE "Histoire vivante" qui nous plonge dans des évènements partout sur la Tyrie, bon concept mais mal réalisé certaines fois. Tout le monde est sur la carte ou il faut être , les bus sont énormes tu ne peux pas toucher de mob les boss tombent a 3 secondes sans strats ect ect. Il faut être patient et attendre les extensions.

Gw2 reste un excellent jeu, cependant il ne faut pas être quelqu'un qui rush les jeux, sinon ici au bout d'une semaine tu n'auras plus rien à faire, tu auras fait 90% des choses. Après il reste l'objectif ultime, l'arme dite "Légendaire", qui demande énormément de farm et de temps pour l'obtenir ( un peu beaucoup de chance pour obtenir le précurseur aussi )
Lightizz
Lightizz

Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par RaiKarim-sama Sam 14 Déc 2013, 17:24

En gros, GW2 est déconseillé si on a des origines chinoises ou coréennes. xDD
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par Darkblast Jeu 19 Déc 2013, 17:01

bon vous avez regardé la Nintendo direct d'hier ?
avec cette annonce incroyable de Hyrule Warriors !
pour ceux qui l'aurait loupé :
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par Rikkichi_no_Baka Jeu 19 Déc 2013, 17:06

Ah y'a un code pour jouer avec Link dans Dinasty Warriors?  Siffle 
XD
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par Hibike Jeu 19 Déc 2013, 17:28

Je vais voir aussi, j'espère juste qu'il sera bien plus fun que Link's Crossbow je sais pas quoi sur Wii...
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par MaitreFraisier Mer 25 Déc 2013, 20:37

Le père Noël m'a apporté Gran Turismo 6 et Beyond Two Souls, bien que je vais surement revendre le second qui ne m'interesse absolument pas u_u donc essayez de me convaincre si vous pensez le contraire  Bravo 
MaitreFraisier
MaitreFraisier

Messages : 107
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par Hibike Mer 25 Déc 2013, 21:34

MaitreFraisier a écrit:Le père Noël m'a apporté Gran Turismo 6 et Beyond Two Souls, bien que je vais surement revendre le second qui ne m'interesse absolument pas u_u donc essayez de me convaincre si vous pensez le contraire  Bravo 

Bah, essaye d'y jouer d'abord, perso j'ai accroché au concept. ^^

Je viens de me casser les dents sur Arena et Daggerfall... Plus jamais....  peur 
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par Darkblast Jeu 26 Déc 2013, 07:47

j'ai reçu le dernier Layton, je vais pas tarder à récupérer le dernier Zelda, j'ai pas fini Bravely default et c'est les soldes sur steam... ma vie est un enfer ><
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par Hibike Jeu 26 Déc 2013, 09:42

Darkblast a écrit:j'ai reçu le dernier Layton, je vais pas tarder à récupérer le dernier Zelda, j'ai pas fini Bravely default et c'est les soldes sur steam... ma vie est un enfer ><

Je ne sais pas si t'as déjà joué à Arena et Daggerfall, mais ta vie n'est pas un enfer tant que tu n'y as pas touché... J'en ai encore peur de les relancer... peur 
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par MaitreFraisier Jeu 26 Déc 2013, 10:05

@Hibike [radin] il est sous blister si je le test j'en perds mon temps et mon argent  omg [/radin]
MaitreFraisier
MaitreFraisier

Messages : 107
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par Hibike Jeu 26 Déc 2013, 10:14

MaitreFraisier a écrit:@Hibike [radin] il est sous blister si je le test j'en perds mon temps et mon argent  omg [/radin]

Malheureusement, moi c'est le coffret Anthology qui me les a fait installer... Punaise, je comprends maintenant pourquoi les deux jeux sont en abandonware sur le net ! xD
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par Rikkichi_no_Baka Jeu 26 Déc 2013, 10:23

Ils sont si nuls que ça?  arf 
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par Hibike Jeu 26 Déc 2013, 10:47

Rikkichi_no_Baka a écrit:Ils sont si nuls que ça?  arf 

Ben... Pas forcément nul, mais j'ai mis 20mins à comprendre comment on s'équipait d'une arme, comment on avançait et comment on attaquait... Et les deux jeux ont une difficulté horrible... Je me suis fait 2 shots par un rat sur Daggerfall... Je ne comprends toujours pas comment. xD

Du coup j'ai sauté sur Morrowind. :p
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par Rikkichi_no_Baka Jeu 02 Jan 2014, 19:24

Batman Arkham origins fini:
Ce jeu m'a beaucoup plu, je système de combat est énorme, la gestuelle des persos pendant les affrontements est vraiment réaliste (si on met de coté le fait que batman puisse faire des bonds de 6m de longueur pour frapper un mec a l'autre bout de la pièce, ce qui est normal, vu que c'est batman justement XD)
Le scénario reprend du début, a la première rencontre entre batman et le Joker, on retrouve la plupart des super méchants comme Bane, Enigma, Blackmask, et plein d'autres.
L'ambiance est assez sombre, ça rappelle les films récents de Christopher Nolan, et en parlant de ça, on peut même débloquer la tenue du film, mais pour l'avoir il va faloir vraiment persévérer arf 
ça a été une bonne surprise en tout cas, je ne suis pas spécialement fan de batman en temps normal, je vous le conseille Bravo

(Ah et le combat contre deathstroke est vraiment épique, un des meilleurs affrontements de boss que j'ai fait omg )
Sinon j'ai acheté Hitman absolution, Remember me et le dernier devil may cry(celui ou ils ont fait une tête horrible a ce pauvre Dante  :( )je viendrai vous dire ce que j'en pense après les avoir fini.
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par Darkblast Ven 03 Jan 2014, 08:49

ta description de Origine me fait beaucoup penser au 2 précédents, par rapport à Arkham city qui est exceptionnel, tu le juge comment ?
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par Rikkichi_no_Baka Ven 03 Jan 2014, 13:36

Eh bien on peut pas dire qu'il y ait un changement énorme au niveau du gameplay et des graphismes.
C'est vrai que question nouveauté il ressemble beaucoup a Arkham City, ils se sont pas foulés arf 
J'ai beau chercher, les seuls trucs vraiment nouveaux c'est la batcave (avec des défis et entraînements)  et la possibilité de faire défiler le temps pendant les phases d'enquêtes pour voir le crime se reconstituer en 3d et découvrir de nouveaux indices, j'ai trouvé ça assez sympa.
Pour le reste, je vais être franc, c'est du copié collé  Hmmpf
ça reste un bon jeu, plaisant a faire.
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par MaitreFraisier Ven 03 Jan 2014, 13:54

Exactement ce qui m'a braqué sur Origins, un reboot de l'arkham city avec batcave
MaitreFraisier
MaitreFraisier

Messages : 107
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par Hibike Mar 07 Jan 2014, 20:16

Je viens d'avoir un accès pour la Bêta de TES Online pour ce w-e. RDV la semaine prochaine pour un retour. Bravo
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par Vanir Mar 07 Jan 2014, 21:43

Une seule chose a dire : Sale con

^^'
Vanir
Vanir

Messages : 678
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par Lightizz Mer 08 Jan 2014, 13:27

Enfoiré Bravo J'ai pas reçu ma clé beta :/ Je suis déçu, j’espère elle arrive soon ! Sinon profite bien et fait nous un gros pavé après l'avoir test !
Lightizz
Lightizz

Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par MaitreFraisier Mer 08 Jan 2014, 14:14

Humble Bundle X

Rien que BIT TRIP Runner 2 pour 0,77€ c'est sympa :p
MaitreFraisier
MaitreFraisier

Messages : 107
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par Darkblast Mer 08 Jan 2014, 17:17

c'est ce que je me suis dit à l'instant en cliquant sur "purchase" :3
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par MaitreFraisier Mer 08 Jan 2014, 19:41

Et limite tu fais du bénéf en revendant les cartes steam aquises avec les jeux du bundle x)

Radin ? moi ? qui a dit ça ?!
MaitreFraisier
MaitreFraisier

Messages : 107
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par Darkblast Jeu 09 Jan 2014, 10:53

c'est tellement vrai XD
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par Hibike Jeu 09 Jan 2014, 20:24

Je ne ferai qu'un pavé mystique pour... Le week-end prochain je pense (je rentre à 19h du taff sauf vendredi... Donc peut-être que je vous préparerai ça entre deux vidéos ^^).

Par contre, je n'aurai pas le droit de vous montrer d'images ou de vidéos du jeu, c'est totalement confidentiel.
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par Darkblast Jeu 09 Jan 2014, 21:47

wow je viens de me faire d'une traite "To the moon" grâce au bundle... ptin je pleure encore tellement c'était fou :( 
franchement je recommande ce jeu à tout le monde tellement c'est une merveille !
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par MaitreFraisier Ven 10 Jan 2014, 10:44

Effectivement, l'histoire est intéressante et les références assez drôles x)
MaitreFraisier
MaitreFraisier

Messages : 107
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par Hibike Ven 10 Jan 2014, 18:51

Bon, jouer à TESO avec une connexion qui merde toutes les 20mins parce qu'Orange est incapable de garder son service potable. Pour le moment :

Graphiquement, c'est beau, ça n'est pas du niveau d'un Skyrim, mais ça reste très beau et jouable avec ÉNORMÉMENT de configurations (je tourne en Ultra et le jeu n'a ramé qu'à un seul endroit, mais je pense que c'est un problème de la Bêta).

Gameplay, vous allez être paumé. C'est un mélange entre un TES normal et un MMO style WoW. Vous avez une barre de compétences de 5 compétences et une compétence passive. Chaque compétence peut monter de niveaux, aucune idée de combien pour le moment. Je n'ai pas pu voir le système de métiers, mais il y en a un. Assez basique, si je me souviens bien (Bûcheron, Forgeron, Alchimiste, Cuisinier, Travailleur du cuir je crois et un autre).

Interface, c'est simple, épuré, et ça fonctionne. Au niveau des touches, ça n'en demande pas des masses, pas plus qu'un autre MMO.

Niveau ambiance sonore, je n'ai pas pu entendre le tout, mais je suis largement comblé pour le moment.

Et pour la fin, je gardais la création des personnages. Vous avez donc trois "Alliances", je ne me souviens pas des noms pour le moment, je vous les écrirai plus tard. ^^ Trois races par Alliance, je suis un peu déçu à ce niveau là. :/ Quatre classes disponible aussi, un Chevalier-Dragon, le Templier, Sorcier ou Lame noire. Chacune d'entre elles est divisé en plusieurs spécialisations, Le CD et le Templier peuvent tanker et DPS au CaC, Sorcier DPS magique et Heal, et Lame Noire DPS CaC et Distances (Arc). Niveau détails, j'ai vraiment apprécié. Aussi complet que Skyrim.

Voilà pour un bref résumé, j'essaye d'y retourner. Very Happy
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par Rikkichi_no_Baka Dim 19 Jan 2014, 23:20

J'ai terminé DmC, il était pas mal, le système de combat était mieux que les anciens, et les niveaux étaient très originaux.
Le scénario aussi était bon, a part pour :
Spoiler:
En faite le gros défaut du jeu c'est vraiment le relooking de Dante arf 
Je vous le conseille si vous tombez dessus en occaz.
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par Taka no ponies Dim 19 Jan 2014, 23:40

Perso je viens de finir Teslagrad.

Un excellent jeu (disponible en ligne pour PC / MAC, j'ai cru voir qu'il existait aussi sur PStore et/ou Wii U ? À vérifier…) ! Les graphismes sont à couper le souffle, la bande son est très prenant, et colle magnifiquement à l'ambiance.

C'est un petit jeu indépendant norvégien, donc je vous laisse le plaisir de découvrir les mécanismes tant scénaristiques que gamistiques. Il est vraiment pas cher sur Steam, donc c'est franchement pas un viol du porte-monnaie pour ce que c'est.

Si sa durée de vie est assez courte (l'histoire n'est pas excessivement longue), le jeu regorge de vieux pièges à la con et d'une carte assez labyrinthique, de quoi vous faire perdre la tête à tourner en rond. Surtout lorsqu'on sait que certaines salles sont particulièrement ardues à faire. Car oui, le niveau de difficulté est assez élevé mine de rien (bon je suis pas un grand gameur non plus hein…), et il y a de quoi en baver ! ;-)

Si certains connaissent et y ont déjà joué, je suis preneur de jeux dans le même genre !
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par MaitreFraisier Mar 21 Jan 2014, 11:47

l'univers me fait penser à Vessel, je suppose qu'au lieu de jouer avec l'eau on joue avec l'electricité  Very Happy 
MaitreFraisier
MaitreFraisier

Messages : 107
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par Taka no ponies Mar 21 Jan 2014, 11:50

Exactement ! D'ailleurs c'est dans le nom Teslagrad :3
Je vais jeter un œil à Vessel pour voir tiens.
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par Eruza Sukãretto Mar 21 Jan 2014, 15:24

Rikkichi_no_Baka a écrit:J'ai terminé DmC, il était pas mal, le système de combat était mieux que les anciens, et les niveaux étaient très originaux.
Le scénario aussi était bon, a part pour :
Spoiler:
En faite le gros défaut du jeu c'est vraiment le relooking de Dante arf 
Je vous le conseille si vous tombez dessus en occaz.

Jai l'a collection complète a ce jour ,j'en pose une colle sur le 3 qui me donne pas mal de fil a retordre (capcom inside) mais bon déja finit  donc je prend mon temps pour l'achever en difficile XD

Sinon j'ai repris mes vieilles habitudes avec le dernier monster hunter :MH3-U . Un bon jeu bien revisité avec pas mal de compilations des précédents volet mais qui donne bien plus de plaisir version wii u ,le game pad offre beaucoup de possibilité y compris la communication vocal sans pour autant acheter le wii speak dans la version tri.Graphismes jouli tout plein et armement a sa mesure.Je le conseil fortement aux chasseurs émérités car la difficultés est assez lourde même en débutant celui ci.
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

Messages : 883
Date d'inscription : 26/10/2013

http://ultimate-gundam.actifforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Le bar des Jeux vidéos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum