STOC : The Stand-by Otaku Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

One Piece

+6
Taka no ponies
Exorcist_no_baka
Eruza Sukãretto
trafalgarjustice
Nats'
Mitsuki-chan
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

One Piece - Page 2 Empty Re: One Piece

Message par Darkblast Mar 18 Nov 2014, 17:29

le meilleur combat d'Usopp ça reste celui contre Luffy...

Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 2 Empty Re: One Piece

Message par Taka no ponies Mar 18 Nov 2014, 18:28

J’suis d’accord, en plus il fait partie du meilleure « double arc » de l’histoire de One Piece.

Le seul problème, c’est que chaque perso de l’équipage a trop souvent son Némésis (trop souvent, pas tout le temps non plus). Ce qui donne lieu a des combats un peu trop prévisibles. Un arc qui est loin d’être des plus appréciés, et qu’au final j’aime bien, mais qui change un peu de ces codes (pas trop non plus, mais un peu), c’est Skypiea. Du moins je m’en souviens ptet pas suffisamment pour que ça me saute aux yeux, mais je l’ai trouvé un peu plus varié. La partie Enies Lobby du double-arc de Robin est très bien, mais les combats sont hyper attendus.
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 2 Empty Re: One Piece

Message par Odz_no_baka Mar 18 Nov 2014, 18:31

Ah ouais! je l'avais oublié celui-là, alors qu'il est dans l'un de mes tomes préférés, le 35! Kiss
Mais oui, je suis plutôt d'accord avec toi, Darkblast! Surtout grâce au côté tragique et quasi-irréversible du combat! Bravo

EDIT: j'aime beaucoup Skypea moi aussi. Très différent des autres arcs, si je me trompe pas, c'était la première fois qu'on voyait un flash-back sur un non membre d'équipage. Un flash-back pour donner des infos sur le pays visité Bravo
Et là, la petite allusion à une des scènes de ce FB dans l'arc en cours, héhéhé, j'ai vraiment apprécié ^^
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Messages : 560
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 2 Empty Re: One Piece

Message par Taka no ponies Mar 18 Nov 2014, 20:15

Skypiea est un arc assez sous-estimé de ce que j’ai pu lire. La raison principale étant qu’il n’apporte rien au fond de l’histoire (la quête du One Piece etc.), c’est purement annexe en fait. Si, y a Robin qu’en apprend un peu plus grâce au PONEYglyphe qu’il y a là-haut.

Et on amorce aussi vaguement la « mort » du merry.

Heureusement qu’on est tous bien avancé, parce que ça spoil comme des gros cochons xD
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 2 Empty Re: One Piece

Message par Darkblast Mer 19 Nov 2014, 17:50

peut-on parler de spoil après 10 ans ?
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 2 Empty Re: One Piece

Message par Eruza Sukãretto Mer 19 Nov 2014, 20:33

Skypiea parle surtout de l'age oublié en remémorant ou se trouve pluton une des armes mythiques ,et ca parle aussi du one piece vu que gol D roger y a foulé le pied sur cette ile céleste ,n'oublions pas que c'est lui qui a lancé la rumeur du One piece.
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

Messages : 883
Date d'inscription : 26/10/2013

http://ultimate-gundam.actifforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 2 Empty Re: One Piece

Message par Exorcist_no_baka Mer 19 Nov 2014, 21:32

Odz: l'arc de l'île des hommes poissons est comme tous les autres: long à démarrer donc chiant puis v'là l'arrivée de l'histoire dans tous ça, ça commence à devenir intéressant puis ça devient badass puis LUFFY CRÉE DU FEU EN PLEIN MILIEU DE L'EAU xD

Après: je ne suis pas d'accord sur la finalité prévisible de certains combats comme Luffy contre Usuopp. Bien sûr qu'on se doute que Luffy va gagner mais vous n'avez pas pensé pendant un moment que Usopp pouvait gagner? Pour moi ce serait mentir de dire non. Et c'est ce qui est bien dans ses combats c'est que j'ai toujours le doute et le suspense

Pour les spoils, je pense être le plus loin d'entre nous et je suis à la moitié de Punk Hazard Bravo
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 2 Empty Re: One Piece

Message par Darkblast Jeu 20 Nov 2014, 20:40

les combats ne sont pas prévisibles, on sait que Luffy va gagner à la fin mais comme on ne sait pas ou est la fin ça reste de la surprise, surtout qu'il se fait souvent éclater Luffy au premier round...
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 2 Empty Re: One Piece

Message par Taka no ponies Jeu 20 Nov 2014, 21:13

Ouais, Luffy a souvent besoin de plusieurs rounds pour battre le boss de fin, si tant est qu’il y parvienne (cf Impel Down, il le bat pas le mec poison)... Donc ouais, les combats sont pas prévisibles, mais quand chaque membre d’équipage tombe contre son némésis de l’arc, j’trouve ça hyper redondant et chiant comme la mort, parce que du coup y a aucune originalité, l’adversaire étant taillé pour eux, et la progression en devient donc évidente... Ce serait plus intéressant s’ils se devaient d’être inventifs face à des adversaires pas taillés pour eux.

Fin bref, ça sert à rien que j’dise ça si Monsieur Oda m’entend pas. En plus je sens que j’suis pas clair.
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 2 Empty Re: One Piece

Message par Darkblast Sam 22 Nov 2014, 13:36

bah ils sont inventifs, à Alabasta ils sont obligés de changer entre Usopp et Sanji parce qu'ils sont pas contre quelqu'un qu'ils peuvent battre (pareil contre le loup ou la femme bulle), Zoro est de toute façon toujours attiré par l'épéiste et Luffy par le boss, les autres tournent tout le temps.
Usopp choisis pas Perona, c'est les 3 autres qui le laisse tomber, Sanji choisis totalement Absalom parce qu'il sait le battre, tout le monde à perdu contre Kuma et Kisaru, contre les HP on ne peut pas parler de Nemesis car c'est complètement à sens unique.
le seul truc que l'on pourrait reprocher c'est que comme dans tout, les ennemis sont idiots et laissent les héros se placer comme ils veulent.
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 2 Empty Re: One Piece

Message par RaiKarim-sama Mar 25 Nov 2014, 18:46

Non, dans Marine Ford, les ennemis étaient sensiblement plus intelligents... En fait, c'était les protagonistes qui étaient idiots à laisser les Shichibukai et les officiers de la Marine se placer comme ils le voulaient. xD
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 2 Empty Re: One Piece

Message par Darkblast Mar 25 Nov 2014, 20:26

oui et pour le coup ils ont perdu...
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 2 Empty Re: One Piece

Message par Exorcist_no_baka Lun 20 Avr 2015, 09:38

Je sors de l'épisode 622: Retrouvailles pleines d'émotion ! Momonosuke et Kinemon. Dans lequel on découvre lequel des quatre empereurs Law veut-il tuer et aussi une autre révélation celle que Luffy veut tuer les quatre... Je sais qu'il ne réfléchit pas beaucoup mais déjà un va être difficile mais les quatre... On se rappelle comme la Marine tout entière avec ses plus grandes puissances en à chier à amocher suffisamment Barbe Blanche pour qu'il se fasse tuer...
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 2 Empty Re: One Piece

Message par Exorcist_no_baka Ven 24 Avr 2015, 21:39

5 ans et j'ai enfin rattrapé! Enfin! Par contre j'en ai un peu marre des traductions assez approximatives alors si vous avez un fansub à me conseiller je suis preneur, s'il fait les scans c'est parfait Smile. Si vous avez que l'un des deux c'est pas grave, ce sera déjà ça ^^
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 2 Empty Re: One Piece

Message par Taka no ponies Sam 25 Avr 2015, 11:45

Island fansub s'ils continuent l'anime. Pour les scans go version anglaise, les teams fr font pitié.
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 2 Empty Re: One Piece

Message par Exorcist_no_baka Sam 25 Avr 2015, 12:22

Ça se confirme pour la Island alors Smile

Pour ce qui est de mon niveau en anglais il est pas top ^^"
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 2 Empty Re: One Piece

Message par Eruza Sukãretto Sam 25 Avr 2015, 22:59

tente pixel sinon ils font du bon boulot,certes un peu de retard mais le travail y est .
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

Messages : 883
Date d'inscription : 26/10/2013

http://ultimate-gundam.actifforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

One Piece - Page 2 Empty Re: One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum