STOC : The Stand-by Otaku Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Fairy Tail

+15
Hibike
DlynK
Darkblast
tintagreen2
Unknow
noir_ecaille
Pumba
NijiKiseki
Skylaw27
ya4man
Rikkichi_no_Baka
Space
Viseurahh
RaiKarim-sama
Mitsuki-chan
19 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par Taka no ponies Ven 23 Mai 2014, 18:13

J'pense que l'update est juste vestimentaire (avec des nœuds dans les cheveux pour les couettes, ptet ça qui donne cette impression)… quoique, y a ptet un bonnet ou deux en plus x)

Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par Skylaw27 Ven 23 Mai 2014, 19:43

Elle a le "tatouage" d'Aquarius au dessus de sa poitrine.

Mais ça fait plaisir de voir que pour une fois elle ne joue pas seulement un rôle de potiche pleureuse, 385 chapitres plus tard il était temps

Skylaw27

Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par Exorcist_no_baka Ven 23 Mai 2014, 20:08

Excellent ce chapitre! wtf
J'adore le style de Lucy, avec sa mèche rebelle sur l'oeil gauche
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par Darkblast Sam 24 Mai 2014, 09:59

moi je vois surtout qu'elle a le regard d'Erza !
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par Skylaw27 Ven 30 Mai 2014, 08:25

Ne lisez pas le titre du prochain chapitre, spoiler spotted !  >.< 

Skylaw27

Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par Hibike Ven 30 Mai 2014, 10:09

Skylaw27 a écrit:Ne lisez pas le titre du prochain chapitre, spoiler spotted !  >.< 


En effet, mais on se doutait que c'était le cas.

En tout cas, chapitre plutôt intéressant. Une magie qui peut dont désintégrer les ténèbres et recouvrer la force à toutes les personnes ciblées, c'est pas mal. Siffle

On voit très bien Grey qui a eu une grosse compréhension en voyant Zero, et on en apprendra plus sur les prochaines semaines. Ça, c'est bon !!!

Lucy complètement H.S, et tant mieux ^^, mais au moins, ce pouvoir a eu le mérite d'être impressionnant.

Bon chapitre, vivement la semaine prochaine pour voir ce que nous réserve Mashima.
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par Taka no ponies Ven 30 Mai 2014, 11:27

C'est pas Zero, c'est Silver o/
Et oui, on avait tous fait le lien de toute façon, et Grey semble l'avoir fait aussi immédiatement. Faut dire que la ressemblance est plutôt frappante, et ils utilisent la même magie donc bon…

Pour le pouvoir du Roi des Esprits, j'ai presque envie de dire "c'est tout ?" Au final c'est un truc tout gentil qui réveille tout FT pour que chacun puisse y poutrer son méchant, ça me fait un peu bas de gamme… Enfin, ça reste cohérent, mais j'trouve ça presque dommage. Et le pouvoir d'Aquarius a quitté Lucy, narmol, elle est donc HS, donc maintenant elle servira plus quoi… En gros, elle a cassé la clé d'Aquarius pour ramener tout le monde. Et c'est tout.
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par Hibike Ven 30 Mai 2014, 12:55

Taka no ponies a écrit:C'est pas Zero, c'est Silver o/

Ouais bon, tu m'as compris. XD

Taka no ponies a écrit:Pour le pouvoir du Roi des Esprits, j'ai presque envie de dire "c'est tout ?" Au final c'est un truc tout gentil qui réveille tout FT pour que chacun puisse y poutrer son méchant, ça me fait un peu bas de gamme… Enfin, ça reste cohérent, mais j'trouve ça presque dommage. Et le pouvoir d'Aquarius a quitté Lucy, narmol, elle est donc HS, donc maintenant elle servira plus quoi… En gros, elle a cassé la clé d'Aquarius pour ramener tout le monde. Et c'est tout.

Dans un sens, je me dis que tout ce que le Roi des Esprits a fait auparavant, c'était pour meubler ? Parce qu'ils auraient pu faire ça dès le début...
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par tintagreen2 Ven 30 Mai 2014, 14:49

Je suis le seul à penser que le combat Grey Vs Silver va être un putain de remix de Hyôga Vs Camus ?  Rire 

Sinon ouais, le Roi des Esprits a pas été trop utile, juste pour détruire le cube et montrer que c'est un mec invoquable, mais je pense que c'est bien parce que beaucoup de personne devait se demander s'il était possible de l'invoquer. On a eu la réponse, même si au final il a pas servi à grand chose XD
tintagreen2
tintagreen2
Le plus Otaku
Le plus Otaku

Messages : 782
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par Darkblast Ven 30 Mai 2014, 21:28

je pense surtout que le roi il a essayé de battre le chef rapidement mais qu'a la fin il était à bout de force donc il libère les autres de dépit... mais j'ai pas compris pourquoi il se pétrifie...
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par Shadowtwem Ven 30 Mai 2014, 21:33

Taka no ponies a écrit:Pour le pouvoir du Roi des Esprits, j'ai presque envie de dire "c'est tout ?" Au final c'est un truc tout gentil qui réveille tout FT pour que chacun puisse y poutrer son méchant, ça me fait un peu bas de gamme… Enfin, ça reste cohérent, mais j'trouve ça presque dommage.
Je suis complètement d'accord.
Au final, on n'aura pas eu de flashback concernant le Roi des Esprits : parce qu'on a franchement eu l'impression (et même la certitude) qu'il y avait un passé avec son ennemi.
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par Skylaw27 Ven 30 Mai 2014, 22:08

Darkblast a écrit:je pense surtout que le roi il a essayé de battre le chef rapidement mais qu'a la fin il était à bout de force donc il libère les autres de dépit... mais j'ai pas compris pourquoi il se pétrifie...

Il se pétrifie à cause de la nature de la magie qui l'a invoquée.

Une constellationniste puise dans ses réserves magiques pour invoquer des esprits, ce qui caractérise donc une limite quant au nombre qu'elle peut en invoquer et leur puissance qui est tributaire de sa propre puissance magique. En lançant Urano metria, elle vide ses réserves, affaiblissant de ce fait le Roi des Esprits qui est invoquée par elle et donc utilise une par de sa puissance magique.

Pour moi c'est totalement cohérent, et on à déjà vu bien moins cohérent avec d'autres esprits.  >.<

Mais je suis d'accord avec le fait que j'aurais bien aimé voir le vieux barbu plus longtemps, et surtout en apprendre plus sur son passif avec Mard Geer.


Dernière édition par Skylaw27 le Ven 30 Mai 2014, 22:09, édité 1 fois

Skylaw27

Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par Taka no ponies Ven 30 Mai 2014, 22:09

Darkblast a écrit:je pense surtout que le roi il a essayé de battre le chef rapidement mais qu'a la fin il était à bout de force donc il libère les autres de dépit… mais j'ai pas compris pourquoi il se pétrifie...

C'est pas idiot ce que tu dis. Et j'ai pas compris non plus la pétrification. Un contrecoup du « sortilège » lancé par le Roi ? Note que ça touche pas les autres démons, donc on peut écarter cette hypothèse…

@Skylaw : c'est le Roi d'Hadès qui se pétrifie, là hein ^^
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par Skylaw27 Ven 30 Mai 2014, 22:12

@Taka No Ponies : J'avais bien noté la différence, je fesais simplement réponse à la première partie.

Pour la pétrification de Mard Geer j'aurais tendance à miser sur le fait qu'il se retrouve pour le coup dans une grande infériorité numérique, et qu'il ne dispose peut être plus de porte de secours, après je peux me tromper.  bof

Skylaw27

Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par Eruza Sukãretto Dim 01 Juin 2014, 19:38

helloo ,bon bah un bon chapitre en plus et la ya rien de super bisounours (fin me semble) le roi des esprit a tout fait pour liberer Fairy Tail et il a réussi son coup,pour hades la pétrification viendrais peut être du fait que sa magie (malédiction) le pousse a une léthargie après une grosse quantité de magie utilisé (barrières,entrave ect..) ca reste qune théorie fumantes parmi mes théorie Laughing coté combat va y avoir du lourd en particulier gray contre son "papa) et Eruza<333 contre minerva.

enfin voila vivement la suite!
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

Messages : 883
Date d'inscription : 26/10/2013

http://ultimate-gundam.actifforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par Darkblast Dim 01 Juin 2014, 21:33

hé j'ai réfléchi et pour Silver je me demande si effectivement c'est pas le père de Gray... ou au moins son apparence, genre un démon avec le Human soul (contraire de Mira) et comme la famille de Grey s'est fait tué par un démon, ils ont pu récupérer le corps ou ce qui faut à ce moment la... et on peut aussi imaginer que le père de Grey était un gros mage de glace d'ou l’intérêt du démon à le prendre et éventuellement un rival de Ul d'ou le reste de l'histoire de Grey... j'aime bien cette hypothèse :3
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par Eruza Sukãretto Mar 03 Juin 2014, 06:03

ou simplement son pêre avait tellement de haine contre déliora quil a décidé de devenir puissant en donnant son ame au diable,bien sur il a pensé que toute sa famille n'était plus vu que grey a été recueillit par ul

les malédictions décrites par les demons de zeref correspondent a des vices humains après va savoir ce que mashima seinsei veut nous faire comprendre Laughing
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

Messages : 883
Date d'inscription : 26/10/2013

http://ultimate-gundam.actifforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par ya4man Mar 03 Juin 2014, 22:10

Trouver ça sur un autre forum.


Main characters of each series
Galuna Island - Gray
Phantom Arc - Lucy
Tower of Heaven - Erza Fighting
Festival - Laxus
Oracion Seis - Wendy
Edolas - Happy and Charle
Tenrou Island - Cana
Grand Magic Games - Lucy
And this time it’s planned to be Natsu and Gray. a écrit:
En gros c'est un tweet de mashima qui relate les protagonistes principaux des arcs précédents et de celui en cours.
Donc en gros pour cette arc Mashima confirme que le véritable mystère réside entre la relation Grey - Silver ; et de Natsu - END .
ya4man
ya4man

Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par Shadowtwem Mer 04 Juin 2014, 20:32

Pourquoi pas... Pour l'instant, je vois pas trop la relation END - Natsu %)
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par Exorcist_no_baka Mer 04 Juin 2014, 20:36

Comme on voit toujours pas la relation entre Natsu et Zeref Siffle
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par Hibike Mer 04 Juin 2014, 21:30

Comme l'a dit Exo, je suis sûr et certain que cet E.N.D a un rapport avec Zeref, et du coup cette "relation" prendrait alors du sens à mes yeux si elle venait à éclater sur cet arc.
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par ya4man Jeu 05 Juin 2014, 12:46

Pour les spin off annoncé par Mashima Himself:
Voici les premières images;
Fairy tail Zero : l'intrigue tournerait autour de la première génération de FT et les origines de la guilde
Fairy Tail - Page 7 0524a
????
Fairy Tail - Page 7 0524b
Young Mavis
Fairy Tail - Page 7 0524c
Dernier fondateur, assez classe  Bravo 

Et le spin off sur Grey: dessiner par un autre Mangaka mais le scénario est de Mashima

Fairy Tail - Page 7 0524d
ya4man
ya4man

Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par Taka no ponies Jeu 05 Juin 2014, 16:53

Fairy Tail - Page 7 0524b

OMG so cuuuute <3
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par tintagreen2 Jeu 05 Juin 2014, 18:01

Taka no ponies a écrit:Fairy Tail - Page 7 0524b

OMG so cuuuute <3

Toute façon Maevis est synonyme de kawainess, donc bon  ❤ 
tintagreen2
tintagreen2
Le plus Otaku
Le plus Otaku

Messages : 782
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par Darkblast Jeu 05 Juin 2014, 19:01

Fairy Tail - Page 7 0524b
OMG elle a à peine changé en plus de 100 ans !
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par tintagreen2 Jeu 05 Juin 2014, 20:00

Darkblast a écrit:OMG elle a à peine changé en plus de 100 ans !

Parce que tu crois qu'un fantôme ça vieillit ?  arf 
tintagreen2
tintagreen2
Le plus Otaku
Le plus Otaku

Messages : 782
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par Taka no ponies Jeu 05 Juin 2014, 20:13

Hibike a écrit:Comme l'a dit Exo, je suis sûr et certain que cet E.N.D a un rapport avec Zeref, et du coup cette "relation" prendrait alors du sens à mes yeux si elle venait à éclater sur cet arc.

Moyen qu'ils détiennent des infos sur les dragons, et pourquoi pas sur Igneel ? Ou qu'ils y soient liés d'une quelconque manière… T'façon Natsu il est plus ou moins lié à tout le monde, vu qu'il pète la gueule à tous les méchants moches.
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par Hibike Ven 06 Juin 2014, 07:30

Taka no ponies a écrit:
Hibike a écrit:Comme l'a dit Exo, je suis sûr et certain que cet E.N.D a un rapport avec Zeref, et du coup cette "relation" prendrait alors du sens à mes yeux si elle venait à éclater sur cet arc.

Moyen qu'ils détiennent des infos sur les dragons, et pourquoi pas sur Igneel ? Ou qu'ils y soient liés d'une quelconque manière… T'façon Natsu il est plus ou moins lié à tout le monde, vu qu'il pète la gueule à tous les méchants moches.

Exact. Cependant, ça me parait rapide qu'ils détiennent des infos sur les dragons, car si Natsu arrive à découvrir ce qui est arrivé, ou, où se cache Igneel, l'intérêt du mangas deviendrait nul (à mes yeux).

Il a toujours reposé sur cette recherche constante d'Igneel, j'espère que Mashima arrivera à trouver un intérêt encore plus gros que la recherche d'Igneel & cie.


EDIT : Chapitre sorti, et c'est d'la merde ce chapitre. On s'attendait à en savoir beaucoup plus sur Gray & papa, mais non, on apprend qu'il y a 20 Face. Alors ouais, ça rajoute du drama à l'histoire, ok. MAIS N'APPELLE PAS TON CHAPITRE PÈRE & FILS SI ON N'APPREND RIEN DE PLUS SUR EUX BON SANG !!!!!!!!!

Il m'a dégoûté sur ce chapitre.
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par Eruza Sukãretto Ven 06 Juin 2014, 11:31

chapitre assez dérivant sur un autre sujet ,on sait que silver possede la même odeur que grey (retour au passé) mais rien de plus ,happy a été champignotisé ,ca lui va si bie d'ailleurs Laughing par contre 20faces ,omg... et au final le maitre de tartaros qui se réveil de nouveau.

Bon prochain chapitre ca va péter sec :Eruza versus minerva!
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

Messages : 883
Date d'inscription : 26/10/2013

http://ultimate-gundam.actifforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par Taka no ponies Ven 06 Juin 2014, 11:55

Hibike a écrit:
Taka no ponies a écrit:
Hibike a écrit:Comme l'a dit Exo, je suis sûr et certain que cet E.N.D a un rapport avec Zeref, et du coup cette "relation" prendrait alors du sens à mes yeux si elle venait à éclater sur cet arc.

Moyen qu'ils détiennent des infos sur les dragons, et pourquoi pas sur Igneel ? Ou qu'ils y soient liés d'une quelconque manière… T'façon Natsu il est plus ou moins lié à tout le monde, vu qu'il pète la gueule à tous les méchants moches.

Exact. Cependant, ça me parait rapide qu'ils détiennent des infos sur les dragons, car si Natsu arrive à découvrir ce qui est arrivé, ou, où se cache Igneel, l'intérêt du mangas deviendrait nul (à mes yeux).

Il a toujours reposé sur cette recherche constante d'Igneel, j'espère que Mashima arrivera à trouver un intérêt encore plus gros que la recherche d'Igneel & cie.

Bah après, t'imagines une petite intrigue ficelée autour d'Igneel et Cie et zou, le manga est terminé.
Ça durera pas pour toujours, et faut bien finir ! Luffy finira par trouver le One Piece un jour... Le héros DOIT accomplir sa quête. Donc ce serait pas du tout aberrant que ça finisse par arriver... Vu que le héros réaliserait alors son objectif.

*pas encore lu le chapitre du jour*
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par Hibike Ven 06 Juin 2014, 14:06

Taka no ponies a écrit:Bah après, t'imagines une petite intrigue ficelée autour d'Igneel et Cie et zou, le manga est terminé.
Ça durera pas pour toujours, et faut bien finir ! Luffy finira par trouver le One Piece un jour... Le héros DOIT accomplir sa quête. Donc ce serait pas du tout aberrant que ça finisse par arriver... Vu que le héros réaliserait alors son objectif.

*pas encore lu le chapitre du jour*

Oui, c'est vrai, mais quand t'annonces en plus un Fairy Tail qui reviendra sur les origines de la guilde, je vois mal le mangas finir à 200 chapitres... En sachant que Naruto & One Piece en ont le triple à leur compteur. Mad

Qu'il accomplisse sa quête, c'est une chose, mais je trouve que c'est trop tôt pour qu'il l'accomplisse. Il doit s'en rapprocher, hein, comme Naruto l'a fait avec Sasuke avant le début de Shippuden.

Mais finir le mangas sur 200 chapitres ? dur. :/
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par Shadowtwem Ven 06 Juin 2014, 17:49

C'est quoi ce titre de chapitre de merde !!
On parie que le prochain ne parlera pas du combat Erza-Minerva ?

Makarov qui va certainement "sortir" Lumen Histoire, et Face qui refait surFACE !! %)
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par Taka no ponies Ven 06 Juin 2014, 17:51

Primo, Fairy Tail n'est pas obligé de faire 8000 chapitres comme Bleach / Naruto / One Piece. C'est pas parce qu'ils l'ont fait que celui-là doit suivre le même chemin. Bon, c'est quand même bien parti, j'trouve ça dommage.
Autre point que je trouve négatif dans tout ça : on a déjà eu assez d'ennemis. Des guildes, check. Des gros démons pas beaux, check. On a les Grands Jeux Magiques. On a eu les dragons ! On a eu des godslayers ! Et là maintenant on a de vrais démons incarnés (plus dangereux que Deliora ou l'autre du début là, la Lullaby, ce que j'entendais par mes premiers démons). Bref, on a déjà eu de tout, du plus invraisemblable que tout… alors qu'est-ce qu'il va encore nous sortir ? Note que j'dis ça alors que je sais pertinemment que dans Bleach (je lis pas hein) y a des trucs de plus en plus gros à mesure que ça avance, et ç'a pas l'air d'être mieux pour Naruto. One Piece on est moins choqué (je trouve, corrigez sinon), vu qu'Oda a posé direct les bases de son univers, les forces en présence, et que jusqu'à présent, hormis un ou deux WTF, la cohérence de l'univers est respectée. Donc si Fairy Tail va plus loin ben… on va se perdre comme Naruto et Bleach ? Allez dans des méandres d'inconnus qui n'ont pas été posés pour pouvoir continuer le manga avec des ennemis sans cesse plus fort ? En est-on vraiment réduit à ça ? J'ose espérer que non… Après je dis pas que je souhaite la fin de FT non plus. Mais, je trouverai ça cohérent si ça devait arriver à la suite de cet arc avec un gros truc final sur Igneel et une intrigue de je sais pas quoi.


Perso j'lis pas Naruto, donc je vois pas trop bien de quoi tu parles btw ^^'
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par Eruza Sukãretto Ven 06 Juin 2014, 17:58

Shadow ta blague sur face etait horrible Laughing  FACEpalm
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

Messages : 883
Date d'inscription : 26/10/2013

http://ultimate-gundam.actifforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par Shadowtwem Ven 06 Juin 2014, 22:17

Taka no ponies a écrit:One Piece on est moins choqué (je trouve, corrigez sinon), vu qu'Oda a posé direct les bases de son univers, les forces en présence, et que jusqu'à présent, hormis un ou deux WTF, la cohérence de l'univers est respectée.
Totalement d'accord !!
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par Taka no ponies Sam 07 Juin 2014, 13:52

Very Happy

Sinon j'viens de lire le fameux chapitre 387 là, c'est quoi son nom déjà… Volte-face ? Wait… Père et fils ? On n'a pas dû lire le même…
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par Hibike Ven 13 Juin 2014, 09:18

C'EST MAGNIFIQUE !

Super chapitre !
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par Eruza Sukãretto Ven 13 Juin 2014, 10:16

Dat chapter! (deso nemy pour la copie x) ) bon pour les fanboy de wendy et son look petite fille kawai out! une baffe bien placé Laughing  Eruza et minerva un combat plus que jouissif et le passé de minerva montre a quel point son pere etait c** il faut le dire tel quil est ,et cette fin cettte fiiiiin huuuuum splendide! enfin le retour des jumeaux dragons ting et rogue rah je me hate la suite

je sens venir le combo Eruza avec sting et rogue muhahaha peut etre minerva aussi tiens.
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

Messages : 883
Date d'inscription : 26/10/2013

http://ultimate-gundam.actifforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par Exorcist_no_baka Ven 13 Juin 2014, 11:24

Mais quel chapitre !! Par contre, Wendy qui se fait une coupe bien droite avec sa main, sans rien, tout le monde trouve ça normal? xD
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par Hibike Ven 13 Juin 2014, 11:28

exorcist_no_baka a écrit:Mais quel chapitre !! Par contre, Wendy qui se fait une coupe bien droite avec sa main, sans rien, tout le monde trouve ça normal? xD

Bah, la magie du vent... Donc oui.

Mais c'est certainement pas ça que je trouve anormal. C'est le bisounoursage de Minerva, ENCORE !
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par Exorcist_no_baka Ven 13 Juin 2014, 12:08

Hibike a écrit:
exorcist_no_baka a écrit:Mais quel chapitre !! Par contre, Wendy qui se fait une coupe bien droite avec sa main, sans rien, tout le monde trouve ça normal? xD
Bah, la magie du vent... Donc oui.
Ce que je veux dire c'est qu'elle a aucun instrument pour couper droit

Hibike a écrit:Mais c'est certainement pas ça que je trouve anormal. C'est le bisounoursage de Minerva, ENCORE !
Ca fait parti du manga maintenant, je m'en fous ^^
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par Taka no ponies Ven 13 Juin 2014, 12:22

Pourquoi elle aurait besoin d'un instrument ? Tu veux qu'elle se fasse la coupe au carré avec une règle ou quoi ? Les coiffeurs ils font pas comme ça hein x) Et puis elle est badass donc osef.

Par contre ouais, Minerva, dafuck…
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par Hibike Ven 13 Juin 2014, 14:44

exorcist_no_baka a écrit:
Hibike a écrit:Mais c'est certainement pas ça que je trouve anormal. C'est le bisounoursage de Minerva, ENCORE !
Ca fait parti du manga maintenant, je m'en fous ^^

Ouais mais merde quoi... Il nous a vendu Minerva comme une grosse raclure dans les Grands Jeux Magiques, elle a été oubliée à la fin de l'arc et du début de ce nouvel arc, et là on nous la ressort en mode badass démon, mais non, Erza arrive toujours à trouver le moyen de bisounourser tout le monde dans Fairy Tail ?

Franchement, ça m'énerve. Je suis sûr que Mard Geer va se faire bisounourser et devenir membre de Fairy Tail à la fin de cet arc.
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par Exorcist_no_baka Ven 13 Juin 2014, 14:50

Taka: Non mais ils font pas ça en deux secondes. C'est vrai qu'elle est badass Siffle

Hibike: C'est pas impossible ça, que Mard Geer rejoigne FT xD
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par Taka no ponies Ven 13 Juin 2014, 15:52

Bah non, parce qu'ils ont pas le pouvoir du vent xD

Btw, je trouve Wendy encore plus mignonne comme ça :3
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par Shadowtwem Ven 13 Juin 2014, 16:13

Pfff, dégoûté...
Y aura-t-il un jour un réel bad guy/girl capable de tenir son rang ?
Une personne qui soit née dans les ténèbres et qui ne vit que pour faire le mal autour de lui, et qui met à l'amende les membres de Fairy Tail ? Ou au moins qui meurt en tant que connard et non en tant que bisounours ?
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par tintagreen2 Ven 13 Juin 2014, 17:07

Shadowtwem a écrit:Pfff, dégoûté...
Y aura-t-il un jour un réel bad guy/girl capable de tenir son rang ?
Une personne qui soit née dans les ténèbres et qui ne vit que pour faire le mal autour de lui, et qui met à l'amende les membres de Fairy Tail ? Ou au moins qui meurt en tant que connard et non en tant que bisounours ?

Bah y avait bien Hadès si son cœur avait pas était détruit par les chats ^^'
tintagreen2
tintagreen2
Le plus Otaku
Le plus Otaku

Messages : 782
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par Hibike Ven 13 Juin 2014, 17:11

Shadowtwem a écrit:Pfff, dégoûté...
Y aura-t-il un jour un réel bad guy/girl capable de tenir son rang ?
Une personne qui soit née dans les ténèbres et qui ne vit que pour faire le mal autour de lui, et qui met à l'amende les membres de Fairy Tail ? Ou au moins qui meurt en tant que connard et non en tant que bisounours ?

Ah merci, enfin quelqu'un avec la même réaction...

J'espère que Mard Gear restera bien le gros méchant de l'histoire (avec Zeref, on a tendance à l'oublier celui-là tellement on ne le voit pas/plus).
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par Shadowtwem Ven 13 Juin 2014, 17:30

tintagreen2 a écrit:
Shadowtwem a écrit:Pfff, dégoûté...
Y aura-t-il un jour un réel bad guy/girl capable de tenir son rang ?
Une personne qui soit née dans les ténèbres et qui ne vit que pour faire le mal autour de lui, et qui met à l'amende les membres de Fairy Tail ? Ou au moins qui meurt en tant que connard et non en tant que bisounours ?

Bah y avait bien Hadès si son cœur avait pas était détruit par les chats ^^'
Il compte pas : il a été bisounours avant de devenir un connard. Donc, s'il n'était pas mort, il aurait pu être reconverti dans le bon côté de la Force.

Y avait aucun sens dans ce chapitre : si Minerva voulait tellement mourir parce qu'elle ne se sentait pas forte, elle aurait pu se suicider... Au lieu de ça, elle tape Erza pour l'énerver, au risque de la blesser sérieusement et compromettre les chances de Fairy Tail de gagner cette guerre. Tellement logique... Tellement...
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par Exorcist_no_baka Ven 13 Juin 2014, 19:15

Taka no ponies a écrit:Bah non, parce qu'ils ont pas le pouvoir du vent xD
Pas faux Very Happy
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par Hibike Ven 20 Juin 2014, 08:32

Mashima putain... ON ATTEND L'EXPLICATION DU LIEN GREY/SILVER BON SANG ! TES 3000 FACE PEUVENT ATTENDRE !!! ><

Bref, j'espère que la semaine prochaine sera la bonne....
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum