STOC : The Stand-by Otaku Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

RaiKarim-sama comes here...

+14
Ludo_no_baka
Darkblast
Adecali
fegon
Taka no ponies
Shadowtwem
-Zutto-
Vanir
Hibike
Kuro-sama
Nats'
Mitsuki-chan
Shizko
RaiKarim-sama
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty RaiKarim-sama comes here...

Message par RaiKarim-sama Mer 23 Oct 2013, 16:07

Tadaima minna-san ! Very Happy Enfin, ce message s'adresse plus à ceux que je connais déjà, pour les nouveaux, je suis LE RaiKarim-sama, le seul, l'unique, l'immuable numéro uno - en terme de flood ! Very Happy Je reprends donc depuis le début pour que tout le monde comprenne comment j'en suis arrivé là :
Comme je n'avais rien à faire de mes heures perdues - à part regarder des animes - je me suis dit que ce serait marrant de faire une petite apparition sur un forum de temps à autre, de partager quelque chose avec une communauté d'Otageeks qui pourrait se révéler fort sympathique !
Bon, passons ! Je suis un Marocain de 21 ans - 22 ans en Mai 2014 - et j'aime tout le monde (pour ne pas dire explicitement que je ne suis pas raciste, j'accepte quiconque quelles que soient sa religion, son ethnie, etc. du moment qu'il m'accepte) ! Je suis étudiant en Droit. C'est vraiment chiant à assimiler mais je fais avec et de mon mieux surtout, car même si c'est dur, une fois qu'on a acquis les concepts généraux, ça devient franchement passionnant, théoriquement comme pratiquement ; j'avais choisi ce cursus à la base pour devenir ambassadeur du Maroc au Japon plus tard, mais au vu du manque flagrant d'égalité des chances dans mon pays, si je cherchais carrière en diplomatie, je doute que je puisse réaliser mes projets étant jeune. C'est pour cela que j'ai opté pour l'expertise judiciaire et le conseil juridique. Wink
Parlons de mes goûts musicaux : ettô... je crois avoir écrit quelque part sur l'ancien forum que j'exécrais tout ce qui est synthétique et qui n'a pas requis d'effort physique - surtout "mécanique" - pour être conçu, donc je n'aime pas le House, l'Electro, le Rap (sauf les oldies), et toute la merde commerciale qu'on trouve sur le marché et qui cartonne sur les radios - sauf David Guetta ! Mais bon, après avoir écouté quelques morceaux, je trouve que certains DJs et certaines sonorités dubstep vraiment géniales à écouter selon l'humeur et l'ambiance. Very Happy Je suis plus enclin à écouter du Metal - pas trop de Heavy Metal ou de Death Metal, ça me file la gerbe - que ce soit du Trash Metal (Metallica, Slipknot, etc.), du Neo-Metal (SOAD, Scars on Broadway, Serj Tankian, etc.), du Hard Rock (AC/DC, Scorpions, Guns'n'Roses, etc.), du Progressive Metal (Dream Theater, Liquid Tension Experiment, Tool, John Petrucchi, Guilt Machine, etc.), du Garage (Nirvana, Green Day, Sum 41, etc.), de l'Alternative Rock/Metal (Good Charlotte, Incubus, My Chemical Romance, Audioslave, A7x, ASHES dIVIDE, etc.), du Speed Metal (Stratovarius, etc.), du Viking Metal (Amon Amarth, Korpiklaani, etc.), du Folk Metal (Eluvetie, Ensiferum, etc.), du Ghotic Metal (Cradle of Filth, Illnath, etc.), du J-Metal (Maximum the Hormone, Galneryu, ANNA inspi Nana), du J-Rock (Asian Kung-Fu Generation, Nico touches the wall, Jimang, etc.), et les OSTs de certains animes et jeux vidéo ainsi que quelques Covers - j'écoute aussi des piano lives et du jazz/blues voire du classique et symphonique quand je déprime ou quand j'ai envie de me changer les idées ! Je crois avoir fait le tour ! :d Ah non, j'ai oublié de préciser que je n'aimais vraiment pas la KPop et les Korean Idols, bien que j'aie essayé à maintes reprises de m'y coller - y a que leur "chara design" et leurs charmes qui sont bien. :3
Je m'intéresse aux filles qui ont du savoir et un minimum de "condition physique" (désolé pour ça, mais je l'ai dit ^^") qui soit agréablement proportionnée, comme par exemples les Japonaises, les Coréennes, les Taïwanaises, les Chinoises - pas les putes à franges émergentes, plutôt les traditionalistes qui ressemblent à de magnifiques poupées dans leur kimono et leur longue chevelure <3 -, les Allemandes, Russes, Polonaises, Norvégiennes, Islandaises, etc. bref, les Scandinaves et leurs voisines aux cheveux d'or hérités de leurs ancêtres de la haute aristocratie (et les vikings éventuellement). Mais surtout celles qui ont de magnifiques cheveux ! rouge Oui, je suis principalement un fétichiste des cheveux, et mes fétiches dans les animes sont les aquahair comme ceux de Touwa Erio et Touwa Meme dans Denpa Onna to Seishun Otoko ! <3 J'aime aussi les cheveux noirs, bruns, violets, chocolat, auburn, prune, argent, or, miel, pêche, écarlate, cramoisi, vermillon, carmin, et si le chara design le permet, pourquoi pas du vert ? Very Happy Par contre, je n'ai toujours pas réussi à accrocher définitivement aux cheveux roses, même si la Vocaloid Megurine Lika et Yuzuriha Inori de Guilty Crown sont vraiment mignonnes !
Mes passe-temps, je suis un gamer. Pas un hardcore gamer car ça demande un investissement monstre en PCs, en consoles, en jeux vidéo, en accessoires, etc. et je suis un otaku : je peux donc me qualifier d'otakgeek, avec le "k" du milieu muet - je sais que geek ne signifie pas forcément gamer, mais je suis bel et bien geek... quoiqu'à un degré plus gamer que programmeur. Bien sûr, selon les saisons, ça change : durant l'été je suis 90% gamer - c'est là que je bascule un peu vers le hardcore gaming - et 10% otaku. Et ça me fait mal de devenir 10% otaku, car j'ai des tonnes d'animes à rattraper, et comme je me fais généralement 30 animes au moins par saison, c'est duuuuuuuuur de suivre. Et quand je deviens gamer, c'est en me défoulant sur la X360, car comme les jeux ne coûtent que 2€ ici, je finis l'été en ayant joué et fini une dizaine de jeux environ - surtout que la manette de X360 est confortable et très ergonomique ! Very Happy La majorité des jeux auxquels je joue sont des RPGs (avec un penchant pour les japonais), car pour la plupart, leur durée de vie est énorme, mais je n'ai jamais joué aux vieux FF des consoles de salon car je les ai trouvés vraiment moches ! ~~" Les seuls FF auxquels j'ai joué sont ceux parus sur NES/SNES et leurs remakes sur GBA, et je les ai totalement adorés ! Même si suis tombé sous le charme de la belle Fang, de la mignonne Vanille et de la magnifique Lightning de FFXIII ! <3 Je joue aussi aux Beat'Em All de temps à autre, car ce sont des défouloirs parfaits ! :3 Les jeux auxquels j'ai joué sont les Assassin's Creed - les meilleurs jeux d'action/infiltration auxquels j'ai joué -, Dragon Age : Origins et son extension Awakening - qui sont les plus longs Western RPGs que j'ai essayés de finir sur X360 (sans succès d'ailleurs Siffle ) -, Resonance of Fate : End of Eternity, Darksiders, Bayonetta (<3), Alan Wake, et Vanquish qui sont des titres vraiment énormes - J'ai remarqué que la X360 disposait d'une grosse panoplie de jeux super bourrins xD -, Devil May Cry 4, Naruto Shippuuden : Ultimate Ninja Storm 2 & 3, Tekken 6, Dante's Inferno, Eternal Sonata, Tales of Vesperia - les deux derniers sont de magnifiques RPGs -, Ninja Gaiden II, et quelques autres que j'ai dû oublier ! Pour précision, je ne joue à la X360 que durant l'été et quelques rares vacances inter-semestrielles, et je ne l'ai acquise qu'en début de Septembre 2010 ! :s
Mais avant la X360, j'avais bien sûr une PS2, et j'ai particulièrement aimé le jeu Persona 4 ! :love Jamais un RPG de ceux auxquels j'avais joué à l'époque n'avait été aussi bien soigné, et le gameplay est richissime et jouissif, sans parler de l'histoire qui est saisissante ; l'adaptation en anime était bien partie pour être la meilleure adaptation d'un jeu en anime, mais c'est sans compter les problèmes intestinaux du studio d'animation en charge du projet, ainsi que l'époustouflant Steins;Gate ! Very Happy J'ai aussi joué à Valkyrie Profile : Silmeria et les God of War I & II pour ne citer que ceux qui m'ont marqué ! ^^
Les jeux sur PC, j'en rabâche depuis que j'ai eu mon premier PC quand j'avais 8 ans : j'ai joué à Tank Race, Trickstyle, les Metal Slug (sur émulateur), les King of Fighters, les Pokémon, les Metroid, les FF rétro, Illusion of Gaïa, les Golden Sun, et une flopée de jeux sous émulateurs GBA, Neo Geo, et SNES - car un PC de 64 MB de RAM, 4 MB de mémoire graphique, et 1 GHz voire moins en CPU, ça ne peut pas faire tourner grand chose - mais le meilleur jeu auquel j'ai joué durant mon enfance aura été Diablo, le meilleur RPG/Hack'n'Slash sur PC du 20ème siècle ! \o/ Ensuite, quelques années plus tard, place au Pentium 4, et là, j'ai découvert les MMOs : tout d'abord Dofus, vu qu'au collège, c'est une matière qu'on enseigne durant les cours et la récré :lol, ensuite FlyFF, puis Rappelz, Dragonica (tous les Gpotato games de l'époque, en fait :s), et euh... de la merde intersidérale F2P P2W aussi, et bien sûr Counter-Strike ! Wink Après avoir perdu Internet durant quelques années, j'ai commencé à jouer à des trucs qui ne nécessitent pas forcément Internet, genre Diablo II, Warcraft III, Warhammer : Mark of Chaos, Dungeon Lords, Hitman : Silent Assassin - Contracts - Blood Money, Blood Omen, Matrix (c'est pourri les jeux de licences), Star Wars : Battlefront II, Star Wars : Knights od the Old Repulic II : The Sith Lords, Dark Messiah, Stronghold 2, Dragon Shard, Dungeon Siege, et bien d'autres que j'ai oublié (1€/Jeu, j'en achetais au rythme de 2 par semaine xD) ! Et petit à petit, quand j'ai retrouvé Internet, j'ai sué sur Diablo II LoD en multi sur B.net : une expérience inoubliable ! <3 Et vers ma terminale, je me suis projeté plus profondément dans l'univers magnifique de Ragnarök Online et toute l'expérience jouissive de difficultés qu'elle offrait ! Jamais je n'aurais joué à meilleur MMORPG : à côté de lui, World of Warcraft est vraiment de la merde. :p Actuellement, les seuls jeux sur PC auxquels je joue sont League of Legends que j'aime beaucoup - à cause du challenge et des perspectives d'évolution - et certains Indies comme Rogue Legacy, Ao Oni, Slender, Amnesia, etc. pour peu que ce soit très bien fait. Very Happy
Mais bon, j'ai trop parlé de ça ! Je disais donc que je suis otakgeek, je fais du fansub à mes heures perdues, voire de la marche à pied ! xDDD Le dessin aussi, mais ça devient en plus rare tellement je me suis ramolli dessus, mais en contrepartie j'imagine un RPG, un RPG au gameplay et aux possibilités jouissifs et infinis ; j'ai déjà imaginé en gros les systèmes des classes, d'arbre de compétences, et quelques autres trucs, et la suite je la rêve ! :3 C'est étroitement lié à ma fanfic Minéralogia - que je mettais au point à l'aide de certains membres de l'ancien forum. Le plus clair de mon temps libre, c'est soit lire mes cours de mandarin (nan, c'est du Droit xD), soit squatter sur le PC en matant des animes ! ^^ Enfin, depuis peu, c'est plus les cours de mandarin qui prédominent. u_u"
En parlant d'animes, j'ai commencé à être pleinement otaku il y a sept ans déjà, mais le temps que j'y consacrais était différent : il y a 7 ans, je regardais les animes aléatoirement, et j'en regardais très peu (Naruto, Death Note, Soul Eater, et Bleach auront été les premiers que j'ai regardés en streaming - car à l'époque, la HD n'existait pas encore xD). Maintenant je fais des crises de Japanomanque (ça arrive quand tu commences à confondre les spaghettis avec les ramen) si je ne suis pas à jour dessus ! Que ce soit Comédie (S), Action (A), Aventure (A), Ecchi (ça dépend de l'histoire, car je ne suis vraiment plus fan du fan-service abusif), Romance (SS), Thriller (SSS), etc. je consomme à peu près tout ! Mes critères sont : l'histoire doit être bien faite, le chara design original, les animations de combat saisissantes, et la release en HD au moins - une petite touche de fan service n'est pas de refus, mais je ne veux pas trop de poitrines qui dégoulinent (:berk) ! Une release faite par une bonne team reste un critère déterminant pour mon jugement de l'anime : en gros, même si l'anime est génial, si je mate les releases d'une fansub de merde, j'accroche pas. Mad
Mais bon, voici les animes que j'ai regardés ou que je regarde en ce moment - sachant que je mets constamment cette liste à jour (liste qui n'est plus à jour depuis l'été 2012) :
A Channel (:love), Ah! My Goddess, Accel World (:love :rock: ), Air Gear, Air Gear : Break on the Sky, AKB0048, Amagami SS (:love), Amagami SS+, Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai (:love), Ano Natsu de Matteru (:love), Another (:ouah: :peur: ), Ao no Futsumashi, Arakawa Under the Bridge (:lol), Arakawa Under the Bridge x Bridge, Area no Kishi, Argento Sôma, Asobi ni Ikuyo!, Asu no Yoichi, Avatar : The Last Airbender.
B Gata H Kei (:siffle), Baka to Test to Shoukanjuu (:lol), Baka to Test to Shoukanjuu Matsuri (:lol), Baka to Test to Shoukanjuu Ni! (:lol), Bakemonogatari (:youpi :ouah: ), Bakuman (:ouah: :love), Bakuman II (:ouah: :love), Bakuretsu Tenshi, Blade, Blue Seed, BT'X, BT'X Neo, Beck (:love), Beelzebub, Binbôgami-ga! (:lol :love), Black Cat (:ouah: ), Black Jack : The Movie, Black★Rock Shooter OAV (:love :rock: ), Black★Rock Shooter : the Animation (:rock: ), Bleach, Bleach Movies, Boku wa Tomodachi ga Sukunai (:love :love :love), Brave 10, Byousoku 5 Centimeter (:sniff: :love).
[C] : The Money of Soul and Possibility Control (:ouah: :ouah: :ouah: ), C³ (:love :rock: ), Campione, Candy Boy, Captain Tsubasa, Chrno Crusade, City Hunter, Chihaya Full (:love), Claymore (:love), Cobra (:rock: ), Code Geass (:ouah: :ouah: :ouah: ).
Dakara Boku wa H ga Dekinai, Dai-Guard, Dantalian no Shôka (:love), Dante's Inferno, Deadman Wonderland (:ouah: ), Danshi Koukousei no Nichijou (:lol :love), Death Note (:ouah: :ouah: :ouah: ), Denpa Onna to Seishun Otoko (:love :love :love), Devil May Cry, Double-J, Dragon Ball, Dragon Crisis (:hum).
Fairy Tail (:love :ouah: ), Fortune Arterial (:hum), Freezing, Full Metal Alchemist (:love), Fullmetal Alchemist : Conquerors of Shamballa, Futari H (:siffle).
Ga -Rei- Zero (:love), Gift Eternal Rainbow (:hum), Gosick (:love :ouah: ), Goulart Knights (:hum), Guilty Crown (:love :ouah: ).
Hagure Yuusha no Estetica, Haiyore! Nyaruko-san, Hana-Saku Iroha (:love), Hatsukoi Limited (:love :lol), Hen zemi (:gne), Hidan no Aria, Highschool DxD (:hum), Highschool Kimengumi, Highschool Of The Dead (:love), Hokuto no Ken : Raoh Gaiden, Honto ni Atta! Reibai-Sensei, Hunter x Hunter (:ouah: :rock: :love), Hunter x Hunter : Greed Island (:ouah: :rock: :love), Hunter x Hunter - Remake (:love), Hyakka Ryôran Samurai Girls (:love :hehe), Hyou-ka (:youpi: :love).
Ichiban Ushiro no Daimaou (:love), Ikkitousen S1, Ikoku Meiro no Croisée (:love), Inu x Boku SS (:love :lol), IS : Infinite Stratos (:love), Itsuka Tenma no Kuro Usagi (:love :ouah: ).
Jigoku Shôjo S1 & S2 & S3 (:love :ouah:), Jörmungandr (:ouah: :rock: :love), Joshiraku.
K-ON! (:love), K-ON!! (:love), Kaibutsu Oujo (:love), Kaichou wa Maid-sama! (:love :lol), Kämpfer, Kami Nomi zo Shiru Sekai I (:love :love :love), Kami Nomi zo Shiru Sekai II (:love :love :love), Kami-sama Dolls, Kamisama no Memô-chou (:love :sniff: ), Kannagi, Katanagatari (:love :sniff: ), Kateikyoushi Hitman Reborn! (:rock: ), Kaze no Stigma, Kiss x Sis (:siffle), Kill me Baby, Koe de Oshigoto! (:love :siffle), Koi to Senkyo to Chocolate, Kokoro Connect (:love :love :love), Kono Naka ni Hitori Imôto ga Iru! (:love), Kore wa Zombie desu ka? (:love), Kore wa Zombie desu ka? of the Dead! (:love), Kuroko no Basket (:rock: :ouah: :love), Kuuchuu Buranko (:love), Kyoukaisen-jô no Horizon (:love :love :ouah: ).
La Storia della Arcana Famiglia, Ladies versus Butlers!, Last Exile, Last Exile ~Ginyoku no Fam~, Le Voyage de Chihiro (:love), Level E (:lol), Lotte no Omocha! (:siffle), Love Hina (:love), Lupin the Third: Mine Fujiko to Iu Onna (:ouah: :youpi: ).
Mahou Sensei Negima, Mahou Shoujo Madoka Magika (:love :ouah: :sniff: ), Maji de Watashi ni Koi Shinasai! (:hum), Maken-Ki (:hum), Mashiro-Iro Symphony (:hum), Mawaru Penguindrum (:love :ouah: :sniff: ), Mayo Chiki! (:love), Medaka Box, Meitantei Conan S1 (:love :ouah: ), Mirai Shounen Conan (:sniff:), MM! (:love), Morita-san wa Mukuchi, Mouretsu Uchuu Kaizoku (:love), Muv-Luv Alternative : Total Eclipse (:love).
Nana (:love :ouah: :sniff: ), Nana to Kaoru (:heink), Naruto (:love :ouah: ), Naruto Shippuuden, Natsuiro Kiseki, Natsuyuki Rendez-vous (:love :\'(), Nazo no Kanojo X (:love :youpi: ), Night Head Genesis, Ninja Scroll (:lol), No.6 (Very Happy), Nisemonogatari (:youpi).
Oda Nobuna no Yabou (:love :love), One Piece (:love :ouah: :top :+1 :miam Neutral :hehe :lol etc.), One Piece : Strong World, Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Janain Dakara Ne!! (:siffle), Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai (:love), Ore-tachi ni Tsubasa wa Nai!, Otome Yôkai Zakuro (:love), Overman King Gainer.
Papa no Iukoto wo Kikinasai! ( :\'( :love), Piano no Mori : The Perfect World of Kai (:love), Pokémon G1 & G2 & G3 (:love), Persona 4 the Animation (:ouah: :rock: :youpi: :love ... :hum |-) :dodo: ), Princess Lover! (:love :siffle), Psychic Academy Aura Banshou (:hum).
R-15 (:love :siffle), Ragnarok The Animation (:love), Rahxephon, Ranma 1/2 (:lol), Recorder to Rondoseru (:lol), Red Line (:love :rock: ), Reideen, Rio - Rainbow Gate! (:hum), Rideback (:love :ouah: ), Rinne no Lagrange (:love :hum), Rockman EXE Axess : Megaman NT Warrio, Ryuusei no Rockman.
Sacred Seven (:ouah: :love), Saint Seiya (:love :ouah: ), Saiyuki (:rock: :love), Saiyuki Reload (:rock: :love), Saiyuki Reload Gunlock (:rock: :love), Sakamichi no Apollon (:ouah: :rock: :youpi: :love), Samurai Champloo (:love :lol), Sankarea (:youpi: :love), School Days (:sniff: ), Seikimatsu Occult Gakuin (:love :clap), Seikon no Qwaser (:berk), Seitokai Yakuindomo (:love :lol), Sekirei, Sekirei Pure Engagement, Sengoku Otome : Momoiro Paradox, Senhime Zesshô Symphogear (:love), Shaman King (:love), Shining Hearts : Shiawase no Pan (:youpi: :love), Shinkyoku Soukai Polyphonica, Shinkyoku Soukai Polyphonica Crimson S, Shinryaku! Ika Musume (:love), Shinryaku?! Ika Musume (:love), Shoujo Sect : Innocent Lovers (:love), Sket Dance (:love :lol), Soft Tennis - Sofuteni (:love :lol), Sora No Otoshimono (:love :lol), Sora No Otoshimono Forte! (:love :lol), Soul Eater (:love :ouah: ), Steins Gate (:love), Street Fighter 2 V, Suzuka (:love :love :love), Sword Art Online (:love).
Tari Tari (:love), Tasogare Otome x Amnesia (:peur: :youpi: :love), Tenjou Tenge (:love :siffle), The Idol Master (:love), Tiger & Bunny (:love :rock: ), To Aru Kagaku no Railgun, To Aru Majutsu no Index, To Aru Majutsu no Index II, Togainu no Chi, Toriko (:love :miam), Tsuritama (:love).
Uchuu Kyoudai (:ouah: ), Un-Go (:love), Upotte!! (:love), Usagi Drop (:sniff: :youpi: :love), Uta no Prince-sama.
Vampire Knight (:love), Vampire Knight Guilty (:love), Vandread (:siffle).
Wakfu (:love), Wingman (:love :lol), Witch Hunter Robin (:love), Wolfs Rain (:love), Wolverine.
Yondemasuyo Azazel-san! (:love :love :love :lol :lol :lol), Yosuga no Sora (:love :sniff: :siffle), You're Under Arrest, Yuyu Hakusho (:love :ouah: ), Yumekui Merry (:love), Yuru Yuri.
Zero no Tsukaima I, II, III, & F (:love :lol), Zetman (:ouah: ), Zipang (:ouah: ).
30-sai no Hoken Taiiku (:lol :siffle), .Hack//Quantum (:love :rock: ).
Et c'est tout. Enfin, il y en a quelques autres que j'ai dû oublier, mais la grosse charge, c'est ça... Oui, je sais, ça fait beaucoup pour quelqu'un qui n'est devenu otaku que depuis quelque temps - je n'ai cité que quelques-uns des animes que j'ai matés durant mon enfance ! :hehe J'espère aussi que vous avez compris ce que signifiaient les émoticônes ! ;p
Bien, j'espère ne pas avoir été trop chiant avec ma bible ! J'espère qu'on s'entendra bien ! Généralement je suis toujours pacifique, sauf quand je suis ciblé injustement ! Very Happy
Sur ce, à tout à l'heure, minna-san ! Very Happy
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par Shizko Mer 23 Oct 2013, 16:20

Ça te ressemble bien ça, un gros pavé en guise de présentation. x)
Shizko
Shizko

Messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2013

http://myanimelist.net/profile/Shizko

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par Mitsuki-chan Mer 23 Oct 2013, 16:21

D-Dat pavé O_O
Belle entrée en matière xD Mais bienvenue Very Happy
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par Nats' Mer 23 Oct 2013, 16:25

Bienvenue Raik ! Dat pavé n'empêche ! xD
Nats'
Nats'

Messages : 436
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par Kuro-sama Mer 23 Oct 2013, 16:39

.... tu dépasse la bible tu es au niveau du Dictionnaire épic pavé xD

Okaerinasai Raik-sama
Kuro-sama
Kuro-sama

Messages : 172
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par Hibike Mer 23 Oct 2013, 16:54

Je n'ai pas lu.

Bienvenue floodeur Wink
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par Vanir Mer 23 Oct 2013, 16:56

J'ai pas lu....mais bienvenue quand même. :lol!:


EDIT : Fu ! Doublé :/
Vanir
Vanir

Messages : 678
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par RaiKarim-sama Mer 23 Oct 2013, 17:01

Pas la peine de lire, votre présence suffit. :p Mais merci à ceux qui ont lu - considération en hausse. Wink
On se reverra dans une semaine, quand l'autre sera mort. o/
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par -Zutto- Mer 23 Oct 2013, 17:03

J-j-j'ai TOUT LUUUUUUUUUUU !
Bienvenue watashi no stalker-san. Very Happy
-Zutto-
-Zutto-

Messages : 276
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par RaiKarim-sama Mer 23 Oct 2013, 17:05

Arigatô, Ore no Loli-tan ! :DQuoique... Durant les vacances, une de mes jolies cousines s'est entichée de moi et a prévu de se marier avec moi... j'ai pas pu lui refuser ; je me prépare une retraite d'ici à quand je travaillerai. Elle a 15 ans et est déjà bonne, hâte de voir le résultat dans 5 ou 6 ans ! <3
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par Mitsuki-chan Mer 23 Oct 2013, 17:23

Eh bah, good luck alors xD
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par RaiKarim-sama Mer 23 Oct 2013, 17:24

Good Luck ?... Tu me sous-estimes juste parce que t'as trouvé mon fils, hein ? u_u
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par Shizko Mer 23 Oct 2013, 17:25

RaiKarim-sama a écrit:Arigatô, Ore no Loli-tan ! :DQuoique... Durant les vacances, une de mes jolies cousines s'est entichée de moi et a prévu de se marier avec moi... j'ai pas pu lui refuser ; je me prépare une retraite d'ici à quand je travaillerai. Elle a 15 ans et est déjà bonne, hâte de voir le résultat dans 5 ou 6 ans ! <3
Ah ? Faudra que tu me racontes ça par Mp. =o
Shizko
Shizko

Messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2013

http://myanimelist.net/profile/Shizko

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par RaiKarim-sama Mer 23 Oct 2013, 17:26

Skype, c'est mieux. Wink M'enfin, t'inquiète, je te mettrai au courant. Very Happy
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par Shadowtwem Mer 23 Oct 2013, 19:13

Super présentation, j'ai TOUT lu !!
F-A-K-E...
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par RaiKarim-sama Mer 23 Oct 2013, 19:21

Merci Shadow. Very Happy
...
WHAT ?! Je t'ai fait confiance ! J'espérais vraiment que tu la lises, vieux ! T^T
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par Mitsuki-chan Mer 23 Oct 2013, 19:21

RaiKarim-sama a écrit:Good Luck ?... Tu me sous-estimes juste parce que t'as trouvé mon fils, hein ? u_u
Mais non euh :(
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par RaiKarim-sama Mer 23 Oct 2013, 19:24

Vas-y, dans 6 ans, je te montre la photo de mon premier n'enfant, na ! :p
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par -Zutto- Mer 23 Oct 2013, 19:25

Stop flood ta propre prez' RaiK ! xD
-Zutto-
-Zutto-

Messages : 276
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par Hibike Mer 23 Oct 2013, 19:27

RaiKarim-sama a écrit:Vas-y, dans 6 ans, je te montre la photo de mon premier n'enfant, na ! :p

Est-ce qu'il ressemblera à une chèvre ? Non parce que, si on doit se préparer mentalement....
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par RaiKarim-sama Mer 23 Oct 2013, 19:27

Allons, je réponds juste aux posts de tout le monde. :3
Dommage, je n'ai pas pris de photo de la demoiselle... elle aurait ressemblé à la chèvre vu la résolution de merde de mon APN. Mad
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par Mitsuki-chan Mer 23 Oct 2013, 19:28

RaiKarim-sama a écrit:Vas-y, dans 6 ans, je te montre la photo de mon premier n'enfant, na ! :p
Bring it on beau papa !
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par RaiKarim-sama Mer 23 Oct 2013, 19:30

Mais bon, faut aussi que je la tienne éloignée de mon fils le temps qu'elle devienne majeure au moins. D:
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par Shizko Mer 23 Oct 2013, 19:30

RaiKarim-sama a écrit:Vas-y, dans 6 ans, je te montre la photo de mon premier n'enfant, na ! :p
Tu me l'offriras en offrande ?
Shizko
Shizko

Messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2013

http://myanimelist.net/profile/Shizko

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par Mitsuki-chan Mer 23 Oct 2013, 19:30

Je m'occuperai de son cas !
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par RaiKarim-sama Mer 23 Oct 2013, 19:31

@Shini : Une offrande ?_? Dans quel sens ? Si c'est à marier, je ne sais pas si tu voudras attendre 6 + 12 = 18 piges ! xD

@Mitsukin : Arigatô, Onee-chan ! Very Happy
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par Shizko Mer 23 Oct 2013, 19:34

Pas besoin d'attendre douze ans, je prends au berceau, c'est le bon âge pour les éduquer. Kiss 
Shizko
Shizko

Messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2013

http://myanimelist.net/profile/Shizko

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par Nats' Mer 23 Oct 2013, 19:37

Offrande sacrificielle ? xD
Nats'
Nats'

Messages : 436
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par RaiKarim-sama Mer 23 Oct 2013, 19:38

@Shini : Ah ben, tiens, c'est pas bête ! :o Ça m'évitera les frais de colonie de vacances ! Je te la laisserai pour les vacances d'été pendant que je me farcirai ma femme partirai en voyage avec ma femme ! Wink

@Nats' : Shinigami-sama mériterait bien une offrande sacrificielle ! O_O
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par Shizko Mer 23 Oct 2013, 19:40

RaiKarim-sama a écrit:@Shini : Ah ben, tiens, c'est pas bête ! :o Ça m'évitera les frais de colonie de vacances ! Je te la laisserai pour les vacances d'été pendant que je me farcirai ma femme partirai en voyage avec ma femme ! Wink
T'évite les frais de colonie de vacances, mais derrière tu auras droit aux frais médicaux, car je n'y irai pas de main morte.
Shizko
Shizko

Messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2013

http://myanimelist.net/profile/Shizko

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par RaiKarim-sama Mer 23 Oct 2013, 19:41

T'inquiète, je couperai les frais médicaux et engagerai une couturière à la place... if you know what I mean.
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par Taka no ponies Mer 23 Oct 2013, 19:42

-Zutto- a écrit:Stop flood ta propre prez' RaiK ! xD
C'est mal le connaître xD

Bienvenue Paparin \o/
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par RaiKarim-sama Mer 23 Oct 2013, 19:43

Hey, Takanyan ! Okaeri ! o/
Poste vite ta présentation. Wink
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par Shizko Mer 23 Oct 2013, 19:46

RaiKarim-sama a écrit:T'inquiète, je couperai les frais médicaux et engagerai une couturière à la place... if you know what I mean.
J'utilise une de tes images pour décrire ma réaction :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shizko
Shizko

Messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2013

http://myanimelist.net/profile/Shizko

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par Taka no ponies Mer 23 Oct 2013, 19:48

RaiKarim-sama a écrit:Hey, Takanyan ! Okaeri ! o/
Poste vite ta présentation. Wink
Flemme, faut faire un pavé x: J'verrai quand j'aurai le temps ~

Btw, c'est quoi cette étoile kitsch dégueu qui annonce les nouveaux messages en plus de pedobear XD
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par Hibike Mer 23 Oct 2013, 19:50

Taka no me a écrit:
RaiKarim-sama a écrit:Hey, Takanyan ! Okaeri ! o/
Poste vite ta présentation. Wink
Flemme, faut faire un pavé x: J'verrai quand j'aurai le temps ~

Btw, c'est quoi cette étoile kitsch dégueu qui annonce les nouveaux messages en plus de pedobear XD
L'étoile signale juste que tu as posté dans ce sujet. ^^ 
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par Taka no ponies Mer 23 Oct 2013, 19:52

Need récupérer la pix, c'est trop kitsch XD
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par fegon Mer 23 Oct 2013, 19:53

JE ne lirai pas ceci

(fallait bien que mon premier post soit sur ton topic :3)
fegon
fegon

Messages : 439
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par Hibike Mer 23 Oct 2013, 19:55

Taka no me a écrit:Need récupérer la pix, c'est trop kitsch XD
Bah tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par Adecali Mer 23 Oct 2013, 20:07

Oh purée, quel pavé ! Shocked 

Mis à part ça, bienvenue sur ce nouveau forum. Bravo 
Adecali
Adecali
Admin
Admin

Messages : 605
Date d'inscription : 16/10/2013

http://zero-airisu.com/

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par Darkblast Jeu 24 Oct 2013, 07:20

ho mec c'est illisible ><
saute des lignes entre les paragraphes, met tes listes en italiques... etc
au moins en un seul message tout le monde t'aura bien cerné, flood man !
et salut !
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par RaiKarim-sama Jeu 24 Oct 2013, 07:42

Shizko a écrit:
RaiKarim-sama a écrit:T'inquiète, je couperai les frais médicaux et engagerai une couturière à la place... if you know what I mean.
J'utilise une de tes images pour décrire ma réaction :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
One day, I'm gonna kill you... ><


@Dark : J'ai fait exprès de rendre ça aussi illisible pour que celui qui s'y aventure perde suffisamment de temps dedans afin que je puisse flooder une vingtaine de posts au moins derrière. :3 Merci de ne pas t'être fait entuber, cependant. xD
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par Ludo_no_baka Jeu 24 Oct 2013, 08:16

J'étais:
"La dernière prez à lire, enfin!"
ça à vite tourné à:
"Il est sérieux, là? Avec ce méga pavé? O.o ... Je lirais un autre jour, ya trop, là x)"


Bref, bienvenue au grand floodeur quand même^^
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka
Responsable des artistes
Responsable des artistes

Messages : 397
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par RaiKarim-sama Jeu 24 Oct 2013, 08:18

Merci beaucoup, Ludo. t'aurais pu faire un effort vu que t'as jamais lu ma présentation sur l'autre forum. xD
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par Ludo_no_baka Jeu 24 Oct 2013, 08:32

Je lirais un autre jour, t'en fait pas^^ Là, je viens de manger plusieurs prez de suite, et la tienne est la pire niveau texte x)
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka
Responsable des artistes
Responsable des artistes

Messages : 397
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par Adecali Jeu 24 Oct 2013, 08:34

J'avoue qu'en me connectant hier soir, j'en ai bavé aussi niveau présentations. arf 
Adecali
Adecali
Admin
Admin

Messages : 605
Date d'inscription : 16/10/2013

http://zero-airisu.com/

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par RaiKarim-sama Jeu 24 Oct 2013, 08:37

En même temps, lire les présentations des membres qu'on connaît déjà... C'est comme un Catholique qui relit la Bible en entière... Sauf que lui, je doute que ça le fasse chier. >.>
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par Mitsuki-chan Jeu 24 Oct 2013, 08:41

C'est toujours intéressant, des choses peuvent avoir changées entre temps ^^
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par Darkblast Jeu 24 Oct 2013, 08:54

c'est vrai que pour la plupart il y a eu une évolution et c'est plutôt marrant à remarquer ^^
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par RaiKarim-sama Jeu 24 Oct 2013, 09:11

Pour ma part, à part mon âge, mes aspirations pour l'avenir, les animes et mangas que j'ai vus/lus, les jeux vidéo auxquels joués et le genre de musique que j'écoute, rien n'a changé ! Very Happy
...
Erf, en fait tout a changé ! xD
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RaiKarim-sama comes here... Empty Re: RaiKarim-sama comes here...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum