STOC : The Stand-by Otaku Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Chatbox

3 participants

Aller en bas

Chatbox Empty Chatbox

Message par noir_ecaille Jeu 29 Jan 2015, 17:08

Salut Smile

À quand une chatbox ? Histoire de tailler une bavette entre deux posts quand on est plusieurs connectés ?

Ja na ^^
noir_ecaille
noir_ecaille

Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chatbox Empty Re: Chatbox

Message par Adecali Mer 04 Fév 2015, 12:20

Une chatbox défigure un peu l'aspect du forum et, entre admins, on avait décidé au départ que La taverne du n'importe quoi serait la "chatbox" du forum.
On en rediscutera peut-être entre nous, pour voir si notre avis a changé.
Adecali
Adecali
Admin
Admin

Messages : 605
Date d'inscription : 16/10/2013

http://zero-airisu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chatbox Empty Re: Chatbox

Message par Hibike Mer 04 Fév 2015, 17:46

Elle était peu utilisée quand elle était présente.

On nous a demandé un chan IRC qui, lui aussi, est mort-né.

Et maintenant remettre une Chatbox alors que le forum est encore plus mort que l'an dernier ?

Perso, je m'en fous, mais franchement... La Chatbox n'apportera rien de plus. Vraiment.
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

Chatbox Empty Re: Chatbox

Message par noir_ecaille Jeu 05 Fév 2015, 12:50

Si on met la chatbox tout en bas, ça ne défigure rien.

Par ailleurs ce n'est pas faute d'avoir tenté d'animer le chan IRC pour ma part.

Mais il est vrai que ça demande un peu plus de geekage que lire des mangas ou regarder des animes, séries et autres films. Ce n'est pas/plus le cambouis informatique, mais on s'en approche un petit peu -- et ça, il faut aimer pour apprécier, et encore faut-il biter quelque chose pour aimer ça. Donc le chan, j'aime bien mais reconnaissons que ce n'est pas accessible pour les moins doués.


Quant au forum "encore plus mort que l'an dernier", il existe une foultitude de suggestions/possibilités, bien que je n'ai pas forcément envie de me ramasser des bashs à la même aune que "ch'uis pas motivé" ou encore "j'arrive pas à gérer". Alors je vais faire la politique de l'autruche et faire comme si de rien n'était.
noir_ecaille
noir_ecaille

Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chatbox Empty Re: Chatbox

Message par Adecali Jeu 05 Fév 2015, 13:44

Après une discussion entre administrateurs, nous avons décidé de mettre en place la chatbox pour une période d'essai d'un mois. Si celle-ci s'avère inutile ou très peu fréquentée, nous l’enlèverons alors et resterons que le fonctionnement actuel : l'utilisation du topic La Taverne du n'importe quoi.
Adecali
Adecali
Admin
Admin

Messages : 605
Date d'inscription : 16/10/2013

http://zero-airisu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chatbox Empty Re: Chatbox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum