STOC : The Stand-by Otaku Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Scéance de rattrapage

+4
fegon
K-B
Hibike
noir_ecaille
8 participants

Aller en bas

Scéance de rattrapage Empty Scéance de rattrapage

Message par noir_ecaille Jeu 24 Juil 2014, 16:17

Bonjour,


Suite au conseil de Unknown sur la Taverne du n'importe quoi, j'ouvre un topic pour d'éventuels conseils et avis sur les merveilleux animes que j'ai probablement manqué depuis à peu près la fin du printemps 2013 arf  Je ne pense pas que je trouverai le temps de regarder l'intégral des saisons  peur  que j'ai manquées, aussi je fais appel à votre aide  cheers 

Juste au passage :

  • L'excès de fanserv a tendance à émousser mon intérêt.
  • Je ne suis pas fan des hypermamites ou plus simplement du ecchi, que ce soit comme axe de développement ou systématisation humortistique.
  • J'aime autant les animes nekketsu que moe-moe ou seijin.  
  • Comédie, drame ou tragédie. Il n'y a que les débilités façon omake que je ne supporte pas.
  • Les harems ont tendance à me faire suer dans leur grande majorité (la plus belle exception reste tout de même Bakemonogatari, mais le harem n'est pas central).
  • J'aime moyennement les trucs de sport et assimilés. Faut vraiment que ce soit un bon.

Enfin, j'adore découvrir des animes autant ordinaires genre Itazura na kiss, Capeta, Cross Game, Kaze no stigma, Fairy Tail, Brave 10, Zetman... que peu ordinaires façon Noein, Mushishi, [C] the money of soul and possibility control, Eve no Jikan... ou carrément OJNI (objet japanimé non identifié) comme Exaella, Gokudo,  Bakemonogatari, etc.


Bref... Si même vous avez un anime qui ne convient pas à mes critères mais qu'il vous semble incontournable, vous êtes invité à le proposer au même titre que tout autre anime entrant dans les critères supra -- si possible avec une brève présentation "argumentée" ou non  ^^ 


En vous remerciant de votre aimable participation Smile
noir_ecaille
noir_ecaille

Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scéance de rattrapage Empty Re: Scéance de rattrapage

Message par Hibike Jeu 24 Juil 2014, 18:02

Comme je te l'ai dis précédemment, Akame ga KILL!, Zankyou no Terror et SAO II.

Ensuite, dans les animes des autres saisons, Kill la Kill, Gokukaku no Brynhildr/Brynhildr in the Darkness (mais attention à celui-ci, il vire un peu à l'Ecchi au bout d'un moment), No Game No Life, et d'autres dont j'ai certainement oublié l'existence déjà. Very Happy
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

Scéance de rattrapage Empty Re: Scéance de rattrapage

Message par noir_ecaille Jeu 24 Juil 2014, 19:21

Thank you Héhé 
noir_ecaille
noir_ecaille

Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scéance de rattrapage Empty Re: Scéance de rattrapage

Message par K-B Jeu 24 Juil 2014, 19:21

Servant x Service de l'été dernier était un petit tranche de vie assez sympathique (si t'as envie de regarder un truc pas prise de tête du tout pour passer le temps), Kyoukai no Kanata de l'automne dernier aussi m'avait bien marqué, y'a de l'action, du fantastique, une fille qui peut faire une épée avec son sang (y'a eu d'ailleurs pas mal de fan art sympathiques avec ce personnage et le personnage principal de Kill la Kill), Golden Time qui est une comédie, romance, seinen, Log Horizon aussi (dont la saison 2 devrait sortir en octobre prochain), le synopsis peut faire penser à SAO au premier abord, mais ça n'a rien à voir, ce ne sont pas les mêmes thèmes qui sont abordés, Outbreak Company aussi qui est juste un truc full référencé (et faut le voir comme tel je pense), Sakura Trick si t'as envie d'un shoujo ai tout mignon, Nisekoi si t'as envie de te prendre la tête pour savoir laquelle était cette ******** de meuf à qui il a fait sa ******* de promesse dix ans auparavant, Sekai Seifuku: Bouryaku no Zvezda si tu veux voir comment une petite fille a créé une organisation nommée Zvezda dans le but de conquérir le monde.... Et puis y'a Noragami aussi.

Après ouais, Akame ga Kill pour l'instant c'est sympa, Terror in Resonance (Zankyou no Terror) ça promet d'être intéressant, SAO II n'en parlons pas, je plussoie également pour Kill la Kill et No Game No Life (mais Brynhildr... bon ok c'était sympa, mais les meufs sont juste insupportables au bout d'un moment)

Et dans ceux diffusés en ce moment je rajouterais également Ao Haru Ride, parce que pour l'instant c'est pas un shoujo où ils sont tous là en mode "han je l'aime mais je sais pas quoi faire", c'est quand même un peu plus intéressant que ça, ensuite Tokyo Ghoul parce que t'as des humains, t'as des goules, en fait c'est comme les humains sauf que ça peut manger que des humains, la bouffe normale c'est pas bon pour eux, et t'as un hybride qui pop comme ça, Aldnoah Zero qui promet juste pour ses OST et les décors, enfin c'est beau quoi, et le scénario, bon tu prends Valvrave, t'enlève le côté extraterrestre/superpouvoirs et à la place tu mets juste des humains qui sont allés habités sur Mars et qui ont développé une technologie de fou malade et qui maintenant viennent casser la gueule aux terriens, ensuite LE REBOOT DE SAILOR MOON !!! Mais ça c'est juste parce que j'avais adoré Sailor Moon et que ça fait plaisir de voir ça remis au goût du jour, et pour finir (ouais parce que ça fait déjà beaucoup) Gekkan Shoujo Nozaki-kun juste parce que c'est marrant, c'est complètement bidon, mais c'est marrant ^^
K-B
K-B

Messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2013

http://myanimelist.net/animelist/kabey

Revenir en haut Aller en bas

Scéance de rattrapage Empty Re: Scéance de rattrapage

Message par fegon Jeu 24 Juil 2014, 20:25

Euh petite liste

Hamatora
*********************
Kill la killl
*******************************************************
Log horizon
****************
Nagi no asukara
***************************
Kyokai no kanata
******************
Noragami
***************************
Free
*****************
Golden time
*************************
No game no life
********************************************************
Nisekoi.
**************
Hunterxhunter 135 (rien que pour cet episode serieusement)
*****************************************
Haikyuu
**************************************
Et d'autres que j'ai du oublier

Tokyo esp
Tokyo ghoul
Ao haru ride
Glasslip
fegon
fegon

Messages : 439
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scéance de rattrapage Empty Re: Scéance de rattrapage

Message par Maaaash32 Jeu 24 Juil 2014, 22:15

Dans tout ce qui a été cité, il manque Chûnibyô demo koi ga shitai saison 2 qui est trop super kawaï !! Si t'es passé à côté de la saison 1 faut absolument que tu regardes !
Maaaash32
Maaaash32

Messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scéance de rattrapage Empty Re: Scéance de rattrapage

Message par fegon Jeu 24 Juil 2014, 23:36

One week friends
*******************************************************************************************************************************************************
fegon
fegon

Messages : 439
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scéance de rattrapage Empty Re: Scéance de rattrapage

Message par noir_ecaille Ven 25 Juil 2014, 12:09

Wow... Finalement ça fait beaucoup...  arf 

Euh... Si je dois commencer par le plus incontournable ?...
noir_ecaille
noir_ecaille

Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scéance de rattrapage Empty Re: Scéance de rattrapage

Message par Mitsuki-chan Ven 25 Juil 2014, 15:03

Boku no Pico \o/
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

Scéance de rattrapage Empty Re: Scéance de rattrapage

Message par Unknow Ven 25 Juil 2014, 15:36

noir_ecaille a écrit:Wow... Finalement ça fait beaucoup...  arf 

Euh... Si je dois commencer par le plus incontournable ?...
Je t'ai pas dit de créer un topic dédié pour rien  Rolling Eyes .
Disons plutôt LES plus incontournables pour éviter les conflits (Regarde déjà le débat Akame ga Kill/Ao Haru Ride).
Unknow
Unknow

Messages : 812
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scéance de rattrapage Empty Re: Scéance de rattrapage

Message par Hibike Ven 25 Juil 2014, 20:31

Unknow a écrit:
noir_ecaille a écrit:Wow... Finalement ça fait beaucoup...  arf 

Euh... Si je dois commencer par le plus incontournable ?...
Je t'ai pas dit de créer un topic dédié pour rien  Rolling Eyes .
Disons plutôt LES plus incontournables pour éviter les conflits (Regarde déjà le débat Akame ga Kill/Ao Haru Ride).

Il n'y a eu qu'une incompréhension, ce débat n'a pas lieu d'exister. ^^
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

Scéance de rattrapage Empty Re: Scéance de rattrapage

Message par fegon Sam 26 Juil 2014, 04:34

Mitsuki-chan a écrit:Boku no Pico \o/

Made my day xD
Je sais pas ce qui est le pire xD que ce soit mitsu qui l'ai envoyé ou que personne n'ait fait de remarque xD
fegon
fegon

Messages : 439
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scéance de rattrapage Empty Re: Scéance de rattrapage

Message par RaiKarim-sama Lun 28 Juil 2014, 01:00

@Fegon : Arrête, Mitsuki est en train de devenir une Kiryuuin Satsuki en puissance, on ne peut pas la blâmer. x)

@Noir_Ecaille : bon, je ne me rappelle plus ce qu'il y avait de bon à mater l'été dernier, donc, je te liste de mémoire ce qui est bon à mater ou pas depuis l'automne ou l'hiver dernier. Wink Je n'ai pas oublié ton MP, c'est juste que... je me suis abonné à Dofus Dimanche dernier, et je n'ai pas voulu perdre une minute de mon abonnement. ^^'
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scéance de rattrapage Empty Re: Scéance de rattrapage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum