STOC : The Stand-by Otaku Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Guild Wars 2

2 participants

Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Guild Wars 2

Message par NhgrtPlayer Sam 12 Juil 2014, 10:24

Ah Guild Wars... un des MMORPG les plus connu, notemment pour son PvP démentiel !
En 2012, ArenaNet sort Guild Wars 2, avec de nouvelles intentions de PvE, de background, de classes.

Guild Wars 2 vous propose beaucoup d'options concernant la création de vos personnages, notemment au niveau des teintures (couleurs que vous pouvez attribuer à vos divers équipements), que vous pouvez débloquer durant l'aventure, et qui sont plus uniques les unes que les autres, il y a aussi énormément d'armes uniques et difficiles d'acquérir (plus stylées les unes que les autres).

Au niveau des classes, on a : le Guerrier, le Gardien (le support du jeu, le Rôdeur (Archer), le Voleur (Assassin), l'Ingénieur (le mec qui fait tout), l'Élémentaliste (le mage, deals sonts of dmg), le Nécromant (DoT ou rien ce mec, il a 2 barres de vie btw), l'Envoûteur (jamais vu, jamais joué, il utilise des clônes/illusions pour se battre, 'parait qu'il est op en duel).

On peut avoir plusieurs armes par classes et sur soi : le guerrier, par exemple, peut manier quasi tous les types d'armes, fusil, épée, dague, etc. mais il ne peut en porter que 2 sur soi, l'ingénieur (mon main) peut manier les fusils, les pistolets et un bouclier (pisto+bouclier), cependant, il ne peut porter qu'une arme, car il a plein de kits que je vous invite à découvrir sur le site officiel ou en jeu Very Happy
Le voleur, encore un autre exemple, peut manier les dagues, mais aussi les épées et les pistolets, il peut porter 2 ensembles d'armes et ses changements d'ensembles activent différents effets, c'est une classe de combo (btw : il a aucun temps de récupération sur ses sorts (cd) et utilise un système de "points" instantanés, encore une fois, vous pouvez le découvrir par vous-même Very Happy)

Et les events les gens... Oh putain les events... Trouvez-moi UN MMORPG qui en fait d'aussi énorme/majeur et stylé (en + d'être en rapport avec le background du jeu) que GW2, et je le doserai à fond. Il faut savoir qu'il n'y a pas de quête à proprement parler dans le jeu, ce sont des systèmes de mini-event en zone, il y en plusieurs par maps, et il y a les events majeurs...
Exemple d'event majeur:

Bon, après tout ça, une question nous monte aux lèvres (c'est bien comme ça qu'on dit ?) : Combien ça coûte ?
Réponse : Ca dépends, mais : On achète le jeu une seul fois, et c'est FINI, pas d'abonnement, on peut acheter du truc in-game mais : On peut l'avoir facilement avec de l'argent du jeu (pour la plupart) et c'est purement visuel et/ou cosmétique.
On peut acheter le jeu en boîte (Fnac, Micromania, Amazon), comptez entre 30 et 40€ en neuf, je sais pas en occas' (même si, sur le site officiel, vous pouvez obtenir la Heroic Edition, avec plein de bonus, pour aussi 40€, je dis ça je dis rien :° ), et en version digitalisé (sans boîte) entre 20 et 30€ (25.39€ pour la Heroic Edition sur instant-gaming.com par exemple)

Donc voilà, après cette petite présentation, j'aimerai savoir : Qui y joue ? Qui compte y jouer ? 42 ?
NhgrtPlayer
NhgrtPlayer

Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message par Hibike Sam 12 Juil 2014, 11:49

Droppé après un mois de jeu. Dégoûté pour diverses raisons, ce jeu ne sera plus jamais installé sur mon PC.
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message par NhgrtPlayer Sam 12 Juil 2014, 14:09

Dommage, et pourquoi cela ?
NhgrtPlayer
NhgrtPlayer

Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum