STOC : The Stand-by Otaku Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les animes de l'été 2014

+6
Hibike
Darkblast
Nats'
RaiKarim-sama
Mitsuki-chan
Rikkichi_no_Baka
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les animes de l'été 2014 - Page 2 Empty Re: Les animes de l'été 2014

Message par RaiKarim-sama Mer 16 Juil 2014, 17:10

fegon a écrit:SAO II j'ai aimé le second mais il a du finir sur kirito et asuna... (pour pas dire que j'ai trouvé le premier vraiment mauvais comparré au premier de la S1
Mais bhon jusqu'ici pourquoi pas

Barakamon trouvé ca fun sympa et pas mauvais du tout :o
SAO 2, idem, j'ai trouvé le seconde épisode mieux que le premier, mais encore une fois, ça a dû finir sur Kirito/Asuna/Yui, et Silica qui se fait tripoter par un monstre-plante avec des tentacules... >.>
Pour l'heure, y a rien de vraiment intéressant au niveau du scénario - c'est SAO quoi -, mais bon, l'anime vaut la peine d'être suivi encore un peu vu le changement de concept par rapport à SAO : MMORPG => MMOFPS. Et les graphismes sont toujours aussi soignés. Sinon ! <3

Barakamon, la petite Hina me fait marrer quand elle chiale à chaque fois que Sensei fait quoi que ce soit ! xDDDD

Pour le reste... Zankyô no Terror et Space Dandy FTW !!!

RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'été 2014 - Page 2 Empty Re: Les animes de l'été 2014

Message par Hibike Mer 16 Juil 2014, 17:50

RaiKarim-sama a écrit:Zankyô no Terror FTW !!!


Je n'ai STRICTEMENT RIEN COMPRIS à cet épisode. Suis-je le seul ?
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'été 2014 - Page 2 Empty Re: Les animes de l'été 2014

Message par RaiKarim-sama Mer 16 Juil 2014, 18:04

Qu'est-ce que tu n'as pas compris au juste ? xD
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'été 2014 - Page 2 Empty Re: Les animes de l'été 2014

Message par Hibike Mer 16 Juil 2014, 18:08

RaiKarim-sama a écrit:Qu'est-ce que tu n'as pas compris au juste ? xD

Bah à peu près tout l'épisode... Bon après, c'est sympa, parce qu'on est directement dans l'action. Mais leurs raisons me (nous?) sont encore obscures, la seule chose dont on peut se douter, c'est leur lieu de provenance...

Spoiler:
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'été 2014 - Page 2 Empty Re: Les animes de l'été 2014

Message par RaiKarim-sama Mer 16 Juil 2014, 18:22

Non, attends Hibike, s'ils commençaient par expliquer la trame dès le premier épisode, ça ne servirait plus à rien d'en faire un anime. °-° On comprendra ça au fur et à mesure que les épisodes avancent, bien que certains indices - encore assez flous - aient été laissés dans ce premier épisode. Wink
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'été 2014 - Page 2 Empty Re: Les animes de l'été 2014

Message par Taka no ponies Mer 16 Juil 2014, 18:39

T'as des éléments de réponse dans le deuxième épisode o/ Pas beaucoup hein, mais une petite piste, si j'me souviens bien.
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'été 2014 - Page 2 Empty Re: Les animes de l'été 2014

Message par Darkblast Jeu 17 Juil 2014, 16:46

RaiKarim-sama a écrit:
fegon a écrit:SAO II j'ai aimé le second mais il a du finir sur kirito et asuna... (pour pas dire que j'ai trouvé le premier vraiment mauvais comparré au premier de la S1
Mais bhon jusqu'ici pourquoi pas

Barakamon trouvé ca fun sympa et pas mauvais du tout :o
SAO 2, idem, j'ai trouvé le seconde épisode mieux que le premier, mais encore une fois, ça a dû finir sur Kirito/Asuna/Yui, et Silica qui se fait tripoter par un monstre-plante avec des tentacules... >.>
Pour l'heure, y a rien de vraiment intéressant au niveau du scénario - c'est SAO quoi -, mais bon, l'anime vaut la peine d'être suivi encore un peu vu le changement de concept par rapport à SAO : MMORPG => MMOFPS. Et les graphismes sont toujours aussi soignés. Sinon ! <3

Barakamon, la petite Hina me fait marrer quand elle chiale à chaque fois que Sensei fait quoi que ce soit ! xDDDD

Pour le reste... Zankyô no Terror et Space Dandy FTW !!!

c'est marrant mais pour SAO quand j'ai vu le premier épisode je me suis senti comme à l'E3 devant un trailer sans phase de gameplay... alors que le second c'était plus Michael Bay, boom pan pan on comprend pas pan boom pann ! ><
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'été 2014 - Page 2 Empty Re: Les animes de l'été 2014

Message par fegon Sam 19 Juil 2014, 16:44

Bhon je vous parle de ma co inwi a deux ball sur phone (raik comprendra ptete)

Deja euh bhen le plus important je dirai '-'
Tokyo esp j'ai pas vraiment aimé le premier episode qui spoile trop ca tue un peu les surprise qui auraient du etre revelé petit a petit et perso ca ma spoil le manga quand meme -.-
Fin bref l'episode 2 reprend la trame depuis le debut *-* avec un peu de spoil au debut .-. Fin bref je m'attendais parcontre qu'elle aurai un blanc rosatre et non bleuté :/ j'aurai préféré ^-^

Pour SAO en fait l'episode deux est quand meme assez flou perso je vois ca plus comme un rpg qu'un fps juste que la on a faire a un ragnarok rempli de gunslinger si vous comprennez l'allusion x) fin bref ils auraient pu expliquer de but de l'attaque mais bhon le PK n'a pour bute de base que de montrer qui a la plus grosse :o d'ou le fait que je trouve que ca reste un rpg et non un fps qui lui est fait que de petites parties ayant un objectif ou plusieurs la ils ont l'air assez libre '-'
Parcontre je comprend pas la peur de la mort etant donné qu'ils ne risquent rien en dehors de death gun qui n'etait clairement pas parmis eux fin comme dans SAO et AHO ils n'y a pas assez (pour l'instant) de developement du monde dans le quel les joueurs vivent alors que la liberté qu'ils offrent est quasi sans limite '-'

Rokujouma no shinryakusha putain pourquoi j'aime cette merde xD je sais pas c'est assez wtf sans tomber dans l'over wtf fin c'est assez structuré x) apres d'autres diront ouai c'est un harem comme tant d'autre et c'est aussi le cas mais pourquoi pas de temps en temps de bons harems :3
fegon
fegon

Messages : 439
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'été 2014 - Page 2 Empty Re: Les animes de l'été 2014

Message par RaiKarim-sama Sam 19 Juil 2014, 16:58

fegon a écrit:Bhon je vous parle de ma co inwi a deux ball sur phone  (raik comprendra ptete)
Non non, j'ai l'ADSL direct, moi. ^^

fegon a écrit:Rokujouma no shinryakusha putain pourquoi j'aime cette merde xD je sais pas c'est assez wtf sans tomber dans l'over wtf fin c'est assez structuré x) apres d'autres diront ouai c'est un harem comme tant d'autre et c'est aussi le cas mais pourquoi pas de temps en temps de bons harems :3
Non, franchement, si seulement les protagonistes étaient intéressants à voir, ce serait sympa à regarder même si ce serait en mode no brain, mais là... ELLES SONT TOUTES PLUS CHIANTES LES UNES QUE LES AUTRES !!! ><
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'été 2014 - Page 2 Empty Re: Les animes de l'été 2014

Message par fegon Sam 19 Juil 2014, 17:05

J'aime bien la fantome moi :(
fegon
fegon

Messages : 439
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'été 2014 - Page 2 Empty Re: Les animes de l'été 2014

Message par Darkblast Mar 22 Juil 2014, 20:08

je regarde tellement rien cette saison c'est affolant ><
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'été 2014 - Page 2 Empty Re: Les animes de l'été 2014

Message par fegon Mer 23 Juil 2014, 05:58

Ao haru ride mec perso c'est mon préféré de loiiiiiiiins

Sinon tokyo esp devrai envoyer du lourd s'il suit bien le manga Wink

Faut finir haikyuu aussi ca me vend trop de reve et du coup je me fais un pseudo interet pour le volley un peu comme quand j'ai commencé kuroko no basket xD
fegon
fegon

Messages : 439
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'été 2014 - Page 2 Empty Re: Les animes de l'été 2014

Message par Darkblast Mer 23 Juil 2014, 18:06

j'ai dl le premier Tokyo ESP mais comme j'ai déja lu le manga j'arrive pas à le lancer...
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'été 2014 - Page 2 Empty Re: Les animes de l'été 2014

Message par fegon Jeu 24 Juil 2014, 05:30

Ecoute l'episode 1 ca ma spoile le manga l'anime ne commence vraiment le manga qu'a l'episode 2 ou on voit le debut qu'on a eu dans le manga ^^
fegon
fegon

Messages : 439
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'été 2014 - Page 2 Empty Re: Les animes de l'été 2014

Message par Taka no ponies Mer 30 Juil 2014, 21:03

Suis-je le seul à me faire chier sur les premiers épisodes de SAO II ou... ?
Par contre Terror, ça a toujours autant la classe *w*

C'tout ce que je mate pour le moment, j'peux guère faire mieux. Et t'façon j'devrai rattraper du saisonnier déjà fini à la rentrée x)
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'été 2014 - Page 2 Empty Re: Les animes de l'été 2014

Message par Hibike Mer 30 Juil 2014, 22:30

Taka no ponies a écrit:Suis-je le seul à me faire chier sur les premiers épisodes de SAO II ou... ?
Par contre Terror, ça a toujours autant la classe *w*

J'espère que ça va se lancer ce week-end, c'est ce qu'annonçait l'épisode précédent en tout cas.

Pour Terror, ça commence à devenir intéressant. À voir demain. Smile
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'été 2014 - Page 2 Empty Re: Les animes de l'été 2014

Message par Taka no ponies Mer 30 Juil 2014, 22:41

Terror c'est intéressant depuis le début (d'ailleurs y a de ces putains de plans...), c'est juste que plus on avance, plus les éléments de background font leur place dans l'histoire et nous plongent dans quelque chose d'énorme o/

Et SAO ouais, le 4 était pas trop mal en fin de compte (je l'avais pas encore vu).
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'été 2014 - Page 2 Empty Re: Les animes de l'été 2014

Message par RaiKarim-sama Jeu 31 Juil 2014, 09:59

Zankyô no Terror et Space Dandy, les meilleurs de cette saison. Ça m'étonnerait franchement que le reste des animes puisse encore sortir quelque chose d'aussi bon après quatre épisodes assez communs. Il y a Tokyo Ghoul qui est très bon aussi, mais ça n'a clairement pas le niveau des deux autres. Wink
Enfin, pour SAO II, j'ai bien aimé le quatrième épisode, même si je reste sur le cul que Kirito fasse croire à Sinon qu'il est une fille. >.< J'espère qu'elle n'est pas androphobe au moins. .-. Ça risque de devenir intéressant par la suite. Wink

Bref, ce soir Tokyo Ghoul 05 et Zankyô no Terror 04... j'ai trop hâte de les regarder ! omg
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'été 2014 - Page 2 Empty Re: Les animes de l'été 2014

Message par Hibike Jeu 31 Juil 2014, 11:38

RaiKarim-sama a écrit:Enfin, pour SAO II, j'ai bien aimé le quatrième épisode, même si je reste sur le cul que Kirito fasse croire à Sinon qu'il est une fille. >.< J'espère qu'elle n'est pas androphobe au moins. .-. Ça risque de devenir intéressant par la suite. Wink

Au vu de l'OP, Sinon n'a pas l'air d'être androphobe vu qu'un de ses amis (masculins) l'a sauvé des griffes des vieilles bourriques dans la ruelle, et qu'on le voit aussi à la balançoire dans l'OP aux côtés de Sinon.

Je pense juste que Kirito ne voulait pas la choquer du fait qu'il soit un homme dans un corps efféminé et donc créer un désintérêt total de Sinon envers lui.
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'été 2014 - Page 2 Empty Re: Les animes de l'été 2014

Message par RaiKarim-sama Jeu 31 Juil 2014, 12:10

Je veux revoir l'infirmière Aki-san, moi. xD
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'été 2014 - Page 2 Empty Re: Les animes de l'été 2014

Message par Hibike Jeu 31 Juil 2014, 12:54

RaiKarim-sama a écrit:Je veux revoir l'infirmière Aki-san, moi. xD

M'étonnerait pas qu'elle apparaisse dans un autre genre... Siffle
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'été 2014 - Page 2 Empty Re: Les animes de l'été 2014

Message par fegon Dim 03 Aoû 2014, 15:22

Bhon en gros l'episode
Kirito est un connard qui se croit fier en plus
Le death gun c'est un des assassins de SAO putain ils ont eu la bonne idée de devlopper cette bande *-*
Mais bhon c'etait que le cliff le reste de l'episode c'est de la merde quand meme '-'

Tfacon je pense que ce qu'on va retenir qu'il avait encore une fois un des meilleirs opening de la saison
Parce que putain que cet opening est geant *-*




Tokyo esp putain ils coupent trop de trucs o.o fin j'ai l'impression que ca va trop vite donc j'arrive pas a avoir l'ambiance que j'ai en lisant le manga u.u




Ao haru ride
Omg le putain de regard qu'ils se sont lancé cette scene je peux la revoir et la revoir encore je m'en lasse pas *-*


Barakamon
I love this shit *-*
Tout les personnages sont attachant et puis ils montrent qu'ils peuvent faire un des meilleurs animes de la saison sans passer par le fanservice *-*
Tout mimi tout gentille *-* j'adooooooooore *-*


Jinsei
J'adoooooore je trouve trop fun y a du fanservice mais ca passe puis meme si de loins on voit arriver un harem j'espere que ca n'en sera pas un comme le fais voir m'opening :o
fegon
fegon

Messages : 439
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'été 2014 - Page 2 Empty Re: Les animes de l'été 2014

Message par Taka no ponies Ven 08 Aoû 2014, 17:11

Comment Terror in resonance c'est trop bien DDDDDD:
J'veux la suite *µ*
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'été 2014 - Page 2 Empty Re: Les animes de l'été 2014

Message par RaiKarim-sama Ven 08 Aoû 2014, 21:40

Je te plussoie, Takanyan. <3 Franchement, c'est absolument génial comme scénario et comme déroulements. On ne s'ennuie pas, on ne laisse pas la routine s'installer, on ne le fait pas passer pour un bête shônen de terroristes ni pour un seinen de bouchers inhumains, etc. absolument tout est dosé à la perfection dans cet anime. On n'a pas le temps de remarquer qu'il manque quelque chose que c'est déjà comblé (Cf. épisode 05). Et les protagonistes et antagonistes... sérieux, ils sont excellents chacun dans leur rôle. <3 Hâte de voir où cela va mener, et j'espère sincèrement que ce sera tout aussi voire encore plus palpitant que Death Note en terme de suspens !!! omg
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'été 2014 - Page 2 Empty Re: Les animes de l'été 2014

Message par fegon Mar 12 Aoû 2014, 19:04

Akame ga kill
Euh c'est une blague? Sheele est vraiment conne ou quoi?
Fin l'effet dramatique de sa mort etc est bien passé hein j'etais assez choqué mais ca ne change pas que ce fut une mort completement stupide de fou....
Juste avant que le combat ne commence elle a dit elle meme qu'en tuant le controleur d'un des armes celle ci s'arretait pourquoi elle a pas fini l'autre conne quand elle etait parterre et qu'elle n'avait plus de bras? Un coup de ciseaux et plus de tete du coup elle aurai sauvé mine par la occasion et donc faire une pierre de coup... maaaaaaiiiiss noooon faut un effet dramatique donc on va trouver un truc pour en tuer au moins un dans cet episode blablabla fin bref dla merde
fegon
fegon

Messages : 439
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'été 2014 - Page 2 Empty Re: Les animes de l'été 2014

Message par Hibike Mar 12 Aoû 2014, 20:44

Ok... Donc t'as vraiment rien compris à l'épisode, n'est-ce pas ?

Sérieux Fegon, si t'aimes pas l'anime, je sais pas pourquoi tu continues à le regarder si c'est pour le descendre débilement.
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'été 2014 - Page 2 Empty Re: Les animes de l'été 2014

Message par fegon Mer 13 Aoû 2014, 01:35

Je le descend pas je dis qu'elle a fait une connerie astronomique o.o

La meuf dit 5 mins avant de crever il suffit de terasser le manieur pour que l'arme devient useless
Pourquoi elle a pas pris le temps de lui trancher la gorge pour retourner au pres de mine? ca aurai pris quoi? 0.02 secs? Faut pas exagerer ca a été debile de dire qu'il suffisait de la tuer si c'etait pour ne pas en tenir compte ^^

Va pas croire hein je suis loin de ne pas aimer l'anime je dis juste qu'il y a vraiment pas mal de defauts '-'

Puis je peux quand meme donner mon avis non?
fegon
fegon

Messages : 439
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'été 2014 - Page 2 Empty Re: Les animes de l'été 2014

Message par Hibike Mer 13 Aoû 2014, 08:20

fegon a écrit:Je le descend pas je dis qu'elle a fait une connerie astronomique o.o

La meuf dit 5 mins avant de crever il suffit de terasser le manieur pour que l'arme devient useless
Pourquoi elle a pas pris le temps de lui trancher la gorge pour retourner au pres de mine? ca aurai pris quoi? 0.02 secs? Faut pas exagerer ca a été debile de dire qu'il suffisait de la tuer si c'etait pour ne pas en tenir compte ^^

Va pas croire hein je suis loin de ne pas aimer l'anime je dis juste qu'il y a vraiment pas mal de defauts '-'

Ben comme Dragon Ball (Z), Death Note, Pokémon, Fairy Tail, Naruto, One Piece, Bleach, et j'en passe...

Ils ont tous des défauts énormes. Certains sont vraiment débile, prenons l'exemple de DBZ avec l'affrontement de Freezer contre Goku, qui doit durer quoi, allez, 45 mins ? Soit deux épisodes et le quart du troisième.

fegon a écrit:Puis je peux quand meme donner mon avis non?

Quand tu descends l'anime depuis le début... C'est dur de croire que tu apprécies l'anime.

Je n'ai pas lu le mangas, mais si Shere est morte, c'est que ça va se jouer sur les vies du Night Raid, et donc oui, c'était débile comme mort, mais on connait Shere. Contrairement à Coro, où l'on ne savait rien (on en sait un peu plus maintenant quant à ses motivations et sa folie).

Elle cachait bien son jeu, et Shere ne s'en est pas méfiée, c'est tout. Oui c'est une erreur, oui elle est astronomique, mais c'est dans ce genre de mangas où l'on doit avoir des morts, pleins de morts, parce que ça le rend intéressant si elles sont bien amenées.
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'été 2014 - Page 2 Empty Re: Les animes de l'été 2014

Message par fegon Jeu 14 Aoû 2014, 01:43

Deja gg de comparrer a des nekketsu classique dont certain vieux comme je ne sais quoi (dbz naruto bleach pokemon one piece) surtout le fight de dbz qui dura longtemps ils l'ont allongé parce que ca tennait les gens en hallaine et qu'a l'epoque c'etait super chaud comme moment ^^ voir ca comme une erreur serai comme reprocher a hxh2011 sa lenteur dans l'arc des ants... oui c'etait lent mais non ce n'etait pas une mauvaise chose pour autant

Ensuite qui aime bien chati bien deja hein et puis
Ne dis pas ce que je n'ai pas dis la mort de sheele ma choqué jusqu'au moment ou elle a été tranché en deux ou je me suis dis qu'ils faisaient durer le truc parce qu'il restait 5mins a l'episode donc fallait remplire '-' en y ajoutant l'erreur ca suffit a etre degouter '-'

Et perso je pense qu'ils auraient pu faire en sorte qu'elle meurt tout en evitant cette erreur:

Sheele tranche le coeur de coro la laissant pour morte et se dirige droit vers mine pour voir comment elle va arrivant sur place elle voit l'arme de coro a terre faisant le mort. Et la biiiiiiim la scene de la ball sorti de la bouche et l'arme qui la tranche en deux sheele qui fait sa lumiere pour permettre a mine de fuire
Et pour expliquer sa survie son coeur simplement une autre modification apporté a son corps qui a deplacé son coeur ou un truc du genre et que son arme (le chien) ai un dispositif placé la ou y avait l'ancien coeur qui l'averti quand il est detruit pour
1 le mettre au courant des danger qu'encours son maitre
2 ce cas de figure

Enfin perso je trouve que c'est moins tiré par les cheveux que le simple fait d'oublier ce qui a été dit par sois-meme 2 minutes plus tot
Ca fait aussi moins epic fail ^^


Finalement faut savoir critiquer les choses que t'aime et accepter la critique '-' sinon t'es un mouton ou un pigeon au choix ( la chevre ne faisant pas parti des choix on peut meme dire que... tu n'es plus toi meme)
fegon
fegon

Messages : 439
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'été 2014 - Page 2 Empty Re: Les animes de l'été 2014

Message par Hibike Jeu 14 Aoû 2014, 08:10

Bah non... Je cherche à comprendre, et je ne comprends toujours pas ta "critique".

Il y a mille et une façon de faire mourir un personnage, et pour toi, celle choisie peut être totalement débile, mais pas pour les autres.

M'enfin, les goûts et les couleurs hein, ça s'discutent pas.
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'été 2014 - Page 2 Empty Re: Les animes de l'été 2014

Message par fegon Jeu 14 Aoû 2014, 12:46

Nan mais moi ma critique c'est simple je donne juste les impression que j'ai eu en mattant l'episode '-'
fegon
fegon

Messages : 439
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'été 2014 - Page 2 Empty Re: Les animes de l'été 2014

Message par Rikkichi_no_Baka Ven 19 Sep 2014, 23:04

Sorry pour le retard, j'avais totalement zappé, je ferais la liste d'automne ce weekend, promis arf
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'été 2014 - Page 2 Empty Re: Les animes de l'été 2014

Message par RaiKarim-sama Sam 20 Sep 2014, 01:40

Qu'est-ce que vaut Fate/Kaleid Liner Prisma Illya dans le contexte scénaristique de la saga Fate ?_? Je demande parce que je veux savoir si ça valait le coup de le regarder avant de mater le remake de FSN+UBW qui paraîtra cet automne. ^^'

Sinon, votre bilan sur les animes de cet été ? Very Happy
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'été 2014 - Page 2 Empty Re: Les animes de l'été 2014

Message par Hibike Sam 20 Sep 2014, 07:30

Akame ga KILL! est très très très bon. Mon coup de cœur pour cette saison.

Zankyou no Terror.... Je regarde, mais vraiment sans grande conviction... La gonzesse me gonfle à un point que ça m'en pourrit l'anime, en fait.

SAO II, est-ce que j'ai besoin d'exprimer ma penser de fanboy dessus ? Siffle
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'été 2014 - Page 2 Empty Re: Les animes de l'été 2014

Message par Darkblast Sam 20 Sep 2014, 09:40

wow je me rend compte que sur toute la saison j'ai regardé que SAO (et c'est plutôt pas mal si on laisse de coté tout les flash back sur leurs traumas)... pas grand chose d'intéressant ou que je n'ai pas vu en scan et de ce que j'ai vu de la saison prochaine c'est la meme chose (mais c'est pas plus mal, entre smash bros, pokemon et borderlands j'aurais pas le temps XD )
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'été 2014 - Page 2 Empty Re: Les animes de l'été 2014

Message par Taka no ponies Sam 20 Sep 2014, 12:44

RaiKarim-sama a écrit:Qu'est-ce que vaut Fate/Kaleid Liner Prisma Illya dans le contexte scénaristique de la saga Fate ?_? Je demande parce que je veux savoir si ça valait le coup de le regarder avant de mater le remake de FSN+UBW qui paraîtra cet automne. ^^'

Sinon, votre bilan sur les animes de cet été ? Very Happy

FKLPI tu peux largement t'en passer à mon sens. J'ai vu que la saison 1, et encore pas entier, mais ça me manquera pas. Un magical girl un peu chelou où Ilya et une copine sortie de je ne sais plus quelle Ève ou quel Adam essaient de capturer les cartes de Clow servants. Qui agissent un peu mal via un monde parallèle et... j'me rends compte que j'ai pas tout pigé aux règles de cet univers assez aléatoire, et l'animé m'a tellement peu marqué. Très honnêtement pour le remake t'en as rien à foutre. Après pour ta culture, tu fais ce que tu veux, même si c'est loin d'être un fleuron. C'est plutôt du genre gros étron que tu pourrais mater bourré, et encore, je suis même pas sûr que dans ces conditions on pourrait s'amuser devant. C'est surtout du gros fanserv (persos de la série + lolisme).


Et pour cet été Zankyou no Terror > all. Bon, j'ai vu que ça et SAO (que j'ai pas encore fini, mais j'm'attends à rien de fantastique, on parle de SAO hein). Mais ça reste une excellent surprise, et je suis curieux de voir ce que va faire à l'avenir le studio Mappa, parce que même si niveau scénario, c'est globalement un peu mou par moments, je trouve ça relativement bien ficelé. D'ailleurs faut que j'aille y voir le 10.

@Rikki : si tu veux j'peux te le faire celui d'automne
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'été 2014 - Page 2 Empty Re: Les animes de l'été 2014

Message par Rikkichi_no_Baka Sam 20 Sep 2014, 15:35

Taka no ponies a écrit:@Rikki : si tu veux j'peux te le faire celui d'automne

Je dis pas non, merci Taka ^^
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'été 2014 - Page 2 Empty Re: Les animes de l'été 2014

Message par Mitsuki-chan Sam 20 Sep 2014, 17:38

- Zankyou no terror : j'ai vu les 10 sortis et c'est vraiment bien fichu ! J'espère que la fin sera à la hauteur des précédents épisodes, car ça reste un très bon anime !

- SAO 2 : une déception, c'est long, mais long, et lent, il se passe pas grand chose, bref je m'ennuie. Mais bon, je le finirai -o-

- Ao Haru Ride <3 Un copier/coller du manga, dont je suis fan, donc forcément l'anime est magnifique Very Happy

- Sailor Moon : vraiment sympa pour l'instant ! Juste la voix d'Usagi que je supporte pas du tout mais bon, c'est un détail ^^

- Hanayamata : très mignon ! J'adore le charaD et l'ambiance générale, mais pour un anime censé traiter de yosakoi, on en voit pour ainsi dire pas ^^' (j'en suis au 8)

Et ensuite j'en ai d'autres à voir (Free notamment *q*) mais j'ai pas commencé, j'épluche déjà ceux-là et d'autres en cours ^^
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'été 2014 - Page 2 Empty Re: Les animes de l'été 2014

Message par Taka no ponies Dim 28 Sep 2014, 16:34

Mitsuki-chan a écrit:- Zankyou no terror : j'ai vu les 10 sortis et c'est vraiment bien fichu ! J'espère que la fin sera à la hauteur des précédents épisodes, car ça reste un très bon anime !

Je pense qu'on est d'accord que la fin est absolument à la hauteur de l'animé. C'est jamais dans la surenchère, c'est toujours juste. En fait, même la partie avec Five, qui peut sembler un peu forcée, ne l'est pas du tout. On a toutes les réponses qu'on veut à la fin de la série. La bande son est très bonne, particulièrement pour ce qui est des musiques "douces".

Autant j'ai vu beaucoup de monde parler d'Aldnoah Zero comme du meilleur animé de l'été, autant mon verdict est le même pour celui-là. Bien sûr j'ai pas vu A0... mais je sais pas si ça changera quelque chose à la vision que j'ai de cet animé. La résolution est vraiment géniale.

Je sais que j'en fais des caisses, et que c'est pas ça qu'en fera pour autant un must-see comme certains Steins;Gate ou MSMM, mais il pète franchement la classe, et n'a, à mon humble avis, que peu de choses à leur envier.
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'été 2014 - Page 2 Empty Re: Les animes de l'été 2014

Message par RaiKarim-sama Lun 29 Sep 2014, 15:50

La seule chose que je reproche à Zankyô no Terror, c'est qu'il soit vraiment court pour une histoire de cette qualité, ce qui a déteint sur la complexité du tout. Sur 2x épisodes, on aurait largement de quoi introduire des cliffhangers, des suspicions de Shibazaki qui aurait fait dès lors cavalier seul afin d'enquêter plus en amont avant même que vienne Five, une plus riche interaction entre Twelve et Risa, d'autres quasi-attentas tout aussi énigmatiques et spectaculaires que le premier, des altercations diplomatiques entre les USA et le Japon après l'explosion de l'avion dans l'aéroport, etc.
Les évènements épisodes de 5 à 8 m'ont donné l'impression de survenir trop tôt et l'intrigue aurait pu continuer à s'enrichir.
M'enfin, perso, je le préfère de loin à beaucoup d'animes parus cette saison. Même si A-0 a eu un final de saison extrêmement dur à anticiper et à encaisser, l'anime dans l'ensemble souffre de beaucoup de tares techniques et scénaristiques qui font qu'il n'est pas celui que je considère le meilleur de cette saison.
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'été 2014 - Page 2 Empty Re: Les animes de l'été 2014

Message par Taka no ponies Lun 29 Sep 2014, 16:47

Bah, c'est vrai que l'intrigue avec Five arrive assez vite, et qu'elle se résout… un poil trop facilement ? (deus ex mashima or not ?)
Donc c'est sûr qu'ils auraient pu développer bien plus leur background en 2x épisodes.

D'un autre côté, ce que j'me dis c'est qu'ils ont su s'arrêter quand il fallait, sans en faire trop, en se tenant à ce qu'ils voulaient raconter. Et c'est une belle preuve de maturité face à bon nombre d'autres œuvres. Parce que du coup on tombe pas dans la surenchère. D'ailleurs rien ne dit que le format 2x lui aurait convenu, il aurait fallu justement que l'écriture suive, et s'ils ne se sentaient pas de le faire, alors on peut dire qu'ils ont choisi le bon format. Même si parfois ça fait un peu rush (ce que j'ai pu reprocher à Love Live 2 par exemple).
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'été 2014 - Page 2 Empty Re: Les animes de l'été 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum