STOC : The Stand-by Otaku Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Dessin: Mai 2014

+8
Taka no ponies
Hibike
Mitsuki-chan
Exorcist_no_baka
K-B
Rikkichi_no_Baka
Odz_no_baka
Ludo_no_baka
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

C'est le moment de voter !

Dessin: Mai 2014 - Page 2 I_vote_lcap0%Dessin: Mai 2014 - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dessin: Mai 2014 - Page 2 I_vote_lcap0%Dessin: Mai 2014 - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dessin: Mai 2014 - Page 2 I_vote_lcap7%Dessin: Mai 2014 - Page 2 I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Dessin: Mai 2014 - Page 2 I_vote_lcap47%Dessin: Mai 2014 - Page 2 I_vote_rcap 47% 
[ 7 ]
Dessin: Mai 2014 - Page 2 I_vote_lcap0%Dessin: Mai 2014 - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dessin: Mai 2014 - Page 2 I_vote_lcap46%Dessin: Mai 2014 - Page 2 I_vote_rcap 46% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par Taka no ponies Dim 15 Juin 2014, 15:46

4 partout, c'est tendu !

Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par Mitsuki-chan Dim 15 Juin 2014, 20:16

Odz_no_baka a écrit:Euh, mitsu, je ne vois pas ton vote! il y a un bug ou t'as oublié de cliquer?  arf

Chut, faut pas le dire !
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par Rikkichi_no_Baka Lun 16 Juin 2014, 02:13

C'est impressionnant de voir a quel point tout le monde a progressé depuis qu'on fait ces concours, comme quoi la concurrence ça a du bon ^^ 
Bravo a tout les participants encore une fois Bravo 

J'ai eu du mal a choisir, mais vu que j'aime pas les match nuls je vote pour Imaginarium, il est magnifique, et pis tout ces détails...
J'ai beaucoup aimé Kyoukai no Kanata et beyond pour leur coloriage,
Navi est très original aussi, il me fait penser a un tatouage.

Je me demande c'est qui qui a fait qui est-ce? (c'te phrase arf )
dommage que l'image soit si petite, on a du mal a voir les détails.

Voilà voilà  ^^ 
Je ne pourrait surement pas être là pour le sacre du nouveau champion du mois donc....... GG O** diable 
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par Exorcist_no_baka Lun 16 Juin 2014, 08:32

Rikkichi_no_Baka a écrit:Je me demande c'est qui qui a fait qui est-ce? (c'te phrase arf )

Je crois que l'auteur voulait qu'on s'interroge sur ça. Parce que je vois pas trop le rapport avec le dessin.
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par Hibike Lun 16 Juin 2014, 09:26

exorcist_no_baka a écrit:
Rikkichi_no_Baka a écrit:Je me demande c'est qui qui a fait qui est-ce? (c'te phrase arf )

Je crois que l'auteur voulait qu'on s'interroge sur ça. Parce que je vois pas trop le rapport avec le dessin.

Bah... Tu reconnais le personnage ? Parce que moi, non. XD
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par Exorcist_no_baka Lun 16 Juin 2014, 09:40

Hibike a écrit:
exorcist_no_baka a écrit:
Rikkichi_no_Baka a écrit:Je me demande c'est qui qui a fait qui est-ce? (c'te phrase arf )
Je crois que l'auteur voulait qu'on s'interroge sur ça. Parce que je vois pas trop le rapport avec le dessin.
Bah... Tu reconnais le personnage ? Parce que moi, non. XD
Non. Moi non plus j'arrive pas à reconnaître le personnage avec la photo. J'espère que c'est mieux en vrai.
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par Odz_no_baka Lun 16 Juin 2014, 10:26

Moi je sais qui c'est l'auteur!  Tire-langue 
Par contre le persos, nope! Very Happy 
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Messages : 560
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par Exorcist_no_baka Lun 16 Juin 2014, 10:42

Ah bon? Garde le suspense. Je crois qu'il y a que toi qui vois :/
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par Odz_no_baka Lun 16 Juin 2014, 14:54

Bon, on peut considérer que c'est terminé, non?
Donc que je peux dire.... YOUHOU!!! J'AI GAGNEEEEEE!!! héhéhé  Cool 
Eh ouaip, eh ouaip, vous ne vous en doutiez pas, j'en suis sûr, mais je suis l'auteur d'Imaginarium! Surprise!!!  wtf 

Merci à ceux qui ont voté pour mon dessin  Kiss
Mais je suis triste que certains dessins n'ont pas eu de vote, on a perdu 3 votants ce mois-ci... C'est quoi? de la lassitude, un oubli?  :( 
Allez critiques, et je ne dirai pas les noms des auteurs, qu'ils se dénoncent eux-même!  diable 
Beyond : ça c'est un gros plan!  affraid Je me demande quelle est la taille exacte du dessin! J'aime beaucoup les différents tons de couleur dans le cheveux, et j'apprécie aussi que l'auteur est vraiment surligné le contour des yeux! tu regardes direct le perso dans les yeux! et puis j'aime beaucoup les filles avec du crayon noir! j'appelle ça l'effet panda!  Kiss 

Kyoukai no Kanata : Beaucoup de perso en couleur, c'est cool! J'aimerai dire que les deux filles de devant, ce sont yui et mio de k-on! mais avec toutes les séries qui utilisent ce style, je commence à douter, surtout qu'il y a des garçons autour! Bon allez, une petite critique pour permettre à l'auteur de ce perfectionner! je trouve étrange la façon dont est fait la poitrine et le ventre de mio, le coté gauche (le côté droit de mio^^). On dirait c'est trop sur la gauche, et que son bras droit passe par dessus sa poitrine! j'aimerai bien voir le dessin d'origine, si c'est une copie! à part ça, c'est top, il y a plus de détail que sur tes autres dessins! et on sait très bien que plus il y a des détails, plus c'est difficile de contrôler l'ensemble! Bravo 

Navi : Comme beaucoup d'entre vous, bien que le dessin soit visuellement épuré, je le trouve un réel charme! Si c'est une fée, on ne se posera pas la fameuse question: est-ce les fée ont des queues?  ^^ 
Le truc qui m'a un peu gêné, c'est la petite boule blanche! le détail de trop pour moi! Le dessin est bien maitrisé, mais j'ai eu l'impression que la forme de la boule, tu l'as ajouté à la dernière minute, vite fait!(ptet pas, mais c'est l'impression que j'ai eu!  ^^ dsl si c'est pas le cas^^) En tout cas, il y a un ptit coté dessin à l'encre de chine que j'apprécie!  Bravo

Porte de l'enfer : Je kiffe vraiment ce dessin! généralement je préfère les persos féminins de l'auteur, mais là il est arrivé à monter ces gars, au même niveau que ces filles! respect!  Cool 
Son bandana est super stylé, surtout le fait qu'il soit sur deux plans (si je mets le gars au second plan, un bout du bandana est au premier. ça donne un effet de profondeur sympa! C'est certainement pour ça que j'ai voté pour lui au final!  Tire-langue 

Qui est-ce : Non mais vraiment!! le dessin est sympa, mais pourquoi si petit, tu t'es tiré une balle dans le pied! on peut pas voir la beauté de tes traits là!!  Evil or Very Mad Tire-langue 
Dommage, dommage, surtout que par rapport à d'autres dessins que j'ai vu de toi, tu t'es vraiment appliqué, amélioré et c'est bien fait! continu comme ça!  Bravo Bientôt, on verra un dessin de toi en couleur!  Héhé 

Enfin,
Imaginarium : Voyage au-delà de ton imagination : Il y a que moi, pour faire chier les gens avec un nom si long!  Rire 
En fait, ce dessin m'est venu à l'esprit en pensant à deux phrases des membres du forum. Tout d'abord, lorsqu'il y a eu les awards, pour déterminer le plus créatif... enfin, désolé, je sais plus le titre exacte, Raik a dit : ...Odz et son imaginarium...
ça m'a marqué, je me suis dit, allez je vais essayé de pousser ma folie à son max pour le prochain dessin!  Rire C'est allé loin dans ma tête, mais je me suis dit, ouais, ce sera un sacré bordel, pas sur que je m'en sorte sur du A4!  Rire J'ai enlevé des choses jusqu'à ce que le dessin soit clairs, mais avec une petite marque de folie. A folie, j'ai relié "soul eater" et son soleil qui pète la classe! J'ai créé mon ptit soleil à moi et son cache-oeil(chai pas comment ça s'appelle)! Normalement, il y a la lune qui porte un borsalino avec un cigar, et les deux se la joue à la "padre"  Cool hahaha! mais j'avais plus de place pour la lune!  arf Au fond, vous pouvez voir paranoïa-ville, la cité céleste! Rappelez-vous de mon premier dessin, Evanescence, les êtres de la peur, avec franken stein, dracula, belphégore! Ben cette cité, c'est la leur, mais tête en bas!  Rire 

L'autre personne qui m'a influencé, c'est Rikkichi, quand il m'a dit qu'il aimerait voir un de mes persos en gros plan, avec une pose badass et un paysage de ouf!
Ben je l'ai écouté plus ou moins! arf  Mais c'est le maximum gros-plan que je peux faire, j'avais trop envie de voir Iris (c'est son nom, normalement elle a des yeux étranges^^), en entier, dans ses vêtements!  Tire-langue 
La souris, c'est vers la fin que j'ai trouvé! dès le départ je voulais une ptite bestiole avec elle, sauf que je trouvais pas! même penser à mettre "nounours" déguisé en chauve-souris! Gné ? 
Mais illumination!! quand j'ai dessiné le grand chapeau, je me suis dit, ce serait marrant de faire une souris avec un ptit chapeau de sorcière!^^ K-B, moi aussi je la trouve mignonne, la souris! Kiss Mon ptit coup de coeur sur ce ce dessin!
Bon, sinon, on voit pas bien, mais les poissons volants c'est une famille: il y a le papa avec de gros sourcils, la maman avec de grands cils, et le mioche qui est tout petit^^

au fait, taka, pas trop compris ce tu voulais dire pas "côté couverture"?  arf 

Ah! n'oubliez pas, j'ai glissé nounours dans mon dessin, encore une fois! si vous le trouvez et si ça vous amuse de le chercher, dites moi où il est! XDD

Voilà un pavé comme je les aime, ça va rattraper le fait que j'en ai pas faits depuis un bail!  Cool Rire
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Messages : 560
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par Exorcist_no_baka Lun 16 Juin 2014, 17:07

Odz_no_baka a écrit:Qui est-ce : Non mais vraiment!! le dessin est sympa, mais pourquoi si petit, tu t'es tiré une balle dans le pied! on peut pas voir la beauté de tes traits là!!  Evil or Very Mad Tire-langue 
Désolé de la taille, vraiment. Pour le prochain je vais essayer de faire quelque chose. J'espère que ça marchera.

Odz_no_baka a écrit:Dommage, dommage, surtout que par rapport à d'autres dessins que j'ai vu de toi, tu t'es vraiment appliqué, amélioré et c'est bien fait! continu comme ça!  Bravo Bientôt, on verra un dessin de toi en couleur!  Héhé
Oui je me suis appliqué mais personnellement je préfère Cana même si j'ai foiré son sourire et avant je préfère Erza Knightwalker. Peut-être que c'est pour le temps que j'y aie passé. Erza c'était mes débuts et faire un dessin comme ça, de mes mains, c'était extraordinaire. Je trouve plutôt que j'ai régressé, malheureusement. Je dessine pas assez. Mais ça fait plaisir de voir que tu me soutiens Very Happy
Pour la couleur il va falloir attendre un peu plus. Étape par étape, s'il vous plaît ^^.


Pour répondre à tout le monde. C'est Hime de Yozakura Quartet ~ Hana no Uta ~ quand elle est petite. Désolé si certains en sont fan arf 
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par K-B Lun 16 Juin 2014, 17:10

Il est au bout du chapeau d'Iris (puisque tu as dit que c'est son nom) ! Je le cherche toujours le nounours ^^ mais je le trouve pas à tous les coups ^^

Ah d'ailleurs, maintenant que le concours est terminé, j'en profite pour vous faire passer un petit message de Louvrette qui ne va plus pouvoir passer sur le forum (pour diverses raisons) et qui n'a donc pas participé au concours, bref, j'lui ai montré les dessins et elle m'a dit qu'elle était contente que Rikki ait fait des muscles Wink

Et tant que j'y suis donc Kyoukai no Kanata vient de l'anime du même nom où les personnages doivent chasser un monstre (pour faire simple) en chantant avec une petite chorégraphie ^^ et l'image d'origine, euh... Ah voilà, c'est http://3.bp.blogspot.com/-3TYuphZ9xfg/Un4uVxI9U2I/AAAAAAAAbgs/7L9C4zizDI0/s1600/Kyoukai+no+Kanata+Idol+Grupal+Hyper+Kawaiii+HD+Render.png.
Ensuite Navi c'était un dessin fait à la va-vite, j'l'avais commencé le lendemain du premier post que j'avais mis sur ce topic où j'me suis rendue compte qu'il était ouvert et qu'il y avait un thème, bref, j'suis assez étonnée que vous l'ayez aimé xD Mais la "petite boule blanche" n'est pas rajoutée, c'est elle Navi justement, vous savez la petite fée qui aide Link dans The Legend of Zelda...
K-B
K-B

Messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2013

http://myanimelist.net/animelist/kabey

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par Mitsuki-chan Lun 16 Juin 2014, 18:30

Odz_no_baka a écrit:Beyond : ça c'est un gros plan!  affraid Je me demande quelle est la taille exacte du dessin! J'aime beaucoup les différents tons de couleur dans le cheveux, et j'apprécie aussi que l'auteur est vraiment surligné le contour des yeux! tu regardes direct le perso dans les yeux! et puis j'aime beaucoup les filles avec du crayon noir! j'appelle ça l'effet panda!  Kiss 

La taille du dessin c'est un bête A4 xD C'est juste dû à mon portable qui fait 20 megapixel et me fait donc des photos énormes x)
Pour les tons de couleurs dans les cheveux je me suis fait plaisir ^^ Le dessin est fait aux promarkers (feutres à alcool) et je testais un nouveau orange mandarine que je venais d'avoir o/
'ailleurs en parlant des yeux, j'ai oublié de faire ses cils xD
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par Odz_no_baka Mar 17 Juin 2014, 15:35

Merci pour l'image K-B!  ^^  Je me disais bien, tu as fait une petite erreur d'appréciation au niveau de la poitrine droite de la fille brune! Il y a eu au départ un problème de proportion avec les doigts et t'as choisi de prolonger le bras entre l'auriculaire et l'annulaire (de gauche à droite). Sauf que c'était la poitrine que tu aurais dû prolonger jusqu'au bord du noeud (de bas en haut). Je sais pas si je suis claire, mais voilà  ^^ 
Bon, c'est un ptit détail, mais si ça peut t'aider^^ là j'ai l'impression que la poitrine est derrière le bras  Tire-langue 

Hééééé! si Louvrette n'est plus là, on perd un dessin!!! nonn!! Triste  Exoo, tu es condamné à rester parmi nous!! débrouille toi pour dessiner!!!  diable Rire 
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Messages : 560
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par Exorcist_no_baka Mar 17 Juin 2014, 16:34

Euh... ^^. Ca va être difficile ce mois-ci. Je t'ai dit ce que je voulais essayer, je sais pas si tu t'en souviens mais ça va me prendre du temps
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par K-B Mar 17 Juin 2014, 16:43

Ah mais ouais, en fait j'me suis foirée sur la couleur O____O J'avais même pas fait attention, j'ai du oublier mon trait quand j'ai repassé à l'encre... Bonjour moi c'est la meuf qui fait pas attention si y'a un soucis sur ses dessins \o.
En tout cas merci de me l'avoir fait remarquer ^^.

Et je plussoie pour qu'Exo reste parmi les participants de ce concours !


Dernière édition par K-B le Mar 17 Juin 2014, 17:06, édité 1 fois
K-B
K-B

Messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2013

http://myanimelist.net/animelist/kabey

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par Odz_no_baka Mar 17 Juin 2014, 16:48

Bwahaha KB, tu m'as bien fait rire sur ce coup là! La concentration lors du coloriage et telle, qu'on regarde plus le dessin, mais juste si on se foire pas!  Rire 
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Messages : 560
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par Exorcist_no_baka Mar 17 Juin 2014, 16:57

Ah mais t'inquiète pas KB, je reste mais peut-être pas pour ce mois-ci :/
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par Rikkichi_no_Baka Mar 17 Juin 2014, 17:36

Odz_no_baka a écrit:Bwahaha KB, tu m'as bien fait rire sur ce coup là! La concentration lors du coloriage et telle, qu'on regarde plus le dessin, mais juste si on se foire pas!  Rire 

Pourtant dans un de mes dessins qui a gagné a l'époque, j'avais fait la même gaffe et tu l'avais pas vu Siffle 
(K-B sait de quoi je parle je crois  ^^ )

Bravo K-B en tout cas, c'est super bien reproduit.
C'est impressionnant quand on met les deux images côte a côte.

Sinon pour mon dessin, non ce n'est pas le 4ème hokage exo  Rire , c'est mon personnage dans ragnarok online:
Dessin: Mai 2014 - Page 2 Charsi10
sur le bandana, je me suis tapé un délire a le faire hyper long pour rajouter de la BADASSrie  Rire 

Et pour le titre j'ai mis nom d'une de ses attaques, c'est Gate of hell normalement, mais vu que j'avais fait mon chieur sur les noms anglais la dernière fois, ben... c'est porte de l'enfer  XD

K-B a écrit:Ah d'ailleurs, maintenant que le concours est terminé, j'en profite pour vous faire passer un petit message de Louvrette qui ne va plus pouvoir passer sur le forum (pour diverses raisons) et qui n'a donc pas participé au concours,

Ah dommage :( 
Mais elle comte revenir?


K-B a écrit:bref, j'lui ai montré les dessins et elle m'a dit qu'elle était contente que Rikki ait fait des muscles Wink

Haha, j'en était sur XD

K-B a écrit:la "petite boule blanche" n'est pas rajoutée, c'est elle Navi justement, vous savez la petite fée qui aide Link dans The Legend of Zelda...

Je savais que ça me rappelait un truc x)
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par Exorcist_no_baka Mar 17 Juin 2014, 17:39

Je savais que ce n'était pas lui mais il me le rappelait ^^
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par K-B Mar 17 Juin 2014, 17:51

Rikkichi_no_Baka a écrit:
Odz_no_baka a écrit:Bwahaha KB, tu m'as bien fait rire sur ce coup là! La concentration lors du coloriage et telle, qu'on regarde plus le dessin, mais juste si on se foire pas!  Rire 

Pourtant dans un de mes dessins qui a gagné a l'époque, j'avais fait la même gaffe et tu l'avais pas vu Siffle 
(K-B sait de quoi je parle je crois  ^^ )
Oui j'me souviens ! Mais sur ton dessin c'était plus crédible que là xD

Rikkichi_no_Baka a écrit:
K-B a écrit:Ah d'ailleurs, maintenant que le concours est terminé, j'en profite pour vous faire passer un petit message de Louvrette qui ne va plus pouvoir passer sur le forum (pour diverses raisons) et qui n'a donc pas participé au concours,

Ah dommage :( 
Mais elle comte revenir?
Normalement oui, un jour, la question est de savoir quand, pour l'instant même elle ne sait pas (je sais plus si elle comptait mettre un post quelque part pour expliquer son départ ou pas, donc j'vais pas vous spoiler ^^ et puis si elle a pas le temps de passer vous l'expliquer j'm'en chargerais (ça prendrait moins de temps de vous le dire maintenant mais j'aime bien raconter des choses inutiles))
K-B
K-B

Messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2013

http://myanimelist.net/animelist/kabey

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par Odz_no_baka Mer 18 Juin 2014, 06:43

Je ne joue pas à Zelda, donc je connais pas!  >.< 
Mais je vais me rattraper en jouant à ocarina of time sur 3ds!^^

Rikki, c'était sur quel dessin ton erreur?  Tire-langue 

Et une question, le prochain concours, c'est pour là, le 25 juin? Ou ce sera mélangé : juin-juillet, donc 25 juillet?
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Messages : 560
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par Exorcist_no_baka Mer 18 Juin 2014, 07:00

Je pense que cest pour juin. A moins que ludo ait encore des empêchements
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par K-B Mer 18 Juin 2014, 07:31

Tu es tout excusé de ne pas connaître puisque tu vas justement jouer au Zelda d'où vient Navi ! Very Happy
K-B
K-B

Messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2013

http://myanimelist.net/animelist/kabey

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par Rikkichi_no_Baka Ven 20 Juin 2014, 11:31

Odz_no_baka a écrit:Et une question, le prochain concours, c'est pour là, le 25 juin? Ou ce sera mélangé : juin-juillet, donc 25 juillet?

Oui, c'est pour quand?
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par Hibike Ven 20 Juin 2014, 12:03

Rikkichi_no_Baka a écrit:
Odz_no_baka a écrit:Et une question, le prochain concours, c'est pour là, le 25 juin? Ou ce sera mélangé : juin-juillet, donc 25 juillet?

Oui, c'est pour quand?

À mon avis, vous pouvez patienter pour Juin-Juillet. Peut-être que Ludo passera d'ici ce week-end, mais je pense que, pour tout le monde, il vaut mieux réunir ces deux mois.
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par Odz_no_baka Ven 20 Juin 2014, 12:28

Bah moi, ça m'arrangerait qu'on décale en juillet, mais si c'est pour juin, ben je met un dessin déjà fait! :-P
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Messages : 560
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par Rikkichi_no_Baka Ven 20 Juin 2014, 13:01

Au fait, j'aurais un truc a te proposer Ludo,
Ces derniers mois tu as eu du mal avec les concours, pour les mettre en place toussa,
Ptet que Exo pourrait t'aider d'une manière ou d'une autre a gérer:

Par exemple tu réceptionne les dessins et en cas d'urgence si tu vois que tu ne pourras pas être là au moment où tu dois mettre les liens, tu les passe a Exo pour qu'il le fasse a ta place.
Comme ça tu resterais le gérant mais avec du renfort pour être sur d'avoir le concours en temps et en heure.
Je dis Exo parce que je sait qu'il est volontaire, il l'a dit plusieurs fois déjà.

Odz_no_baka a écrit:mais si c'est pour juin, ben je met un dessin déjà fait! :-P

Rho, quel tricheur XD
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par Exorcist_no_baka Ven 20 Juin 2014, 13:46

Très bonne idée Rikki Rire
Sérieusement, ça ne me dérange pas du tout de le faire Ludo, tu le sais. Si t'es d'accord avec ça, envoie-moi un mp pour en parler, ou skype Bravo. Ce serait, comme l'a dit Rikki, seulement quand tu as des empêchements comme en ce moment.
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par Rikkichi_no_Baka Mer 25 Juin 2014, 10:48

Bon, on dirait que ce sera pour juillet alors.
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par Odz_no_baka Mer 25 Juin 2014, 15:13

Bah moi j'envoie tout de même un dessin!  Tire-langue 
Mais j'ai une question! vous hébergez où vos dessins pour que ça soit aussi grande, la taille d'origine? Moi j'utilise l'hébergeur que propose le forum, et donc je suis limité à 1024px. J'aimerai bien pouvoir changer, pour que vous puissiez voir les détails!^^ Je sais que Rikki aime bien ça!  Héhé 
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Messages : 560
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par Rikkichi_no_Baka Mer 25 Juin 2014, 15:42

J'utilise xooimage, y'a pas d'inscriptions et ça prend pas trois plombes a poster.
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par Taka no ponies Mer 25 Juin 2014, 16:18

Casimages perso (pas pour des dessins, mais pareil pour mes pix), gratuit, pas d'inscription, upload et respect de la taille (redimensionnement possible à l'up, mais osef) et respect des couches alpha ! Bien pour les graphistes ça ^^
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par Odz_no_baka Mer 25 Juin 2014, 16:32

Ok! merci vous deux!  Bravo 
Mais je me demandais, qui peux voir les dessins qu'on stocke?
puisqu'on stocke sur le net, il y a des risques pour que des gens inconnus les voient non?  >.< 
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Messages : 560
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par Taka no ponies Mer 25 Juin 2014, 16:49

L'inconvénient sans compte, c'est que t'as pas d'espace de stockage / pas de contrôle de diffusion. Mais t'en as tellement qui sont uppés à la seconde, qu'au final tout le monde se préoccupe que de ce qu'il a uppé. Après t'as plus qu'à fournir ton lien seulement où tu veux et c'est bon.
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par Odz_no_baka Mer 25 Juin 2014, 17:17

OK OK! En fait, je suis parano moi, j'aime pas mettre mes dessins n'importe où sur le net! Mais si je veux les partager avec des amis, je suis obligé!  ^^ 
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Messages : 560
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par Rikkichi_no_Baka Mer 25 Juin 2014, 17:22

De toute façon, si quelqu'un te pique un dessin comme ça un jour c'est qu'il ne peut pas faire mieux, alors il ira pas bien loin avec arf
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par Odz_no_baka Mer 25 Juin 2014, 18:06

ptet pas piquer les dessins, mais piquer les persos!  Tire-langue ou si je mets ma bd, piquer un bout de l'histoire!  Rire 
Et Rikki, on voit de ces choses sur internet, faut toujours faire attention^^
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Messages : 560
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par Taka no ponies Mer 25 Juin 2014, 18:30

Ajoute un copyright sur tes dessins Bravo
Une sorte de petite griffe, comme les pro's, pour te protéger de ce genre de piratage o/
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par Exorcist_no_baka Mer 25 Juin 2014, 18:44

Taka no ponies a écrit:Ajoute un copyright sur tes dessins Bravo
Une sorte de petite griffe, comme les pro's, pour te protéger de ce genre de piratage o/
Fais le informatiquement comme ça tu peux garder une copie sans et une avec et l'originale sera sans car tu en as pas besoin Bravo
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par Rikkichi_no_Baka Mer 25 Juin 2014, 18:48

Mais même, je doute qu'il y ait des mecs qui stalkent sur les sites d'hébergement pour piquer des idées de mangas  Rire 
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par Taka no ponies Mer 25 Juin 2014, 22:17

Va savoir… D'ailleurs les copyright, ça peut s'enlever avec Toshop, pour peu que tu saches utiliser un peu le soft, tu peux te débrouiller. Par contre, ça marche surtout avec des griffes standards, et unies, ou légèrement transparentes. Quand le bazar est plus poussé, ça devient plus délicat.
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par fegon Dim 06 Juil 2014, 00:57

Omg le sura de ouf *-*
fegon
fegon

Messages : 439
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par Pumba Dim 06 Juil 2014, 01:20

J'ai plus fais du graph informatique, donc me suis pas vraiment amélioré sur le coup de crayon, mais je compte bien mettre ma main à la patte lors des prochains concours o/

Taka no ponies a écrit:Va savoir… D'ailleurs les copyright, ça peut s'enlever avec Toshop.

Suffit de savoir bien utiliser le tampon et y'a plus de copyright
Pumba
Pumba

Messages : 78
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par Rikkichi_no_Baka Dim 06 Juil 2014, 14:07

Super encore un participant!  omg 

fegon a écrit:Omg le sura de ouf *-*

Merci  ^^ 
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par Exorcist_no_baka Dim 13 Juil 2014, 12:59

Odz_no_baka a écrit:Une pincée de volonté et c'est partie! mais c'est très dur d'avoir toujours cette volonté!  arf
Avant la volonté faut l'expérience, c'est pas donné à tout le monde
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par Odz_no_baka Dim 13 Juil 2014, 15:27

Désolé, je suis allé finir bravely default (d'ailleurs faut que j'aille le raconter sur le topic de jeux video Tire-langue )
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, la difficulté dans un dessin, c'est toi qui la pose et par rapport à ton niveau. Ce que je fais aujourd'hui, il y a 10ans, je ne pouvais pas le faire. C'est juste que je augmente la difficulté peu à peu à chaque dessin - avec un zeste de témérité Rire -tester un truc que j'ai jamais fait et si ça passe pas, je l'enlève du dessin.^^ De petites choses cumulées peuvent donner un truc intéressant à la fin  ^^ 
Faut pas faire un monstre de dessin, tu seras directement découragé après quelques reprises.
Moi, par exemple, j'aimerai trop réussir à donner de superbes effets de lumière dans ma bd, pour des explosions, des distributions d'énergie, mais cela sans passer par ordi. Je sais pas si j'arriverai un jour à le faire, mais voilà, je voudrai arriver à là, au moins  Héhé Je vais prendre mon temps, mais je veux ça  omg 
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Messages : 560
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par Exorcist_no_baka Dim 13 Juil 2014, 15:46

Tu ne fais que confirmer ce que je dis Very Happy. Tu es capable de te mettre cette difficulté car tu as de l'expérience. Celle que je vais m'imposer sera insignifiante pour toi et est même une habitude pour toi
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par Rikkichi_no_Baka Dim 13 Juil 2014, 16:33

J'ai une nièce qui pense de la même manière, et a chaque fois que j'essaie de la convaincre qu'elle peut le faire elle me sort la même chose: "j'arriverais jamais a faire comme toi...."
C'est sur que si tu part perdant des le début t'y arrivera pas.
En fait c'est pas un manque d'experience, mais un manque de volonté, parce que le dessin tout le monde peut le faire avec des efforts, c'est un peu comme tout ^-^
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par Exorcist_no_baka Dim 13 Juil 2014, 16:43

Je pars pas perdant du tout mais pour l'instant je sais que je suis incapable de faire ce que vous faîtes, c'est normal, mais j'espère pouvoir un jour le faire Bravo
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par Odz_no_baka Dim 13 Juil 2014, 16:52

Exo, c'est pas parce que pour moi, ce n'est pas difficile, que je considère que c'est facile ou insignifiant (il n'y as pas de petit effort^^). Vu que je sais par où je suis passé pour ne plus ressentir de difficulté. Un bon exemple, les mains et les doigts. J'avais beaucoup de mal, mais à force d'en faire, c'est devenu un peu plus naturel. Mais je me souviendrai toujours des heures passées à essayer de faire une main potable  ^^ 
Rikki, c'est marrant, il m'est arrivé la même chose avec mes amis. Ils voulaient apprendre à dessiner des visages. Je commence, au bout d'une heure, ils abandonnent et me sortent: "ouais, mais ça sert à rien, ce sera jamais comme les tiens!"  >.< 
ça me fait penser un jour, l'un d'eux me dit: "ludo, vas-y dessine avec la main droite"
Je lui dit que ça va être difficile, j'aurai mal. J'ai commencé à dessiner -bah c'était moche, hein- mais il était tout de même dégouté, car c'était mieux que ce qu'il faisait^^
Ce qui signifie une chose: savoir comment tracer les traits, ça vient de la tête, c'est le cerveau qui parle^^ Quand à la dextérité, la finesse du trait et la rapidité ça vient de la main. Le cerveau sait ce qu'il faut faire, mais la main a une mémoire du mouvement.  Tire-langue Bon c'est ma déduction  Smile 
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Messages : 560
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par Rikkichi_no_Baka Dim 13 Juil 2014, 17:01

Odz_no_baka a écrit:
Je lui dit que ça va être difficile, j'aurai mal. J'ai commencé à dessiner -bah c'était moche, hein- mais il était tout de même dégouté, car c'était mieux que ce qu'il faisait^^

haha pas mal celle là.
tiens ça me donne une idée, après les dessins PQ les dessins a la mauvaise main, ce serait épique comme thème de concours XDD
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Mai 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum