STOC : The Stand-by Otaku Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La taverne du n'importe quoi

+21
Eléa Crumey
Nats'
fegon
Djarnack
K-B
Diesel
Vanir
Odz_no_baka
Mitsuki-chan
MaitreFraisier
Rikkichi_no_Baka
Exorcist_no_baka
Darkblast
Viseurahh
Hibike
-Zutto-
Unknow
Taka no ponies
Inoji
Adecali
RaiKarim-sama
25 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 20 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Taka no ponies Dim 27 Juil 2014, 12:13

Fegay troll forever

Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 20 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Unknow Dim 27 Juil 2014, 18:50

Cette fois, l'IRC marche et je dois dire : Mais quelle activité !
Unknow
Unknow

Messages : 812
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 20 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Exorcist_no_baka Mer 30 Juil 2014, 22:49

A 10km de chez moi... Shocked 
La taverne du n'importe quoi - Page 20 Bt00cz10
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 20 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Unknow Mer 30 Juil 2014, 23:35

Wow. Donc juste à coté de chez toi, à un endroit où tu allais de temps en temps, deux individus volent des journeaux et/ou du tabac tuent quelqu'un qui les a vus en lui tirant sur lui au fusil et s'enfuient en Peugeot XBOX 206.
De la violence gratuite comme on voudrait qu'il n'y en ait que dans The Breaker ou dans des XBOX. Oh. Just got the irony. In a XBOX, two people killed a man.
After GTA VI: Paris, here's GTA VII: French tour
.
Unknow
Unknow

Messages : 812
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 20 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Exorcist_no_baka Jeu 31 Juil 2014, 10:02

Unknow a écrit:Wow. Donc juste à coté de chez toi, à un endroit où tu allais de temps en temps, deux individus volent des journeaux et/ou du tabac tuent quelqu'un qui les a vus en lui tirant sur lui au fusil et s'enfuient en Peugeot XBOX 206.
C'est exactement ça

Unknow a écrit:De la violence gratuite comme on voudrait qu'il n'y en ait que dans The Breaker ou dans des XBOX.
...

Ca pourrait être pas mal l'idée d'un tour!
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 20 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par RaiKarim-sama Jeu 31 Juil 2014, 10:47

Heureusement, t'as pas eu l'idée de vouloir découvrir la presse écrite ce jour-là. x)
Mais c'est lâche de la part de ces cambrioleurs : s'ils ont assez de tripes et de sang-froid pour braquer quelqu'un avec une arme à feu malgré toutes les sanctions pénales qu'ils encourent, ils auraient mieux fait d'aller chercher du boulot. :/
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 20 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Exorcist_no_baka Jeu 31 Juil 2014, 11:17

RaiKarim-sama a écrit:Heureusement, t'as pas eu l'idée de vouloir découvrir la presse écrite ce jour-là. x)
Mais c'est lâche de la part de ces cambrioleurs : s'ils ont assez de tripes et de sang-froid pour braquer quelqu'un avec une arme à feu malgré toutes les sanctions pénales qu'ils encourent, ils auraient mieux fait d'aller chercher du boulot. :/
J'ai un tabac-presse dans mon village, je pense que je serais allé là-bas ^^
Tu sais en France les peines sont pas cumulables comme aux Etat-Unis. Au pire ils se prennent 20 ans de prison et 36000€ d'amende, je crois, alors qu'ils ont fait un vol de voiture, un braquage à main armée et un meurtre. Mais au final c'est quand même mieux de bosser Bravo
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 20 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Adecali Jeu 31 Juil 2014, 11:26

Exorcist_no_baka a écrit:Au pire ils se prennent 20 ans de prison et 36000€ d'amende, je crois, alors qu'ils ont fait un vol de voiture, un braquage à main armée et un meurtre.
Et encore... Même s'ils sont condamnés à 20 ans de prison, ils ne les feront pas. Ils feront déjà que 10 ans (pourquoi ? parce que c'est comme ça en France...) et ensuite, s'ils se conduisent bien en tôle, ils peuvent espérer sortir au bout de 5 ans. Quant à l'amende... S'ils ne sont pas solvables, ils rembourseront quoi ? 10 €/mois ?  >.< 
On est trop gentils en France... Un peu de méchanceté en dissuaderait peut-être quelques-uns.  Hmmpf
Adecali
Adecali
Admin
Admin

Messages : 605
Date d'inscription : 16/10/2013

http://zero-airisu.com/

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 20 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Mitsuki-chan Jeu 31 Juil 2014, 12:23

Et pour quelques cas la peine de mort, aussi brutal que ça paraisse, ne ferait pas de mal non plus.
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 20 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Adecali Jeu 31 Juil 2014, 12:52

Mitsuki-chan a écrit:Et pour quelques cas la peine de mort, aussi brutal que ça paraisse, ne ferait pas de mal non plus.
Tout à fait.  Hmmpf 
Adecali
Adecali
Admin
Admin

Messages : 605
Date d'inscription : 16/10/2013

http://zero-airisu.com/

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 20 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Exorcist_no_baka Jeu 31 Juil 2014, 12:53

Adecali a écrit:
Exorcist_no_baka a écrit:Au pire ils se prennent 20 ans de prison et 36000€ d'amende, je crois, alors qu'ils ont fait un vol de voiture, un braquage à main armée et un meurtre.
Et encore... Même s'ils sont condamnés à 20 ans de prison, ils ne les feront pas. Ils feront déjà que 10 ans (pourquoi ? parce que c'est comme ça en France...) et ensuite, s'ils se conduisent bien en tôle, ils peuvent espérer sortir au bout de 5 ans. Quant à l'amende... S'ils ne sont pas solvables, ils rembourseront quoi ? 10 €/mois ?  >.< 
C'est normal en France!!! C'est un peu n'importe quoi ce système quand même

Mitsuki-chan a écrit:Et pour quelques cas la peine de mort, aussi brutal que ça paraisse, ne ferait pas de mal non plus.
Le problème avec la peine de mort c'est qu'il faut être sûr. Elle ne doit pas s'utiliser n'importe comment!
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 20 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Hibike Jeu 31 Juil 2014, 13:00

Exorcist_no_baka a écrit:
Adecali a écrit:
Exorcist_no_baka a écrit:Au pire ils se prennent 20 ans de prison et 36000€ d'amende, je crois, alors qu'ils ont fait un vol de voiture, un braquage à main armée et un meurtre.
Et encore... Même s'ils sont condamnés à 20 ans de prison, ils ne les feront pas. Ils feront déjà que 10 ans (pourquoi ? parce que c'est comme ça en France...) et ensuite, s'ils se conduisent bien en tôle, ils peuvent espérer sortir au bout de 5 ans. Quant à l'amende... S'ils ne sont pas solvables, ils rembourseront quoi ? 10 €/mois ?  >.< 
C'est normal en France!!! C'est un peu n'importe quoi ce système quand même

C'est le système Français qui n'est plus adapté depuis une cinquantaine d'années, mais nos chers politiciens ne comprennent pas la façon dont les gens agissent aujourd'hui et ne pensent pas comme certaines personnes du peuple, en l’occurrence nous, qui savons très bien que ce système est totalement obsolète.

Exorcist_no_baka a écrit:
Mitsuki-chan a écrit:Et pour quelques cas la peine de mort, aussi brutal que ça paraisse, ne ferait pas de mal non plus.
Le problème avec la peine de mort c'est qu'il faut être sûr. Elle ne doit pas s'utiliser n'importe comment!

La peine de mort doit être éligible pour des personnes sur lesquelles on a des preuves irréfutables, comme l'ADN d'un violeur, etc...
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 20 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Exorcist_no_baka Jeu 31 Juil 2014, 13:17

Hibike a écrit:
Exorcist_no_baka a écrit:
Adecali a écrit:
Exorcist_no_baka a écrit:Au pire ils se prennent 20 ans de prison et 36000€ d'amende, je crois, alors qu'ils ont fait un vol de voiture, un braquage à main armée et un meurtre.
Et encore... Même s'ils sont condamnés à 20 ans de prison, ils ne les feront pas. Ils feront déjà que 10 ans (pourquoi ? parce que c'est comme ça en France...) et ensuite, s'ils se conduisent bien en tôle, ils peuvent espérer sortir au bout de 5 ans. Quant à l'amende... S'ils ne sont pas solvables, ils rembourseront quoi ? 10 €/mois ?  >.< 
C'est normal en France!!! C'est un peu n'importe quoi ce système quand même
C'est le système Français qui n'est plus adapté depuis une cinquantaine d'années, mais nos chers politiciens ne comprennent pas la façon dont les gens agissent aujourd'hui et ne pensent pas comme certaines personnes du peuple, en l’occurrence nous, qui savons très bien que ce système est totalement obsolète.
Est-ce qu'au moins une fois les politiciens ont pensé comme leur peuple?

Hibike a écrit:
Exorcist_no_baka a écrit:
Mitsuki-chan a écrit:Et pour quelques cas la peine de mort, aussi brutal que ça paraisse, ne ferait pas de mal non plus.
Le problème avec la peine de mort c'est qu'il faut être sûr. Elle ne doit pas s'utiliser n'importe comment!
La peine de mort doit être éligible pour des personnes sur lesquelles on a des preuves irréfutables, comme l'ADN d'un violeur, etc...
A part ce cas je ne vois pas quelles autres preuves peuvent être irréfutables.
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 20 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Mitsuki-chan Jeu 31 Juil 2014, 14:49

Si un type est assuré d'avoir violé et découpé en tranches, pourquoi ferait-il seulement une dizaine d'années de prison alors qu'il pourrait passer de l'autre côté du voile et ainsi éviter de nouvelles victimes quand il sera libre ? Ce genre d'individu ne mérite même pas de revoir le soleil se lever.
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 20 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Exorcist_no_baka Jeu 31 Juil 2014, 15:01

Exactement mais à part les violeurs avec l'adn quel acte on peut savoir avec certitude?
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 20 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Mitsuki-chan Jeu 31 Juil 2014, 15:22

Genre le terroriste qu'il y avait eu à Toulouse, là il n'y avait pas d'erreur et ils l'ont tué sans trop hésiter. Pour une fois ^^
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 20 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Hibike Jeu 31 Juil 2014, 15:26

Mitsuki-chan a écrit:Si un type est assuré d'avoir violé et découpé en tranches, pourquoi ferait-il seulement une dizaine d'années de prison alors qu'il pourrait passer de l'autre côté du voile et ainsi éviter de nouvelles victimes quand il sera libre ? Ce genre d'individu ne mérite même pas de revoir le soleil se lever.

C'est vrai. Mais tu n'es pas obligé de tuer quelqu'un pour l'empêcher de voir le soleil se lever.

Quoi que l'on dise, on ne peut pas souhaiter la mort d'un être, quel qu'il soit. C'est un monstre, ok. Il viole, découpe une femme, un gosse, ou autre, il doit payer, c'est normal.

Mais la mort c'est quoi ? C'est la porte de sortie de tous les méfaits de ces gens-là. Certains ne sont pas choqués par ce qu'ils font, parce qu'ils sont malades. D'autres font des actes moins horribles, mais horribles quand même, et vont regretter toute leur vie ce méfait qui, au final, était une erreur.

Je ne cherche pas à défendre qui que ce soit, je cherche juste à dire que si un "justicier" tue un "meurtrier", celui-ci devient un meurtrier, et ainsi de suite.

Il faut juste trouver un moyen équilibré d'emprisonner à vie ces gros malades.


Mais ce n'est qu'idéologique... Rien de ceci ne peut arriver, tout est pourri dans ce monde, la race Humaine est pourrie jusqu'à la moelle depuis le départ...
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 20 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Exorcist_no_baka Jeu 31 Juil 2014, 15:32

Je pense pas qu'ils l'auraient tué si il n'était pas sorti par sa fenêtre en tirant

Hibike: La prison à vie pour que le prisonnier se suicide pendant sa peine... Autant appliquer une peine de mort.

La race humaine à commencé à être pourrie quand on a commencé à écrire
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 20 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Hibike Jeu 31 Juil 2014, 15:52

Exorcist_no_baka a écrit:Hibike: La prison à vie pour que le prisonnier se suicide pendant sa peine... Autant appliquer une peine de mort.

La race humaine à commencé à être pourrie quand on a commencé à écrire


Tu sais, un prisonnier, ça s'enchaîne. À l'ancienne, dans des cachots, tu lui attaches les bras et les jambes, et celui-ci ne pourras plus rien faire.
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 20 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Exorcist_no_baka Jeu 31 Juil 2014, 16:01

Faut bien qu'il bouffe, qu'il dorme, qu'il aille aux toilettes. Il y a plein de moment où il est "libre"
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 20 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Mitsuki-chan Jeu 31 Juil 2014, 16:24

Aller aux toilettes ? Je pense qu'au Moyen-Âge ils les laissaient se faire dessus dans les cachots xD
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 20 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Exorcist_no_baka Jeu 31 Juil 2014, 16:46

Ca enlève qu'une possibilité ^^
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 20 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Adecali Jeu 31 Juil 2014, 16:49

Mitsuki-chan a écrit:éviter de nouvelles victimes quand il sera libre
Qu'on redonne une chance à quelqu'un qui a purgé sa peine, soit. On le laisse nous montrer que ça lui a servi de leçon et qu'il comprend le mal qu'il a fait. Mais s'il récidive (dans des faits graves, comme le meurtre ou le viol), pour moi ça serait vite réglé : une balle dans la tête.  Hmmpf
Déjà, ça serait un gain économique énorme, car qui paye pour entretenir toute cette population d'indésirables en prison ? Moi, cruelle ? Beh oui, et je l'assume complètement.  diable 
Adecali
Adecali
Admin
Admin

Messages : 605
Date d'inscription : 16/10/2013

http://zero-airisu.com/

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 20 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Exorcist_no_baka Jeu 31 Juil 2014, 16:56

Adecali a écrit:
Mitsuki-chan a écrit:éviter de nouvelles victimes quand il sera libre
Qu'on redonne une chance à quelqu'un qui a purgé sa peine, soit. On le laisse nous montrer que ça lui a servi de leçon et qu'il comprend le mal qu'il a fait. Mais s'il récidive (dans des faits graves, comme le meurtre ou le viol), pour moi ça serait vite réglé : une balle dans la tête.  Hmmpf
Déjà, ça serait un gain économique énorme, car qui paye pour entretenir toute cette population d'indésirables en prison ? Moi, cruelle ? Beh oui, et je l'assume complètement.  diable 
En plus qu'on a plus assez de place dans nos prisons diable
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 20 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Hibike Jeu 31 Juil 2014, 19:03

Exorcist_no_baka a écrit:Faut bien qu'il bouffe

Le garde peut donner à manger, tendre une cuillère/fourchette n'est pas difficile.

Exorcist_no_baka a écrit:, qu'il dorme

Quand t'es attaché, t'as rien d'autre à faire que de penser ou de dormir.

Exorcist_no_baka a écrit:, qu'il aille aux toilettes. Il y a plein de moment où il est "libre"

Quand un prisonnier était en prison et qu'il avait des faits graves à son actif, tu penses vraiment qu'ils ne l'attachaient pas ? Un violeur ou meurtrier était envoyé au cachot, enchaîné comme une bête et n'avait quasiment plus de libertés. Donc, attacher quelqu'un à un mur avec des chaînes, c'est pas ça qui l'empêchera de chier/pisser.

De plus, je pense que personne au monde n'aimerait être traité de cette manière. Ça pourrait en calmer quelques uns.
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 20 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Unknow Jeu 31 Juil 2014, 19:27

Adecali a écrit:
Mitsuki-chan a écrit:éviter de nouvelles victimes quand il sera libre
Qu'on redonne une chance à quelqu'un qui a purgé sa peine, soit. On le laisse nous montrer que ça lui a servi de leçon et qu'il comprend le mal qu'il a fait. Mais s'il récidive (dans des faits graves, comme le meurtre ou le viol), pour moi ça serait vite réglé : une balle dans la tête.  Hmmpf
Déjà, ça serait un gain économique énorme, car qui paye pour entretenir toute cette population d'indésirables en prison ? Moi, cruelle ? Beh oui, et je l'assume complètement.  diable 
Je vois. Donnons un exemple concret.
#HorribleStory
Horrible Story:
Vous inquiétez pas, j'ai rajouté les pseudos au hasard et j'ai tout inventé.
Finalement, le monde de Psycho-Pass n'était pas si mal, même si il y avait des erreurs.
Unknow
Unknow

Messages : 812
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 20 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Exorcist_no_baka Jeu 31 Juil 2014, 19:32

Le but n'est pas de torturer, juste de faire payer ^^"

Pour ceux que ça intéresse j'ai eu un peu plus d'infos de la part de mon frère::
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 20 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Mitsuki-chan Jeu 31 Juil 2014, 22:46

Mais pourquoi je me fais découper en morceaux euh :'(
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 20 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Taka no ponies Jeu 31 Juil 2014, 22:50

Celui qui touche à Eléa sans ma permission je le défonce grave à grands renforts de battes à clous et autres armes d'élite '-'
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 20 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Rikkichi_no_Baka Jeu 31 Juil 2014, 23:22

Hibike a écrit:Mais ce n'est qu'idéologique... Rien de ceci ne peut arriver, tout est pourri dans ce monde, la race Humaine est pourrie jusqu'à la moelle depuis le départ...

Le monde n'est pas pourri, c'est juste que la majorité des gens préfèrent voir le mauvais, par exemple:
un mec qui monte une organisation pour luter contre la faim dans le monde, on parlera de lui vite fait.
Les gens diront des trucs du genre "oui c'est bien c'est un brave type" et ils passeront a autre chose vite fait.
Mais si c'est une personne qui fusille une trentaine de gens, qui danse la polka sur leur cadavre en buvant une tasse de thé et je ne sait quels autres trucs horribles qu'a cité Unknow.. Alors là! On sort l'armée de photographes, de commères, de journalistes... le droit a une édition complète sur le journal du soir ext...
Alors qu'au final le premier type aura aidé mille fois plus de gens que les victimes du second, mais ça les médiats s'en foutent.

Tout ça pour dire qu'il y a autant de bonnes personnes que de mauvaises, contrairement a ce qu'on nous montre,  il faut pas oublier ceux qui font du bien.. même si on en entend pas forcément parler ils existent et c'est eux qui méritent leurs heures de gloire ^^ 

Ps:@Exo, Ouais! c'est depuis qu'on sait écrire que les gens se bourinent la gueule a coup de crayon ou autre, l'écriture c'est le mal! #joke  Rire 

Hibike a écrit:Je ne cherche pas à défendre qui que ce soit, je cherche juste à dire que si un "justicier" tue un "meurtrier", celui-ci devient un meurtrier, et ainsi de suite.

Tout est là, quand on tue quelqu'un, que ce soit par "justice" où non, on devient un meurtrier a son tour.
«Oeil pour Oeil et le monde deviendra aveugle» comme a dit Gandhi.
Et puis la perpétuité est bien plus dissuasive que la peine de mort...
Pour ceux qui sont pour la peine de mort, essayez de lire le livre de Victor Hugo "le dernier jour d'un condamné", ça vous fera ptet changer d'avis.  bof
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 20 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Hibike Jeu 31 Juil 2014, 23:28

Rikkichi_no_Baka a écrit:
Hibike a écrit:Je ne cherche pas à défendre qui que ce soit, je cherche juste à dire que si un "justicier" tue un "meurtrier", celui-ci devient un meurtrier, et ainsi de suite.

Tout est là, quand on tue quelqu'un, que ce soit par "justice" où non, on devient un meurtrier a son tour.
«Oeil pour Oeil et le monde deviendra aveugle» comme a dit Gandhi.
Et puis la perpétuité est bien plus dissuasive que la peine de mort...
Pour ceux qui sont pour la peine de mort, essayez de lire le livre de Victor Hugo "le dernier jour d'un condamné", ça vous fera ptet changer d'avis.  bof

Je ne peux pas dire que je sois à 100% contre la peine de mort, car c'est faux. Certains le méritent. Mais plus on avance, et plus on se rend compte que l'on doit enfermer ces gens à vie au lieu de leur donner un échappatoire. (Merci Rurouni Kenshin pour cette leçon de vie.)
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 20 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Mitsuki-chan Ven 01 Aoû 2014, 09:41

Je ne suis pas spécialement pour la peine de mort non plus, je parlais pour des cas particuliers. Mais c'est vrai qu'être enfermé à vie dans une pièce noire et sans visite leur ferait plus de mal que la mort x)
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 20 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par RaiKarim-sama Ven 01 Aoû 2014, 14:59

Non, franchement, y a pas pire que la torture tant psychologique que physique infligée par Ramsay Bolton à Theon Greyjoy, dans Game of Thrones ! xD
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 20 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Taka no ponies Ven 01 Aoû 2014, 21:27

@RaiK : alerte spoiler

@Hibike : marqué à vie par les discours de L dans Death Note *touché*

@Rikki 1 : l'écriture c'est le mal, surtout quand on s'applique pas :° *touché* #Joke

@Rikki 2 : très bonne référence le Victor Hugo. Je l'avais étudié au collège je crois, ce texte. Très intéressant.

- Taka, exténué par deux journées de boulot intense consécutives -
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 20 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Hibike Ven 01 Aoû 2014, 22:39

Taka no ponies a écrit:@Hibike : marqué à vie par les discours de L dans Death Note *touché*

L ne m'a pas tant marqué que ça, finalement. Peut-être parce que je n'avais que 14-15 ans à l'époque... xD

Taka no ponies a écrit:@Rikki 2 : très bonne référence le Victor Hugo. Je l'avais étudié au collège je crois, ce texte. Très intéressant.

Je l'ai "étudié", aussi, mais au lycée. Et vu qu'on était dans une filière mécanique et que la plupart n'aimait pas lire (de romans, moi par exemple), ben très peu l'ont lu.

Cependant, Il suffit de lire le titre et le résumé pour comprendre que la peine de mort n'est pas forcément la meilleure solution.
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 20 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Taka no ponies Ven 01 Aoû 2014, 22:59

Hibike a écrit:
Taka no ponies a écrit:@Hibike : marqué à vie par les discours de L dans Death Note *touché*

L ne m'a pas tant marqué que ça, finalement. Peut-être parce que je n'avais que 14-15 ans à l'époque... xD

J'te jure que t'as quasiment sorti sa réplique.
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 20 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Hibike Ven 01 Aoû 2014, 23:25

Taka no ponies a écrit:
Hibike a écrit:
Taka no ponies a écrit:@Hibike : marqué à vie par les discours de L dans Death Note *touché*

L ne m'a pas tant marqué que ça, finalement. Peut-être parce que je n'avais que 14-15 ans à l'époque... xD

J'te jure que t'as quasiment sorti sa réplique.

Peut-être, mais Rurouni Kenshin est sorti bien avant Death Note. XD
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 20 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Rikkichi_no_Baka Sam 02 Aoû 2014, 10:58

Taka no ponies a écrit:@Rikki 2 : très bonne référence le Victor Hugo. Je l'avais étudié au collège je crois, ce texte. Très intéressant.

Merci ^^
Moi je l'ai trouvé dehors dans la rue, ça devait être a un étudiant aussi vu tout les mots entourés et soulignés dedans.
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 20 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par noir_ecaille Dim 03 Aoû 2014, 19:39

Reuh. Après avoir été malade (-_-)

J'ai un problème : X-chat refuse de se lancer à moins que je ne paye. Pourtant nombre de gens ici m'ont dit n'avoir jamais eu ce problème -- même topo avec M(erd)IRC, raison secondaire pour laquelle j'étais passé à X-chat.

Qui pour m'aider ?


EDIT : Pour infos, je tourne toujours sur mon vieux PC Windows XP 32x...
noir_ecaille
noir_ecaille

Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 20 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Taka no ponies Dim 03 Aoû 2014, 20:10

Demande à Maaaash, Doc IRC est sûrement le plus apte dans ce domaine.
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 20 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Hibike Dim 03 Aoû 2014, 20:32

mIRC nous demande de payer si on veut le lancer dorénavant, licence oblige. (USD$20.00)

Pour X-Chat, j'en sais rien.

J'utilise ChatZilla qui me convient très bien, même s'il peut paraitre pour les débiles. Lui, au moins, il est gratuit.
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 20 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Unknow Dim 03 Aoû 2014, 22:02

Faites comme moi : prenez le logiciel du tuto, point barre.


-------

https://stoc.forumactif.org/viewtopic.forum?t=194
Unknow
Unknow

Messages : 812
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 20 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum