STOC : The Stand-by Otaku Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La taverne du n'importe quoi

+23
Shadowtwem
Odz_no_baka
Eruza Sukãretto
-Zutto-
Exorcist_no_baka
DlynK
K-B
Sekai
Nats'
Mitsuki-chan
Lightizz
Rikkichi_no_Baka
Vanir
Inoji
Shizko
Darkblast
Hibike
Kuro-sama
MaitreFraisier
Adecali
RaiKarim-sama
Viseurahh
Taka no ponies
27 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Hibike Mer 05 Fév 2014, 18:16

-Zutto- a écrit:J'risque de casser la discu, mais comme forumactif a une dent contre moi, j'arrive pas à envoyer un MP, alors Hibike, tu pourrais créer le topic des débats des animes  dans la partie manga ? Au pire je m'en charge. Même si on dirait que vous ne lisez pas beaucoup de mangas ici. xD

Pourquoi donc ? Il est dans la partie Anime, je trouve que c'est le meilleur endroit pour le topic. Après, rien ne vous empêche de parler des incohérences scénaristiques entre l'anime et le mangas.

Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par -Zutto- Mer 05 Fév 2014, 18:20

Non mais je parle justement pour les mangas. Tous les mangas n'ont pas forcément eu une adaptation. ^^'
-Zutto-
-Zutto-

Messages : 276
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par RaiKarim-sama Mer 05 Fév 2014, 19:06

J'avoue que je ne lis effectivement pas beaucoup de mangas. xD Non, en fait, je n'en lis pas tout court. u.u Il y avait une époque où j'en lisais, mais attendre toute une semaine pour 4 minutes d'extase, ce n'est franchement pas un bon rapport attente/epicness. :/ M'enfin, le manga reste tout de même mieux que l'anime niveau scénario vu qu'il y a rarement de fillers. Wink
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Unknow Mer 05 Fév 2014, 19:37

Moi j'en lis beaucoup. Donc, oui, ce serait très bien. Very Happy
Ce ne serait pas mieux de continuer cette discussion sur le topic des topics à créer?
Unknow
Unknow

Messages : 812
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Hibike Mer 05 Fév 2014, 21:36

-Zutto- a écrit:Non mais je parle justement pour les mangas. Tous les mangas n'ont pas forcément eu une adaptation. ^^'

Je te laisse le gérer alors, car étant donné que je ne lis quasiment que Naruto/FT, je n'aurai pas grand chose à apporter à ce topic.
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par -Zutto- Jeu 06 Fév 2014, 00:07

RaiKarim-sama a écrit:J'avoue que je ne lis effectivement pas beaucoup de mangas. xD Non, en fait, je n'en lis pas tout court. u.u Il y avait une époque où j'en lisais, mais attendre toute une semaine pour 4 minutes d'extase, ce n'est franchement pas un bon rapport attente/epicness. :/ M'enfin, le manga reste tout de même mieux que l'anime niveau scénario vu qu'il y a rarement de fillers. Wink
J'ai toujours cru que tu défendais les éditeurs et ayant-droit manga/anime depuis toujours, mais la t'es surtout un gros consommateur de scans ! xD
Vilain !
@Hibike, ok merci. Smile
-Zutto-
-Zutto-

Messages : 276
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par RaiKarim-sama Jeu 06 Fév 2014, 00:20

Même si je défends les ayant-droits, je ne me voile pas la face sur la réalité du marché dans mon pays. xD
Les mangas que je peux me procurer ici et qui m'intéressent vraiment à collectionner sont vraiment très rares. :/ À part Nana, Monster et Pluto, je ne me rappelle pas avoir eu autre chose à lire en matérialisé en ma possession. u.u
Bien sûr, il y a plein de shônen populaires à la con style Saint Seiya, Dragon Ball, Naruto, One Piece, Fairy Tail, etc. ici, mais encore une fois, ce n'est franchement pas ce genre de mangas que j'aimerais collectionner. :/ Quelques seinen ou jôsei comme ceux que j'ai déjà eus (Nana, Pluto et Monster) me feraient beaucoup plaisir, mais je trouve rarement ce que je trouve, même en licencié dans les boutiques françaises, alors les boutiques marocaines, y a pas une ombre d'espoir. >.>
C'est pour ça que je m'en remets aux scans. Et de plus, la plupart des teams de scantrad font un boulot propre comparées à ce qu'on voit comme merde dans le milieu du fansub, donc entre avoir le dernier scan propre chaque semaine et attendre environ 10 mois qu'il soit relié en tome, et encore quelques mois après que l'éditeur français - si licence il y a - se décide à le sortir, et encore quelques années et beaucoup de chance plus tard qu'il soit dispo dans mon bled pour que je l'achète à un prix pas à la portée d'un budget d'étudiant... Mad Non, sérieusement, même si ça me dégoûte, je suis obligé d'opter pour la solution de la facilité : le scantrad.
...
Bien sûr, cela reste dans l'hypothèse où je lirai des mangas, et ce n'est franchement pas gagné actuellement. xD
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par -Zutto- Jeu 06 Fév 2014, 00:46

Avant, je lisais beaucoup de scans, mais depuis que j'ai découvert la sensation de tenir entre mes deux mains le manga et de tourner avec mes doigts les pages, CA A ÉTÉ UNE RÉVÉLATION! Bon, plus sérieusement, ça coûte si cher un manga au Maroc ? Enfin, si tu veux des séries qui de donneront envie comme Nana, Pluto et Monster de les collectionner, tu peux toujours lire un que déjà conseillé à Worlde, Scumbag Loser. C'est glauque et malsain, tout ce que j'aime. <3 bEdité par Ki-oon.
Encore chez Ki-oon,Green Blood. Je l'ai pas encore lu mais on m'a dit qu'il était bien.
Toujours chez Ki-oon, La Main droite de Lucifer. Un bien psycho qui te plombe bien ta journée. \o/
Sinon, y'a Gewalt, j'ai bien aimé le manga mais j'suis pas sûre que ça plaise à tout l'monde.
-Zutto-
-Zutto-

Messages : 276
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par RaiKarim-sama Jeu 06 Fév 2014, 02:19

Je suis entièrement d'accord avec toi sur la différence de sensation entre lire un manga papier et lire un scan sur son PC. C'est comme n'importe quel livre : tu préfère le lire à tête reposée avant de t'endormir plutôt que de le lire sur PC avec beaucoup de sources de distraction plus attrayantes à portée de main. Moi aussi, je préfère lire un manga papier, ça ne me lasse pas et j'ai toujours envie de le lire d'une traite, comparé aux scans que je ne peux absolument pas blairer s'il y en a deux qui se succèdent sans qu'il se passe rien de bien fat. :/

Au niveau des prix ici, un manga coûte entre 8€ (pour les trucs très vieux et passés de mode mais qui restent bien - comme Air Gear, GTO, Monster, Nana, Claymore, etc.) à 10€ (pour les dernières nouveautés qui sont vraiment cools quand on peut en trouver - style Assassination Classroom, King's Game, Judge, Doubt, Bakuman, Übel Blatt, etc.) en passant par 9€ (pour la plupart des mangas assez populaires - Naruto, One Piece, Death Note, Bleach, Fairy Tail, etc.). Les prix dépendent bien sûr de la boutique où on a trouvé le manga en question, mais généralement, on en trouve surtout à la FNAC. Je tourne à environ 80€ chaque mois dont 50€ stables (ceux que mon frère dans sa miséricorde et sa toute-puissance daigne bien me les offrir sans retour) et 30€ instables (des fois quand ma tante décide de m'envoyer de l'argent parce que je suis un gentil neveu aimant qui lui fait la lèche en l'appelant 10 fois par mois pour avoir de ses nouvelles vu qu'elle vit dans un trou à rat loin de la civilisation et qu'elle n'a pas de gosses). Tu retires de ça 15€ pour payer l'abonnement mensuel au service de tramway, 30€ en moyenne pour payer mes frais de cyber - oui, il me fait crédit - et 5€ en taxis vu qu'à chaque début de mois, je flemmardise à me traînasser le cul de chez moi jusqu'à la station de tramway vu que ça fait 15 minutes de marche dont je me passerais bien : voilà, crédit stable épuisé la première semaine du mois. Le crédit instable de 30€, quand il est disponible, sert à payer une soirée sushi par mois qui me coûte environ 20€ comme frais de restauration et de déplacement, et les 10€ restants servent habituellement à payer les cartes de recharge téléphoniques prépayées qui me servent à faire la lèche à ma tante 10 fois par mois. *go se pendre après avoir avoué à quel point il est horrible à sa Loli insulaire préférée*
Ça mis à part, le gros hic now, c'est que la FNAC ici est plutôt du genre à ne vendre que ce qui est sûr d'être vendu, ou bien des invendus et des fonds de cartons que la maison-mère en France daigne bien leur accorder. Donc, la plupart du temps, même si on a beaucoup de titres différents, c'est vraiment rare de trouver un manga qui te plaît en série complète - tomes 1 à X, soit X le dernier tome paru. J'ai bien envie de collectionner le manga Bakuman, mais ça ne sert à rien si tu ne trouves jamais les deux premiers tomes et les deux derniers parus. Idem pour Übel Blatt, c'est juste aberrant de ne trouver que le tome 0 et le tome 5 alors qu'il y a écrit "Nouveauté" sur le rayon. >.> Pour le reste, c'est dans le même style. Y a que les mangas qui sont trop longs ou qui me font chier qui sont complets et même disponibles en plusieurs exemplaires, comme Saint Seiya, Doraemon, Dragon Ball, etc. Mad Dans ces conditions, ce n'est franchement pas évident de faire une collection, et ça ne sert à rien d'acheter des tomes individuels si on ne compte pas collectionner la série complète après. :/

Je note les mangas que tu m'as conseillés. Wink Je doute d'avoir le temps ou la motivation pour les lire en scan, mais si un jour je les trouve dans la bibliothèque ou dans une librairie qui ne casse pas trop les couilles quand on veut lire, je n'hésiterai pas à y jeter un œil. Very Happy
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Mitsuki-chan Jeu 06 Fév 2014, 09:37

Et si tu les commandes en ligne ? Tu peux trouver des mangas d'occas' en excellent état, et avec le frais de port ça te reviendra quand même moins cher que le prix que tu paieras en magasin (qui est cher chez toi :O ). Et au moins tu es sûr de trouver les numéros que tu veux.
M'enfin, 10€ pour un tome ça pique, déjà qu'ici on se plaint que la moyenne est montée aux alentours de 7€ :/ Heureusement qu'il y a encore quelques magasins où on en trouve à 5,75€ (Dieu soit loué Ô SuperDragonToys), mais à part quelques irréductibles, c'est devenu cher de se faire plaisir avec le manga papier...
Sinon j'ai un peu le même avis que vous, le scantrad, c'est super pour lire les sorties et suivre des mangas qui ne seront jamais édités chez nous pour la plupart, mais quand possibilité il y a de pouvoir avoir le format papier entre les mains, c'est tout de même nettement mieux !
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par RaiKarim-sama Jeu 06 Fév 2014, 12:44

Bah, même si je peux trouver des mangas d'occasion en bon état sur le net, je suis obligé de passer par un service de courrier international (FedEx, DHL, Poste, etc.) et en plus des frais de port, la douane met également son grain de sel. :/ Donc, payer en tout 20€ pour apporter un manga qui a coûté à l'achat seulement 3 ou 4€, ce n'est franchement pas intéressant.
Le mieux reste d'acheter des mangas d'occasion par lots, genre une vingtaine à la fois. Mais même si l'argent est disponible, on n'est jamais sûr de trouver les 20 mangas en question qu'on a envie d'acheter en occasion et en bon état. :/ Sans parler du fait que, s'il y a une erreur dans la commande, une arnaque ou des mangas en mauvais état qui m'ont été refourgués malencontreusement ou sciemment, je dois encore débourser pour les rendre et même débourser encore pour qu'on m'envoie la commande réctifiée. u.u

Je sais, je suis très pessimiste. Prête un peu de ton optimisme sans faille, Mitsukin ! Very Happy
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Rikkichi_no_Baka Jeu 06 Fév 2014, 14:38

Je plussoie Raik sur ce coup, le manga papier ça fait quand même beaucoup niveau budget (et je parle même pas des dvd/bluray...)
Par contre je ne lis AUCUN scan.
Comme l'a dit Zutto, tenir un tome dans les mains c'est vraiment autre chose que de lire un scan (surtout pour lire les 17 dernières pages sorties... autant attendre que le tome sorte en français Hmmpf )

Scumbag looser est très bon Raik, essaie le quand tu pourras  Bravo
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Mitsuki-chan Jeu 06 Fév 2014, 14:46

Après faut savoir fouiner aussi, niveau occas', y a la chaine de magasins Easy Cash qui fait les mangas à 2€ à certaines périodes par exemple, donc ça vaut vachement le coup !

Raik a écrit:Je sais, je suis très pessimiste. Prête un peu de ton optimisme sans faille, Mitsukin !

Tous les humains ne sont pas mauvais \o/ Et si tu vas pas sur des sites trop louches, y a pas de raisons que tu reçoives une mauvaise commande ^^
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Rikkichi_no_Baka Jeu 06 Fév 2014, 14:51

Mitsuki-chan a écrit:Après faut savoir fouiner aussi, niveau occas', y a la chaine de magasins Easy Cash qui fait les mangas à 2€ à certaines périodes par exemple, donc ça vaut vachement le coup !

Mais comme l'a dit Raik, on tombe rarement sur ce que l'on veut.
ça reste une bonne affaire quand même, j'ai eu presque tout les dragon quest comme ça ^^ 
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Mitsuki-chan Jeu 06 Fév 2014, 15:23

En magasin oui, faut avoir de la chance pour trouver pile ce qu'on veut, mais sur le net c'est pas trop dur. (Après y a le soucis du frais de port suivant où on habite oui... )
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Inoji Ven 07 Fév 2014, 18:50

Mitsuki-chan a écrit:En magasin oui, faut avoir de la chance pour trouver pile ce qu'on veut, mais sur le net c'est pas trop dur. (Après y a le soucis du frais de port suivant où on habite oui... )

Je me glisse comme un cheveux dans votre conversation pour intervenir sur les frais de port...

..., je confirme les frais de port ça peut faire très mal dans le porte feuille, à chaque fois que je veux faire venir un livre du Japon car je veux le lire entre mes mains (en tournant les pages avec mes doigts, vous s'avez à l'ancienne) et pas de manière informatique sur un tablette par une version aozorabunko et bien ça douille, ça fait mal, ça triple le prix du dit livre :'(
Inoji
Inoji

Messages : 270
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par fegon Sam 08 Fév 2014, 01:33

Aaaaaaaaalooo
Est-ce que je fait mon come back (ca rassurera ptete quelques uns) non '-' pas vraiment
En fait je suis venu vous demandé vous fan d'alcool en tout genre
Si 1 vous connaissez le jin tonic
2 c'est normal que ca laisse une sentation bizarre en bouche (c'est ptete du au dentifrisse que j'ai bouffé)
3 si y a beaucoup dans un ver d'habitude

J'etais sorti avec des potes et ces cons m'ont fait croire que c'etait du schweps et moi comme un con j'ai pas marché j'ai courru '-'

Le pire c'est que c'etait degeu mais que je me sentais mal de pas boire parce qu'ils me l'avaient payé '-'

J'avais mes doutes mais je suis un mouton '-'
fegon
fegon

Messages : 439
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par RaiKarim-sama Sam 08 Fév 2014, 02:21

Fais tes valises et fuis chez tes grands-parents au bled durant un mois pour pas que ton père te refasse circoncire. xDDD

Et Gin Tonic, c'est de l'alcool avec de l'eau tonique et du gin, comme son nom l'indique. Wink
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Inoji Sam 08 Fév 2014, 10:48

Ce qui est certain c'est que tu ne peux pas te faire de mal avec un ou deux Gin'Tonic, c'est formellement impossible Wink
Inoji
Inoji

Messages : 270
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par RaiKarim-sama Sam 08 Fév 2014, 11:47

Le problème, c'est que Fegon est musulman pratiquant né dans une famille de musulmans pratiquants. Ce n'est pas plus ce que peut faire le Gin Tonic à sa santé que ce que lui fera son père qui l'importe. xDD
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Viseurahh Sam 08 Fév 2014, 12:55

Fuis Fegon, fuis !
Viseurahh
Viseurahh

Messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Hibike Sam 08 Fév 2014, 13:10

Ton double-post est mort ! (parce que j'ai foiré mon c/c.)

Et puis, Gin Tonic, c'est pas vraiment de l'alcool à mes yeux, plus une boisson énergisante qu'autre chose...
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Inoji Sam 08 Fév 2014, 15:10

RaiKarim-sama a écrit:Le problème, c'est que Fegon est musulman pratiquant né dans une famille de musulmans pratiquants. Ce n'est pas plus ce que peut faire le Gin Tonic à sa santé que ce que lui fera son père qui l'importe. xDD

Si il n'en a bu qu'un seul, l'infraction est facilement dissimulable, un chewing-gum ou tout autres subterfuges pour l'haleine et le problème sera résolue, de plus je doute que son papa adoré lui fasse un French'Kiss pour vérifier le goût de sa langue ^^
Inoji
Inoji

Messages : 270
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Unknow Sam 08 Fév 2014, 19:17

Inoji a écrit:Si il n'en a bu qu'un seul, l'infraction est facilement dissimulable, un chewing-gum ou tout autres subterfuges pour l'haleine et le problème sera résolue, de plus je doute que son papa adoré lui fasse un French'Kiss pour vérifier le goût de sa langue ^^
Détecteur utilisé par les agents de circulation intégré dans les narines. bof 
Unknow
Unknow

Messages : 812
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par RaiKarim-sama Sam 08 Fév 2014, 21:35

@Ino : Oui, il peut aisément dissimuler le fait qu'il ait bu un seul verre de Gin Tonic à sa famille en bouffant quatre tubes de dentifrice, un kilo de chewing gun et deux litres de citronade. XD
Mais le pauvre petit a condamné son âme aux flammes... M'enfin, c'est ce qui est écrit dans un bouquin que tous les musulmans considèrent comme le meilleur. =*
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Taka no ponies Sam 08 Fév 2014, 21:38

Back on the internet o/

Juste un peu… Fiouh, je galère avec les réseaux publics.
Y en a de vous qui vont à Paris Manga ce week-end ? Qui y sont allés samedi ou qui iront dimanche ? Pour savoir o/
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Exorcist_no_baka Sam 08 Fév 2014, 22:00

Non, je savais même pas que c'était ce week-end. De toute façon j'aurai pas pu y aller Very Happy
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par RaiKarim-sama Sam 08 Fév 2014, 22:02

Si t'es sur un réseau assez stable, va mater Space Dandy, c'est trop déjanté. Wink
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Taka no ponies Sam 08 Fév 2014, 22:05

Mec j'vais me le DL, pas fou o/
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Inoji Sam 08 Fév 2014, 22:58

RaiKarim-sama a écrit:Mais le pauvre petit a condamné son âme aux flammes...

Pour ça aussi il y a des solutions >> combinaison ignifugée de volcanologue Wink
Inoji
Inoji

Messages : 270
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Unknow Dim 09 Fév 2014, 01:56

Inoji a écrit:
RaiKarim-sama a écrit:Mais le pauvre petit a condamné son âme aux flammes...

Pour ça aussi il y a des solutions >> combinaison ignifugée de volcanologue Wink
A la température interne d'un soleil, les atomes finissent par fusionner pour donner des matériaux plus lourds. C'est comme ça que tout est parti d'hélium et d'hydrogène.
Alors, il ferait mieux de se nourrir uniquement de mentos pendant au moins un mois.
Unknow
Unknow

Messages : 812
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Viseurahh Dim 09 Fév 2014, 02:14

Taka faudra faire tourner, cet animé est génial Very Happy
Viseurahh
Viseurahh

Messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par RaiKarim-sama Dim 09 Fév 2014, 02:53

@Ino : Oui, mais l'âme a pas assez de consistance physique pour porter cette combinaison. Et puis, des flammes qui brûlent quelque chose d'aussi consistant que du vide... ta combinaison ne ferait pas long feu. XD
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Taka no ponies Dim 09 Fév 2014, 09:53

Viseurahh a écrit:Taka faudra faire tourner, cet animé est génial Very Happy

Mate le rapace xD Tu paies combien ? '-'


Edit : Paparin -> MP
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Inoji Dim 09 Fév 2014, 10:53

RaiKarim-sama a écrit:@Ino : Oui, mais l'âme a pas assez de consistance physique pour porter cette combinaison. Et puis, des flammes qui brûlent quelque chose d'aussi consistant que du vide... ta combinaison ne ferait pas long feu. XD

Ne reste alors que l'ultime solution pour l'âme de ce pauvre garçon, une pulvérisation d'Axe Apollo, 'cause nothing beats an astronaut, ever !! (ça vaut aussi pour les flammes infernales ainsi que toutes les autres fantaisies religieuses)
Inoji
Inoji

Messages : 270
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Hibike Dim 09 Fév 2014, 11:33

Inoji a écrit:
RaiKarim-sama a écrit:@Ino : Oui, mais l'âme a pas assez de consistance physique pour porter cette combinaison. Et puis, des flammes qui brûlent quelque chose d'aussi consistant que du vide... ta combinaison ne ferait pas long feu. XD

Ne reste alors que l'ultime solution pour l'âme de ce pauvre garçon, une pulvérisation d'Axe Apollo, 'cause nothing beats an astronaut, ever !! (ça vaut aussi pour les flammes infernales ainsi que toutes les autres fantaisies religieuses)

YOU'RE GOING TO BURN, STUPID HUMANS !
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Sekai Mar 11 Fév 2014, 00:26

Je suis revenue, des abysses de la maison de santé. Oui, je vis, tant pis pour vous !
Sekai
Sekai

Messages : 67
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Inoji Mar 11 Fév 2014, 11:28

Sekai a écrit:Je suis revenue, des abysses de la maison de santé. Oui, je vis, tant pis pour vous !

T'avais planifié un voyage au royaume des morts ?
Inoji
Inoji

Messages : 270
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Vanir Mar 11 Fév 2014, 12:55

Si c'était le cas, Hades n'en a peut être pas voulu x)
Vanir
Vanir

Messages : 678
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Inoji Mar 11 Fév 2014, 14:09

Vanir a écrit:Si c'était le cas, Hades n'en a peut être pas voulu x)

C'est bizarre ça, je croyais qu’Hadès était pour l'immigration de masse vers les enfers ?!
Inoji
Inoji

Messages : 270
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Vanir Mar 11 Fév 2014, 15:48

Il veut peut être aussi qu'on lui foute la paix x)
Vanir
Vanir

Messages : 678
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Taka no ponies Mar 11 Fév 2014, 17:50

Eh, lui aussi a le droit de faire de la sélection à l'entrée ! Non mais, c'est quoi ces préjugés moisi sur Satan là >_>
On a bien eu Brice Hortefeu en France, il a sûrement le même genre de mec xD
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Sekai Mar 11 Fév 2014, 23:18

Inoji a écrit:
Sekai a écrit:Je suis revenue, des abysses de la maison de santé. Oui, je vis, tant pis pour vous !

T'avais planifié un voyage au royaume des morts ?

J'étais déjà en mode fly away, et puis, Dieu m'a troll. xD
Sekai
Sekai

Messages : 67
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Mitsuki-chan Mer 12 Fév 2014, 08:25

Et sinon, qu'est-ce qui t'est vraiment arrivé ? ^^
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Exorcist_no_baka Mer 12 Fév 2014, 11:48

Ta mairie a creusé dans des câbles Internet? Siffle
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Inoji Mer 12 Fév 2014, 12:43

Sekai a écrit:... , Dieu m'a troll. xD

L'bâtard, j'espère que tu l'as contre troll ce chien ?!
Inoji
Inoji

Messages : 270
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Darkblast Mer 12 Fév 2014, 13:02

Sekai a écrit:J'étais déjà en mode fly away, et puis, Dieu m'a troll. xD

hé ouai mais c'est connu qu'il faut pas pisser contre les mur d'une église...
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par -Zutto- Mer 12 Fév 2014, 16:43

Sekai a écrit:
Inoji a écrit:
Sekai a écrit:Je suis revenue, des abysses de la maison de santé. Oui, je vis, tant pis pour vous !

T'avais planifié un voyage au royaume des morts ?

J'étais déjà en mode fly away, et puis, Dieu m'a troll. xD
Ahaha, DTC ! xD
Nah sérieux j'aurais aimé savoir moi aussi, j'pense que ta boite de réception est pleine la ! xD
-Zutto-
-Zutto-

Messages : 276
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Sekai Mer 12 Fév 2014, 16:50

Darkblast a écrit:
Sekai a écrit:J'étais déjà en mode fly away, et puis, Dieu m'a troll. xD

hé ouai mais c'est connu qu'il faut pas pisser contre les mur d'une église...
Bande de bâtards, pourquoi vous me l'aviez pas dit avant ?!
Nan, pour répondre à votre question, en faite j'ai eu le chikungunya, MAIS, avant que le virus n'agisse un moustique ayant le virus de la dengue m'a piqué. Alors les deux virus se sont fight, et match nul. Donc j'ai les symptômes du chikungunya et de la dengue, EN MÊME TEMPS. Il paraît que c'est courant avec cette épidémie de dengue/chikungunya.
N'empêche, j'me faisais bien chier à l'hosto. Du moins je m'ennuyais, lorsque j'étais pas comme un légume avec 45 de fièvre. \o
Aahahahaha, allez résumons, Dengue, Chikungunya, Varicelle, Accident de voiture... huuum, Dieu m'troll généreusement ces 6 dernières années !
Sekai
Sekai

Messages : 67
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Mitsuki-chan Mer 12 Fév 2014, 16:56

45° de fièvre, oh mon Dieu O_O
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Exorcist_no_baka Mer 12 Fév 2014, 16:58

T'es assez gâtée ou ça ne te suffit pas? Very Happy
T'es vraiment pas chanceuse
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du n'importe quoi - Page 18 Empty Re: La taverne du n'importe quoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum