STOC : The Stand-by Otaku Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

In my world !

+13
Taka no ponies
K-B
RaiKarim-sama
Nats'
Vanir
Darkblast
Viseurahh
Hibike
Rikkichi_no_Baka
Mitsuki-chan
Exorcist_no_baka
Adecali
Sekai
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

In my world ! - Page 2 Empty Re: In my world !

Message par Taka no ponies Mer 27 Nov 2013, 13:18

Faut scanner m'sieur :° (pour sa défense)

Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

In my world ! - Page 2 Empty Re: In my world !

Message par Shizko Ven 29 Nov 2013, 22:22

Bienvenue à toi sur le forum, en retard ! :/

Sekai a écrit:Donc, je considère plus Martiniquaise que Française (je vous vois venir avec vos "Mais que tu soit née en Martinique ou en France, c'est toujours la nationalité Française que tu as, du coup que tu le veuilles ou non, t'es française".).
J'aimerais juste savoir une chose : pourquoi autant de personnes rejettent la nationalité française ? Personnellement, quand j'ai obtenu la nationalité française, il y a quatre, cinq ans, j'étais très content, d'où ma question sur le sujet, car je vois beaucoup de personnes se considérer « plus ... que français » alors qu'ils sont nés sur le territoire. (HS : Ce n'est pas méchant, j'aimerais juste savoir la raison d'un tel phénomène.)
Shizko
Shizko

Messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2013

http://myanimelist.net/profile/Shizko

Revenir en haut Aller en bas

In my world ! - Page 2 Empty Re: In my world !

Message par Vanir Ven 29 Nov 2013, 22:45

C'est comme les Corses. Il sont pas français, ils sont corses. Et comme t'as le couteau sous la gorge, t'insiste pas Héhé 
Vanir
Vanir

Messages : 678
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

In my world ! - Page 2 Empty Re: In my world !

Message par RaiKarim-sama Ven 29 Nov 2013, 22:59

@Shini : Je ne sais pas si c'est une haine culturelle ou un rejet pur et simple de la France au passé coloniale, mais si je devais citer une seule raison pour ne pas accepter la nationalité française si j'y suis éligible, c'est bien le trop plein d'impôts à payer. xD
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

In my world ! - Page 2 Empty Re: In my world !

Message par Rikkichi_no_Baka Ven 29 Nov 2013, 23:07

900ième message Raik,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

In my world ! - Page 2 Empty Re: In my world !

Message par RaiKarim-sama Ven 29 Nov 2013, 23:10

Yay ! Ça me fait plaisir que ce soit sur la présentation d'une Loli ! Very Happy
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

In my world ! - Page 2 Empty Re: In my world !

Message par Shizko Ven 29 Nov 2013, 23:21

RaiKarim-sama a écrit:@Shini : Je ne sais pas si c'est une haine culturelle ou un rejet pur et simple de la France au passé coloniale, mais si je devais citer une seule raison pour ne pas accepter la nationalité française si j'y suis éligible, c'est bien le trop plein d'impôts à payer. xD
Malgré ça, ça reste toujours plus accueillant que ma terre natale. =o
Shizko
Shizko

Messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2013

http://myanimelist.net/profile/Shizko

Revenir en haut Aller en bas

In my world ! - Page 2 Empty Re: In my world !

Message par RaiKarim-sama Ven 29 Nov 2013, 23:22

Viens... On est bien chez moi. x)
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

In my world ! - Page 2 Empty Re: In my world !

Message par Sekai Sam 30 Nov 2013, 01:35

Shizko a écrit:Bienvenue à toi sur le forum, en retard ! :/

Sekai a écrit:Donc, je considère plus Martiniquaise que Française (je vous vois venir avec vos "Mais que tu soit née en Martinique ou en France, c'est toujours la nationalité Française que tu as, du coup que tu le veuilles ou non, t'es française".).
J'aimerais juste savoir une chose : pourquoi autant de personnes rejettent la nationalité française ? Personnellement, quand j'ai obtenu la nationalité française, il y a quatre, cinq ans, j'étais très content, d'où ma question sur le sujet, car je vois beaucoup de personnes se considérer « plus ... que français » alors qu'ils sont nés sur le territoire. (HS : Ce n'est pas méchant, j'aimerais juste savoir la raison d'un tel phénomène.)
Je ne rejette rien, je suis juste fière de mon île alors de dit haut et fort que je suis Martiniquaise, quitte à faire de l'ombre à ma nationalité Française.
Sekai
Sekai

Messages : 67
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

In my world ! - Page 2 Empty Re: In my world !

Message par Vanir Sam 30 Nov 2013, 13:22

C'est bien ce que je disais. C'est comme les Corses.

Dis c'est mal vu de regarder le sœur d'un mec chez toi ?
Vanir
Vanir

Messages : 678
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

In my world ! - Page 2 Empty Re: In my world !

Message par Taka no ponies Sam 30 Nov 2013, 13:25

Je ne rejette rien, je suis juste fière de mon île alors de dit haut et fort que je suis Martiniquaise, quitte à faire de l'ombre à ma nationalité Française.
Autant être fier d'être français et être fier de son département, ça revient au même >_> Les insulaires étant plus ou moins "régis" par les mêmes lois que les autres métropolitains, je ne vois pas l'intérêt d'essayer de s'en détacher par le simple prétexte de la localisation (valable aussi pour tout patriote corse, breton (moi) ou autre).
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

In my world ! - Page 2 Empty Re: In my world !

Message par Hibike Sam 30 Nov 2013, 14:00

Taka no me a écrit:
Je ne rejette rien, je suis juste fière de mon île alors de dit haut et fort que je suis Martiniquaise, quitte à faire de l'ombre à ma nationalité Française.
Autant être fier d'être français et être fier de son département, ça revient au même >_> Les insulaires étant plus ou moins "régis" par les mêmes lois que les autres métropolitains, je ne vois pas l'intérêt d'essayer de s'en détacher par le simple prétexte de la localisation (valable aussi pour tout patriote corse, breton (moi) ou autre).

Être fier de son pays avec le genre d'actualités que l'on a en ce moment, sincèrement, j'ai du mal. Et je peux comprendre Worlde...

Je n'ai pas honte d'être Français, au contraire, j'ai juste honte de certains Français actuels (Gouvernement ou non).
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

In my world ! - Page 2 Empty Re: In my world !

Message par RaiKarim-sama Sam 30 Nov 2013, 15:49

Les rebeux français, les chinois français, les noirs français, les slaves français, les indiens français, etc. xD
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

In my world ! - Page 2 Empty Re: In my world !

Message par Hibike Sam 30 Nov 2013, 16:08

RaiKarim-sama a écrit:Les rebeux français, les chinois français, les noirs français, les slaves français, les indiens français, etc. xD
Oh, pas uniquement.

Même certains Français de pure souche me dégoûtent avec certains comportements. Rien à voir avec la couleur de peau ou ses origines.
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

In my world ! - Page 2 Empty Re: In my world !

Message par Taka no ponies Sam 30 Nov 2013, 16:12

Mais ça c'est qu'une question de mentalité. Des connards t'en as dans tous les pays, que tu le veuilles ou non hein...
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

In my world ! - Page 2 Empty Re: In my world !

Message par ラエ Sam 30 Nov 2013, 16:23

Moi je comprend Sekai Smile Je suis Italien d'origine mais j'ai la nationalité belge. J'aime beaucoup la Belgique mais je me sens avant tout Italien. C'est pas vraiment une question de rejeter la nationalité qu'on a, c'est juste un ressenti, l'appel des racines de sa terre natale ^^ 
ラエ
ラエ

Messages : 22
Date d'inscription : 19/11/2013

http://raedesignda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

In my world ! - Page 2 Empty Re: In my world !

Message par RaiKarim-sama Sam 30 Nov 2013, 16:28

L'appel de la pizza margarita et du capuccino surtout ! xDDDD
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

In my world ! - Page 2 Empty Re: In my world !

Message par Taka no ponies Sam 30 Nov 2013, 16:36

ラエ a écrit:Moi je comprend Sekai :)Je suis Italien d'origine mais j'ai la nationalité belge. J'aime beaucoup la Belgique mais je me sens avant tout Italien. C'est pas vraiment une question de rejeter la nationalité qu'on a, c'est juste un ressenti, l'appel des racines de sa terre natale ^^ 
Nan, mais encore, ça d'accord. J'veux dire, je serais d'une autre origine que française, ça me ferait la même chose. Mais la Martinique j'suis désolé, ça reste la France quoi qu'on en dise...

Du coup l'appel des racines... moi j'veux bien, mais lesquelles ? A moins que t'aies des racines proches qui soient originaires d'un autre pays, ça reste étrange.
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

In my world ! - Page 2 Empty Re: In my world !

Message par Hibike Sam 30 Nov 2013, 16:45

Taka no me a écrit:Mais ça c'est qu'une question de mentalité. Des connards t'en as dans tous les pays, que tu le veuilles ou non hein...
Je le sais bien.

C'est bien pour ça que j'ai dis que ça n'avait rien à voir avec la couleur de peau ou ses origines. ^^
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

In my world ! - Page 2 Empty Re: In my world !

Message par Rikkichi_no_Baka Sam 30 Nov 2013, 16:48

Mais habiter dans les caraïbes et habiter en europe, y'a quand même une petite différence.
Sa fait une sacré trotte d'ici a là bas, c'est normal de pas se sentir très français quand la France est aussi loin.
Surtout qu'il doit y avoir des coutumes là bas qu'il n'y a pas en France et inversement.
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

In my world ! - Page 2 Empty Re: In my world !

Message par Taka no ponies Sam 30 Nov 2013, 17:09

C'est pas pour autant qu'on doit se sentir plus régional que national, mais bon. C'est un truc que j'comprendrais jamais j'imagine.
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

In my world ! - Page 2 Empty Re: In my world !

Message par Hibike Sam 30 Nov 2013, 17:55

Taka no me a écrit:C'est pas pour autant qu'on doit se sentir plus régional que national, mais bon. C'est un truc que j'comprendrais jamais j'imagine.
Bah, chacun sa vision du monde après tout. Mais je pense que l'on a pas cette même vision vu qu'on est nés en France et qu'on y a toujours vécu (j'imagine ^^).

Mais bon, ça restera un éternel débat comme tant d'autres.
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

In my world ! - Page 2 Empty Re: In my world !

Message par Taka no ponies Sam 30 Nov 2013, 18:37

Ouais, comme toujours, il n'y a pas de bonne réponse à ça, seulement des choix à faire...
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

In my world ! - Page 2 Empty Re: In my world !

Message par Lightizz Sam 30 Nov 2013, 19:27

Bienvenue ici Bravo ( ouai je suis super late Very Happy )
Tu auras beaucoup l'occasion de me voir connecter, mais rarement poster, à part dans le topic League of Legends, le seul topic du forum ou je m'y connais Bravo

J'ai regardé trop peu d'anime pour pouvoir converser avec les autres membres, alors je me contente de lire Very Happy
Lightizz
Lightizz

Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

In my world ! - Page 2 Empty Re: In my world !

Message par Vanir Sam 30 Nov 2013, 19:28

Lightizz a écrit:J'ai regardé trop peu d'anime pour pouvoir converser avec les autres membres, alors je me contente de lire Very Happy 
On va pas te manger tu sais ^^ 
Vanir
Vanir

Messages : 678
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

In my world ! - Page 2 Empty Re: In my world !

Message par Lightizz Sam 30 Nov 2013, 19:33

Vanir a écrit:
Lightizz a écrit:J'ai regardé trop peu d'anime pour pouvoir converser avec les autres membres, alors je me contente de lire Very Happy 
On va pas te manger tu sais ^^ 
Je m'en doute Very Happy Mais si je dis une connerie j'oserai plus rien dire XD peur Je remplie ma liste tranquillement, ( 2/3 eps/soir ) Et mon style d'anime n'est pas le même que vous je crois, je ne regarde quasiment que du drama / comedy ; romance ; slice of life ; school ( et ouai, ça fait pas viril hein XD )
Lightizz
Lightizz

Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

In my world ! - Page 2 Empty Re: In my world !

Message par RaiKarim-sama Sam 30 Nov 2013, 19:33

T'inquiète, on a déjà atteint les tréfonds de la bassesse, niveau genre d'animes. x)
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

In my world ! - Page 2 Empty Re: In my world !

Message par Viseurahh Sam 30 Nov 2013, 19:44

Lightizz a écrit:
Je m'en doute :DMais si je dis une connerie j'oserai plus rien dire XD peur Je remplie ma liste tranquillement, ( 2/3 eps/soir ) Et mon style d'anime n'est pas le même que vous je crois, je ne regarde quasiment que du drama / comedy ; romance ; slice of life ; school ( et ouai, ça fait pas viril hein XD )
De toute façon t'es le frère de Nemy, normal que tu sois pas très viril o)
Viseurahh
Viseurahh

Messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

In my world ! - Page 2 Empty Re: In my world !

Message par Shizko Sam 30 Nov 2013, 19:59

Rae a écrit:Moi je comprend Sekai Smile Je suis Italien d'origine mais j'ai la nationalité belge. J'aime beaucoup la Belgique mais je me sens avant tout Italien. C'est pas vraiment une question de rejeter la nationalité qu'on a, c'est juste un ressenti, l'appel des racines de sa terre natale ^^
Je suis sibérien d'origine, et je peux te dire, qu'après avoir obtenu la nationalité française, j'étais content d'être libéré du joug de la dictature Russe, car bon, c'est pas vraiment une partie de plaisir là-bas. arf 

Rikkichi a écrit:Surtout qu'il doit y avoir des coutumes là bas qu'il n'y a pas en France et inversement.
Yep, en Russie, on a le droit à ce genre de coutumes : Le goulag, la balle en pleine tête, la lapidation, la pendaison... Mais aussi à la bouteille de Vodka achetée au marché noir, digne des meilleurs « débouche-éviers ».

RaiK a écrit:Les rebeux français, les chinois français, les noirs français, les slaves français, les indiens français, etc. xD
D:
Shizko
Shizko

Messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2013

http://myanimelist.net/profile/Shizko

Revenir en haut Aller en bas

In my world ! - Page 2 Empty Re: In my world !

Message par Taka no ponies Sam 30 Nov 2013, 20:32

Shizko a écrit:Yep, en Russie, on a le droit à ce genre de coutumes : Le goulag, la balle en pleine tête, la lapidation, la pendaison... Mais aussi à la bouteille de Vodka achetée au marché noir, digne des meilleurs « débouche-éviers ».
Quel beau pays... *-*
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

In my world ! - Page 2 Empty Re: In my world !

Message par Rikkichi_no_Baka Sam 30 Nov 2013, 20:38

N'empêche, ça doit être beau la Sibérie, j'ai vu des photos magnifiques de là bas.
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

In my world ! - Page 2 Empty Re: In my world !

Message par RaiKarim-sama Sam 30 Nov 2013, 20:57

@Shini : Je ne généralise pas, hein. Je cite juste les catégories à problèmes - selon les infos, la presse, les préjugés, etc. ^^'
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

In my world ! - Page 2 Empty Re: In my world !

Message par Vanir Sam 30 Nov 2013, 21:41

Lightizz a écrit:
Vanir a écrit:
Lightizz a écrit:J'ai regardé trop peu d'anime pour pouvoir converser avec les autres membres, alors je me contente de lire Very Happy 
On va pas te manger tu sais ^^ 
Je m'en doute :DMais si je dis une connerie j'oserai plus rien dire XD peur Je remplie ma liste tranquillement, ( 2/3 eps/soir ) Et mon style d'anime n'est pas le même que vous je crois, je ne regarde quasiment que du drama / comedy ; romance ; slice of life ; school ( et ouai, ça fait pas viril hein XD )
Pleutre !

Pis pour le genre d'anim'...ben je pense que tu fait pas tâche dans le tas. C'est plutôt moi qui fait tâche xD

Shini a écrit:Yep, en Russie, on a le droit à ce genre de coutumes : Le goulag, la balle en pleine tête, la lapidation, la pendaison... Mais aussi à la bouteille de Vodka achetée au marché noir, digne des meilleurs « débouche-éviers ».
Voilà donc le secret de la combativité des Spetsnaz ! Ils veulent crever pour par y retourner xD
Vanir
Vanir

Messages : 678
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

In my world ! - Page 2 Empty Re: In my world !

Message par Shizko Sam 30 Nov 2013, 23:56

Rikkichi_no_Baka a écrit:N'empêche, ça doit être beau la Sibérie, j'ai vu des photos magnifiques de là bas.
C'est vraiment un endroit à visiter durant la saison hivernale, moins durant la saison printanière, à moins que tu veuilles voir de la boue à perte de vue. Je ne peux que te conseiller la ville de Magnitogorsk, ma ville natale, bien qu'il n'y ait pas vraiment de choses à visiter. ^^'

Vanir a écrit:Voilà donc le secret de la combativité des Spetsnaz ! Ils veulent crever pour par y retourner xD
Ils échouent, ils sont morts là-bas, c'est comme les athlètes russes ça, ils rapportent rien, ils sont morts. x)

RaiKarim-sama a écrit:@Shini : Je ne généralise pas, hein. Je cite juste les catégories à problèmes - selon les infos, la presse, les préjugés, etc. ^^'
Je rigolais, hein. =o
Shizko
Shizko

Messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2013

http://myanimelist.net/profile/Shizko

Revenir en haut Aller en bas

In my world ! - Page 2 Empty Re: In my world !

Message par ラエ Dim 01 Déc 2013, 00:01

Shizko a écrit:
Rikkichi_no_Baka a écrit:N'empêche, ça doit être beau la Sibérie, j'ai vu des photos magnifiques de là bas.
C'est vraiment un endroit à visiter durant la saison hivernale, moins durant la saison printanière, à moins que tu veuilles voir de la boue à perte de vue. Je ne peux que te conseiller la ville de Magnitogorsk, ma ville natale, bien qu'il n'y ait pas vraiment de choses à visiter. ^^'
Ah, je pensais que t'allais nous conseiller Oimiakon ou Iakoutsk Very Happy Histoire qu'on revoit la définition du mot froid :lol!: L'avantage c'est qu'après ça, tu dira plus jamais qu'il fait froid ici Bravo
ラエ
ラエ

Messages : 22
Date d'inscription : 19/11/2013

http://raedesignda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

In my world ! - Page 2 Empty Re: In my world !

Message par Shizko Dim 01 Déc 2013, 00:07

ラエ a écrit:Ah, je pensais que t'allais nous conseiller Oimiakon ou Iakoutsk Very Happy Histoire qu'on revoit la définition du mot froid :lol!: L'avantage c'est qu'après ça, tu dira plus jamais qu'il fait froid ici Bravo
Si, la dernière fois que j'ai pris froid, c'est quand je suis allé en « Petite Sibérie française », communément appelée Mouthe, c'est sûr que pour le ski, c'est géant, mais bon, quand tu vois les panneaux, « Ne pas se mettre sous les toits, risque d'effondrement de la neige », tu te poses des questions.
Pour Oimiakon, je ne sais pas, la seule fois où j'y suis allé étant gamin, c'était durant la saison printanière, par contre pour Iakoutsk, je confirme, on se les gèle sévère en hiver. meurtre 
Shizko
Shizko

Messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2013

http://myanimelist.net/profile/Shizko

Revenir en haut Aller en bas

In my world ! - Page 2 Empty Re: In my world !

Message par ラエ Dim 01 Déc 2013, 00:11

Shizko a écrit:
pour Iakoutsk, je confirme, on se les gèle sévère en hiver. meurtre 
Et comme remède, rien de mieux que la vodka Very Happy Avec modération, bien sûr Siffle
ラエ
ラエ

Messages : 22
Date d'inscription : 19/11/2013

http://raedesignda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

In my world ! - Page 2 Empty Re: In my world !

Message par Vanir Dim 01 Déc 2013, 01:10

ラエ a écrit:
Shizko a écrit:
pour Iakoutsk, je confirme, on se les gèle sévère en hiver. meurtre 
Et comme remède, rien de mieux que la vodka :DAvec modération, bien sûr Siffle
Dans les Vosges, on dis qu'un vrai Vosgien se balade en marcel dehors en plein blizzard. Bien entendu, je ne donne pas le nombre de verre de mirabelle nécessaires xD
Vanir
Vanir

Messages : 678
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

In my world ! - Page 2 Empty Re: In my world !

Message par Shizko Dim 01 Déc 2013, 01:15

Vanir a écrit:Dans les Vosges, on dis qu'un vrai Vosgien se balade en marcel dehors en plein blizzard. Bien entendu, je ne donne pas le nombre de verre de mirabelle nécessaires xD
Sûrement un nombre de verres à faire pâlir un éthylotest. Rire

Rae a écrit:
Et comme remède, rien de mieux que la vodka :DAvec modération, bien sûr Siffle
Si c'est du vitriole, comme celle qui se vend en Russie, je vous la laisse bien. silent 
Shizko
Shizko

Messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2013

http://myanimelist.net/profile/Shizko

Revenir en haut Aller en bas

In my world ! - Page 2 Empty Re: In my world !

Message par Lightizz Dim 01 Déc 2013, 08:35

Rikkichi_no_Baka a écrit:N'empêche, ça doit être beau la Sibérie, j'ai vu des photos magnifiques de là bas.
Ça doit être très beau ouai, mais faut support le grand froid >.< 
Lightizz
Lightizz

Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

In my world ! - Page 2 Empty Re: In my world !

Message par Mitsuki-chan Dim 01 Déc 2013, 09:46

Ca doit être magnifique oui, mais légèrement frisquet xD Le pire que j'ai ressentit niveau température, c'était du -40° à Quebec. Mais en Sibérie ça descend plus non ? Brrrrrr
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

In my world ! - Page 2 Empty Re: In my world !

Message par Shizko Dim 01 Déc 2013, 11:26

Mitsuki-chan a écrit:Ca doit être magnifique oui, mais légèrement frisquet xD Le pire que j'ai ressentit niveau température, c'était du -40° à Quebec. Mais en Sibérie ça descend plus non ? Brrrrrr
On devait tourner autour des -50, après il y a des zones bien plus froides que d'autres, heureusement, je n'habitais dans celle-ci. =o
Si vous voulez un bel endroit à visiter en Sibérie, ça ne peut être que le Lac Baïkal. Bravo
Shizko
Shizko

Messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2013

http://myanimelist.net/profile/Shizko

Revenir en haut Aller en bas

In my world ! - Page 2 Empty Re: In my world !

Message par ayaka Jeu 19 Déc 2013, 22:01

bienvenue
ayaka
ayaka

Messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

In my world ! - Page 2 Empty Re: In my world !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum