STOC : The Stand-by Otaku Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ragnarök Online

+7
fegon
RaiKarim-sama
Mitsuki-chan
Vanir
Eruza Sukãretto
Viseurahh
Rikkichi_no_Baka
11 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par Ludo_no_baka Ven 15 Nov 2013, 12:48

De mon coté, seul le SL et le crusader m'intéressent, ça sera mes prochains persos, et je n'en ferais plus d'autres pendant un moment, sauf si j'en ai besoin.

Niveau persos, j'apporte cette modifs: Shamada, ma dancer, est base 80 maintenant, je ne la pex plus pendant un moment^^
Ah, et mon futur SL est créé: ¤Sothe¤, qui est taekwon level 45 pour le moment. Je vais tenter de le passer 80 pour samedi soir.

@Feg: Copieur, va, je vais demander des droits d'auteur rien que pour t'embêter, tiens :P

Ludo_no_baka
Responsable des artistes
Responsable des artistes

Messages : 397
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par Rikkichi_no_Baka Ven 15 Nov 2013, 12:55

j'ai commencé mon SL et ma TK mais j'ai aucune idée de quoi leur mettre en stats >.< 

Pour mon gun je suis impressionné, je peux aller sur beaucoup de maps et les gérer seul, un truc que j'ai vraiment pas l'habitude de faire avec mes autres persos qui étaient surtout build pour les woe.
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par RaiKarim-sama Ven 15 Nov 2013, 13:03

En même temps, les Gunslingers étaient surtout axés PvM, pas PvP. M'enfin, selon certains de leurs builds, ils pouvaient se révéler redoutables en PvP, mais il fallait mass korean skills pour arriver à de tels résultats. Mad
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par Ludo_no_baka Ven 15 Nov 2013, 13:31

Concernant le SL, je ne ferais pas de "tuto" avant dimanche soir minimum. Après, je ferais une pause dans le jeu de quelques jours ou plus, j'aurais du temps pour pondre un truc acceptable^^
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka
Responsable des artistes
Responsable des artistes

Messages : 397
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par Rikkichi_no_Baka Ven 15 Nov 2013, 14:37

Je vais attendre ton tuto pour vraiment commencer mon SL alors.

Au fait j'ai encore une question, le reset du renewal gratuit, il marche aussi pour les personnages faits récemment?
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par Hibike Ven 15 Nov 2013, 15:43

Rikkichi_no_Baka a écrit:Je vais attendre ton tuto pour vraiment commencer mon SL alors.

Au fait j'ai encore une question, le reset du renewal gratuit, il marche aussi pour les personnages faits récemment?
Tu as droit au reset du Rebirth, et à deux resets, je crois, supplémentaires (stats & skills).
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par Ludo_no_baka Ven 15 Nov 2013, 16:07

Normalement, oui, tu as droit aux deux reset. Par contre, je conseille vivement d'en garder un de dispo jusqu'au bout, soit le level 150, soit pour le jour où une 3e classe sortira pour les classes extended.
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka
Responsable des artistes
Responsable des artistes

Messages : 397
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par Rikkichi_no_Baka Ven 15 Nov 2013, 16:12

C'était surtout au cas ou je ferais une grosse bourde de stats avec ma TK girl.
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par Ludo_no_baka Ven 15 Nov 2013, 16:17

Après, ça dépend de ce que tu compte faire de ta SL. En pvm, il y a trois choix: offensif magie, offensif physique et soutien. En pvp, deux seulement: offensif physique et soutien, le magie disparaît car les seuls skills de magie ne fonctionnent pas sur les joueurs (la belle arnaque...)
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka
Responsable des artistes
Responsable des artistes

Messages : 397
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par Rikkichi_no_Baka Ven 15 Nov 2013, 16:28

Mon Sl je voudrais en faire un soutien, mais ma TK je voudrai la faire plutôt pour le pvm.
(ce sera deux perso différents)
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par fegon Ven 15 Nov 2013, 17:08

Ludo_no_baka a écrit:Normalement, oui, tu as droit aux deux reset. Par contre, je conseille vivement d'en garder un de dispo jusqu'au bout, soit le level 150, soit pour le jour où une 3e classe sortira pour les classes extended.
si je me trompe pas le deuxieme reset est un reset pour le passage de classe 3 et n'est dispo qu'une certaine date après le rebirth (2semaines je pense) donc si tu pense pouvoir arriver 150/50 en deux semaines oui sinon ils serai grave de le gaspiller mais bhon c'est mieux de garder son reset renewal jusqu'au lvl 150/50  histoire de pouvoir faire un bon calcule et que ce soit ok du début a la fin

pour ma thief je vais la kill et la relancer pour avoir le même pseudo et recommencer de zero ^^
après pex avec des stats pas parfait c'est pas vraiment un problème ^^ le plus problématique serai d'avoir des stats pvm une fois lvl max en woe ^^

sinon rikkichi les classe extended bien que sympa ne sont pas très flatté coté lvl max et stuff (ce qui le rend bien dommage) donc ce serai bien de finir ton champ (des qu'il sera debloqué ^^)
(avis perso)
la derniere mise a jour a facilité le test du passage de classe pour les extended en fait ^^
fegon
fegon

Messages : 439
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par Rikkichi_no_Baka Ven 15 Nov 2013, 17:51

C'était bien ce que je pensais faire, mais apparemment ils n'arrivent pas a trouver le problème avec mon champ, alors du coup je teste un peu de tout en attendant ^^
Et en parlant de ça, je suis sur que mon build il vaux plus rien depuis le renewal, il était full dex pour faire des asura en chaine, faudra que je me renseigne sur les shura.
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par Ludo_no_baka Ven 15 Nov 2013, 19:41

Non, Feg, je ne pense pas que le 2e se débloque après une certaine date après le rebirth. Je créerais un perso pour bouffer les deux reset pour prouver ça.

@Rikki: le SL soutien est une classe que tu auras beaucoup de mal à monter. Vu qu'elle ne peut attaquer, tu seras obligé de "leech" en party, ce qui n'arrive pas avant d’être base 83.
Je peux par contre te conseiller ça, si tu le souhaite:
-Monte ton taekwon jusqu'au job 50 avec comme skills débloqués les mildwind, sprint, leap et tumbling.
-Mets 40 points d'agi, 40 de dex et le reste en str.
-Passe SL, ne reset pas tes stats. Tu peux monter un peu ton agi, jusqu'à 50~60 je dirais.
-Achète une dagger of counter (500k zeny max) et équipe là. Si tu peux, passe là en +4. Avec ça, tu feras par exemple un peu plus de 2k de dégâts par attaque aux darp priest, si tu mets l'élément fire ou holy et dans une party de 12.
-Débloque le skill "kaahi" pour l'utiliser sur toi. ça évitera d'utiliser des potions.
-Monte jusqu'au level 99 comme ça
-Utilise un de tes deux resets.
-Pour les stats, je dirais 99 en INT, 80 VIT et 53 DEX.
-Pour les skills, ça dépend de ce que tu souhaite.


Pour le taekwon, que veux tu en faire? Un Taekwon master, aussi appelé Star gladiator, ou rester Taekwon pour les taekwon mission?
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka
Responsable des artistes
Responsable des artistes

Messages : 397
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par Rikkichi_no_Baka Ven 15 Nov 2013, 19:58

Avec 50~60 d'agi je vais pouvoir aller solo aux dark priest?scratch 
Mon gun se prend déjà quelques coups là bas alors qu'il a bientôt 300 en flee, ça va être un peu chaud non?

Sinon pour ma TK, je sais pas encore, le classement ranked j'ai pas trop compris le fonctionnement mais ça a l'air dur de garder les bonus.
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par Ludo_no_baka Ven 15 Nov 2013, 21:45

Tu te prendra des coups, mais tu auras le kaahi. Tu regagnera des points de vie à chaque fois que l'on te donne un coup normal. Il suffit de le mettre à un niveau suffisant pour regagner les points de vie que tu perds plus une petite marge au cas où:
-Tu prend des coups à 327 de dégats? => Kaahi 2 = 400hp regen par coup.
-des coups à 156? => kaahi 1 = 200hp regen

Par contre, je te conseille une bathory card, sinon, une evil druid card qui est légèrement moins bonne (tu pourras ni te faire heal, ni resu avec la ED. Perso, j'utilise la ED vu que j'en ai drop une), sur une armure, une glittering jacket par exemple.
ça te permettra de contrer les skills d'élément undead ou shadow, principalement la sorte de holy cross des dark priest, d'élément undead. Normalement, avec ça, seul le dark lord ou la dark illusion pourront te tuer, tant que tu as des sp et que tu n'as pas la moitié de la map sur toi^^
En tout cas, je pex comme ça avec mes soul link là bas, je n'ai pas de soucis^^ Mon nouveau SL a pour le moment 45 en dex et agi, le reste en str, je ne susi mort qu'une fois à cause d'un sonic blow d'un grand peco, OS sur le coup, c'est tout, maintenant que j'ai monté mon level, je ne me fait plus OS. J'ai pu sinon m'en sortir sans soucis, même quand j'avais 5~6 mobs sur moi, sans avoir à prendre des popo, regen uniquement avec le kaahi.

Après, si tu as les sous, le set morrigane pourra t'aider. Tu auras comme ça un bonus de P Dodge, d'atk et de flee ainsi que de passer au dessus de 110 en critical.


Pour le classement ranked, je pense que ça se passe comme ça:
Sur une map avec des mobs, tu lance le skill "taekwon mission". Là, tu reçois donc la mission qui consiste à tuer 100 fois le mob dont le nom est apparu. Une fois que c'est fait, tu reçois un point, et peux recommencer la mission. J'ai entendu dire qu'il y avait la possibilité de changer de mission en relançant le skill plusieurs fois, le taux serait de 1%, mais je n'ai pas testé.

Après, quand tu auras 99 en STR, tu pourras monter sans soucis ton agi^^

Ludo_no_baka
Ludo_no_baka
Responsable des artistes
Responsable des artistes

Messages : 397
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par Rikkichi_no_Baka Ven 15 Nov 2013, 22:18

Merci, ça me donne envie de les continuer tout ça ❤ 

Pour le classement ranked, cette partie là je l'ai comprise.
C'est surtout les bonus ajoutés quand tu est ranked, a quel moment ils prennent effet?
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par Ludo_no_baka Sam 16 Nov 2013, 07:54

En faite, si je me trompe pas, quand tu es ranked, tu peux utiliser tes kick (tornado, counter, rounded) sans avoir besoin de déclencher le combo.
Normalement, pour lancer ces kick, tu dois au départ toucher l'adversaire, et tu as 15~20% de chance de pouvoir enchaîner avec un kick dévastateur. Si tu es dans le top 10, tu peux lancer quand tu le veux, sans avoir besoin d'attendre le "Stance" qui te permet d'utiliser ton kick.
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka
Responsable des artistes
Responsable des artistes

Messages : 397
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par fegon Sam 16 Nov 2013, 09:21

Ludo_no_baka a écrit:Non, Feg, je ne pense pas que le 2e se débloque après une certaine date après le rebirth. Je créerais un perso pour bouffer les deux reset pour prouver ça.
sans te mentir je suis pas vraiment sur de mes propos ^^ donc si t'as raison tant mieux Wink

ps: y a plus de no-delay hein ^^
fegon
fegon

Messages : 439
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par Ludo_no_baka Sam 16 Nov 2013, 09:27

plus de no-delay?
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka
Responsable des artistes
Responsable des artistes

Messages : 397
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par Rikkichi_no_Baka Sam 16 Nov 2013, 11:33

Ludo_no_baka a écrit:Si tu es dans le top 10, tu peux lancer quand tu le veux, sans avoir besoin d'attendre le "Stance" qui te permet d'utiliser ton kick.
Ouais mais j'imagine que pour être dans le top 10 il faut passer sa vie sur le TK....
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par Ludo_no_baka Sam 16 Nov 2013, 17:56

Le plus bas du classement top 10 a 304 points, le meilleur 921. Faut donc au minimum tuer 30 500 mobs pour etre dans le top 10.
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka
Responsable des artistes
Responsable des artistes

Messages : 397
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par fegon Dim 17 Nov 2013, 15:22

Ludo_no_baka a écrit:plus de no-delay?
bhen y avais pas un calcule super compliqué avec le cast fix et le cast flottant qui rendais le truc limite impossible?


bhooooooooon je fais la quest pour devenir Shadow Chaser la...
je pense que je vais taper une crise gentilment ^^ 
fegon
fegon

Messages : 439
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par Rikkichi_no_Baka Dim 17 Nov 2013, 15:28

Normalement il y en a plus après le renewal en tout cas c'est ce qu'on m'avais dit, d'ou mon message plus haut:
Rikkichi_no_Baka a écrit:Et en parlant de ça, je suis sur que mon build il vaux plus rien depuis le renewal, il était full dex pour faire des asura en chaine, faudra que je me renseigne sur les shura.
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par Ludo_no_baka Dim 17 Nov 2013, 20:21

Concernant le gfist, je sais pas s'il y a un temps de cast fixe ou non. Tout ce que j'ai pu voir, c'est 2s de temps de cast, je ne sais pas s'il est variable ou non.

@feg: ça va, tu vas finir par y arriver? x)
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka
Responsable des artistes
Responsable des artistes

Messages : 397
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par Rikkichi_no_Baka Lun 18 Nov 2013, 11:04

Omg, la grosse arnaque, si j'ai bien compris pour passer classe 3 il faut un objet i-shop.....
Non mais sérieusement..... >.<

Pour le Gfist avant on pouvait descendre en dessous dessous de 1 sec XD
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par Ludo_no_baka Lun 18 Nov 2013, 13:32

L'objet i shop n'est pas nécessaire si tu es premium, sinon, tu peux en acheter à des joueurs à Prontera. Les prix ont flambé pour cet item, tu auras du mal à en avoir un pour moins de 20M... Abusif >.< ça valait 10M quand je suis passé 3e classe >.<
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka
Responsable des artistes
Responsable des artistes

Messages : 397
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par Rikkichi_no_Baka Lun 18 Nov 2013, 18:41

J'ai récupéré mon champ !!!Yahoo 
Et tout mes ptits items avec ^-^

Mais j'ai remarqué que les temps de cast sont horribles avec...
Que ce soit zen, Gfist ou même SS absorption.
Je me demande bien pourquoi ils ont fait ça...moi qui avait basé tout mon build dessus....
Ragnarök Online - Page 2 14mangas-3342
Plus qu'a passer shura et voir ce que c'est que Gate of hell.
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par Ludo_no_baka Lun 18 Nov 2013, 18:59

Le hell gate, c'est un skill abusé en pvp, pour une simple raison: il est buggé. Normalement, une petite partie du skill ignore la def des autre joueurs, si je ne me trompe pas. Là, tout le skill ignore la def. Résultat: avec 20k hp, je n'ai survécu qu'à deux hell gate, alors que je m'en suis mangé plus d'une centaine, et ce uniquement en WoE (donc dégâts déjà réduits de 40%). Vivement que le bug soit résolu, c'est d'un chiant de se faire OS aussi facilement >.<
Il me semble que tu as un reset gratuit pour le passage au renewal, mais je ne suis absolument pas sur. Si c'est bien vrai, je te conseille de le garder pour le jour où le bug sera réglé, parce que ce jour là, tout presque tous les Sura du serveur auront besoin d'un reset, les prix des soul stones (reset stats, nombre en fonction du base) et des oblivion stones (reset skill, une seule) va flamber.


Après, si tu veux monter vite, tu peux aller dans des party de mobs train, à juperos par exemple. Les sura sont en général utiles dans ces party, juste pour le steel body. En gros, tu reste sur la même case, tout le long de la partie (souvent 4 heures) à lancer ton steel body... On a connu plus marrant...
Pour monter normalement par contre, je ne sais pas du tout comment ils peuvent faire. Je ne connais pas la classe, et je ne suis pas très tenté pour la faire.

Tiens, vu que j'en parle, autant dire les règles concernant le mob train que j'ai entendue, si tu pouvais confirmer, feg, ou dire ce que l'on t'a dit.
Donc mob train de 10 mobs max si ce sont des mobs non agressif, pas de limites si c'est des agressifs, à condition bien sur de maîtriser le mob train.
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka
Responsable des artistes
Responsable des artistes

Messages : 397
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par Rikkichi_no_Baka Lun 18 Nov 2013, 19:41

gate of hell c'est comme un Gfist mais en moins puissant alors si je comprend bien?
Avant c'était 30k (25k en woe) casté en moins d'une seconde et ça sur a peu près n'importe qui.
D'un coté je comprend pourquoi ils ont changé ça.
Mais après si j'ai pas Gfist ni Gh il me reste quoi? arf
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par RaiKarim-sama Lun 18 Nov 2013, 19:49

Rikkichi_no_Baka a écrit:gate of hell c'est comme un Gfist mais en moins puissant alors si je comprend bien?
Avant c'était 30k (25k en woe) casté en moins d'une seconde et ça sur a peu près n'importe qui.
D'un coté je comprend pourquoi ils ont changé ça.
Mais après si j'ai pas Gfist ni Gh il me reste quoi? arf
Bah, il te reste un max de DEX, un max de LUK, un max d'AGI et un max de STR et tu CàC comme un Orc ! Very Happy
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par Rikkichi_no_Baka Lun 18 Nov 2013, 20:22

Dit comme ça, ça donne vraiment envie :pirat: 

Je vais continuer a me renseigner sur les skills voir si je peux me faire un truc perso.

Sinon pour ceux qui font les woe, ce serait intéressant de les raconter ici ^^
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par Ludo_no_baka Mar 19 Nov 2013, 01:19

Regarde pour le skill Crescent Elbow, ça pourrait être un skill bien sympathique, d'après ce que j'ai entendu parler.
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka
Responsable des artistes
Responsable des artistes

Messages : 397
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par Rikkichi_no_Baka Mar 19 Nov 2013, 17:32

Ou sinon il reste le moyen de placer Gfist par un combo.
J'ai regardé sur ratemyserver pour Crescent elbow mais la description n'est pas très claire.
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par Ludo_no_baka Mar 19 Nov 2013, 19:32

D'après ce que l'on m'a dit, c'est un contre. L'ennemi t'attaque avec un skill au corps à corps (4 cases et moins) et tu lui renvoie l'attaque avec le double de dégâts plus un bonus.

Place le GFist dans un combo... ça doit etre pas mal, comme ça il est plus difficile voire presque impossible de s'en protéger avec les moyens habituels: kaupe, safety wall, hiding, ect...
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka
Responsable des artistes
Responsable des artistes

Messages : 397
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par Rikkichi_no_Baka Mar 19 Nov 2013, 19:39

Ouais surtout que si on prépare un truc du genre j'aurais le temps de le voir arriver.
Sinon pour le build, ce sera pas trop différent je pense, juste ajouter un peu d'agi, plus d'str et baisser ma dex, pour les sp c'est facile d'arranger ça avec du stuff.
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par Ludo_no_baka Mar 19 Nov 2013, 20:26

Voilà. La personne qui m'en a parlé s'en est servi contre un Sura hell gate. Il s'est placé sous un pneuma. L'ennemi a du donc se rapprocher pour lancer un hell gate level 4 ou 3 (au dessus, skill à distance, en dessous, skill CàC). Il s'est mangé le Crescent et s'est fait OS sans rien comprendre x)

Après, tu n'as pas un build mauvais, je dirais, si c'est un build Asura. Si tu as le stuff qu'il faut, tu peux tenter de pexer à coup de MvP^^
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka
Responsable des artistes
Responsable des artistes

Messages : 397
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par Rikkichi_no_Baka Mar 19 Nov 2013, 22:32

C'est pas du tout comme un build MVP, j'ai beaucoup moins d'str pour pouvoir Os un palouf sans mourir de son reflect.
J'ai aucune agi et j'ai un max de vit.
C'était un build très utile en woe, j'avais juste a cliquer sur les autres joueurs avec un ptit runwash avant pour les kill x)
Mais c'était un build très dur a xp surtout tout seul, et c'est le seul truc qui m'est resté après le renewal arf 
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par fegon Mer 20 Nov 2013, 17:16

vous m'excuserez j'ai pas encore tout lu je commence par repondre a
Ludo_no_baka a écrit:Tiens, vu que j'en parle, autant dire les règles concernant le mob train que j'ai entendue, si tu pouvais confirmer, feg, ou dire ce que l'on t'a dit.
Donc mob train de 10 mobs max si ce sont des mobs non agressif, pas de limites si c'est des agressifs, à condition bien sur de maîtriser le mob train.
bhen pour les non agressif je sais pas je sais juste qu'une fois de temps en temps j'en ai au moins 7-12 sur moi au magmarings ^^

pour les agressif c'est autorisé a condition de ne pas les attaquer (si je dis pas de betise) étant donné qu'ils te suivent d'eux meme et que tu n'a pas vraiment voulu les avoir sur toi après contrôlé je vais te dire si un débile entre dans un de mes mobtrains et creve ce sera de sa faute ._. les mobs étaient la et lui est passé dedans j'ai rien a voir la dedans autre chose que j'ai déjà fait aussi c'est quand un type me vole mon mobtrain je m’arrête devant lui et attends qu'il meurt ou me passe et que les mobs me reviennent (c'est surtout après la première heure de mobbing ou je commence a avoir les nerfs sur les gens qui font n'importe quoi ^^ et je suis du genre nerveux en mobber ^^) et jusqu'ici on ne ma rien dit donc je pense que c'est ok
après faut savoir qu'il y a des endroit ou c'est impossible d'avancer sans avoir de mobtrain x) juperos, bio, orc dun., ... y a tellement de mobs que c'est tout a fait normal d'en avoir un gros paquet sur soit ^^


pour monter un sura oui faire le steel body c'est leur boulot principal cependant il n'en faut qu'un par party donc c'est pas très demandé... sinon y a aussi des sura qui mobbent (en snap) mais faut le stuff pour
la meilleur façon je trouve c'est MVP mais le stuff coûtent les yeux de la tete et les bloody ne sont pas gratuite non plus... mais c'est surement un des meilleurs moyen de le monter (bloody parce que les mvp sont campé, atroce reste faisable) je connais pas trop la classe en dehors du privé
pour le hellgate compte pas trop sur nerf ^^ parce que meme s'il est cheat il a pas mal de lacunes
pour moi le plus important c'est que les degats baissent en rapport avec la flee
un autre est que pour faire un bhon hellgate faut avoir une hp presque voir dans le rouge
et une autre c'est que hellgate mange 1/3 des sp du lanceur...
ludo tu peux toujours le dispel ._. blinding mist + safety étant donné qu'il est a distance et au corps a corps en fonction du lvl

pour gfist faut pas croire c'est le meilleur moyen de kill des perso high flee et puis curse circle => asura les autres ne peuvent rien faire Wink
mais il est tankable ^^

je me rappel que cresend elbow était bien chiant sur le privé mais bhon je doute que c'est aussi bon sur l'offi

fegon
fegon

Messages : 439
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par Ludo_no_baka Mer 20 Nov 2013, 22:33

Pour le MT, si quelqu'un se jette sur le MT, c'est de sa faute, là, tant pis pour lui. Après, j'ai déjà vu un truc pas vraiment correcte de la part d'un GX à Bio2: il me balançait ses MT exprès pour me faire crever, alors que je n'étais pas dans le passage. J'ai préféré garder mes 5% au lieu de screen (yavait Eremes dans le lot >.<), dommage, j'aurais bien aimé report ce type.

Pour le hell gate, je n'ai pas besoin du safety wall, vu que le blinding permet d'avoir une chance d'esquiver tous les skills ciblés, de près ou de loin. Je me sers du safety que si l'ennemi se rapproche, pour me protéger à coup sur d'un GFist. D'ailleurs, en parlant de GFist, le dernier coup, en pvp, ya un champion qui s'amusait à lancer des Gfist sur des amis alors qu'on voulait faire un test. Résultat, il m'a pris pour cible et s'est retrouvé à court de sp sans me toucher :P . Le pire, c'est qu'il m'a demandé derrière si je pouvais lui donner des sp x)
Ptite info intéressante sur le safety. Si on se mange un GFist, le safety disparaît. Il y aurait donc une limite en plus des 11 coups de protection max. Peut-être une histoire de dégâts max, ou alors c'est lié au GF.

Pour le crescent, aucune idée s'il est aussi intéressant sur l'offi, mais ça peut être une bonne méthode de contre, surtout que certaines classes sont presque toutes jouées de la même façon et sont donc plus facile à anticiper.
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka
Responsable des artistes
Responsable des artistes

Messages : 397
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par Rikkichi_no_Baka Mer 20 Nov 2013, 23:29

De toute façon j'aurais le temps de tester les trucs avant le lvl 150, et pour xp c'est comme avant, le meilleur moyen c'est les combo quand tu est solo et sans argent.
Apres je prendrais une de ces pierres de l'i-shop pour reset.

Et pour crescent il y a moyen d'avoir HG dans le même build je crois.

En tout cas ils ont amélioré un truc, c'est bien plus intéressant d'xp en groupe maintenant, j'ai remarqué ça aux dark priest avec les teams géantes là bas.
Avant tout le monde était dans son coin a taper les mêmes mobs 24/24
Le problème c'est que je suis une vraie bouse en anglais :( 
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par fegon Jeu 21 Nov 2013, 08:49

pour le safety je pense que c'est comme le kyrie qui se casse quand tu prend des dégâts qui dépassent sa limite a part que le kyrie te fais bouffer la différence ^^

ouai ça avance plus vite en group du a un petit bonus quand le group est plein de plus tu peux partir du fait qu'a chaque instant un mob se fait tuer quelque part sur la map
fegon
fegon

Messages : 439
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par Ludo_no_baka Jeu 21 Nov 2013, 09:13

Peut etre, faudra que je teste ça un de ces quatres, avec quelqu'un qui lance des hell gates 4 ou du hundred spear.

ça avance plus vite quand la party est bonne, c'est sur^^ Et avec un takwon ou ses secondes classes, c'est du pur bonheur: 12 dans la party et sur la map? => 120% de dégâts en plus <3 comme j'aime quand je tape les mobs à 2500 de dégats critical avec une simple dague à 500k zeny :3
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka
Responsable des artistes
Responsable des artistes

Messages : 397
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par fegon Jeu 21 Nov 2013, 13:27

et ça gagne plus d'exp aussi non?
hundred spear c'est pas a distance?
au pire on peut test mes rolling cut avec et sans edp .-.

pour la quest classe 3 du SC elle était longue mais pas si dure que ça (plutot chiante)
et j'ai eu la kekettetoutedure quand j'ai tué un mob qui me barrai le chemin et qu'il me drop sa carde XD
je tue un mob et bim card je devenais fou xD
fegon
fegon

Messages : 439
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par Ludo_no_baka Jeu 21 Nov 2013, 13:37

Pour les taekwon master, c'est possible, mais pas les autres.

hundred spear a une portée de 4 cases max. CàC si je me trompe pas. Le problème du rolling, c'est que tu vas lancer plusieurs attaques et donc atteindre la limite des 11.

Oh tu as eu quelle card?
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka
Responsable des artistes
Responsable des artistes

Messages : 397
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par Rikkichi_no_Baka Jeu 21 Nov 2013, 14:02

Au fait si vous voulez up vos persos lvl 91-99 je suis aux dark priest ^^ 
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par Ludo_no_baka Jeu 21 Nov 2013, 15:39

à partir du level 83 jusqu'à 98, on peut pex aux darp priest et en party^^ Mais le mieux est d'aller aux magmaring au level 95^^

Sinon, désolé, pause RO en ce moment, tout ce que je fais dessus, c'est quêtes Mora et achat/vente d'item. Je reprendrais surement la semaine prochaine^^
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka
Responsable des artistes
Responsable des artistes

Messages : 397
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par Rikkichi_no_Baka Ven 22 Nov 2013, 20:41

Alors, il est quel lvl depuis ton SL?
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par Ludo_no_baka Ven 22 Nov 2013, 21:11

80. Quand j'aurais fini ma pause, je le passerais 99^^
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka
Responsable des artistes
Responsable des artistes

Messages : 397
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par Rikkichi_no_Baka Ven 22 Nov 2013, 21:52

Tu me préviendra? j'ai ma blacksmith et mon gun qui sont du même lvl, on pourra s'entraider Clin d\'œil 
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par Ludo_no_baka Ven 22 Nov 2013, 22:03

Je te dirais quand je reprendrais vraiment et que je passerais 83^^ Avant le 83, je pex d'une façon qui bloque le share: je connecte un max de perso en même temps dans ma party, j'arrive à doubler mes dégats comme ça :P
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka
Responsable des artistes
Responsable des artistes

Messages : 397
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par fegon Ven 22 Nov 2013, 23:29

perso je suis 101 et je pex au magmarings ^^ si tu veux un warp je peux t'y warp je serai a payon en journée Very Happy

la gazeti donc c'est pas du lourd xD

et oui le mieux c'est de faire 83-95 dark priest (dans les party de 12)
et ensuite 95-10x magmarings (party geante)

dans les deux cas les spot pour se faire inviter en party c'est le centre de la map ^^ (un peu plus en au centre pour les magmarings)

ps: in irowiki pour fro: http://www.frowiki.org/index.php/Main_Page
fegon
fegon

Messages : 439
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök Online - Page 2 Empty Re: Ragnarök Online

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum