STOC : The Stand-by Otaku Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Roger, ici Maaaash32

+13
Louvrette
fegon
Vanir
ayaka
Darkblast
Mitsuki-chan
Adecali
Hibike
Kuro-sama
Nats'
Rikkichi_no_Baka
tomatoman
Maaaash32
17 participants

Aller en bas

Roger, ici Maaaash32 Empty Roger, ici Maaaash32

Message par Maaaash32 Jeu 31 Oct 2013, 23:10

Identité : Maaaash32
Age : 22 ans
Né le : 17 septembre 1991
Signe astrologique : Vierge (Chèvre pour le signe chinois)
Lieu d'élevage : Aubiet, Gers (32 oh c'est mon épisode de Fairy Tail préféré ! )
Études : Bac S option Sciences de l'ingénieur (au rattrapage il me manquait 14 points = 9/20 en maths easy) et BTS Audiovisuel option TIEE (Techniques d'Ingénierie et Exploitation des Equipements).
Profession : Technicien de diffusion
Mon travail consiste à surveiller que les chaînes TV dont je m'occupe sont bien envoyées depuis la régie de diffusion (où je suis), vers les téléspectateurs (Français et/ou Belges). Je dois aussi vérifier et rajouter à la suite les playlists journalières que chaque chaîne TV nous envoie.
Lorsque je détecte un problème (logo figé ou manquant, indicateur CSA, piste son manquante ou inversée,...) je dois en informer mon superviseur et le réparer le plus vite possible.

Conditions d'élevage :
- Aubiet : petit village de 1000 habitants très accueillant où tout le monde se connaît (quand tu prends une cuite et que tu te casses le menton à la fête du village, tout le monde le sais !)
- Parents très éloignés de la technologie : aucun ne sait utiliser un téléphone portable, un GPS et novices pour ce qui est de l'ordinateur
*Père : Pâtissier, bricoleur du dimanche (on le surnomme Mc Guiver : avec un tout, il fait n'importe quoi), adepte de l'usage de la souris avec les 2 mains (l'une pour diriger, l'autre pour cliquer), touriste de base (sa balade en nu-pieds avec des chaussettes et dit bonjour à n'importe qui )
*Mère : couturière, femme au foyer, a un sens de la logique très développé (s'il y a une "ouverture facile", c'est fait pour l'utiliser), décide seule son niveau en informatique (championne au "spider solitaire", elle me demande de l'aide dès qu'elle veut apprendre autre chose)
*Petite Soeur : future esthéticienne (ses spécialités : maquillage et épilation), râleuse à temps plein ("t'à lavé mon pull à 40°C !"), adepte des jeux sociaux  sur Facebook (CityVille, FarmVille,...)
- J'ai eu mon 1er ordi à 10 ans (avant je squattais chez mes voisins pour les voir jouer à Adibou)
- J'ai joué de la clarinette dans l'harmonie départementale des jeunes du Gers
- J'ai eu internet à 17 ans en prétextant que c'était pour réussir le BAC SSI (je l'ai eu au rattrapage)
- J'ai toujours aimé les dessins animés, et en regardant un reportage sur le doublage des voix, je me suis dit qu'un jour,  je serais ingénieur du son pour enregistrer les voix de doublage.  J'ai donc passé un BTS audiovisuel dans la seule école publique où j'ai été accepté : à Biarritz (sea, sex and sun !! Cool   )

Ce que j'aime :
- Couleur préférée : Bleu
- Animal préféré : Le lion
- Repas préféré : Nachos (chips mexicaines trempées dans du fromage fondu) + Agneau et patates grillés sauce roquefort + Gâteau à l’ananas
- Boisson préférée : Limonade
- Saison préférée : l'hivers
- Jour préféré : 29 février
- Jeux préférés : Assassins Creed, FEZ, Guitar Hero, Guild Wars, Kingdom Hearts, Mario Smash Football, Mashed, Minecraft, Pokémon, Rayman,  Sonic, Super Meat Boy, Super Smash Bros, The Binding of Isaac, World of Goo, Worms 3D, Zelda Ocarina of Time,...
- Artistes de Musique préférés : A Static Lullaby, Babymetal, Bloodhound Gang, Bon Jovi, Cranberries, Crossfaith, Eluveitie, Flyleaf, Jean Jacques Goldman, Les Trois Accords, Paramore, Phil Collins, Radwimps, Sum 41, Unlucky Morpheus, Vocaloids, Within Temptation,...
- Séries préférées : Blue Mountain State, Charmed, Dark Angel, Demain à la une, Dr House, Friends, Heroes, How I Met Your Mother, Jake 2.0, Kyle XY, Malcolm, Ma Famille d'abord, NCIS, OUAT, Sliders : Les Mondes parallèles, Smallville, Touch, The Lost Room, Vampire Daries,..
- Films préférés : Ace Ventura, Braquage à l'italienne, Chasseurs de Dragons, Coraline, Die Hard, How to train your Dragon, Just like heaven, Hatchi, Inception, IRobot, Jumper, Le Cinquième Element, Men In Black, Number 4,  Pirates Des Caraïbes, Shoot Them Up, Sucker Punch, Space Jam, Tais-toi !, The Mask, Tron, Yes Man,..
- Animés préférés : Bakemonogatari, Bakuman, Chû-2-byô, Clannad, Death Note, Fairy Tail, FullMetal Alchemist, Guilty Crown, HunterxHunter, Maho Shojo Madoka Magika, Sakura Card Captor, Senkou no Night Raid, Shingeki no Kyojin, Steins;Gate , Soul Eater, Sword Art Online, To Aru Kagayaku no Railgun, Zero No Tsukaima,..

Ce que je déteste : le sable, le gris, le litchi, le jus d'orange, l'été, le rap, le jazz, les pigeons et les fautes d'orthographe.

Mon pseudo Maaaash32 est le seul que j'utilise sur le net. Je l' ai choisis pour faire une Team de Counter Strike au cyber Café proche du lycée (j'avais 15 ans) : A cette époque, mon meilleur ami utilisait le pseudo Claaaash.
On a donc fait une team à 4 où tous les pseudos on 4 "a" (Claaaash, Slaaaash, Taaaash et Maaaash). J'ai choisis Maaaash en rapport avec mon jeu préféré de l'époque : Mashed, un jeu de course avec des armes bourrin. Et 32 c'est le département d'où je viens : le Gers.
Sans oublier que "mash" en anglais veut dire purée !
J'aime toujours mon pseudo, par contre je ne joue plus du tout à ces jeux.

Pendant mes longs trajets en train, (Paris-> Gers = 7h) je fais des chiens en scoubidous (voir ma signature) qu'il m'arrive de donner à des membres du forum que je croise en convention.
Pour faire un chien en scoubidous il me faut 2 fils de scoubidous et 2h de création + 15 min pour les finitions (coiffure + sertissage des fils à la bougie pour avoir les 2 mains libres). J'ai commencé il y a 6 ans et je suis pas près de m’arrêter !
Et puis c'est classe comme porte-clefs !

Si vous avez des animés à me proposer je suis partant (je préfère les animés qui ont un rapport avec la magie).

----------23/01/2012 :

Bonne nouvelle ! Bravo 

Ça faisait 6 mois que j'avais obtenu mon diplôme du BTS Audiovisuel, donc 6 mois de chômage (non payés vu que j'ai pas travaillé avant) jusqu'à la fin de l'année 2011. Maintenant, début 2012 (le 9 janvier très exactement) la dernière entreprise que j'avait contacté et  qui m'avait refusé suite à mon entretien le 14 décembre 2012, me rappelle et m'embauche pour un CDD de 8 mois :youpi:
Depuis j'ai un boulot fabuleux : je m'occupe de surveiller les chaînes payantes de Canal + (Ciné+ Premier, Ciné+Emotion, Ciné+Frisson, Ciné+Club, Ciné+Famiz, Jimmy, Planète+ , Planète+Thalassa, planète+No Limit, Seasons, Comédie+, Télétoon, Piwi, TPS Star), je vérifie que ce qui est diffusé est bien ce qui a été prévu, je rajoute les programmes en fin de playlist, je corrige ou répare quand il y a un problème,...
Bref, je suis payé à regarder la télé 10h/jour pendant 4 jours/semaine Wink 

Et pour finir, le tutoriel que j'ai fait ce jour là (9 janvier 2012, tutoriel IRC et XDCC via X-Chat-WDK) a un succès fou : après la chute de MégaUpload, il est approuvé par la Team, et étant cité en message d'accueil sur le site, le nombre de vues passe de 50 à 1700 en 24h  wtf 

Cette année 2012 commence bien !   Cool 

----------03/09/2012:

Voilà mon CDD en tant que technicien de diffusion chez technicolor est terminé. Ces 8 mois de travail se sont terminés beaucoup trop vite !
C'était un super boulot et là je sais plus quoi faire  Shocked  Je suis de nouveau sur le marché du travail mais là avec ce 1er boulot, je pense que j'ai mis la barre un peu trop haut :(
De toutes façons, avec un BTS Audiovisuel, on peut faire beaucoup de choses. Allez, on efface tout, et on recommence !

----------08/10/2012:

Petite update : J'ai un boulot ! Bravo  Ma chance légendaire ne m'a pas encore lâché ! Very Happy
Alors que je cherchais du boulot, une entreprise m'a appelé sans que j'aie à la contacter. Il se trouve que cette entreprise c'est V.I.T.C. : une filiale de NHK (oui oui la chaîne TV japonaise !  Cool  ) Le japon étant géographiquement mal placé pour recevoir les signaux satellites d'autres chaînes TV du monde, NHK a donc un pôle à Paris pour rediriger tous ces flux vidéo vers le japon par fibre optique en HD. Mon travail sera de rediriger les chaînes qu'ils veulent vers les 4 sorties disponibles afin de compléter les images dont ils ont besoin pour le journal d'informations.
Ils me prennent en CDD essai/formation de 2 mois et ensuite CDI s'il sont satisfaits !
Spoiler:
J'espère que ça va continuer comme ça !

----------29/11/2012:

Bon c'est officiel, mon CDD chez NHK est terminé et il n'est pas renouvelé en CDI : un collègue de BTS audiovisuel de Bayonne qui a 1 an de moins que moi vient me remplacer... Blasé 
C'est pas grave NHK est une chaîne d'informations (barbant) la seule chose qui était sympa, c'est la façon dont les japonais prononcent mon prénom  Love . Je vais pouvoir passer Noël tranquille chez mes parents dans le Gers : je vais au TGS et j'annule mon billet de retour pour Paris de dimanche.

"Et puis de toute façon c'est bientôt la fin du monde" (selon les mayas).

----------24/01/2013:

Et c'est repartit ! Nouveau boulot génial !  Bravo 
Je suis Technicien de diffusion chez Cognacq-Jay pour diffuser les 4 chaînes TV de Disney (Disney Channel, DC+1, Disney Junior, Disney XD)  Héhé  La régie se situe dans le parc Disney Studio et je bosse 12h/jours pendant 3jours/semaine, c'est un CDD de 6 mois. Le seul inconvénient c'est que j'ai 1h30 par allé, mais pour le reste j'ai pas à me plaindre (dessins animés toute la journée, entrée gratuite dans le parc DisneyLand, 4jours de libre/semaine,...).
Je retrouve mon 1er boulot mais en beaucoup mieux ! C'est pire que de la chance, je suis né sous une très bonne étoile !
(voire même une constellation !) Very Happy
Spoiler:

----------20/10/2013:

Comme pour la TWWF, c'est la fin de mon CDD de technicien de diffusion des chaînes Disney. En fait Cognacq-Jay attend un renouvellement de contrat avec Disney pour Mai 2014. En attendant, ils ne peuvent pas prendre le risque de me prendre en CDI sachant qu'ils devraient me licencier si ce contrat avec Disney n'était pas renouvelé. Je suis donc "mis en suspens" ou "stand-by" (d'où ma proposition du nom "Stand-by Otaku Comunity" pour ce forum).
Spoiler:
En tout cas, je me suis éclaté durant ces 9 mois de CDD (oui y'a eu une prolongation de 3 mois). Je ne vais pas attendre Mai sans rien faire, je vais continuer ma vie, regarder des animés et lire des mangas, tout en cherchant du travail toujours dans cette même profession.

Me voici donc sur ce forum qui porte le nom que  j'ai proposé.

----------01/12/2013:

Ma carrière en tant que technicien de diffusion continue ! J'ai un CDD de 6 mois chez le groupe AB télévision. Je diffuse toutes les chaînes TV du groupe AB (AB1, AB Moteur, AB3, AB4, AB Shopping, Toute l'histoire, Golf, Escales, Ciné FX, Ciné Polar, Chasse & Pêche, Animaux, Mangas, Action, Encyclopédia, XXL et Dorcel TV). Je suis moins payé et moins bien loti que chez Disney vu que je travaille 8h/jours et que je ne suis pas dans un parc d'attractions.
Ce CDD se terminant le 31 Mai 2014 tombe parfaitement car ça coïncide avec la fin du contrat de diffusion entre Disney et Cognacq-Jay. Donc dès la fin de ce contrat, je pourrai retourner chez Disney  Very Happy 
En tout cas je ferai tout pour !

----------24/06/2014:

Ça fait 1 mois que j'aurais du le dire mais je suis retourné à Disney le 4 juin en ayant fini mon CDD chez AB le 1 juin à 3h du mat'. Cognacq-Jay (renommé Arkena) m'a embauché en CDD jusqu'au 30 Septembre 2014 pour fermer la régie de diffusion à DisneyLand et assurer la transition entre Cognacq-Jay et la future entreprise qui diffusera les chaînes DisneyChannel France depuis Londres.
Une fois ce CDD terminé j'ai l'intention de suivre les chaînes et donc de partir à Londres. Souhaitez-moi bonne chance !

----------06/10/2014:

Voilà mon CDD de 4 mois pour la fermeture des chaînes Disney est terminé. La régie de diffusion n'émet plus et est en cours de démontage. L’Angleterre a pris le relais.
J'ai postulé pour le poste de "Transmission Controller" (c'est comme ça qu'on dit Technicien de diffusion là bas) à Londres afin de suivre les chaînes Disney, mais sans succès. Ils n'ont pas répondu à ma candidature en anglais avec un C.V. adapté au pays, et l'annonce a été supprimée de leur site internet.
Ensuite ARKENA (tiens !? anagramme de ARNAKE arnaque !?) en pleine restructuration doit replacer tous les travailleurs en CDI Disney dans d'autres chaînes, et donc laisse en suspens les CDD qui ont terminé leur contrat. Ce qui fait que je suis au chômage.
Je vais donc me reposer et profiter des 45 jours gratuits offerts par AnimeDigitalNetwork à tous ceux qui ont été à la Japan expo. Je bouffe des anime tout en attendant que le travail vienne à moi comme il l'a toujours fait

----------22/02/2015:

Ces 5 mois de chômages ont été longs, mais je reprends enfin le travail, et pas n'importe où : à France4 !
Là par contre j'ai dû me bouger le cul et appeler ARKENA pour leur demander s'il avaient du travail pour moi en insistant pendant tout le mois de février. Comme toujours, je suis technicien de diffusion mais le matériel que j'utilise à France4 est assez vieux vu qu'il a mon âge. Je suis à France4 pour les aider à transiter vers leur régie HD qui les attends depuis 4 ans (décidément je ne fais que fermer des régies !). Mon CDD peut durer 18 mois max jusqu'au 22 août 2016.
Par contre cette chaîne remonte dans mon estime : depuis la japan expo 2014, elle diffuse des animés pour adultes en VF + VOST tous les vendredi soirs à partir de minuit pour sa case "RE:ANIMATION". Elle a commencé par Shingeki no Kyojin (L'Attaque des Titans), puis Monster , Archer 2 saisons, PsychoPass les 2 saisons en mars 2015, Sword art Online Extra Edition (l'OAV) pour la japan expo 2015, Rick & Morty 2 saisons, Archer saison 3.

----------07/01/2016:

Woah je reviens d'un super IRL du nouvel an 2016 qu'on a organisé via Skype avec Taka-no-me, Eléa, Dreeam22, Kaeri, Tintagreen2 et Player. C'était à Laval chez Eléa, y'avait de la place pile pour 7. et tout ce qu'il falait : Player avait amené ses consoles et jeux (WiiU+ Wii + XBox 360 avec Smash Bros, Mario Kart et Marvel vs Capcom), j'avais apporté le foie Gras de chez moi, on a beaucoup joué aux cartes et on a bien mangé.
En plus sur France4, y'avait Ame et Yuki les enfants Loups de prévus à 16h le 1 janvier et c'est moi qui ai mis la cassette dans machine le 27 décembre avant de partir !
Ces 4 jours (30 décembre au 2 janvier) sont inoubliables et à refaire !
Spoiler:


Dernière édition par Maaaash32 le Ven 03 Juin 2016, 14:17, édité 14 fois
Maaaash32
Maaaash32

Messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roger, ici Maaaash32 Empty Re: Roger, ici Maaaash32

Message par tomatoman Jeu 31 Oct 2013, 23:22

bienvenue ici
tomatoman
tomatoman

Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2013

http://myanimelist.net/profile/tomatoman80

Revenir en haut Aller en bas

Roger, ici Maaaash32 Empty Re: Roger, ici Maaaash32

Message par Rikkichi_no_Baka Jeu 31 Oct 2013, 23:46

Bienvenue a l'homme qui a nommé le forum Salut
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Roger, ici Maaaash32 Empty Re: Roger, ici Maaaash32

Message par Nats' Ven 01 Nov 2013, 01:16

Bienvenue ici Maaaash ^^
Nats'
Nats'

Messages : 436
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roger, ici Maaaash32 Empty Re: Roger, ici Maaaash32

Message par Kuro-sama Ven 01 Nov 2013, 01:50

Yôkoso Maaaaaash
(oui je sais j'ai mis des "a" en trop et alors 8D)
Enfin bref ton père m'as rapellé ma mère quand elle a fait ses débuts sur un ordi, deux main pour utilisé la souris xDDD
Kuro-sama
Kuro-sama

Messages : 172
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roger, ici Maaaash32 Empty Re: Roger, ici Maaaash32

Message par Hibike Ven 01 Nov 2013, 09:33

Bienvenue. papy 
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

Roger, ici Maaaash32 Empty Re: Roger, ici Maaaash32

Message par Adecali Ven 01 Nov 2013, 09:54

Bienvenue sur le forum. Bravo 
Adecali
Adecali
Admin
Admin

Messages : 605
Date d'inscription : 16/10/2013

http://zero-airisu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Roger, ici Maaaash32 Empty Re: Roger, ici Maaaash32

Message par Mitsuki-chan Ven 01 Nov 2013, 12:49

Welcome Maaaaaaaaaash ! x)
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

Roger, ici Maaaash32 Empty Re: Roger, ici Maaaash32

Message par Darkblast Ven 01 Nov 2013, 13:24

salut Salut
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roger, ici Maaaash32 Empty Re: Roger, ici Maaaash32

Message par ayaka Ven 01 Nov 2013, 13:28

bienvenue
ayaka
ayaka

Messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roger, ici Maaaash32 Empty Re: Roger, ici Maaaash32

Message par Vanir Ven 01 Nov 2013, 13:31

Bienvenue ici monsieur tuto !
Vanir
Vanir

Messages : 678
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roger, ici Maaaash32 Empty Re: Roger, ici Maaaash32

Message par fegon Ven 01 Nov 2013, 15:16

bienvenu et c'est the last enfin T.T
fegon
fegon

Messages : 439
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roger, ici Maaaash32 Empty Re: Roger, ici Maaaash32

Message par Louvrette Sam 02 Nov 2013, 12:37

ça c'est de la présentation lol (^__^)
Youkoso !
Louvrette
Louvrette

Messages : 57
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roger, ici Maaaash32 Empty Re: Roger, ici Maaaash32

Message par RaiKarim-sama Sam 02 Nov 2013, 15:42

Rebienvenue... et Maaaaaaash bien ! O_O
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roger, ici Maaaash32 Empty Re: Roger, ici Maaaash32

Message par Maaaash32 Dim 29 Juin 2014, 01:04

Ça fait 1 mois que j'aurais du le dire mais je suis retourné à Disney le 4 juin en ayant fini mon CDD chez AB le 1 juin à 3h du mat'. Cognacq-Jay (renommé Arkena) m'a embauché en CDD jusqu'au 30 Septembre 2014 pour fermer la régie de diffusion à DisneyLand et assurer la transition entre Cognacq-Jay et la future entreprise qui diffusera les chaînes DisneyChannel France depuis Londres.
Une fois ce CDD terminé j'ai l'intention de suivre les chaînes et donc de partir à Londres. Souhaitez-moi bonne chance !
Maaaash32
Maaaash32

Messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roger, ici Maaaash32 Empty Re: Roger, ici Maaaash32

Message par Unknow Dim 29 Juin 2014, 03:04

Good luck !
N'oublie pas de conduire à gauche et de faire attention aux voyous qui laissent tremper leurs biscuits trop longtemps dans le thé  !
Unknow
Unknow

Messages : 812
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roger, ici Maaaash32 Empty Re: Roger, ici Maaaash32

Message par Exorcist_no_baka Dim 29 Juin 2014, 08:10

Bien joué à toi. C'est une belle oportunité que tu as là Bravo
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roger, ici Maaaash32 Empty Re: Roger, ici Maaaash32

Message par Taka no ponies Dim 29 Juin 2014, 08:54

Ah, gégé Maaash o/
Good Luck in England, te laisse pas avoir par le décalage horaire :p
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

Roger, ici Maaaash32 Empty Re: Roger, ici Maaaash32

Message par Mitsuki-chan Dim 29 Juin 2014, 08:55

Ganbatte Mashouille !
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

Roger, ici Maaaash32 Empty Re: Roger, ici Maaaash32

Message par Nats' Dim 29 Juin 2014, 18:11

Ganbatte Maaaash ^^
Nats'
Nats'

Messages : 436
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roger, ici Maaaash32 Empty Re: Roger, ici Maaaash32

Message par Maaaash32 Lun 06 Oct 2014, 19:18

Voilà mon CDD de 4 mois pour la fermeture des chaînes Disney est terminé. La régie de diffusion n'émet plus et est en cours de démontage. L’Angleterre a pris le relais.
J'ai postulé pour le poste de "Transmission Controller" (c'est comme ça qu'on dit Technicien de diffusion là bas) à Londres afin de suivre les chaînes Disney, mais sans succès. Ils n'ont pas répondu à ma candidature en anglais avec un C.V. adapté au pays, et l'annonce a été supprimée de leur site internet.
Ensuite ARKENA (tiens !? anagramme de ARNAKE arnaque !?) en pleine restructuration doit replacer tous les travailleurs en CDI Disney dans d'autres chaînes, et donc laisse en suspens les CDD qui ont terminé leur contrat. Ce qui fait que je suis au chômage.
Je vais donc me reposer et profiter des 45 jours gratuits offerts par AnimeDigitalNetwork à tous ceux qui ont été à la Japan expo. Je bouffe des anime tout en attendant que le travail vienne à moi comme il l'a toujours fait !
Maaaash32
Maaaash32

Messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roger, ici Maaaash32 Empty Re: Roger, ici Maaaash32

Message par Darkblast Mar 07 Oct 2014, 17:32

la belle vie quoi XD
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roger, ici Maaaash32 Empty Re: Roger, ici Maaaash32

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum