STOC : The Stand-by Otaku Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

League of Legends

+16
*Fafa*
NhgrtPlayer
Rikkichi_no_Baka
Vanir
Viseurahh
Keina Niyume
Space
Lightizz
NeMy'
Nowar
Nats'
RaiKarim-sama
K-B
Hibike
Mitsuki-chan
Darkblast
20 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par NeMy' Jeu 21 Nov 2013, 17:14

Ah ouai trop de ward ? wtff surement en phase de laning mais pas en global, pas normal x)

NeMy'

Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par *Fafa* Jeu 21 Nov 2013, 17:20

NeMy' a écrit:Ah ouai trop de ward ? wtff surement en phase de laning mais pas en global, pas normal x)
Quand tu joue en lane, tu n'a pas cet expression mais go try jungle, essaye de gank et la tu pourra juger que ce trinket c'est de la merde, et la jungle useless...Sauf Nasus jungle free farm dont care all and farm farm.

BROKEN PATCH
*Fafa*
*Fafa*

Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par NeMy' Jeu 21 Nov 2013, 17:27

Bah j'ai pas encore lancer de game Bravo  je testerai demain en même temps que les masteries voir le tout, je crois je vais arrêter de me faire des pages ça sert vraiment a rien, je vais vraiment faire une unique page que je changerais a chaque game, plus worth it btw ^^
NeMy'
NeMy'

Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par Viseurahh Jeu 21 Nov 2013, 19:43

Bon, tout le monde a au minimum une ward, mais personne ward, c'est génial xD
Viseurahh
Viseurahh

Messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par Hibike Jeu 21 Nov 2013, 19:52

Avant, certes, on avait le choix de mettre 30 wards sur la map (les deux teams comprises, bien entendu), mais à quoi cela servait ? Là, avec ce système, on a peut-être moins de wards, mais elles devront être bien mieux placées. Objectifs ou non ? Faudra choisir.

Non seulement le support pourra rush des items défensifs/tankys plus rapidement, mais en plus, il y a un "apprentissage guidé" pour ceux et celles qui ne comprennent pas le système de ward, qui ne savaient pas forcément quand en acheter et faire un choix (moi, par exemple. Je n'ai jamais su faire un choix entre mon stuff et une ward, ça a toujours été le stuff).

Maintenant, on peut très bien ward facilement dès les 90 premières secondes d'une game (car les trinkets ne sont pas actifs avant 90secs, et ça, c'est très bien). L'évolution des trinkets, je trouve ça pas trop mal. Ça permet de doubler le temps qu'une ward reste avec le premier trinket (le premier trinket c'est 60secs la ward pour 120secs de CD, le second/troisième trinket c'est 120secs une ward pour 120secs de CD, si j'ai bien tout compris).

Donc, pour moi, ça reste à voir quand je ferai une partie avec des gens, parce que la soloQ, c'est chiant, mais je trouve ça vraiment prometteur pour les tournois à venir.
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par Lightizz Jeu 21 Nov 2013, 20:06

Zzzzz, j'aime pas ce patch, j'ai fait une game avec riven j'ai tout cassé, grâce au trinket, j'ai pas buy une ward de la game, la ward free suffit, j'etais ingankable, les junglers ont reussi 2 ganks chacun en 20minutes, c'est devenu sad :/ je crois que zac & eve vont revenir a la mode, trop de ward eve passe a travers et zac peut sauter loin. les autres je sais pas si ça passera, même le carry ad a une free ward :S
Lightizz
Lightizz

Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par Viseurahh Jeu 21 Nov 2013, 20:14

Lightizz a écrit:Zzzzz, j'aime pas ce patch, j'ai fait une game avec riven j'ai tout cassé, grâce au trinket, j'ai pas buy une ward de la game, la ward free suffit, j'etais ingankable, les junglers ont reussi 2 ganks chacun en 20minutes, c'est devenu sad :/ je crois que zac & eve vont revenir a la mode, trop de ward eve passe a travers et zac peut sauter loin. les autres je sais pas si ça passera, même le carry ad a une free ward :S
ça fait un moment que je le dit, Eve va totalement revenir à la mode !
Viseurahh
Viseurahh

Messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par Hibike Jeu 21 Nov 2013, 20:23

Lightizz a écrit:Zzzzz, j'aime pas ce patch, j'ai fait une game avec riven j'ai tout cassé, grâce au trinket, j'ai pas buy une ward de la game, la ward free suffit, j'etais ingankable, les junglers ont reussi 2 ganks chacun en 20minutes, c'est devenu sad :/ je crois que zac & eve vont revenir a la mode, trop de ward eve passe a travers et zac peut sauter loin. les autres je sais pas si ça passera, même le carry ad a une free ward :S
C'est nouveau, tout le monde est perdu pour le moment. Patience, je suis sûr que ça changera avec le temps.
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Jeu 21 Nov 2013, 20:53

C'est surtout les objets à gold qui me vendent du rêve : ils sont tous géniaux !!! <3 Dommage qu'on ne puisse pas les prendre tous les trois en même temps. ><
Sinon, pour ce qui est des wards... je ne sais pas de quoi vous parlez, mais j'ai toujours 3 wards sur moi malgré le trinket jaune. :o

Sinon, fait une game avec Fiora : 19 kills et 17 assists et... 17 deaths. >.> Overfocused, les pièges de Teemo qui ont commencé à deal du 1k en late game, et mes connards de teammates qui se placent tous derrière moi en teamfight pour que je mange la sauce, malgré un Volibear qui est censé être le tank. >.>
Mais bon, au final, le build Mercury Shoes, Ravenous Hydra, Last Whisper, Bloodthirst, Guardian Angel et Frozen Mallet a fait le café. :3 399 d'AD avec des masteries distribuées au pif - et je ne sais même pas si j'ai pris l'arbre défensif ou l'arbre offensif - et un ulti qui descendait instantanément Zed et Teemo, sans avoir besoin d'utiliser autre chose que le proc du RH comme finisher. Very Happy
Et t'avais raison, NeMy', quand tu disais qu'il suffit juste de reculer une demi-seconde avant le contact avec l'ulti de Zed pour le dodge complètement. xDDDDDDDDD
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par Space Ven 22 Nov 2013, 17:03

Hmm , j'ai rejoué jax jungler pour le fun même si c'est pas le top , et les wards m'ont pas dérangé perso.

Space

Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Ven 22 Nov 2013, 17:05

Grâce à ce patch, on n'a rien à foutre des wards, en fait. xD
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par Lightizz Ven 22 Nov 2013, 17:22

Space a écrit:
Viseurahh a écrit:
Raik a écrit:Mais bon, faut être réaliste : il faut avoir des nerfs d'acier pour jouer support tellement ça peut être vital comme rôle dans certaines situations.
Faut surtout avoir les nerfs de supporter les mecs qui te blament car ta ward viens tout juste d'expirer xD
T'as exactement compris le truc. J'ai joué janna support tout à l'heure , j'ai dépassé la cinquantaine de ward , et je me faisais quand même blamer xD
Tel point que j'ai rien acheter d'autre que des wards xD


0:20 Bravo
Lightizz
Lightizz

Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par *Fafa* Ven 22 Nov 2013, 19:15

ALL FOR ONE

AHAHA ce mode Very Happy
*Fafa*
*Fafa*

Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par Nats' Ven 22 Nov 2013, 20:24

J'ai essayé ce mode tout à l'heure. Je prends Jinx et mes équipiers ont décidé de faire la même chose ^^. Ensuite, on a la page de chargement et qui est en face ? Jinx aussi ! xD

10 Jinx sur la Faille, ça a presque été la guerre des étoiles avec tous les tirs de Zap! et les roquettes qui allaient par-ci par-là xD

Mais je le vis mal de devoir refaire toutes mes pages de maîtrises. Blasé
Nats'
Nats'

Messages : 436
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par NhgrtPlayer Ven 22 Nov 2013, 21:22

LE NOUVEAU PERSO !! = Malphite jungler obligé, Zyra/Alistar obligé, perso à bump quoi

Perso, ca à l'air d'être super chiant de pas pouvoir utiliser son ulti comme on veut
D'après ce que l'on sait, ses sorts seront AP (à confirmer, mais c'est quasi-sûr), mais Riot dit que ses auto-attaques seront une partie intégrante de son gameplay ^^ (il s'agit d'un adc CaC, tel Fiora et Yi)
NhgrtPlayer
NhgrtPlayer

Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par NeMy' Sam 23 Nov 2013, 00:11

C'est une riven like ^^
Et sinon mwai ce patch.. vraiment bof.. ils ont cassé énormément du jeux de vision je hais ça.... on a tous des wards ok, mais on joue moins dessus je trouve et les pinks, fuck quoi.. revenez.. on a fais un peu de rankd v5 tout a l'heure a bon niveau et on est tous parei la gélerer, donc des fois tu as des fachecks bidons ou des traps foireux car tu ne peux pas te permettre des pinks comme d'habitude au red/blue/drake dès 6min de jeux pour les respawns, vu qu'ils vont juste te déward la gueule, décevant...
L'item par contre pour support a partagé avec l'adc est énorme ! 3 games ou notre support a finit a égalité de gold avec notre top (moi un peu devant car plus fed et adc same) mais still cote a cote ! et du coup maitenant on pars sur du support quasi full ap ou full tank et moins sur du full ward, donc on ne peut plus considérer le support comme une easy target.. et ça sa fait mal au gameplay et bien quand même car ça empeche les easy kill et les mistakes commise car trop squish Bravo 
NeMy'
NeMy'

Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par Hibike Sam 23 Nov 2013, 14:04

5 Jinx VS 5 Vayne, ça va être drôle... xD
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par Space Sam 23 Nov 2013, 15:31

Lightizz a écrit:
Space a écrit:
Viseurahh a écrit:
Raik a écrit:Mais bon, faut être réaliste : il faut avoir des nerfs d'acier pour jouer support tellement ça peut être vital comme rôle dans certaines situations.
Faut surtout avoir les nerfs de supporter les mecs qui te blament car ta ward viens tout juste d'expirer xD
T'as exactement compris le truc. J'ai joué janna support tout à l'heure , j'ai dépassé la cinquantaine de ward , et je me faisais quand même blamer xD
Tel point que j'ai rien acheter d'autre que des wards xD


0:20 Bravo
Aha génial , le pire c'est qu'il chante pas trop mal xD

Space

Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par Hibike Sam 23 Nov 2013, 16:32

Gambit s'amuse beaucoup trop avec RED, c'est vraiment énorme. XD

Parlant de Gambit, quelqu'un avait entendu un retour d'Edward ? bof

EDIT : Il en est revenu le 7 Novembre.... Faut croire qu'il a réussi à se re-synchroniser avec Genja. Very Happy
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par Viseurahh Sam 23 Nov 2013, 16:36

Edward doit revenir dans le team oui ^^
Viseurahh
Viseurahh

Messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par Darkblast Sam 23 Nov 2013, 23:20

omg les gens qui lisent pas les patch notes ><
je joue support, pierre de vision et le truc en plus de la pink ward, un mec de ma team qui dit "report support no ward"
Rouleau à pâtisserie Rouleau à pâtisserie Rouleau à pâtisserie Rouleau à pâtisserie Rouleau à pâtisserie Rouleau à pâtisserie 
il y a des baffes qui se perdent ><
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par Viseurahh Dim 24 Nov 2013, 03:04

Je sais pas si vous avez testé le mode One for All, mais j'ai beaucoup joué dessus et ai vraiment, vraiment beaucoup ris.

La première game dans ce mode, on a fait 5 ziggs contre 5 olaf, au début ça passais mais en mid game on se faisait totalement ouvrir xD
Mais le truc fun c'est qu'avec le Z on peut fait bouger ses alliés, et donc les lancer chez les ennemis, c'était plutôt marrant de voir mes potes se fait ouvrir en une fraction de seconde car un enfoiré s'amusait à les tuer o)

J'ai aussi fait un Shaco contre Ez, au début c'était juste horrible, on se faisait tous violer et l'un de nos mecs a AFk, je suis partit sur un shaco ap avec Mejai en first item, j'ai fini à 22/10 sur un backdoor de la base ennemis alors qu'ils étaient 3 a tenter de finir la mienne xD Mais le plus fun c'était de claquer le DFG, mettre mon E et le proc de lich bane pour one shot un Ez en face xDD

Game moins marrante, j'ai fait poppy ( tout le monde avait pick un champ différent, j'avais pick poppy pour le troll et on est tombé dessus xDD ) et on est tombé contre du full maitre Yi ad, c'était horrible -.-

Après on a fait un full zilean, c'était super marrant xD On est tombé contre des akalis, dès leurs niveau 6 on a pris la sauce mais l'early était tellement fun, ça pétait de partout xD
Mais bon, on a fini pas perdre x)

J'en ai fait d'autres, mais celle qui m'a vraiment le plus fait rire c'était celle avec syndra.
On a fait syndra contre Nidalee, c'était plutôt fun de balancer une dizaine de boules, puis un pote qui fait pareil et ainsi de suite, une vrai gatling xD
En parlant de ça, on est tombé sur un bug c'était EPIC ! Au bout d'un moment, le pick up lance son ulti, et la le bug apparait, il y a eu une quarantaine ( sans mentir ) de boules qui sont partit en même temps alors qu'il était seul, les boules apparaissaient de nulles part, et même après la mort du Syndra elles continuaient a pop jusqu'à finir la nidalee super tanky d'en face, c'était littéralement un gatling ! ça s’arrêtait pas c'était EPIC xD
On a réussie a reproduire le bugs deux autres fois, la seconde c'était moi qui l'ai faite, sur la même nida over tanky, ça l'a bien fait rager et moi j'ai énormément ris xD la dernière était sur une nida moins squishy ^^
Mais c'était juste epic, un mec va envoyer ça a protato et autres chaine de LoL, on verra bien si c'est pris !
Viseurahh
Viseurahh

Messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par Space Dim 24 Nov 2013, 04:30

C'est plutôt marrant oui xD j'aime bien de temps en temps ^^
Par contre , effectivement , plus je joue , plus je trouve que le système de ward est pas top top

Space

Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par Lightizz Dim 24 Nov 2013, 13:12

Ouai sur le mode 1 for all, de gros moments d'éclate, on a fait 5 malphite, on chain les R ils volent ils meurent Very Happy 5 heimer, tous au mid full turret autour de nous on reste au milieu, 5 caitlyn, tout les R sur une personne, 5 lucian, booooooooooom ulti Very Happy 5 Alistar aussi c'est pipé, un seul qui se fait comboter, tous les autres le font aussi tu voles haut !
Lightizz
Lightizz

Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par Hibike Dim 24 Nov 2013, 14:34

On a aussi tenté 5 Ziggs VS 5 Nidalee, la game a duré 80mins et un mec devait partir à 45mins.... On était à la limite de gagner en plus... :/

Mais bon, on a bien fait rager les Nidalee en face (surtout celle qui était contre moi au Top, je les tellement rape xD).
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par Darkblast Dim 24 Nov 2013, 18:44

je comprend pas trop pourquoi ce mode est sur la faille de l'invocateur, heureusement qu'ils l'ont aussi mis en parti perso...
j'ai testé 5 Rengar... c'est nul et 5 Lux vs 5 MF, c'était extrêmement serré donc beaucoup plus sympa
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par Hibike Dim 24 Nov 2013, 18:48

Darkblast a écrit:je comprend pas trop pourquoi ce mode est sur la faille de l'invocateur, heureusement qu'ils l'ont aussi mis en parti perso...
j'ai testé 5 Rengar... c'est nul et 5 Lux vs 5 MF, c'était extrêmement serré donc beaucoup plus sympa
Ça m'énerve de ne pas pouvoir le faire sur la map en Aram, je trouverai ça plus sympa personnellement. :/

Là, j'en ai fais une à 5 Malzahar (moi) VS 5 Gragas... Et c'était serré aussi, mais si ma team ne s'était pas split à chaque fois que l'un d'entre nous décidait de push (je suis resté seul et me suis fait démembrer au mid parce toute ma team était dans notre jungle et se touchait...), on aurait pu gagner, mais non. Encore un mode ou il faut jouer avec Skype ou un Vocal pour vraiment s'amuser. :/
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par Lightizz Dim 24 Nov 2013, 19:18

Sur la map aram vous êtes ouf ? T'es oblige de te prendre l'utli de lux ziggs gp draven ez ashe mf et j'en passe Very Happy Les spears de nida encore moi inesquivable, pareil pour ziggs et tout, on pourrait rien dodge ce serait trop ouf XD
Lightizz
Lightizz

Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par Darkblast Dim 24 Nov 2013, 19:28

c'est justement ça le but !

et si on peux le faire dans la map d'aram via les parti perso et heureusement ^^
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par Hibike Dim 24 Nov 2013, 19:51

Darkblast a écrit:c'est justement ça le but !

et si on peux le faire dans la map d'aram via les parti perso et heureusement ^^
Oui, mais pas en random. :/
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Lun 25 Nov 2013, 00:56

5 Fiora vs. 5 Gallio... Putain, quand tout le monde a décidé de pop son ulti des deux côtés : double Ace à 5 reprises en late game ! xDDDD
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par Darkblast Lun 25 Nov 2013, 07:53

Hibike a écrit:Oui, mais pas en random. :/
ha ouai, j'avoue que leur système de vote il pue un peu, c'est juste le premier joueur qui choisis à chaque fois...
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par Hibike Lun 25 Nov 2013, 09:08

Darkblast a écrit:
Hibike a écrit:Oui, mais pas en random. :/
ha ouai, j'avoue que leur système de vote il pue un peu, c'est juste le premier joueur qui choisis à chaque fois...
Non, t'as pas compris. ^^ Quand je parle en random, c'est avec des gens que l'on ne connait pas. Le mode "normal", mais le jeu prend par défaut la carte 5v5, ce qui je trouve est complètement dommage car ça peut être encore plus fun sur la map d'Aram, 'fin bon. C'est pas non plus excessivement grave, mais je trouve ça dommage.
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Mar 26 Nov 2013, 12:15

GJ Gambit pour avoir roulé sur les Cloud 9 et les Fnatic lors des IEM Cologne 2-0 chacune... Franchement, le retour d'EDward au sein de Gambit promet de belles choses pour la S4 ! <3
Par contre, j'ai été excessivement déçu par la performance de Fnatic, notamment de celle de Rekkles : le mec, il n'a fait que feed Genja comme un gros porc tout au long des deux matchs, même si je dois avouer que Genja a été monstrueux en jouant Lucian. Pour xPeke, ça va, 400 cs en 30 minutes via son Ziggs, mais il se faisait OS en late par un combo wombo d'Alex Ich. Mad M'enfin, on verra comment ces deux Teams-là se débrouilleront lors des LCS et peut-être lors des IEM Sao Paulo, Katowice et lors des All Stars. Mais d'abord... Vivement les Transatlantics Battles !!! omg 
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par Hibike Mar 26 Nov 2013, 12:49

RaiKarim-sama a écrit:GJ Gambit pour avoir roulé sur les Cloud 9 et les Fnatic lors des IEM Cologne 2-0 chacune... Franchement, le retour d'EDward au sein de Gambit promet de belles choses pour la S4 ! <3
Par contre, j'ai été excessivement déçu par la performance de Fnatic, notamment de celle de Rekkles : le mec, il n'a fait que feed Genja comme un gros porc tout au long des deux matchs, même si je dois avouer que Genja a été monstrueux en jouant Lucian. Pour xPeke, ça va, 400 cs en 30 minutes via son Ziggs, mais il se faisait OS en late par un combo wombo d'Alex Ich. :xM'enfin, on verra comment ces deux Teams-là se débrouilleront lors des LCS et peut-être lors des IEM Sao Paulo, Katowice et lors des All Stars. Mais d'abord... Vivement les Transatlantics Battles !!! omg 
Genja a changé sa vision du jeu, avant il jouait énormément safe et n'osait pas trop être agressif en début de game. Maintenant, c'est tout l'inverse... Et ça fait plaisir ! Par contre, je sais pas si on le verra aussi agressif avec son Kog. :(
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Mar 26 Nov 2013, 19:34

Pas évident d'être agressif avec Kog. Mad Lucian a un gap closer/escape non négligeable grâce à son dash. Couplé à son laser et son étoile qui ont une range plus que potable, et son passif qui lui permet de double auto-attack après avoir utilisé un skill, son harass est intenable.
Mais comme toi, je trouve dommage qu'il ne soit pas aussi agressif avec Kog'Maw. T^T
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par Hibike Mar 26 Nov 2013, 19:55

RaiKarim-sama a écrit:Pas évident d'être agressif avec Kog. :xLucian a un gap closer/escape non négligeable grâce à son dash. Couplé à son laser et son étoile qui ont une range plus que potable, et son passif qui lui permet de double auto-attack après avoir utilisé un skill, son harass est intenable.
Mais comme toi, je trouve dommage qu'il ne soit pas aussi agressif avec Kog'Maw. T^T
C'est surtout que tu ne peux pas être agressif avec un Kog en early si tu n'as pas mass CC dans ta team derrière. Genre Leona, Orianna, Aatrox, Amumu, et j'en passe... Il est trop squishy ce perso, et encore heureux, parce que s'il était plus résistant, il serait vraiment abusé. Very Happy
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par NeMy' Mar 26 Nov 2013, 21:17

M5 fin GG A win les IEM ? je n'ai eu barely internet que pour une courte durée et c'était CLG Fnatic, et malheuresement Fnatic a win >________> Cool si ils ont win, dommage pour C9 badly ^^
ENFIN INTERNET JE VAIS ENFIN POUVOIR FAIRE UNE GAME SUR CE PATCH ! Oh wait non, absolument pas le temps d'en faire ne serait ce qu'une avant samedi...
NeMy'
NeMy'

Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par NhgrtPlayer Mar 26 Nov 2013, 21:20

Woua, la nouvelle saison fait des ravages au niveau des supports : J'ai fais 3 games avec ma Lux Supp, c'est un 2nd Carry AP le machin o_O Avec tout l'argent que l'on gagne (Double Bouclier Runique tant qu'il en est encore temps :hap: ), je peux me stuff AP tellement facilement..... OP sh*t
NhgrtPlayer
NhgrtPlayer

Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par Viseurahh Mar 26 Nov 2013, 21:48

Cloud9 c'est des brêle D:
Viseurahh
Viseurahh

Messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par NeMy' Mar 26 Nov 2013, 22:08



TBH ELLE EST ENORMMEEE <3
NeMy'
NeMy'

Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par Viseurahh Mar 26 Nov 2013, 22:58

Elle est génial :O
Viseurahh
Viseurahh

Messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Mer 27 Nov 2013, 11:12

Viseurahh a écrit:Cloud9 c'est des brêle D:
Je confirme. x) Après la tatanne qu'ils se sont mangée durant les Worlds par les Fnatic, le viol qu'ils se sont pris par Gambit viennent de confirmer inéluctablement que EUW>NA. M'enfin, espérons que ce soit le cas même durant les All-Stars et les Transatlantics Battles. Certains des joueurs des grosses teams NA ont énormément de skill individuel (Meteos, Hai, DoubleLift notamment), mais les compos actuelles de leurs teams respectives ne leur rendent pas honneur. On a vu comment certains de ceux-là ont fait le café durant les All-Stars 2013 quand on les a mis ensemble.
Enfin, pour les All-Stars de 2014, j'espère qu'ils ne feront pas la connerie qu'ils ont faite lors des All-Star 2013... 3 Gambit, 3 russophones dont un anglophone. Comment espéraient-ils qu'il y ait la moindre cohésion entre eux ? ><

@NeMy' : Mon Dieu, ce patch est infâme mais tellement génial aussi, surout les objets à gold. xD
Soraka a encore pris un nerf sur ses ratios, mais en rajoutant des ratios mana en plus, ça l'oblige à se stuff AP, et moi j'adore ce gameplay. xD M'enfin, Soraka AP reste quand même beaucoup beaucoup trop faible contre la plupart des AP mid - ceux qui ont un burst important, une portée plus grande que celle de Soraka ou même équivalente, et des CD relativement courts -, donc, à moins de tomber contre un Swain, un Vladimir, ou un Khartus - si si, j'ai bien tenu ma lane contre Khartus -, ce sera franchement pas évident de win sa lane. Heureusement, le double Bâton Séculaire permet d'être moins squishy en late, et couplé à l'Etreinte de Séraphin, Sablier de Zhonya et Coiffe de Rabadon, ça devient vite impressionnant, une licorne à 3xxx de mana et 600 d'AP, niveau soins notamment. x)
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par NeMy' Mer 27 Nov 2013, 11:28

Double RoA, bah voyons xD et j'ai pas encore eu l'occasion de tester réellement ce patch en rankd, (la normal montre pas trop les méchas de jeux) et je vois beaucoup de double supports de plus de junglers avec leur meta la sur des streams et des potes qui m'en parle, j'essaierai de m'en informer ce W-E si j'ai le temps et essayer de jouer aussi, j'étais monté a 70lp avant de faire la pause la x( ^^
NeMy'
NeMy'

Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Mer 27 Nov 2013, 11:41

Tu risques de les perdre avant de t'habituer à ce patch, gros. xD
Fais des games en normal ou des customs avec tes potes Plat-Diam histoire de t'y habituer, et n'oublier pas de specs les matchs des challengers aussi, directement sur LoL.
M'enfin, côté trinkets, t'as le bleu qui te sert principalement en late pour voir ce qui se passe du côté du dragon et du baron ; le jaune qui te sert principalement en early pour éviter de te faire dégommer par un gank du jungler ennemi ; et le rouge qui est tout le temps utile mais qui sert surtout à unward les map objectives, et parfois à ne pas se vautrer la tête sur un champignon de Tee'mo après que tu aies réussi un Pentakill. x)
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par *Fafa* Mer 27 Nov 2013, 18:26

Smurfing :

https://2img.net/r/ihimg/f/689/8nqp.png/

Petit soucis, je tombe dans la mauvaise league Very Happy Fucking high MMR, mais il le faut bien Very Happy
Mais np je carry :p

Et je passe Silver III à I direct :p ( Heureusement ! )
*Fafa*
*Fafa*

Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Mer 27 Nov 2013, 18:41

OMG, je viens de faire 5 Shaco vs. 5 Heimer. xD
Au début, c'était ultra dur vu que 3 Heimer ont campé le mid et j'étais seul pour les contrer. J'ai pris deux kills en early, qui m'ont permis de rush le Hexdrinker en premier. Après, c'était tradekills en général, jusqu'au late game où on les a backdoor. xDDD
40 minutes plus tard, j'avais Mercury Boots, Mercury Scimitar, Maw of Malmortius, Guardian Angel, Ravenous Hydra presque autant de kills que de deaths et je m'apprêtais à faire l'Infinity Edge quand je me suis dit qu'un peu trop de HP ne me ferait pas de mal vu que j'avais 2xx de RM et 330 d'AD, donc j'ai pris Giant's Belt... Et là, on a backdoor ! xD
On s'y est pris à 3 fois avant de buter le nexus vu qu'on était que deux parmi les 5 Shaco qui avions assez de tankiness et de good stuff pour survivre aux assauts des Heimerdinger suffisamment longtemps pour porter des dégâts conséquents au Nexus. La dernière fois et quand on a réussi, c'était un perfect backdoor. Un ultime sbire était resté dans la base ennemie, on a été deux Shaco - les seuls à avoir TP et à avoir le stuff adéquat pour résister contre Heimer - à TP sur lui un milliseconde avant qu'il crève et on a rush le nexus ennemi. Comment qu'ils ont été dégoûtés, les Heimerdingers ennemis ! xDDDD Mais bon, ça a pris 50 minutes... j'avais pourtant demandé à ce qu'ils prennent Blitz ou Katarina, mais ils étaient pas dispo, malheureusement. :(
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par NeMy' Mer 27 Nov 2013, 23:34

Oh le gros pez que tu me donne Raik en voyant ton pavé pour une OFA mdrrrr Nice pour le smurf alors, mais bizarre qu'avec un 14/7 tu sois matched avec ça , en général faut taper le 10/0 et tombez gold 5 et direct matched with plat Bravo Good luck pour la monté Wink
NeMy'
NeMy'

Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par Darkblast Jeu 28 Nov 2013, 07:49

RaiKarim-sama a écrit:j'avais pourtant demandé à ce qu'ils prennent Blitz ou Katarina, mais ils étaient pas dispo, malheureusement. :(
c'est vu et revu, plus personne ne les veut...
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par RaiKarim-sama Jeu 28 Nov 2013, 12:07

Vu et revu certes, mais je n'ai encore jamais ressenti le plaisir de les jouer en OFA. xD
L'autre fois j'avais fait 5 Darius contre 5 Katarina. Evidemment, Katarina snowball fort et son ulti se reset presque instantanément entre chaque teamfight, mais voir un mur de 5 Darius qui exécutent la même attaquent presque en même temps - surtout le dunk -, c'est franchement énorme. xDDD
Astuce pour le OFA : il faut se mettre d'accord sur le skin à choisir pour tous, car quand on prend un skin que les autres n'ont pas, on a tendance à se faire focus par la team ennemie en teamfights.

Sinon, je voulais savoir ce que vous pensez de ce build, sur Draven : Bottes Ioniennes de Lucidité, Force de la Trinité, Lame d'Infini, Dernier Souffle, Danseur Fantôme, Ange Gardien/Soif de Sang. L'idée et de cumuler le passif Lame Enchantée de la Triforce avec un éventuel coup critique après avoir activé le A de Draven, histoire d'avoir un Burst malsain qui pourrait quasiment voire facilement OS un ADC. Les Bottes de Lucidité sont là parce que je trouve les CD de Draven un peu longs, surtout en late game.
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par Darkblast Jeu 28 Nov 2013, 12:12

RaiKarim-sama a écrit:Vu et revu certes, mais je n'ai encore jamais ressenti le plaisir de les jouer en OFA. xD
ha ok dommage parce que ça vaut le coup (5 Blitz vs 5 Blitz c'est particulièrement idiot XD )
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 5 Empty Re: League of Legends

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum