STOC : The Stand-by Otaku Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les animes de l'Automne

+15
*Fafa*
NeMy'
Nats'
Darkblast
Viseurahh
Shizko
Inoji
fegon
Rikkichi_no_Baka
-Zutto-
Taka no ponies
RaiKarim-sama
Kuro-sama
Hibike
Mitsuki-chan
19 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par RaiKarim-sama Mar 26 Nov 2013, 19:06

Rikkichi_no_Baka a écrit:C'est bizarre que tout le monde le jette a la poubelle d'un coup comme ça alors qu'il y a quelques mois on attendait tous comme des fous le nouvel épisode de la semaine. bof
Bah, c'était la même chose pour Accel World et pour Sword Art Online, pour ma part. Quand tu le mates en attendant l'épisode chaque semaine, ça te paraît énorme, surtout quand les premiers épisodes sont aussi géniaux, mais après avoir fini l'anime, quand tu constates que l'anime a avancé concrètement d'à peine un pas depuis le premier épisode, tu te dis juste "Fuck this shit". D:

Et je réitère ce que j'ai dit : comment as-tu réussi à citer SnK alors qu'il n'a rien à foutre dans le topic ? xDD

RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par Viseurahh Mar 26 Nov 2013, 19:15

Raik a écrit:quand tu constates que l'anime a avancé concrètement d'à peine un pas depuis le premier épisode, tu te dis juste "Fuck this shit". D:
C'est exactement ce que j'ai pensé pour Accel world, ce putain de héros est toujours aussi con et inutile qu'au début, dans SAO par contre on atteint la fin de "l'histoire" avec la résolution du jeu et le sauvetage d'Asuna.
Viseurahh
Viseurahh

Messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par RaiKarim-sama Mar 26 Nov 2013, 19:20

Bah, même SAO n'est pas mieux : au début, Kirito était en mode "Je jure de finir intégralement ce putain de jeu et sauver tout le monde". Quelques épisodes plus tard... "Asuna, I wanna have tons of kids with ya, biAtch. ;D"
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par Viseurahh Mar 26 Nov 2013, 19:25

Mais il a finalement fini le jeu ^^
Viseurahh
Viseurahh

Messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par RaiKarim-sama Mar 26 Nov 2013, 19:31

Pas de la façon dont on voulait que ça se déroule. D: Et surtout pas la partie Alfheim - mais OMG, clairement non - qui était un pur fan service entre Leafa et Asuna. u_u
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par Hibike Mar 26 Nov 2013, 19:50

RaiKarim-sama a écrit:
Rikkichi_no_Baka a écrit:C'est bizarre que tout le monde le jette a la poubelle d'un coup comme ça alors qu'il y a quelques mois on attendait tous comme des fous le nouvel épisode de la semaine. bof
Bah, c'était la même chose pour Accel World et pour Sword Art Online, pour ma part. Quand tu le mates en attendant l'épisode chaque semaine, ça te paraît énorme, surtout quand les premiers épisodes sont aussi géniaux, mais après avoir fini l'anime, quand tu constates que l'anime a avancé concrètement d'à peine un pas depuis le premier épisode, tu te dis juste "Fuck this shit". D:

Et je réitère ce que j'ai dit : comment as-tu réussi à citer SnK alors qu'il n'a rien à foutre dans le topic ? xDD
C'est Fegon qui l'a cité en premier. Siffle

M'enfin, passons. Smile
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par RaiKarim-sama Mar 26 Nov 2013, 20:04

Fegon, encore. xD
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par Viseurahh Mar 26 Nov 2013, 20:09

RaiKarim-sama a écrit:Pas de la façon dont on voulait que ça se déroule. D: Et surtout pas la partie Alfheim - mais OMG, clairement non - qui était un pur fan service entre Leafa et Asuna. u_u
Alfheim je t'accorde totalement que c'était de la merde.
Viseurahh
Viseurahh

Messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par Rikkichi_no_Baka Mar 26 Nov 2013, 20:29

Mais sur le fofo de la twwf tu avais l'air de l'avoir plutôt apprécié la fin de SnK Raik.
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par RaiKarim-sama Mar 26 Nov 2013, 20:41

Yup. Comme je l'ai dit, c'est l'excitation du moment qui fausse mes jugements. Mais après avoir eu le temps de digérer et d'analyser tout l'anime après qu'il soit fini, on a tendance à ne plus avoir de papillons qui virevoltent dans les yeux, et du coup, mon jugement se fait plus juste. x)
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par Viseurahh Mar 26 Nov 2013, 22:42

Avec le recul quoi x)
Viseurahh
Viseurahh

Messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par fegon Mer 27 Nov 2013, 08:42

ouai mais bhon si on commence a prendre du recul sur tout on voit qu'il y a un max d'animes qui au fond n'en vallent pas la peine .-.
avec le recul les truc simple qui amusent ne sont plus amusent avec le recul les drogué se rendent compte que ça ne leur rapporte rien la drogue moi je dis faut arrêter de prendre du recul Bravo 


dans tout les cas personne ne reagi sur samurai flamenco o.o vous trouvez ça narmol vous?
fegon
fegon

Messages : 439
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par Hibike Mer 27 Nov 2013, 08:58

fegon a écrit:dans tout les cas personne ne reagi sur samurai flamenco o.o vous trouvez ça narmol vous?
Parce qu'il n'y a que toi pour regarder un anime sur du flamenco ?
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par fegon Mer 27 Nov 2013, 09:07

nan parce qu'il n'y a que toi qui regarde pas surement .-.
fegon
fegon

Messages : 439
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par K-B Mer 27 Nov 2013, 09:14

Il faut réagir sur Samurai Flamenco ? Alors réagissons !
Au début j'm'étais dit "Kick-Ass Japan version" (parce que c'est franchement ça !) mais le dernier épisode a pris une tournure assez intéressante à laquelle je ne m'attendais vraiment pas, et qui fait que ça s'éloigne un peu du "Kick-Ass-like" (nan parce que bon, vu la tournure que prenaient les choses depuis le début de l'anime je m'attendais vraiment à ce que ça renforce sa motivation, que ça devienne sa Némésis et tout, mais... non ^^). Et puis voilà quoi, j'vois pas vraiment quoi dire dessus, ça se laisse regarder quoi ^^
K-B
K-B

Messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2013

http://myanimelist.net/animelist/kabey

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par fegon Mer 27 Nov 2013, 09:17

attends on ne parle pas du même épisode x) regarde le prochain x) c'est tellement WTF qu'a coté faut lire le règlement.
(j'aime exagérer)


Dernière édition par Hibike le Mer 27 Nov 2013, 09:21, édité 1 fois (Raison : Si on doit vraiment commencer à censurer, on va le faire.)
fegon
fegon

Messages : 439
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par RaiKarim-sama Mer 27 Nov 2013, 10:52

@Viseu : Ouais, mais faut croire que tout le monde n'a pas forcément vu que j'ai écrit "avec du recul". Mad

fegon a écrit:ouai mais bhon si on commence a prendre du recul sur tout on voit qu'il y a un max d'animes qui au fond n'en vallent pas la peine .-.
avec le recul les truc simple qui amusent ne sont plus amusent avec le recul les drogué se rendent compte que ça ne leur rapporte rien la drogue moi je dis faut arrêter de prendre du recul Bravo 
Bah oui, qu'est-ce que tu veux ? ._. La plupart des animes que j'ai matés, c'est sans intérêt, mais ça se laisse tout de même voir, juste pour le plaisir de voir certaines situations cocasses, de se fendre la poire sur certaines autres scènes vraiment hilarantes de stupidité, ou simplement pour éviter de réfléchir aux déboires de la vie tels que "faut que je me bouge le cul à trouver un stage chez un notaire" ou "faut que je me bouge le cul à aller travailler quelque part où ça paye bien histoire de m'acheter une PS4 ou un PC gamer pour l'été". L'excitation qu'on ressent dans SnK en voyant Eren se transformer en kyojin et défoncer les kyojin qui ont assiégé le district de Trost m'a permis de faire un break lors de ma révision intensive des examens de fin d'année pour pas que mon cerveau surchauffe, par exemple.
Rares, très rares sont les animes qui apportent certains enseignements. Pas directement, mais après une analyse effectuée par soi-même de la manière la plus critique et la plus juste possible. Parce que, si on gobait directement ce que dit le premier plan des animes, y a longtemps que j'aurais sauté ma soeur après avoir vu Yosuga no Sora. Or, cet anime m'a appris que "tant que ça ne te concerne pas directement, tu t'en bats les yeuk' de ce que les autres font et les autres n'ont absolument rien à reprocher à ta conduite privée s'ils pensent selon leur conception simpliste et moutonnière du monde que tu es un pervers". Et bien d'autres cas comme ceux-là. papy
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par Rikkichi_no_Baka Mer 27 Nov 2013, 11:04

C'est une série a suspens c'est sur que si tu la remates ça aura pas le même effet, c'est comme quand on regarde un tour de magie alors qu'on connait le "truc" qu'il y a derrière.
C'était un bon anime, il n'y a pas de remise en question de soi ni quoi que ce soit d'autre mais il nous a tenu par les couilles pendant quelques mois d'ou sa qualité.
Et je serais content de voir la suite.
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par RaiKarim-sama Mer 27 Nov 2013, 11:20

J'ai pas rematé SnK. xD Ce qui me gave le plus, c'est qu'au début, ils nous ont posé une énigme magistrale qui est l'origine des kyojin, et après, au lieu d'y répondre, bah, on te rajoute énigme sur énigme sur énigme, en te laissant te démerder. Des potes qui lisent le manga m'ont dit qu'ils n'ont encore rien dit sur l'origine des kyojin ou du processus de transformation.
Donc franchement, si je devais parler en termes d'avancement, je dirais que SnK a avancé à reculons depuis le début vu qu'il n'a fait qu'enchaîner énigme sur énigme. x)
Je t'accorde néanmoins que ça aurait été un bon thriller si je n'avais pas trop réfléchi dessus. Wink
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par Rikkichi_no_Baka Mer 27 Nov 2013, 11:47

Sur ça tu as raison, espérons qu'ils ne vont pas nous faire poireauter 10 ans sur cette question.
Mais vu le succès de la série je sens le coup du "je ralonge l'anime pour bien profiter" arriver a 100 mètres arf
et si c'est le cas ça va vite me saouler.
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par Viseurahh Mer 27 Nov 2013, 11:54

Raik a écrit:Des potes qui lisent le manga m'ont dit qu'ils n'ont encore rien dit sur l'origine des kyojin ou du processus de transformation.
Je lis le manga et on a des petits indices que je ne dévoilerai pas sur les réponses de certaines questions ^^
Viseurahh
Viseurahh

Messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par RaiKarim-sama Mer 27 Nov 2013, 12:05

Des petits indices, il y en a eu aussi dans l'anime, mais ce sont juste des petits indices basés sur les suppositions de certains personnages. L'auteur ne confirme ni n'infirme quoi que ce soit, rien de concret au final. :/
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par Shizko Mer 27 Nov 2013, 12:08

fegon a écrit:ouai mais bhon si on commence a prendre du recul sur tout on voit qu'il y a un max d'animes qui au fond n'en vallent pas la peine .-.
Bah, en même temps, c'est la réalité, 95% des animés sont des navets. arf

Pour ce qui est de Samurai Flamenco, j'ai toujours pas commencé à regarder. bof 
Shizko
Shizko

Messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2013

http://myanimelist.net/profile/Shizko

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par fegon Mer 27 Nov 2013, 12:39

Shizko a écrit:
fegon a écrit:ouai mais bhon si on commence a prendre du recul sur tout on voit qu'il y a un max d'animes qui au fond n'en vallent pas la peine .-.
Bah, en même temps, c'est la réalité, 95% des animés sont des navets. arf

Pour ce qui est de Samurai Flamenco, j'ai toujours pas commencé à regarder. bof 
pardon j'ai mal dit c'est vrai que la plus part sont des merdes je voulais donc dire "la plus part des anime que j'ai aimé"

pour Samurai flamenco je te conseillerai de le faire Wink
fegon
fegon

Messages : 439
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par Vanir Mer 27 Nov 2013, 14:16

Bon, mon retour sur certaines séries de l'automne :

Kill la Kill :

Sortons du design classique des animes pour nous tourner vers quelque chose de plus original qui nous rappellera les jeux avec un système cel-shading. En gros on a un petit look Far West sympathique. Avec ça on ajoute un monde déjanté, une histoire relativement simple et les OST d'Hiroyuki Sawano et on a droit a quelque chose de vraiment intéressant.

Mon avis : ça vaux le détour, surtout si vous aimé Medaka Box

Strike the Blood :

Beaux dessins, héroïne mignonne, personnages attachants, protagoniste blasé qui tranche avec les personnages vampire classiques. Un show qui promet de bons moment de divertissement.

Mon avis : Pas mal

Yuushibu :

On a eu d'abord Maoyuu Maou Yuusha qui était, a mon gout, une version revisité de Spice and Wolf. Puis on a eu Hataraku Maou-sama qui nous sortait un Démon et une Héroïne qui se retrouvent dans un monde moderne sans magie. Et là, nous avons, toujours avec le même design, Yuushibu où on nous sort un héros raté et une fille de Démon qui n'as aucun sens commun.

Mon avis : Un épisode de temps en temps pour se changer les idées. Loin d'être une révolution.

Valvrave the Liberator :

Suite de la saison 1, l'histoire se complexifie, certains personnages prennent de la profondeur.

Mon avis : C'est du mécha, c'est sombre, quoi de plus a savoir ? Cependant, de très nombreuses pistes s'ouvrent avec l'histoire et j'ai peur que celles ci soient laissés en suspens lors de la fin.

Walkure Romanze :

Prenez les thèmes Ecchi, School, Sport, Harem, Romance, Comédie. Mélangez le tout et ajoutez le mot "Joute" et vous avez cette série.
Prenez un protagoniste sans personnalité (A en faire passer Shu Ouma pour un mec ultra motivé), et tout les clichés du Harem écolier (Président idolâtré, Japonaise pro des arts martiaux, héroïne sans sens commun, meilleure amie super expansive, loli sans émotions, random fille sans gène...etc) et vous avez le casting.

Mon avis : Déjà que je suis pas fan quand les japonais prennent notre culture "chevaleresque" mais alors là c'est le summum. Souvent c'est juste une transposition du Bushido mais pour le coup j'ai pas de mot pour décrire ça. A regarder si vous avez du temps a perdre.

Outbreak Company :

Histoire simple, une occasion de voir des clins d’œils a certaines séries ou encore des "notions" de la culture otaku avec de bonnes barres de rire.

Mon avis : Un show divertissant.

Log Horizon :

Voilà une série qui tente de reprendre le succès que d'autres séries, sur le monde du jeu vidéo, ont réussit a obtenir. Au final aucune réelle innovation, on obtient juste une série de personnages construis sur un passé qui passent leur temps a flâner. Il y a un peu d'action pour rompre avec la monotonie de la série et des pseudo action commerciale pour donner un aspect "social" a la série.

Mon avis : On m'as dis c'est plus MMO que SAO. C'est 100 fois mieux. Perso tout ce que j'y ai vu c'est une pâle copie doublé d'une transposition de Spice and Wolf au genre. Je compare, c'est moche, je sais. Mais les faits sont là c'est j'ai été déçu par cette série dont on me disais le plus grand bien. Bref un animé tranche de vie "vidéo ludique" sans grand intérêt a mon gout.

Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai! :

Du catch, des boobs, des paires de fesses et des filles aux tenues plus déjantées les unes que les autres, voilà ce qu'est cette série au premier abord. Cependant ici on coupe avec les animés de sport classique. L'héroïne n'est pas sans talent, loin de là, mais elle n'est pas un Echizen, un Kuroko ou une Chihaya qui réussissent quasiment a chaque coup. Elle en bave pour réussir et pas qu'un peu.

Mon avis : Le fait que la protagoniste ne soit pas une surdoué et qu'elle en bave rend le show entrainant. On a envie de savoir ce qui va lui arriver. Le plus dur reste de supporter les hurlements de douleur des personnages. Quoi que ça doit pas gêner les amateurs de hentai :lol!: 

Gundam Build Fighter

De mauvaises langues disent que chaque nouvelle série Gundam c'est pour vendre des maquettes. Ils n'ont ni tort ni raison. (A ce prix là on peux aussi en dire autant de toute série) Mais ici, Sunrise ne s'en cache pas. Cette série est clairement faite pour de nouveaux kits et aussi pour justifier la refonte de tout les kits existants. Et pourtant cette série se révèle surprenante. Des personnages attachant, (Qui a dis Ramba Ral ? xD) des animations de qualité et un choix de musique surprenant mais efficace. On attend un gros point faible de côté scénario mais celui ci est étonnamment bien ficelé et pourrait même surprendre.

Mon avis : C'est un Gundam les mecs ! Faut vraiment que je donne mon avis ici ? xD
Vanir
Vanir

Messages : 678
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par Viseurahh Mer 27 Nov 2013, 14:50

Vanir a écrit:Perso tout ce que j'y ai vu c'est une pâle copie doublé d'une transposition de Spice and Wolf au genre. Je compare, c'est moche, je sais. Mais les faits sont là c'est j'ai été déçu par cette série dont on me disais le plus grand bien. Bref un animé tranche de vie "vidéo ludique" sans grand intérêt a mon gout.
"Comparer" Log Horizon et Spice and Wolf c'est insulter Spice and Wolf x)
Mais tout à fait d'accord avec toi, LH est VIDE, il se passe rien, les combats sont nuls, le seul vrai pvp qu'on a eu c'était du blabla, ils nous ressortent les mêmes techniques H24, il se passe rien, c'est vraiment chiant.
Viseurahh
Viseurahh

Messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par RaiKarim-sama Mer 27 Nov 2013, 15:37

Ah ben, je suis heureux de pas avoir commencé Walkure Romance et Log Horizon. xD Mais bon, je ne me priverai de faire un set ou de poster des wallP de Celia à l'occasion. =°
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par Hibike Mer 27 Nov 2013, 15:38

Viseurahh a écrit:
Vanir a écrit:Perso tout ce que j'y ai vu c'est une pâle copie doublé d'une transposition de Spice and Wolf au genre. Je compare, c'est moche, je sais. Mais les faits sont là c'est j'ai été déçu par cette série dont on me disais le plus grand bien. Bref un animé tranche de vie "vidéo ludique" sans grand intérêt a mon gout.
"Comparer" Log Horizon et Spice and Wolf c'est insulter Spice and Wolf x)
Mais tout à fait d'accord avec toi, LH est VIDE, il se passe rien, les combats sont nuls, le seul vrai pvp qu'on a eu c'était du blabla, ils nous ressortent les mêmes techniques H24, il se passe rien, c'est vraiment chiant.
Même l'arc d'Alfheim Online était 1 000 fois plus intéressants.

Sincèrement, ça se laisse regarder, mais je ne suis pas autant envoûté que SAO.
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par RaiKarim-sama Mer 27 Nov 2013, 15:44

Normal, y a pas Asuna. .-.
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par Hibike Mer 27 Nov 2013, 16:44

RaiKarim-sama a écrit:Normal, y a pas Asuna. .-.
... Pas faux... Mais y a Marie, et Henrietta aussi. Siffle 
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par Viseurahh Mer 27 Nov 2013, 17:03

Hibike a écrit:
Même l'arc d'Alfheim Online était 1 000 fois plus intéressants.

Sincèrement, ça se laisse regarder, mais je ne suis pas autant envoûté que SAO.
C'est exactement ça ^^

Raik, je pense qu'on rate rien en passant à coté du truc de ponay, j'ai regardé 4 minutes du premier et j'ai du quitter pour aller regarder un passage de Jojo, pour retrouver un truc viril est génial.
Viseurahh
Viseurahh

Messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par Shizko Mer 27 Nov 2013, 17:06

fegon a écrit:pour Samurai flamenco je te conseillerai de le faire Wink
Je suis pas chez moi, donc je télécharge très peu, seulement les séries de Wakanim vu que c'est légal, car bon, ça le fait pas de pirater sur le réseau de l'ambassade, surtout quand tu es militaire. Rire 
Mais, franchement, SF ne me donne pas envie pour le moment, j'attends la fin de l'animé avant de commencer, comme ça, je pourrai me faire un avis global et non un avis épisode par épisode.

@ Viseurahh: Arrête, c'est trop bien Walkure, heureusement qu'il y a cette série cette saison, sinon j'aurais pas ma dose de wallpaper hentai sur Konachan ! Plus sérieusement, je me suis arrêté au 7 pour le moment, et c'est tellement géant comme animé, que ça ne me donne pas envie d'en voir plus. =o
Shizko
Shizko

Messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2013

http://myanimelist.net/profile/Shizko

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par Viseurahh Mer 27 Nov 2013, 17:15

Je me demande déjà comment tu as pu en voir 7 mec... M'enfin c'est vrai que t'as regardé des navets dans ta vie d'otaku xD
Viseurahh
Viseurahh

Messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par Shizko Mer 27 Nov 2013, 18:14

Viseurahh a écrit:Je me demande déjà comment tu as pu en voir 7 mec... M'enfin c'est vrai que t'as regardé des navets dans ta vie d'otaku xD
Une fois que t'as vu Yamato Nadeshiko O Shichi Henge, je pense que plus rien ne peut me choquer, du moins si, la version originale de Kanon arrive toujours autant à me choquer même après l'avoir vue une fois. xD

HS : Si vous avez du courage, et que vous êtes blasés des animés de cette saison, je vous conseille Kanon, l'original, après avoir vu ça, même les animés de cette saison vous paraîtront grandioses. =o
Shizko
Shizko

Messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2013

http://myanimelist.net/profile/Shizko

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par RaiKarim-sama Mer 27 Nov 2013, 18:21

Viseurahh a écrit:Raik, je pense qu'on rate rien en passant à coté du truc de ponay, j'ai regardé 4 minutes du premier et j'ai du quitter pour aller regarder un passage de Jojo, pour retrouver un truc viril est génial.
Les animes de l'Automne - Page 3 Tumblr_mwe748wVOz1r28exdo1_250
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par Darkblast Ven 29 Nov 2013, 16:44

KillLaKill 9 : ça y est le power up attendu depuis des plombes est arrivé ! et ça envoie du steak !
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par Hibike Ven 29 Nov 2013, 16:55

Darkblast a écrit:KillLaKill 9 : ça y est le power up attendu depuis des plombes est arrivé ! et ça envoie du steak !
Maintenant je veux voir le 10 ! :'(
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par Rikkichi_no_Baka Sam 30 Nov 2013, 11:58

Hey y'a le film de Persona 3 qui est sorti non?
Quelqu'un l'a vu?
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par RaiKarim-sama Sam 30 Nov 2013, 12:11

Bah, même s'il est sorti, faut attendre le Bluray et ensuite qu'une éventuelle fansub daigne s'en occuper. ^^'
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par Mitsuki-chan Sam 30 Nov 2013, 12:12

Viseurahh a écrit:Raik, je pense qu'on rate rien en passant à coté du truc de ponay, j'ai regardé 4 minutes du premier et j'ai du quitter pour aller regarder un passage de Jojo, pour retrouver un truc viril est génial.
C'est pour ça que tu m'as fait regarder le premier pour avoir un avis hein ? è_é

Shizko a écrit:Une fois que t'as vu Yamato Nadeshiko O Shichi Henge, je pense que plus rien ne peut me choquer
C'est génial cet animé :O Le manga l'est beaucoup moins par contre.
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par Shizko Sam 30 Nov 2013, 12:42

Mitsuki-chan a écrit:
Shizko a écrit:Une fois que t'as vu Yamato Nadeshiko O Shichi Henge, je pense que plus rien ne peut me choquer
C'est génial cet animé :O Le manga l'est beaucoup moins par contre.
Je n'ai pas dit que le scénario était nul, attention, j'ai juste dit qu'après avoir vu un Chara-Design pareil plus rien ne peut me choquer, et c'est vrai, même si ça ne bat pas Kanon.
Shizko
Shizko

Messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2013

http://myanimelist.net/profile/Shizko

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par Viseurahh Sam 30 Nov 2013, 12:47

Mi-chan a écrit:C'est pour ça que tu m'as fait regarder le premier pour avoir un avis hein ? è_é
Voui Very Happy
Viseurahh
Viseurahh

Messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par RaiKarim-sama Sam 30 Nov 2013, 19:02

Hontô ni kireii ! *^*

Les animes de l'Automne - Page 3 1375123550119
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par Viseurahh Sam 30 Nov 2013, 19:46

I have something wayyyyyyyyyyyyyyyyyy better !

Spoiler:
Viseurahh
Viseurahh

Messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par Rikkichi_no_Baka Sam 30 Nov 2013, 20:22

Celle de Raik est mieux Hmmpf 
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par RaiKarim-sama Sam 30 Nov 2013, 21:00

Je plussoie Rikki. Le chara design et l'animation d'Uchuu Senkan Yamato 2199 dégagent une certaine grâce, une certaine beauté, une certaine chasteté et une certaine majesté que Galilei Donna, aussi mignon et moe soit-il n'arrivera jamais à égaler, alors de là à le surclasser... D:
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par Shizko Dim 01 Déc 2013, 00:00

Viseurahh a écrit:I have something wayyyyyyyyyyyyyyyyyy better !

Spoiler:


(Même si ce n'est pas dans le thème animés de l'automne...)
Shizko
Shizko

Messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2013

http://myanimelist.net/profile/Shizko

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par Viseurahh Dim 01 Déc 2013, 00:14

RaiKarim-sama a écrit:Je plussoie Rikki. Le chara design et l'animation d'Uchuu Senkan Yamato 2199 dégagent une certaine grâce, une certaine beauté, une certaine chasteté et une certaine majesté que Galilei Donna, aussi mignon et moe soit-il n'arrivera jamais à égaler, alors de là à le surclasser... D:
Ouais, mais t'as pas une magnifique loli, une ado, et une très jolie jeune adulte nue sur la même image D:

@ Shini : Ton ending est à la limite de me faire peur O_O
Viseurahh
Viseurahh

Messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par Shizko Dim 01 Déc 2013, 01:13

Viseurahh a écrit:@ Shini : Ton ending est à la limite de me faire peur O_O
T'as jamais vu Needless ? Tu devrais, il est plutôt pas mal dans le genre déjanté, et l'ending ne reflète pas l'animé. =o
Shizko
Shizko

Messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2013

http://myanimelist.net/profile/Shizko

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par Vanir Dim 01 Déc 2013, 01:14

Dafuq is dat thing ?

Shini...où trouve tu des trucs pareils ? xD
Vanir
Vanir

Messages : 678
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par Shizko Dim 01 Déc 2013, 01:20

Vanir a écrit:Dafuq is dat thing ?

Shini...où trouve tu des trucs pareils ? xD
Bah, l'image de Viseu m'a fait repenser à cet ending car il m'avait marqué à l'époque, il fallait donc que je me le refasse tant que j'y pense encore. xD
(Enfin, on est quand même bien loin de l'ending de Kodomo No Jikan qui est plus que tendancieux et qui tend légèrement, si je puis le dire ainsi, vers la pédophilie.)
Shizko
Shizko

Messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2013

http://myanimelist.net/profile/Shizko

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de l'Automne - Page 3 Empty Re: Les animes de l'Automne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum