STOC : The Stand-by Otaku Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Fairy Tail

+5
Darkblast
Pumba
DlynK
Mitsuki-chan
Hibike
9 participants

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas

Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Fairy Tail

Message par Darkblast Ven 16 Juin 2017, 19:28

oula ça promet !

Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Fairy Tail

Message par Eruza Sukãretto Sam 17 Juin 2017, 18:15

Chapitre out! : Alors que tout semblait perdu ,les voix résonnent redonnant une lueur d'espoir ,les âmes décharnées revinrent de l'outre temps ,le combat final est donc bien arrivé.

A vos commentaires.
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

Messages : 883
Date d'inscription : 26/10/2013

http://ultimate-gundam.actifforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Fairy Tail

Message par Taka no ponies Sam 17 Juin 2017, 23:09

FULL BULLSHIT
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Fairy Tail

Message par Shadowtwem Dim 18 Juin 2017, 10:36

Come back de morts !!
Après Makarov, voici Anna et Ichiya ! YOUHOU !!

Il ne reste plus que Ul !
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Fairy Tail

Message par Taka no ponies Dim 18 Juin 2017, 12:16

"J'ai entendu une voix, je passe en mode super sayajin blue pour défoncer laggle d'Acnologia"
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Fairy Tail

Message par Darkblast Dim 18 Juin 2017, 17:24

j'attends le repop de Simon perso XD

ptin mon cousin en est au tome 14 du manga, du coup j'ai relu, c'était super bien a l'époque ! Triste
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Fairy Tail

Message par Shadowtwem Ven 23 Juin 2017, 17:52

En effet, "à l'époque" %)
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Fairy Tail

Message par Eruza Sukãretto Dim 25 Juin 2017, 18:22

Chapitre out:

Le roi dragon montre une fois de plus qu'il ne faut le prendre a la légère,pendant que nos fées échafaude ce qui pourrait être l'ultime sortilège de l'espoir .Le temps manque ,parviendront t'elles a ce défaire d'un mal incurable?

A vos commentaires!
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

Messages : 883
Date d'inscription : 26/10/2013

http://ultimate-gundam.actifforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Fairy Tail

Message par Darkblast Lun 26 Juin 2017, 15:58

franchement si ils tuent le dragon en le mettant sur un bateau... bah le manga aura la fin qu'il mérite XD
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Fairy Tail

Message par Shadowtwem Lun 26 Juin 2017, 17:55

Franchement, ça fait longtemps que je n'avais pas lu un chapitre aussi intéressant et prenant, avec du suspens, de la cohérence, etc.
Le bateau ne va pas tuer Acnologia, d'ailleurs il va pas mourir, il va simplement être scellé dans la magie la plus puissante de Fairy Tail. Le timing sera serré.
Mais ce que je souligne, c'est l'organisation. Certes, on n'en voit peu, mais ça fait plaisir que le monde magique lutte contre le Dragon de la Destruction.

Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Fairy Tail

Message par Exorcist_no_baka Lun 26 Juin 2017, 21:01

Je n'arrive pas à savoir si c'est ironique ou non, Shadow, mais je suis d'accord avec toi. J'ai l'impression que ce chapitre c'est soit on trouve que c'est une bonne idée, qu'il annonce qu'on va utiliser des choses vues pendant le manga; soit on trouve au contraire que c'est une fin rafistolée
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Fairy Tail

Message par Taka no ponies Mar 27 Juin 2017, 07:34

J'ai adoré le moment où on voit toutes les gueules surprises.

Genre : « Lucy a eu une idée ? Elle va servir à quelque chose ? Oh my god! »
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Fairy Tail

Message par Shadowtwem Mar 27 Juin 2017, 22:31

Nan, c'etait pas ironique %)
J'ai eu l'impression de retrouver l'ambiance des 1ers arcs.
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Fairy Tail

Message par Eruza Sukãretto Dim 02 Juil 2017, 16:48

Chapitre out : Tout semblait aller pour le mieux ,les combats s'enchaine tandis qu'une lueur d'espoir jailli du néant ,mais soudain le mal personnifié sourit face aux fées et leurs ultime espoir.

A vos commentaires!
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

Messages : 883
Date d'inscription : 26/10/2013

http://ultimate-gundam.actifforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Fairy Tail

Message par Shadowtwem Dim 02 Juil 2017, 17:51

Bon bah, va falloir trouver autre chose %)
Et pas un autre "pouvoir de l'amitié", pitié xD
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Fairy Tail

Message par Exorcist_no_baka Dim 02 Juil 2017, 18:59

C'est tellement la merde ! Cette fin nous rappelle que Mashima sait faire de belles choses. Un peu tard malheureusement. Et enclre comme la supplier Shadow j'ai peur de parler un peu vite...
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Fairy Tail

Message par Eruza Sukãretto Ven 07 Juil 2017, 18:27

Chapitre out : Le roi des dragons montre de plus en plus de sa puissance , son passé en vient même percuter le fragile destin de nos fées ,mais l’alliance de cœurs purs annonce la venu d'un nouveau roi. La bataille final va enfin sonner son dernier glas

A vos commentaires!
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

Messages : 883
Date d'inscription : 26/10/2013

http://ultimate-gundam.actifforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Fairy Tail

Message par Shadowtwem Ven 07 Juil 2017, 19:14

Elza qui balance toutes ses épées avec mon armure fétiche, j'ai grave kiffé !!

Et à la fin, quand on voit que la Fairy Sphere est balancée par Lucy, on se dit : "Putain, cette meuf... Elle est forte" xD
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Fairy Tail

Message par Darkblast Ven 07 Juil 2017, 21:17

c'est marrant, quand j'ai lu le chapitre précédent ça m'a rappelé le premier épisode, tout a commencé a dans cette ville par une blague de mal des transport et tout va se terminer dans cette ville grâce a ce gag récurent de mal des transport... balèze ça, je l'avais pas vu venir XD
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Fairy Tail

Message par Shadowtwem Sam 08 Juil 2017, 15:23

Ouais, ça rappelle des souvenirs.
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Fairy Tail

Message par Eruza Sukãretto Dim 09 Juil 2017, 01:36

Deux chapitre restant ,ça fait mal de savoir que ça va finir T T
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

Messages : 883
Date d'inscription : 26/10/2013

http://ultimate-gundam.actifforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Fairy Tail

Message par Taka no ponies Mer 12 Juil 2017, 08:12

Je sais pas si c'est d'un niveau de troll pur jus haut de gamme, d'un génie sans nom ou quoi, mais finir un ennemi aussi puissant sur un truc aussi con... GG
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Fairy Tail

Message par Exorcist_no_baka Jeu 13 Juil 2017, 05:33

Je trouve ça très drôle de finir le boss final avec de la stratégie plutôt qu'avec du gros bourinage, ce qui avait fonctionné jusqu a lors. Surtout terminer avec un gag récurent durant tout le manga c'est génial Smile

Ceux qui ont été déçu de ft et qui sont toujours la: vous avez eu raison Smile
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Fairy Tail

Message par Shadowtwem Ven 14 Juil 2017, 05:30

Quatro Cerberos !!! xD*
Sinon, j'ai oublié si Mashima a exploité l'histoire des 4 meilleurs Mages Saints : on n'a rencontré que l'homme-brocoli.

Quant au chapitre, bah, du classique. Même si j'avoue que j'ai aimé l'attaque à la fin, il s'en est fallu que d'UN SEUL coup pour abattre Acnologia %)

Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Fairy Tail

Message par Eruza Sukãretto Ven 14 Juil 2017, 10:39

Superbe chapitre qui va conclure un manga qui ma tellement touché ,c’est assez triste a écrire au final .J’espère que le prochain manga de Mashima-sensei nous fera autant voyager et rever ^^
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

Messages : 883
Date d'inscription : 26/10/2013

http://ultimate-gundam.actifforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Fairy Tail

Message par Taka no ponies Ven 14 Juil 2017, 18:19

Voilà qui résume très bien Fairy Tail.

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde il est uni. PEACE MOTHAFUCKA

Différence One Piece / Fairy Tail : l'utilisation des différents organes.

Dans One Piece tu sens l'influence de la Marine (même si on n'a pas encore tout vu du reste comme le Gorosei (les 5 étoiles ?), pas forcément tout du gouvernement mondial, des dragons célestes, etc.), des capitaines corsaires, des empereurs du nouveau monde...
Dans Fairy Tail t'as le conseil, les 10 mages, etc. plein d'autres trucs, mais ils servent à rien parce que Natsu gagne à la fin grâce au pouvoir de l'amitié. Limite ils doivent être sauvés. Fairy Tail c'est juste Fairy Tail. Et bisounours. Y a un problème d'univers, les trucs qu'il y a dedans servent limite à rien, parce que tout se résume à Fairy Tail. Alors, oui, y a du scénario intéressant et des points obscurs qui se révèlent au fur et à mesure, mais ça se rapporte beaucoup trop à Fairy Tail, y a rien autour, limite y a que eux qui existent. Et les méchants qui se font défoncer à chaque fois pour devenir gentils.

C'est trop incomplet, trop inconstant, trop "gentil".

Si j'devais prendre un exemple cinématographique pour comparer, je choisirais Gravity, d'Alfonso Cuaron. Spoiler zone here (au cas où)
Spoiler:
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Fairy Tail

Message par Shadowtwem Sam 15 Juil 2017, 21:55

Ce que tu dis est vrai concernant la comparaison One Piece / Fairy Tail, mais en soit, c'est normal que le manga soit tourné sur 1 seule guilde.
Après tout, le manga s'appelle "Fairy Tail", et non "Magic World".
Alors que "One Piece" n'évoque pas les Mugiwara.
En cela, le manga de Mashima se limite à (ou se concentre plutôt sur) la guilde de Fairy Tail, dans son scénario.
One Piece tourne autour de tout l'univers d'Oda puisque pour expliquer la difficulté d'accession au trésor One Piece, il faut expliquer tout ce qui gravite autour.

Mais oui, le manga de Mashima est clairement sous-exploité : il y avait un tel potentiel... Et on n'a pu voir au final qu'une partie.
Quand il choisit d'aborder le thème de la magie, avec les éléments naturels (ou non), et en alliant la mythologie des Dragon, et de l'astrologie, on aurait pensé voir beaucoup plus que "ça".
Savait-il où il allait dès le départ ? Pour certaines histoires, surement, mais j'ai pas l'impression qu'il maîtrisait toutes les parties de son scénario. Pas comme Oda et son oeuvre en tout cas.
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Fairy Tail

Message par Taka no ponies Dim 16 Juil 2017, 08:13

Nan mais après je dis pas que ce soit pas normal qu'il soit centré sur une seule guilde, mais comme tu le rappelles, il est clairement sous-exploité son manga. Concrètement les mages surpuissants, à part ptet un moment où ils se mettent sur laggle pour je ne sais plus quel arc, ils ne servent à rien.

C'est juste ultra décevant de voir qu'il exploite pas son univers, qu'on aurait pu avoir des formes de magie émergentes et des arcs en lien avec ça, genre avec des objets, un peu comme Lucy (sauf qu'à part la magie constellationniste, y a rien de ce type de mémoire).

C'que j'veux dire par "ça tourne qu'autour de Fairy Tail", c'est que tout ne se passe que pour eux, tout est fait pour être mangé dans leur tronche, comme s'ils étaient le centre du monde, alors que, clairement, à part dans le dernier arc y a pas spécialement de raison. OK le manga s'appelle Fairy Tail et on doit parler de Fairy Tail, mais à un moment faut ptet se calmer. Bleach s'appelle Bleach parce que... ? Le titre a un rapport avec l'élément le plus important de l'histoire, c'est cool, et je demande pas à tous les shônens de ressembler à One Piece, mais là c'est juste tellement centré sur Fairy Tail. Au début ça donnait moins cette impression, peut-être parce que les arcs étaient plus courts, qu'ils étaient obligés d'aller en chercher quelques uns (Deliora, Tour du Paradis), que la guerre avec la guilde de Gajeel était justifiée... Et ça me pose pas spécialement de problème sur ces parties-là.
Le hic c'est qu'à un moment il est parti en couilles, on nous a parlé de trucs qui ne servent absolument à rien (et donc dans ce cas, pourquoi nous en parler ?) et c'est frustrant de voir que ça ne réfléchit pas hyper loin. C'est beaucoup trop la famille avant tout, on ne fait mourir personne, etc.

Bref, sans doute un gros manque de maîtrise, et le charme des premiers arcs n'a pas su perdurer face à un succès possiblement inattendu ? Perso je ne sais pas si je mettrai les pieds dans sa prochaine œuvre.
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Fairy Tail

Message par Taka no ponies Dim 16 Juil 2017, 08:20

Tiens c'est pareil avec l'arc Edolas, qu'est-ce que ça vient foutre dans cet univers ? La magie j'veux bien, des tas de trucs un peu WTF, j'veux bien, mais à quel moment un putain de monde parallèle ?

Tout ça pour sauver Lisanna la vraie, qu'elle puisse ne pas mourir. C'est quand même dingue ! Accessoirement ça justifie aussi la présence des chats volants, mais ça honnêtement, on s'en branle un peu. Dès le départ Natsu a un chat volant, c'pas hyper gênant si on résout pas ce point-là, et y avait tout à fait moyen de le faire sans le monde parallèle, la preuve avec les dragons.
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Fairy Tail

Message par Shadowtwem Dim 16 Juil 2017, 09:36

Ouais, au début du manga, les quêtes permettaient à nos mages de voyager un peu partout dans le monde : les missions nous permettaient de découvrir l'univers de Fairy Tail. C'était même super cool.
On aurait quand même aimé voir plus de "mixité" dans les équipes de mission, où Mashima intégrerait un mage différent qui nous était inconnu à l'époque, dans la team Natsu+Lucy+Happy, à chaque nouvelle mission.

Et puis au fil du scénario, les quêtes ont été mises de côté : on s'en ficherait même... A croire que toutes les intrigues se passaient à Magnolia xD
Le tableau des quêtes, sans cesse contemplé par Nab, doit moisir au fond de la guilde...

La quête des Clés d'Or de Lucy était un fil rouge intéressant à suivre. Mais en quelques Arcs, toutes les clés ont été rassemblées/dévoilées, ne donnant alors plus aucun intérêt sur les autres Clés (d'argent ou de bronze, que sais-je)... On penserait qu'il n'y a que 12 Esprits Stellaires, alors qu'il y en a autant que de constellations dans le Ciel, c'est-à-dire 88 (soit 7 fois plus). Plue doit être en train d'errer dans les rues de Magnolia, à la recherche d'un nouveau maître...
Ca aurait aussi été l'occasion de découvrir d'autres personnages, de voyager à travers le monde.

Quant aux morts qui reviennent... Ca ne donne plus aucun poids à leur sacrifice, c'est assez nul au final.

EDIT : s'il fait une suite au manga, à la manière de Kshimoto avec Naruto / Boruto, je continuerait à suivre son manga, dans l'espérance de voir les attentes du lecteur être comblées. Mais bon, qui vivra verra %)
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Fairy Tail

Message par Taka no ponies Dim 16 Juil 2017, 17:57

Mouais... s'il fait une suite on verra bien, mais j'ai pas grand espoir étant donné ce qu'il nous a montré sur tout Fairy Tail en 5x tomes.

Je serais presque curieux de voir ce que donne son précédent titre (Rave ?), si ça se passe de la même façon ou pas, avec pas de mort, autant de bisounours, un rythme un peu étrange...
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Fairy Tail

Message par Eruza Sukãretto Jeu 20 Juil 2017, 16:24

Saison 3 annoncé par Mashima sensei! Sinon il semblerait qu'il y ai 546 chapitres et non 545
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

Messages : 883
Date d'inscription : 26/10/2013

http://ultimate-gundam.actifforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Fairy Tail

Message par Darkblast Jeu 20 Juil 2017, 18:51

oui il reste un chapitre, c'est bizarre ça me tardait a un moment mais la ça me fait un peu bizarre, il faut que je me relise tout ça...
au final j'ai bien aimé lire/regarder Fairy Tail
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Fairy Tail

Message par Eruza Sukãretto Jeu 20 Juil 2017, 21:48

Idem ,ce manga a complétement changé ma vie voir même sauvé.
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

Messages : 883
Date d'inscription : 26/10/2013

http://ultimate-gundam.actifforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Fairy Tail

Message par Taka no ponies Jeu 20 Juil 2017, 22:51

546 ? C'est parce qu'ils ont dit que le dernier était un double, non ?
Normalement le prochain à sortir doit faire 48 pages.
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Fairy Tail

Message par Shadowtwem Ven 21 Juil 2017, 18:34

Ouais, le dernier chapitre est le 545, faisant 46 pages.
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Fairy Tail

Message par Exorcist_no_baka Sam 22 Juil 2017, 09:50

C'est beau Eruza Smile
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Fairy Tail

Message par Taka no ponies Sam 22 Juil 2017, 10:51

Ayé. C'est fini.
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Fairy Tail

Message par Darkblast Sam 22 Juil 2017, 11:50

Triste
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Fairy Tail

Message par Exorcist_no_baka Sam 22 Juil 2017, 13:30

Quel chapitre! Magnifique. Ça a toujours été une crainte que Mashima oublié que Lucy est celle qui raconte cette histoire mais non et il a tourné presque la totalité de son dernier chapitre sur ça
Ca me donnerait presque envie de voir cette fameuse quête! Et Natsu se battre contre Guildartz... Rire
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Fairy Tail

Message par Eruza Sukãretto Sam 22 Juil 2017, 15:15

Superbe fin ,j'en ai encore les larmes aux yeux ,Mashima sensei n'a pas oublié aussi que ce manga c'est l'histoire d'une guilde et nous le rapelle sur la fin.Tellement beau et touchant ,il a réussi a finir son oeuvre avec sagesse.

Ca va faire un gros vide de ne plus attendre un nouveau chapitre mais maintenant on sais que nos amis iront toujours bien. A nous de faire de même avec nos propres camarades et vivre une aventure inoubliable en hommage a Fairy Tail
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

Messages : 883
Date d'inscription : 26/10/2013

http://ultimate-gundam.actifforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Fairy Tail

Message par Shadowtwem Sam 22 Juil 2017, 15:45

Ce que je retiens de ce chapitre, et qui résume ce que doit être Fairy Tail, ce serait cette image : Fairy Tail - Page 21 Captur10
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Fairy Tail

Message par Taka no ponies Sam 22 Juil 2017, 18:17

Je partage l'avis de Shadows sur cette image.

On ne retiendra pas les clones de Maevis & Zeref, vaste blague au milieu de cet énorme chapitre tout guimauve (à l'image de Fairy Tail en général en fait).
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Fairy Tail

Message par Shadowtwem Sam 22 Juil 2017, 19:55

Taka no ponies a écrit:Je partage l'avis de Shadows sur cette image.

On ne retiendra pas les clones de Maevis & Zeref, vaste blague au milieu de cet énorme chapitre tout guimauve (à l'image de Fairy Tail en général en fait).
À mais trop !!
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Fairy Tail

Message par Mitsuki-chan Sam 29 Juil 2017, 15:33

Je suis d'accord sur la majorité des points, l'univers n'a pas été assez exploité. La magie (lol) des débuts, avec les quêtes, les voyages, l'humour etc, tout ça a commencé à disparaître et c'était bien dommage. Sur la fin je décrochais vraiment, alors que de base c'est un manga que j'adorais.
La dernière image postée plus haut m'a presque fait espérer une suite, qui permettrait de revenir aux origines de la série. Mais bon :<
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Fairy Tail

Message par Darkblast Dim 30 Juil 2017, 21:25

mais tellement, j'aurais préféré voir cette quête de 100 ans plutôt que les 3 derniers arcs en fait... Une quête à la Galuna quoi...
Darkblast
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Fairy Tail

Message par Taka no ponies Mer 02 Aoû 2017, 22:22

Ui, voilà, le fun et l'aventure ont disparu pour laisser la place à une trame bancale, des power-ups de plus en plus cheatés et inexpliqués (fin si, pardon, pouvoir de l'amitié wallah) et des boss abusés sans queue ni tête (Acnologia M.D.R.), bref, on a petit à petit perdu le sel de Fairy Tail.

Plus on avançait et moins ils allaient à l'histoire, c'est l'histoire qui leur tombait dessus.
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum