STOC : The Stand-by Otaku Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Nanatsu No Taizai - The Seven Deadly Sins ( Les septs péchés capitaux )

3 participants

Aller en bas

Nanatsu No Taizai - The Seven Deadly Sins ( Les septs péchés capitaux ) Empty Nanatsu No Taizai - The Seven Deadly Sins ( Les septs péchés capitaux )

Message par Unknow Jeu 31 Oct 2013, 01:12

Nanatsu No Taizai, c'est votre parfait archétype de l'anti-héros version action et histoire d'un Nekketsu. pour éviter tout spoil(pourquoi je m'emmerde, personne ne lira et personne ne connait ce manga) Nanatsu No Tazai est l'histoire des septs péchés capitaux, un groupe de chevaliers connus comme les plus cruels et les plus puissants de tout le royaume de Lyonnesse ( la romanisation n'est plus Leoneth, à moins que je me trompe de manga), dont on prétend même qu'ils ont tenté de prendre le royaume mais qu'ils furent arrêtés par les chevaliers sacrés, un groupe rival après que ces derniers (les chevaliers sacrés) aient perdus de nombreuses unités. Mais, il existe une rumeur selon laquelle ces septs chevaliers seraient toujours vivants.Le manga commence lorsque Elizabeth, la princesse cherche les septs péchés capitaux, après que les chevaliers sarcrés aient organisé un coup d'état, comptant sur leur force pour vaincre les chevaliers sacrés.Elle rencontre dans un bar l'apparamment jeûne Méliodas, qui se trouve être le
Ils partent alors à la recherche des péchés capitaux, en commençant par le péché d' envie du serpent, Diane.

Je sais que beaucoup ne sont pas convaincus, donc voici mon ultime argument : Sur la page où Fairy Tail était en couverture, le manga avec lequel il partageait sa couverture est Nanatsu No Taizai, papy ce qui, jusqu'à preuve du contraire,les met sur un pied d'égalité au niveau de la popularité pour le moment (J'avais pas mieux ...).
Évitez de spoiler. Allez-y, spoilez jusqu'à ce que spoil s'en suive.
EDIT : Pfft. Il y a plus qu'à espérer que le topic revivra grâce à l'animé...
Et pour ceux qui aiment les spoilers :
Wrath:


Dernière édition par Unknow le Mar 30 Sep 2014, 21:47, édité 5 fois (Raison : L'orthographe. J'ai beau lire ce manga depuis des mois, je ne me suis rendu compte que je faisais une erreur à Taizai qu'aujourd'hui.)
Unknow
Unknow

Messages : 812
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nanatsu No Taizai - The Seven Deadly Sins ( Les septs péchés capitaux ) Empty Re: Nanatsu No Taizai - The Seven Deadly Sins ( Les septs péchés capitaux )

Message par Rikkichi_no_Baka Jeu 31 Oct 2013, 10:04

Sa a l'air pas mal, faudra que j'y jette un oeil, il y a beaucoup de tomes de parus?
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nanatsu No Taizai - The Seven Deadly Sins ( Les septs péchés capitaux ) Empty Re: Nanatsu No Taizai - The Seven Deadly Sins ( Les septs péchés capitaux )

Message par Unknow Jeu 31 Oct 2013, 19:06

51 chapitres disponibles en français sur le site de la Japan-Shin.
Prépare toi à réorganiser ton emploi du temps de ce week-end.
Unknow
Unknow

Messages : 812
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nanatsu No Taizai - The Seven Deadly Sins ( Les septs péchés capitaux ) Empty Re: Nanatsu No Taizai - The Seven Deadly Sins ( Les septs péchés capitaux )

Message par Rikkichi_no_Baka Jeu 31 Oct 2013, 22:06

Je viens de commencer et j'aime beaucoup, ça commence bien, les personnages sont attachants et j'aime bien le style un peu "old school" des dessins.
Je pense que j'attendrais pas ce weekend pour les lire ^^ 
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nanatsu No Taizai - The Seven Deadly Sins ( Les septs péchés capitaux ) Empty Re: Nanatsu No Taizai - The Seven Deadly Sins ( Les septs péchés capitaux )

Message par Space Sam 02 Nov 2013, 15:15

Je le suis depuis le début , il est vraiment pas mal , mais par contre je suis pas fan des dessins moi ^^

Space

Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nanatsu No Taizai - The Seven Deadly Sins ( Les septs péchés capitaux ) Empty Re: Nanatsu No Taizai - The Seven Deadly Sins ( Les septs péchés capitaux )

Message par Rikkichi_no_Baka Sam 02 Nov 2013, 15:43

Je trouve que parfois, ils ont un coté dragon ball:
Nanatsu No Taizai - The Seven Deadly Sins ( Les septs péchés capitaux ) Nanats10
Mais je trouve la princesse vraiment débile (aucune réaction quand il lui touche le derrière ou regarde sous sa jupe) ou alors ça veut dire qu'elle aime ça, au quel cas ça devient bien plus intéressant Rire 
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nanatsu No Taizai - The Seven Deadly Sins ( Les septs péchés capitaux ) Empty Re: Nanatsu No Taizai - The Seven Deadly Sins ( Les septs péchés capitaux )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum