Naruto Gaiden : Seventh Hokage

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Naruto Gaiden : Seventh Hokage - Page 6 Empty Re: Naruto Gaiden : Seventh Hokage

Message par Shadowtwem le Mer 25 Juin 2014, 23:49

Oui justement. Naruto est censé avoir mûri, autant dans sa personnalité que dans ses techniques.
Dire qu'il a développé à fond cette technique, en secret, c'est une pure perte de temps : ce n'est pas du tout logique de la part de Kishimoto. Aucun sens... Faire passer ce jutsu dans la catégorie des jutsus plus dur à apprendre que le Rasengan, c'est une hérésie : il connaissait ce jutsu bien avant qu'il ne vole le rouleau interdit de Konoha, dans le tout premier épisode de la série. Ca démontre à quel point ce jutsu est d'un niveau minable, en terme de difficulté d'apprentissage.
Alors dire que cela lui a pris plus de temps à le maîtriser que son Rasengan, c'est du vrai foutage de gueule.

Kishimoto aurait pu dire "Ouais non, je n'ai plus d'idée, alors je balance cette connerie", ça aurait eu plus de sens.

Shadowtwem

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Gaiden : Seventh Hokage - Page 6 Empty Re: Naruto Gaiden : Seventh Hokage

Message par Rikkichi_no_Baka le Jeu 26 Juin 2014, 09:42

C'était pour exagérer la chose et donner un effet plus comique.
Et puis c'est pour faire comme dans les légendes sur kyubi il se transforme en femme/homme pour séduir les gens, ça fait partie du personnage, normalement c'est LA technique du démon renard si on peut dire ça comme ça  Rire .

Et franchement, depuis le temps qu'on les entends déprimer dans ce manga depuis shippuden (et la plupart du temps pour rien) un peu de plaisanteries ça fait du bien.
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

http://rekkeche.deviantart.com/

Message par Exorcist_no_baka le Jeu 26 Juin 2014, 10:39

Rikkichi_no_Baka a écrit:Et franchement, depuis le temps qu'on les entends déprimer dans ce manga depuis shippuden (et la plupart du temps pour rien) un peu de plaisanteries ça fait du bien.
Complètement d'accord! Avec cette guerre on n'a eu aucun moment comique, normal en temps de guerre mais le comique fait parti de Naruto. Alors une petite touche ça ne fait pas de mal. Puis qu'il le fasse contre elle c'est d'autant plus surprenant.

Sinon pour le jutsu de Kaguya, je pense que Sasuke va pouvoir le contrer grâce à son rinnegan, qui est le même que celui de Kaguya apparemment. En attendant Naruto est seul contre elle, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Message par Eruza Sukãretto le Jeu 26 Juin 2014, 18:46

me suis tapé un bon fou rire sur ce chapitre,ca fait un baille tiens sacré naruto Laughing mais bon la ca se complique sasuke se retrouve a faire le nomade du desert maintenant :O
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

http://ultimate-gundam.actifforum.com/forum

Message par Shadowtwem le Jeu 26 Juin 2014, 19:04

Le comique, on l'a sans cesse avec Naruto, dans son attitude envers Sasuke par exemple.
Là, je trouve qu'il l'a très mal placé : ils se retrouvent devant la Mère du Chakra, la Mère des Ninjas, et ils s'apprêtent à se faire latter la gueule.
Shadowtwem
Shadowtwem

Message par Eruza Sukãretto le Jeu 26 Juin 2014, 19:05

hum il va bisounourser kaguya=D
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

Message par Exorcist_no_baka le Jeu 26 Juin 2014, 19:07

Ah oui c'est vrai, maintenant qu'il est seul avec il va faire comme pour Obito ^^
Il va lui dire que son fils est en lui et qu'il est dans un peu tout le monde et qu'elle devrait tous les aimer etc... xD
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Message par Hibike le Ven 27 Juin 2014, 00:16

exorcist_no_baka a écrit:Ah oui c'est vrai, maintenant qu'il est seul avec il va faire comme pour Obito ^^
Il va lui dire que son fils est en lui et qu'il est dans un peu tout le monde et qu'elle devrait tous les aimer etc... xD

Et puis elle sortira une réplique badass 'Mon seul fils vivant est Zetsu Noir".

Oh wait...
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

http://plug.dj/

Message par Exorcist_no_baka le Ven 27 Juin 2014, 09:00

En rajoutant que le Rikudo (ou Rikudu je sais jamais) était une erreur, qu'en fait c'est son mari et que c'est lui le vrai méchant parce que c'est à cause de lui que le second frère existe et qu'il a pu tout planifier. Du coup Naruto et Sasuke font se faire harakiri et tout sera terminé et on aura un fin encore plus merdique que celle de Harry Potter.

Je crois que je suis parti un peu loin...
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Message par Shadowtwem le Ven 27 Juin 2014, 16:52

Euh sinon, on est bien d'zccord pour dire que Naruto s'apprête à guérir Obito ? C'est une HERESIE TOTALE !!! Quand est-ce que cette merde meurt ?! C'est un sale cafard increvable...
Shadowtwem
Shadowtwem

Message par Exorcist_no_baka le Ven 27 Juin 2014, 16:57

JAMAIS!! Il va même faire revivre Rin!
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Message par Eruza Sukãretto le Mer 02 Juil 2014, 14:15

tiens cets bien calme ici , bon ca me soule un peu ce mode bisounours tout le monde veut mourir pour naruto maintenant,kishimoto remplace kubo :s
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

Message par Shadowtwem le Mer 02 Juil 2014, 14:38

C'est exaspérant de voir Obito encore bouger et gigoter...
Shadowtwem
Shadowtwem

Message par Mitsuki-chan le Mer 02 Juil 2014, 15:07

C'est ce manga qui devient exaspérant -o-
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

http://ateliercaroline.fr

Message par Hibike le Mer 02 Juil 2014, 17:23

Shadowtwem a écrit:C'est exaspérant de voir Obito encore bouger et gigoter...

Voilà... C'est tout ce qu'il y a à dire pour ce chapitre... Il serait resté inconscient, ok, mais là... Il court comme si de rien n'était... C'est grave quand même...
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Message par Shadowtwem le Mer 02 Juil 2014, 18:38

Je parie que Naruto va réussir à ressusciter les Hokage : je ne sais pas comment, mais ça va se passer...

Il est où, le bon vieux temps où on avait ça ?
Naruto Gaiden : Seventh Hokage - Page 6 22-ima11

EDIT Hibike : Double-post. Very Happy
Shadowtwem
Shadowtwem

Message par Exorcist_no_baka le Mer 09 Juil 2014, 16:11

J'ai tellement rien compris à ce chapitre que j'ai dû m'y reprendre à deux fois avant de capter ce qu'il s'y passait. Et encore je crois ne pas avoir trop compris. Si quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plaît arf
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Message par Hibike le Mer 09 Juil 2014, 17:43

exorcist_no_baka a écrit:J'ai tellement rien compris à ce chapitre que j'ai dû m'y reprendre à deux fois avant de capter ce qu'il s'y passait. Et encore je crois ne pas avoir trop compris. Si quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plaît arf

Ben au contraire, j'ai tout pigé... Donc Kurama a (encore) envoyé une réserve infini de chakra à Naruto pour lui permettre un Kage Bushin pour faire du Taijutsu et ainsi la distraire pour lui faire ouvrir une dimension.

Ensuite, quand elle utilise son pouvoir pour changer de dimension, Obito est capable de se transférer aussi dans la même dimension, mais il semblerait qu'elle soit incapable de les sentir.

Enfin, on apprend maintenant qu'il y a 5 dimensions possible. Donc des étendues assez énormes je pense, vu que c'est la "déesse" des ninjas, son pouvoir est illimité...

Pis enfin, je SUPPOSE que ce ne soit pas le vrai Naruto, mais un clone. Comme à son habitude, il a du se cacher dans le "vrai monde" au lieu de changer de dimension, ou alors il a réussi à transférer un clone avec lui.
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Message par Exorcist_no_baka le Mer 09 Juil 2014, 18:35

Je viens de relire une troisième fois

En fait le problème c'est surtout avant que Kurama donne du chakra à Naruto: que fait Gobi sur l'une des images? J'ai pas oublié qu'il était en Naruto mais je vois pas du tout pourquoi et pour quoi il est là à ce moment. Également j'ai rien compris au moment où Kagura ignore tout le monde et fonce sur Naruto avec l'instant où elle fonce sur lui, ce qu'il se passe

J'avais même pas capté qu'Obito était dans la même dimension que Naruto. Dans cette dimension qui relie les 5, à la fin il y a Kakashi, Obito et Naruto "mort"? Sakura est encore dans la dimension où sont tous les clones?
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Message par Hibike le Mer 09 Juil 2014, 18:56

exorcist_no_baka a écrit:Je viens de relire une troisième fois

En fait le problème c'est surtout avant que Kurama donne du chakra à Naruto: que fait Gobi sur l'une des images? J'ai pas oublié qu'il était en Naruto mais je vois pas du tout pourquoi et pour quoi il est là à ce moment. Également j'ai rien compris au moment où Kagura ignore tout le monde et fonce sur Naruto avec l'instant où elle fonce sur lui, ce qu'il se passe

En relisant le chapitre, je ne sais pas ce qu'il a comme "pouvoir, Gobi, mais il semblerait qu'il puisse absorber du chakra déjà. Donc à voir ce que Naruto a prévu avec ça. En fait, Kagura ignore tout le monde parce qu'elle sait très bien qu'il n'y a que Naruto qui peut la mettre en réel danger avec Sasuke. Sakura, Kakashi & Obito ne servent à rien. La façon dont se libère Naruto, c'est grâce à Kurama.

exorcist_no_baka a écrit:J'avais même pas capté qu'Obito était dans la même dimension que Naruto. Dans cette dimension qui relie les 5, à la fin il y a Kakashi, Obito et Naruto "mort"? Sakura est encore dans la dimension où sont tous les clones?

Bah, je suppose qu'Obito & Sakura soient dans la même dimension que Naruto, vu qu'Obito a lui même dit "Je peux entrer dans la même dimension qu'elle avec mon Kamui, mais ça me prendre toute mon énergie.", après, je ne sais pas s'ils sont dans la même dimension que Sasuke, ce que je n'espère pas.
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Message par Exorcist_no_baka le Mer 09 Juil 2014, 19:08

Gobi dit, en parlant à Naruto: "Je vais m'abreuver de ton chakra jusqu'à plus soif". Ça n'a aucun sens... Pourquoi il ferait ça? Et surtout pourquoi Naruto serait d'accord? Une erreur de traduction ou juste que j'ai vraiment rien compris?

D'accord pour la libération, merci Bravo. On avance ^^

A la fin on voit Kakashi et Obito dans la dimension où Naruto s'est fait tué mais pas Sakura. Donc au final Sakura n'est pas venue comme prévu?
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Message par Eruza Sukãretto le Mer 09 Juil 2014, 19:33

assez violent pour le cerveau ce chapitre jai eu du mal a suivre,mais bon naruto a fait en sorte d'envoyer un utilisateur de kamui vers la dimension ou est sasuke ,par contre obito jai pas trop compris ce quil va faire ensuite Laughing aaah si je sais :mourir
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

Message par Exorcist_no_baka le Mer 09 Juil 2014, 19:39

A quel moment il est dans le désert? Je trouve pas que ça ressemble à un désert où il est à la fin Shocked

EDIT: Je viens de comprendre que j'ai pris Sakura pour Kakashi à la fin Rire
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Message par Hibike le Mer 09 Juil 2014, 21:04

exorcist_no_baka a écrit:Gobi dit, en parlant à Naruto: "Je vais m'abreuver de ton chakra jusqu'à plus soif". Ça n'a aucun sens... Pourquoi il ferait ça? Et surtout pourquoi Naruto serait d'accord? Une erreur de traduction ou juste que j'ai vraiment rien compris?

Alors, je ne sais pas ou tu lis ton chapitre, mais Gobi dit, en Anglais, : "I'll take chakra to the boiling point!!" qui a été traduit par "Je prendrai le chakra à son point culminant" par la team MX. Rien n'indique que Gobi absorbe le chakra de Naruto.

Bon, j'ai demandé un peu plus d'infos à ce sujet à un trad', il pense plus à "Je vais faire bouillir ton chakra" (boiling, ça semble logique qu'il le fasse bouillir), mais bouillir à un sens purement littéral. Donc en gros, la trad' MX n'est pas "totalement" fausse.

exorcist_no_baka a écrit:A la fin on voit Kakashi et Obito dans la dimension où Naruto s'est fait tué mais pas Sakura. Donc au final Sakura n'est pas venue comme prévu?

Au final, ça me semble bizarre que Kakashi dise "Il semblerait que je sois bien entré." vu qu'il est toujours dans la dimension "réelle", avec la neige.

Par contre, on voit bien qu'Obito et Sakura SONT dans la dimension de Naruto, donc Sasuke fait cavalier seul actuellement, et donc je viens de me perdre à ce sujet... Merci exo. XD
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Message par Exorcist_no_baka le Mer 09 Juil 2014, 21:24

Bon ba je prendrai plus chez la fansub resistance pour les scans mais apparemment ça a l'air d'être le genre de phrase peu traduisible ou difficilement. On verra bien ce que Gobi va faire dans le futur...

Hibike a écrit:
exorcist_no_baka a écrit:A la fin on voit Kakashi et Obito dans la dimension où Naruto s'est fait tué mais pas Sakura. Donc au final Sakura n'est pas venue comme prévu?

Au final, ça me semble bizarre que Kakashi dise "Il semblerait que je sois bien entré." vu qu'il est toujours dans la dimension "réelle", avec la neige.

Par contre, on voit bien qu'Obito et Sakura SONT dans la dimension de Naruto, donc Sasuke fait cavalier seul actuellement, et donc je viens de me perdre à ce sujet... Merci exo. XD

De rien, ça fait toujours plaisir d'attirer des personnes dans le même trou que moi Smile. Mais je crois que tu as juste: Sakura et Obito sont dans la dimension rocailleuse où Kaguya et Naruto étaient et Kakashi n'a pas bougé car on voit clairement des flocons tomber. Il reste qu'un mystère: pourquoi Kakashi dit qu'il a pu rentrer sans encombre alors qu'il n'est ni dans la dimension sable ni rocailleuse et qu'il n'a absolument pas bougé apparemment?
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Message par Hibike le Mer 09 Juil 2014, 21:40

On vient de me signaler sur Skype que les Mangapanda/Reader ont des release pas net (mal traduites).

Go sur Mangastream, la dernière phrase de Kakashi prend maintenant tout son sens : "It looks like you've managed to make it in... Obito"

Ce qui, du coup, est on ne peut plus logique. Very Happy
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Message par Exorcist_no_baka le Mer 09 Juil 2014, 21:49

Ah d'accord. Au-lieu de "Je suis rentré sans encombre" c'est "Vous êtes rentrés sans encombre". C'est beaucoup plus logique effectivement.

Je vais peut-être commencer à lire en anglais mais j'ai peur de ne pas tout comprendre. J'essaie la semaine prochaine, pas envie de passer 5h à ça à chaque chapitre à cause de fautes de trad arf
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Message par Eruza Sukãretto le Mer 16 Juil 2014, 10:35

Bon chapitre qui meuble ,ca devient une habitude>< Sakura perd jamais espoir et donne tout son chakra mais si jai bonne mémoire quand on donne tout ,on meurt Laughing enfin bref le cache cache avec sasuke est fini.

Prochain chapitre l’auteur va nous dévoiler un fait important ,la fin du manga?_?
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

Message par Shadowtwem le Mer 16 Juil 2014, 19:07

Tin, ça m'énerve de voir Sakura dans les bras de Sasuke XD
Shadowtwem
Shadowtwem

Message par Exorcist_no_baka le Mer 16 Juil 2014, 23:28

Un chapitre où il ne se passe presque rien, c'est plutôt cool. C'est le genre de chapitre qui va faire 5 minutes en anime ^^. Sinon Sakura dans les bras de Sasuke ça ne me gêne pas du tout, au contraire!
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Message par NijiKiseki le Jeu 17 Juil 2014, 00:56

Sasu-Saku  omg ♥️♥️♥️♥️♥️
NijiKiseki
NijiKiseki

http://nijikiseki.over-blog.com/

Message par Hibike le Jeu 17 Juil 2014, 08:09

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

J'utilise le clavier virtuel de Windows pour écrire tellement je me suis fait chier sur ce chapitre.
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Message par Mitsuki-chan le Jeu 17 Juil 2014, 09:18

Je plussoie Hibike, j'ai perdu deux minutes de ma vie en lisant cette chose -o-
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

http://ateliercaroline.fr

Message par Hibike le Mer 23 Juil 2014, 09:27

Bon chapitre, Obito devrait mourir maintenant.

J'attends la suite. Very Happy
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Message par Eruza Sukãretto le Mer 23 Juil 2014, 10:32

"devrait" on est d’accord que c'est kishimoto sur le script Xd oui bon je me tais ,ya de grande chances par contre balot pour kakashi pas de kamui pour lui cette fois vu quil na plus de sharingan,très malin l'auteur Laughing

ca traine un peu en longueur mais bon on arrive vers la fin (combiend e fois je l'ai dites cette phrase?Oo)
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

Message par Shadowtwem le Mer 23 Juil 2014, 17:27

Non, il est réellement mort : c'est pas possible qu'il puisse revivre une énième fois.
Shadowtwem
Shadowtwem

Message par Hibike le Mer 23 Juil 2014, 17:37

Shadowtwem a écrit:Non, il est réellement mort : c'est pas possible qu'il puisse revivre une énième fois.

Kishimoto mec, Kishimoto....

Si les fans ne veulent pas voir Obito mort, il va trouver un moyen de le sauver...
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Message par Shadowtwem le Mer 23 Juil 2014, 19:02

Ces fans sont des cons.
Shadowtwem
Shadowtwem

Message par Exorcist_no_baka le Mer 23 Juil 2014, 19:17

Lui est pas mal pour les écouter. Ce ne sont pas eux qui créent une histoire depuis 10 ans, ça m'étonnerait qu'ils soient meilleurs que Kishimoto.

Sinon pour le chapitre: J'ai l'impression qu'on avance à peine dans un chapitre en ce moment, c'est assez désagréable d'attendre une semaine pour ça
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Message par fegon le Jeu 24 Juil 2014, 05:33

Petite info obito est suposé etre mort plus de fois que goku
Ce mec c'est mario avec 99 champignons verts '-'
fegon
fegon

Message par Exorcist_no_baka le Jeu 24 Juil 2014, 08:43

Et sans boule de cristal, pas besoin de ça dans Naruto xD
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Message par Shadowtwem le Mer 30 Juil 2014, 07:02

Enfin mort !
Obito était une erreur de casting depuis qu'il était devenu Tobi : il est revenu à la palce qu'il devait être : mort en tant que jeune garçon plein de rêves, et non en tant que grand méchant de l'histoire.
Shadowtwem
Shadowtwem

Message par Hibike le Mer 30 Juil 2014, 08:33

Shadowtwem a écrit:Enfin mort !
Obito était une erreur de casting depuis qu'il était devenu Tobi : il  est revenu à la palce qu'il devait être : mort en tant que jeune garçon plein de rêves, et non en tant que grand méchant de l'histoire.

Yep, j'ai trouvé le chapitre ici très bon, même si j'aurai préféré ne pas voir le "power-up" de Naruto parce qu'Obito est mort, mais bon, voyons où Kishimoto veut en venir avec ça.
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Message par Eruza Sukãretto le Mer 30 Juil 2014, 12:00

paix a son âme,fin d'un coté obito n’était qune némésis choisit par kishimoto afin de placer un super vilain qui invoquerait juubi,chose faite il s'efface a l'état de poussière pour retourner a l'oubli ,les dernières pages avec rin sont assez émouvantes au fond.

Un bon chapitre
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

Message par Shadowtwem le Mer 30 Juil 2014, 15:43

Chose importante que personne n'a encore évoquée : l'apparition de Jiraiya.

Sisi, il est bien là. Regardez, en page 4 :

Naruto Gaiden : Seventh Hokage - Page 6 Sans_t11

Coïncidence ? JE NE PENSE PAS !
Shadowtwem
Shadowtwem

Message par Hibike le Mer 30 Juil 2014, 16:15

Shadowtwem a écrit:Chose importante que personne n'a encore évoquée : l'apparition de Jiraiya.

Sisi, il est bien là. Regardez, en page 4 :

Naruto Gaiden : Seventh Hokage - Page 6 Sans_t11

Coïncidence ? JE NE PENSE PAS !

Mais non, c'est Neiji qui ressuscite et vient tuer Kaguya. Bravo
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Message par Eruza Sukãretto le Jeu 31 Juil 2014, 01:39

mais non c'est super madara en juubi forme supra évolué Laughing
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

Message par Eruza Sukãretto le Mer 06 Aoû 2014, 10:00

bon je viens de lire le chapitre et heu voila ce que j'en pense

KUBO SORS DE CE CORPS! na ca devient vraiment n'importe quoi obito est mort de chez mort plus que mort qui ne l'est et de par pur hasard du royaume des morts il reviens en chakra par sa propre volonté>< mais ce qui ma vraiment tué (oui mort) c'est kakashi avec deux mangekyou sharingan ,wtf .Si le fait d'avoir tué rin (fin la sauvé plutôt) lui permet d’accéder au double sharingan ,mais kakashi na pas de sang uchiha .je suis complétement paumé ,en faite la mon encéphale fait une crise x_x

rah je me perdes ! je vais devenir le 118eme hokage muhahahahha

ps :on va voir la semaine prochaine ce qui va se passer... par contre kishimoto a fait une boulette le bras de kaguya tombe avant d'être tranché ,inversion d'image je pense
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

Message par Hibike le Mer 06 Aoû 2014, 12:03

S'il te plaît Kishimoto.... ARRÊTE-TOI LÀ, MAINTENANT !
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Message par Shadowtwem le Mer 06 Aoû 2014, 18:45

Erf, pendant un instant, j'ai cru que Obito allait revenir à la vie par magie...
Shadowtwem
Shadowtwem

Message par Exorcist_no_baka le Mer 06 Aoû 2014, 19:10

Shadowtwem a écrit:Erf, pendant un instant, j'ai cru que Obito allait revenir à la vie par magie...
C'est ce qu'il a fait...

Obito aurait du donner ses sharingans avant de mourir. Là c'est du grand n'importe quoi pour avoir une scène en plus avec Rin... J'ai dit qu'il fallait parfois laisser de côté la logique pour le scénario mais là ça va un peu trop loin. Il aurait pu quand même dire à Rin que Kakashi ne viendrait pas tout gâcher s'il avait donné les sharingans avant de mourir
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant