Fairy Tail

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Re: Fairy Tail

Message par Hibike le Ven 29 Nov 2013, 11:35

Mitsuki-chan a écrit:Je me suis aussi demandée comment il avait fait pour survivre ^^'
En y réfléchissant, je pense qu'il l'a lancé de toutes ses forces de ses petites pattes en l'air et s'est laissé tomber...

M'enfin, ça parait louche quand même... xD

Hibike
Rageux Sympa

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Darkblast le Ven 29 Nov 2013, 12:35

whaaaaat ! ça aurait pu devenir le moment le plus triste de FT mais non il n'a rien ! ><
ça n'est absolument pas logique...
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Message par DlynK le Ven 29 Nov 2013, 13:25

Z'allez arrêter de râler oui ? xD

Une mascotte ne doit pas mourir.
Vous voyez Pokémon sans Pikachu ?
Non, et bien moi non plus, ici c'est la même chose. ;P

Puis Mashima nous a déjà fait le coup avec Lecter, c'était super triste et au final il n'était pas mort.
Néanmoins, si j'avais été Mashima j'aurais gardé le suspens du "mort ou pas ?" jusqu'à la semaine prochaine..
DlynK

http://dlynk.deviantart.com/

Message par Darkblast le Ven 29 Nov 2013, 13:39

je suis d'accord qu'il ne doive pas mourir mais dans ce cas pourquoi il se jette sur un mega bombe ?? si il doit rester en vie il suffit de trouver autre chose de plus logique pour pas que ça explose ><
Natsu -> une 30aine de petites explosion qu'il absorbe -> à moitié mort
happy -> une explosion énorme pour ravager une ville -> un peu de fumée dans les yeux
. . .
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Message par DlynK le Ven 29 Nov 2013, 14:04

Je suis d'accord que la logique n'est pas le point fort de Mashima (parfois), c'est pour ça que j'aurais bien voulu avoir un suspens.
Là, l'action héroïque de Happy tourne juste au ridicule.
DlynK

Message par Eruza Sukãretto le Ven 29 Nov 2013, 15:51

Ah encore un chapitre qui ma fait verser quelques larmes tristesse puis rire absolu ,jen ai encore mal aux cottes XD Bon ca yest natsu a vaincu jackal qui c’était mis sous sa forme bestiale(sa me rappelle un jeu tiens) Jackal dans son dernier moment se fait pratiquement auto détonner (normal pour une bombe humain on va dire) et puis happy arrive a la rescousse,comme la dit dark ca aurait pu être le moment le plus tragique pour Fairy Tail mais non Mashima a bon coeur ,il as laissé a notre exceed favori une bonne coupe afro des années 70 Laughing

Prochain chapitre on reviens dans le vif du sujet :tartaros!
Eruza Sukãretto

http://ultimate-gundam.actifforum.com/forum

Message par Viseurahh le Ven 29 Nov 2013, 16:16

Dommage, Happy aurait pu mourir en tant qu'héros, une mort qui aurait été belle, mais Mashima a encore décidé de faire son bisounours -.-
Viseurahh

Message par Eruza Sukãretto le Ven 29 Nov 2013, 17:45

On ne tue pas des animaux è_é surtout des pauvres chats T T
Eruza Sukãretto

Message par Space le Sam 30 Nov 2013, 14:03

Mais non , c'est tout à fait possible , vous manquez de bon sens (ok j'exagère un peu).
Arrivez à une certaine hauteur , ou cela n'attendrait pas la ville , happy l'a laché, et a juste continuer à monter plus haut pour ne pas trop subir les effets de l'explosion ^^

Space

Message par Darkblast le Dim 01 Déc 2013, 19:57

ça me rappel l'histoire avec Pell dans OP...
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Message par Rikkichi_no_Baka le Dim 01 Déc 2013, 20:19

Je me suis dit la même chose XD
Rikkichi_no_Baka

http://rekkeche.deviantart.com/

Message par Shadowtwem le Jeu 05 Déc 2013, 18:01

DlynK a écrit:Z'allez arrêter de râler oui ? xD

Puis Mashima nous a déjà fait le coup avec Lecter, c'était super triste et au final il n'était pas mort.
Néanmoins, si j'avais été Mashima j'aurais gardé le suspens du "mort ou pas ?" jusqu'à la semaine prochaine..
Nan mais dans ce cas, on ne prend pas Happy pour faire une telle chose...
Et même, ça ne justifie pas sa survie plus qu'absurde...
Shadowtwem

Message par Hibike le Jeu 05 Déc 2013, 18:48

Shadowtwem a écrit:
DlynK a écrit:Z'allez arrêter de râler oui ? xD

Nan mais dans ce cas, on ne prend pas Happy pour faire une telle chose...
Et même, ça ne justifie pas sa survie plus qu'absurde...
En même temps, pour UNE FOIS qu'Happy sert à quelque chose dans ce mangas...
Hibike
Rageux Sympa

Message par Eruza Sukãretto le Ven 06 Déc 2013, 17:36

Et bien voila nous savons ce qu'est face désormais mais petit résumé avant hihi les autres équipes envoyé par Fairy Tail ont retrouvé les anciens membres morts l'un d'entre eux a été manipulé par un membre de tartaros possédant la magie pour ranimer les morts (edo tensei?_? ) mais aussi prendre le contrôle d'une volonté possédé par la magie (simple théorie) rendant les choses compliqués pour elfman et lisana.De son coté Ji chan après avoir insisté pour connaitre la véritable identité du lourd secret que cache le conseil nos amis apprennent avec lui que face est un bombe qui annihile toute magie sur un continent,les choses sérieuses font enfin surface et évidement le meilleur duo est déjà en route Eruza et Mirajane afin de protéger et soutirer des info concernant les personnes ayant scéllé face ( 10euros que jellal est dans le lot XD)

Vivement la suite!
Eruza Sukãretto

Message par Darkblast le Ven 06 Déc 2013, 18:51

ce duo quand même ! on va enfin les voir se battre ensemble \o/
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Message par Exorcist_no_baka le Ven 06 Déc 2013, 21:12

Manque plus qu'un petit Luxus/Gildarts et ce serait parfait Very Happy
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Message par Eruza Sukãretto le Ven 13 Déc 2013, 16:28

Beuh pas de chapitre cette semaine T T
Eruza Sukãretto

Message par DlynK le Jeu 19 Déc 2013, 18:49

Le retour des Orachiants Seis...

Lahar est bel et bien mort, je pensais qu'il allait survivre..
Du coup Dranbalt a laissé Cobra libérer ses compagnons et veut s'occuper de Tartaros aussi.

Cobra trolle le père de Midnight en le libérant puis.. en le tuant. XD
Jellal qui vient à la rencontre des Six Cinq pour leur demander.. je sais pas je n'ai pas compris ce moment.

Mira et Erza en mode carnage ça fait plaisir !

Le gros ex-Président du conseil est un pourri et aussi un peu pervers, il n'a pas intérêt à poser un seul doigt sur Mira ou Erza ! :l
DlynK

Message par Hibike le Jeu 19 Déc 2013, 22:42

MAIS QUEL CHAPITRE, QUEL CHAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITRE !!!

Et il nous fout ça AVANT LES FÊTES ! MASHIMA T'ES UN SADIQUE !!!!!!  meurtre meurtre meurtre meurtre meurtre meurtre 
Hibike
Rageux Sympa

Message par Shadowtwem le Ven 20 Déc 2013, 11:09

Ptin... Oracion Cinquo dans le monde arc-en-ciel...
J'aurais aimé voir Cobra être le seul survivant, avec Richard, mais non, toute la troupe est là.
Même Midnight : en fait, ce mec, c'est un putain de faux méchant.

Je m'en fous du reste du chapitre (qui est assez bien ficelé), mais rien que ce retour des Oracion Cinquo, ça me fout les boules.
Shadowtwem

Message par Darkblast le Ven 20 Déc 2013, 13:50

moi ça me fait marrer d'avoir spoilé ce moment dans l'arc HS de l'anime, quel bande de boulet XD
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Message par Eruza Sukãretto le Ven 20 Déc 2013, 17:49

chapitre de malade avec un partie remplis sur Eruza<3333 (merci mashima san T T) l’équipe la plus forte de Fairy tail arrive enfin devant l'ancien président du conseil ,qui se souvient des exploit d'Eruza haha mais trés vite la réjouissance tourne au combat tartaros attaque sans prévenir fin plutôt des soldat normaux ,au même moment elfman supplie de laisser lisana en vie mais son opposant demande son ame en retour (le diable Oo?) Et que voit ton pour ce dernier chapitre de l'année 2013 oracion seis ressuscité wtff et non en faite brain a été "éfacé" mais bon le reste reste quand même... heureusement crime sorcière arrive pour nettoyer pour ca (gerard va enfin servir Laughing)

Et comme la dis hibike ,oui Mashima est sadique il nous laisse le meilleur pour la fin ,natsu en se reveillant a eu un éclair de génie ( surprenant OO) et a compris que Eruza et Mirajane étaient en danger ,l'ex président n'est en faite que pedobear qu'un bien malfaisant personnage au compte de tartaros ,nos deux fées risque de finir comme minerva...

Peut être la suite avant la fin de l'année mais je doute un peu XD
Eruza Sukãretto

Message par Viseurahh le Sam 28 Déc 2013, 12:45

MON DIEU CE CHAPITRE O_O
C'était... WAOU O_O
Viseurahh

Message par Hibike le Sam 28 Déc 2013, 16:04

Moi qui croyais que l'on avait pas de chapitre cette semaine...

Je ne sais pas si Gerard va s'en sortir, ça parait un peu gros qu'il réussisse à gagner...

Quant à Natsu... J'espère qu'il ne veut pas lui faire détruire Tartaros à lui tout seul... :/
Hibike
Rageux Sympa

Message par Shadowtwem le Sam 28 Déc 2013, 17:35

Quelle raison de déshabiller Elza, vu sa situation ? Aucune...
Shadowtwem

Message par Hibike le Sam 28 Déc 2013, 17:56

Shadowtwem a écrit:Quelle raison de déshabiller Elza, vu sa situation ? Aucune...

On sait tous que le fan service rapporte. Moi j'm'en fous, j'y fais plus attention.
Hibike
Rageux Sympa

Message par Darkblast le Sam 28 Déc 2013, 21:16

fan service !!! c'était à part ça (bien étrangement tout le monde se soit focalisé sur Erza :3 ) un chapitre bien sympa, Gérard qui veux "dresser" les oracion seis, Natsu qui fait comme d'hab, vraiment sympa au final !

(Mashima est en concurrence avec Matsuena (Kenichi) ? parce que les 2 ont commencé une pluie de boobs depuis quelques temps, ça n’arrête pas >< )
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Message par Eruza Sukãretto le Dim 29 Déc 2013, 22:56

Mais quel chapitre trés hum voyant ?? (essuie son nez) Eruza capturé et attaché a des chaines anti magi,kyouka qui la torture de façon trés osé on va dire selon l'endroit ,Mashima a osé poussé la limite et je l'en remercie pour cet fin d'année! Gambate Eruza <3 Mirajanne va subir le même sort que minerva et du coup ont rique un versus de taille.. Du coté de gerard nous savons enfin que c'est lui la clé de face ( peut etre le sceau sur son visage) et bien sur vu quil connait que mieux les oracion il les gère sans trop mal ,fin presque.

Et pour le grand final The fire is on!!! Natsu mode gnon dantaface a l'ancien président du conseil de magie un petit bout d'humour avant les combats serieux et violents.

Un chapitre qui finit l'année en beauté ne puis je que dire.La suite l'année prochaine^^
Eruza Sukãretto

Message par Darkblast le Jeu 09 Jan 2014, 17:18

Ha ! je savais qu'ils se ressemblaient les 2 ! ça va être quoi ? son père ?
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Message par Shadowtwem le Jeu 09 Jan 2014, 19:07

C'est bizarre. J'avais émis l'hypothèse que Zero soit le père de Gray, mais ça me chiffonne au final...
Déjà, pourquoi le père de Gray, qui est humain, soit un démon de Zeref ? C'est un démon-humain ?
Ensuite, c'est bizarre que Zero et Gray maîtrisent la glace : car je le rappelle, Gray a appris la glace par Ul. En gros, c'est une TRES grosse coïncidence que ces deux-là connaissent la glace...

Et toujours du n'importe quoi avec Elza : ce n'est pas parce qu'elle est nue qu'il doit se sentir obliger de faire du "tentacle"... On va où, là ?
Shadowtwem

Message par Viseurahh le Jeu 09 Jan 2014, 19:10

Shadowtwem a écrit:C'est bizarre. J'avais émis l'hypothèse que Zero soit le père de Gray, mais ça me chiffonne au final...
Déjà, pourquoi le père de Gray, qui est humain, soit un démon de Zeref ? C'est un démon-humain ?
Ensuite, c'est bizarre que Zero et Gray maîtrisent la glace : car je le rappelle, Gray a appris la glace par Ul. En gros, c'est une TRES grosse coïncidence que ces deux-là connaissent la glace...

Et toujours du n'importe quoi avec Elza : ce n'est pas parce qu'elle est nue qu'il doit se sentir obliger de faire du "tentacle"... On va où, là ?

Vive le tentacle o)

Pour gray on va dire ça qu'il l'a dans le sang, et ce doit surement être un "sang mêlé" pour rester poli
Viseurahh

Message par Mitsuki-chan le Jeu 09 Jan 2014, 19:16

La fin était assez surprenante :O
Son père a l'air assez space quand même, je me demande quelle rancune il tient à son fils... Si c'est bien son père.
Mitsuki-chan
Admin
Admin

http://ateliercaroline.fr

Message par tintagreen2 le Jeu 09 Jan 2014, 20:32

Shadowtwem a écrit:Ensuite, c'est bizarre que Zero et Gray maîtrisent la glace : car je le rappelle, Gray a appris la glace par Ul. En gros, c'est une TRES grosse coïncidence que ces deux-là connaissent la glace...

C'est sûr ça ? Peut-être qu'il savait déjà utiliser cette magie, mais que Ul l'a aidé à ce perfectionner dans cette magie, non ? Après tout, Ul lui a juste enseigné le "Ice Make" (et non la magie de glace) qui lui permet de faire des forme avec la glace. Donc s'il contrôlait la glace avant, ce serait juste une "spécification", non ?
tintagreen2
Le plus Otaku
Le plus Otaku

Message par Hibike le Jeu 09 Jan 2014, 20:39

Chapitre intéressant, à mon avis on n'aura pas la réponse avant deux semaines s'il se focalise sur Gerard & Oracion Seis la semaine prochaine. ^^
Hibike
Rageux Sympa

Message par Eruza Sukãretto le Ven 10 Jan 2014, 12:27

Héhé chapitre qui démarre en beauté (slurp),pauvre Eruza T T bon natsu nous a démontré quil as encore évolué avec un nouvelle technique de plus contre languille électrique (je suis pas doué avec certains noms..) et bien sur un mechant encore bien plus puissant débarque :silver .
la suite promet vraiment quand on sais que maintenant silver a un lien de parenté avec gray,vivement que Eruza se sorte de sa situation a cette allure la je n'aurais plus de sang dans le corps XDD
Eruza Sukãretto

Message par Shadowtwem le Ven 10 Jan 2014, 17:50

Non non : Ul est bien une enseignante de la magie de la Glace. Comme par hasard, ses deux disciples maîtriseraient la glace ?
Par ailleurs, si on prend toujours Ul, on voit que la nature de la magie est héréditaire : Ultear maîtrise la magie de la Glace alors que sa mère ne le lui a jamais enseignée.
Donc oui, Grey peut au final bien avoir hérité la magie de son paternel.

Bref, seems legit que Zero = Grey senior.
Shadowtwem

Message par Hibike le Ven 10 Jan 2014, 18:36

Shadowtwem a écrit:Non non : Ul est bien une enseignante de la magie de la Glace. Comme par hasard, ses deux disciples maîtriseraient la glace ?
Par ailleurs, si on prend toujours Ul, on voit que la nature de la magie est héréditaire : Ultear maîtrise la magie de la Glace alors que sa mère ne le lui a jamais enseignée.
Donc oui, Grey peut au final bien avoir hérité la magie de son paternel.

Bref, seems legit que Zero = Grey senior.

Zero serait son père VOIR un demi-frère ou quelque chose comme ça ? Vu comment il lui parle, je ne vois pas d'autres solutions... Oncle à la limite... Ou le mari d'Ul ? Personne n'y a pensé. Very Happy
Hibike
Rageux Sympa

Message par Shadowtwem le Dim 12 Jan 2014, 20:18

Euh...
Euh... Peut-être le mari d'Ul en effet. J'aime cette idée. D'où la haine de Zero envers Grey : il est responsable du sacrifice d'Ul.
Et on comprendrait pourquoi Zero maîtriserait la glace : ce serait lui qui aurait enseigné cette magie à Ul.
Shadowtwem

Message par DlynK le Dim 12 Jan 2014, 20:21

Je suis d'accord, à cela j'ajoute qu'il a surement appris que sa fille, donc Ultear, a disparue.
Ce qui ferait deux grosses bonnes raisons de vengeance.
DlynK

Message par Eruza Sukãretto le Dim 12 Jan 2014, 22:52

Shadowtwem a écrit:Euh...
Euh... Peut-être le mari d'Ul en effet. J'aime cette idée. D'où la haine de Zero envers Grey : il est responsable du sacrifice d'Ul.
Et on comprendrait pourquoi Zero maîtriserait la glace : ce serait lui qui aurait enseigné cette magie à Ul.

Gray n'etait qun gamin pertubateur a ce moment la ,je vois mal zero reagir ainsi ppour le sacrifice de sa "femme" ,la théorie du pere s'appose doucement.
Eruza Sukãretto

Message par Darkblast le Lun 13 Jan 2014, 09:12

ça expliquerai peu être pourquoi Deliora à attaqué la ville de Grey, si Zero est bien un demon slayer, qu'es ce qu'il foutait ?
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Message par Hibike le Lun 13 Jan 2014, 18:35

Heikichi a écrit:

Gray n'etait qun gamin pertubateur a ce moment la ,je vois mal zero reagir ainsi ppour le sacrifice de sa "femme" ,la théorie du pere s'appose doucement.

Personnellement, si j'entends que ma femme (ou copine, peu importe) se sacrifie pour sauver la vie d'un gamin pertubateur, je trouve que Zero a toutes ses raisons pour haïr Gray.
Hibike
Rageux Sympa

Message par Shadowtwem le Lun 13 Jan 2014, 23:11

En même temps, si Zero est le mari de Ul, pourquoi il aurait la même odeur que Grey ?
Hum... Attendons les prochains chapitres XD
Shadowtwem

Message par Darkblast le Mar 14 Jan 2014, 10:33

Hibike a écrit:
Heikichi a écrit:

Personnellement, si j'entends que ma femme (ou copine, peu importe) se sacrifie pour sauver la vie d'un gamin pertubateur, je trouve que Zero a toutes ses raisons pour haïr Gray.
ou l'aimer, l'élever, genre pour respecter le dernier souhait de celle qu'on aime, c'est la différence basique entre le bien et le mal quoi
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Message par Eruza Sukãretto le Mer 15 Jan 2014, 14:29

Shadowtwem a écrit:En même temps, si Zero est le mari de Ul, pourquoi il aurait la même odeur que Grey ?
Hum... Attendons les prochains chapitres XD

Gray pourrait être donc le fils caché de ul et fils de silver ,je ne vois que dans cet ordre la.
Eruza Sukãretto

Message par Darkblast le Ven 17 Jan 2014, 10:02

ok tous à poil de toute façon maintenant j'en ai plus rien à péter... au moins Lisanna est toujours en vie... je comprend pas pourquoi, ils veulent pas tuer tout le monde à la base ?
Darkblast
Modérateur
Modérateur

Message par Shadowtwem le Ven 17 Jan 2014, 14:50

Bon chapitre ! Et le suivant sera tout aussi bon, on dirait, d'après le cliffhanger.
Shadowtwem

Message par Eruza Sukãretto le Ven 17 Jan 2014, 14:52

quel chapitre annonciateur de trééééés lourd combats a venir,bon tout le monde a presque été capturés et mis a poil (joli obsession XD) entre kyouka et son ami des choses se passe mais huum ont va zapper .happy a ramené des nouvelles indiquant que le quartier général de tartaross est en faite une ile volante dou la difficulté de les trouver (trés ingénieux). Et pour la fin on s'y attendaient un peu elfman rentre a la maison mais avec un trou a la poitrine ,son ame n'est plus..

Prochain chapitre sa risque de secouer sec!
Eruza Sukãretto

Message par DlynK le Ven 17 Jan 2014, 16:02

Heikichi a écrit:Happy a ramené des nouvelles indiquant que le quartier général de tartaross est en faite une ile volante dou la difficulté de les trouver (trés ingénieux).

Hmm...
Je ne suis pas sûr que se déplacer sur un cube géant soit la meilleure façon d'être discret mais bon.. xD

M'enfin s'ils ont réussi à ne pas se faire voir pendant toutes ces années c'est que ça marche..
La logique dans Fairy Tail... xD

Et, oui, du NaLi. ♥
DlynK

Message par Mitsuki-chan le Ven 17 Jan 2014, 16:14

Je refuse, NaLu FTW *-*

Sinon ça annonce du lourd pour la semaine prochaine, vivement !
Mitsuki-chan
Admin
Admin

http://ateliercaroline.fr

Message par DlynK le Ven 17 Jan 2014, 16:19

DlynK a écrit:Je ne suis pas sûr que se déplacer sur un cube géant soit la meilleure façon d'être discret mais bon..
J'AI EU UN FLASH !

Mashima-sama disait, sur son Twitter il y a quelques semaines, avoir joué à Minecraft.
Se pourrait-il qu'il s'en soit inspiré pour le QG de Tartaros ? xD

-

Mitsukin : Nah, NaLi ! ♥
DlynK

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant