Concours : Ayez votre bannière en tête du forum !

Concours : Ayez votre bannière en tête du forum !

Message par Adecali le Lun 21 Oct 2013, 23:13

**  Concours : gagnez votre place en tête du forum  **

Je reprends les mots d'Hibike qui l'a si bien expliqué sur l'ex-forum que vous connaissez tous :

On souhaite faire un mini-concours pour une bannière Forum.

Pour ce mini-concours, on vous demande à tous (ceux qui manient bien (ou pas) Photoshop, Gimp ou tout autre logiciel) de participer, de créer une bannière, et de me l'envoyer par MP sur le nouveau forum (l'adresse vous sera communiquée d'ici peu). On définira entre nous (Mitsu, Adecali et moi-même je pense) laquelle nous plaît le plus.

La bannière remportant ce concours aura un impact sur tout le forum. Toutes les images du set forum seront en raccord avec celle-ci (l'image de fond, les "Nouveaux Messages", "Qui est en ligne ?", "Verrouillé", et j'en passe).

• Laissez libre court à votre imagination, il faut juste que ça soit en rapport avec les mangas/animes.
  • Laissez vos images obscènes (yaoi, ecchi, hentai, et j'en passe) au placard, de jeunes âmes innocentes pourraient passer par là.
  • La taille de la bannière ne devrait pas excéder 850x400.
  • Date limite des rendus le 24 Novembre (on continuera le concours sur le nouveau forum, le temps que tout le monde puisse participer).

Voilà, alors en avant vos souris, claviers ou autres tablettes graphiques, et bon courage à tous !

N'oubliez pas, ce Forum est aussi le vôtre, et nous souhaitons vous laisser apporter ce que vous souhaitez à ce nouveau forum (pas trop de flood, hein, quand même). Gardez à l'esprit que ce forum restera le nôtre, et qu'il est là pour nous tous. À vous de jouer maintenant, la beauté du forum est entre vos mains !

PS : Vous pouvez exposer votre création à la suite de ce message, si vous souhaitez par exemple avoir l'avis des autres membres. Mais seules les bannières envoyées par mp à Hibike, Mitsuki-chan ou moi le 24 novembre maximum seront retenues pour le concours. Et quels que soient les commentaires de vos camarades, Mitsuki-chan, Hibike et moi serons les seuls à décider quelle bannière sera gagnante.

Dernière édition par Adecali le Jeu 24 Oct 2013, 00:21, édité 1 fois
Adecali
Admin
Admin

http://zero-airisu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours : Ayez votre bannière en tête du forum !

Message par -Zutto- le Jeu 24 Oct 2013, 00:06

Bon, entre deux épisodes, j'ai fais ça :
Spoiler:
C'est plus une beta qu'autre, chose en faite. xD
-Zutto-

Message par Hibike le Dim 03 Nov 2013, 19:18

Je vous interromps dans votre petit flood du week-end pour vous avertir qu'il ne vous reste plus que 3 semaines avant que le concours de bannières ne s'achèvent, et nous n'avons reçu qu'une participation définitive !

On souhaite que ce forum ait une partie de chacun d'entre nous, et très peu de forums communautaires vous laissent le choix (à ma connaissance), alors même si vous nous faites une bannière pas forcément terminé (on va dire à 80% minimum), proposez tout de même et précisez que celle-ci manque d'être peaufinée.

Et encore une fois, bon courage à tous et toutes !
Hibike
Rageux Sympa

http://plug.dj/

Message par Inoji le Mer 13 Nov 2013, 19:03

Hibike a écrit:On souhaite que ce forum ait une partie de chacun d'entre nous, et très peu de forums communautaires vous laissent le choix (à ma connaissance), alors même si vous nous faites une bannière pas forcément terminé (on va dire à 80% minimum), proposez tout de même et précisez que celle-ci manque d'être peaufinée.
J'ai la première version de ma bannière, pourquoi dis-je première version ?

Parce que comme dit plus haut par Hibike, c'est un peu une version 80%... En effet, elle est regardable, fonctionnelle, mais il y a aussi beaucoup de choses "rajoutables" ou améliorables.

Je n'utilise pas Photoshop mais Illustrator, la bannière est donc vectorisée pour ceux qui voient ce que je veux dire, pour des questions de temps tout n'a pas été vectorisé 100% manuellement, de facto, il y a de la pixellisation et du bruit...

...Je compte donc si j'ai le temps, avant la fin du concours, l'améliorer avec notamment des vectorisations plus poussées permettant d'amener des effets plus intéressants. Wink

Spoiler:
Inoji

Message par -Zutto- le Mer 13 Nov 2013, 20:02

J'adore. o_O
J'aurais mis un 20 si y'avait pas Kirino. xD
Autre essai de bannière :
Spoiler:
-Zutto-

Message par Vanir le Mer 13 Nov 2013, 20:09

Elle est trop bien Kirino Very Happy

Maître Inoji, un temple vous est a présent érigé et dédié dans mon humble demeure. Des sacrifices réguliers de non croyants vous seront offert pour votre plus grande gloire.
Vanir

Message par Hibike le Dim 24 Nov 2013, 23:30

Bonsoir à tous et à toutes, bonjour.

En cette nuit du 25/11/2013 à 00h30 tapante, je vous annonce donc la date limite des rendus des bannières.

Trois personnes auront participé, ces trois-là se reconnaitront et nous les remercions pour avoir pris du temps sur leurs vies personnelles pour nous avoir proposés, en tout, six bannières !

Nous délibèrerons donc pendant quelques jours, voir quelques semaines avec Adecali et Mitsuki pour savoir qui l'emportera.

À très bientôt !
Hibike
Rageux Sympa

http://plug.dj/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé