Tree of Savior

Tree of Savior

Message par Hibike le Dim 08 Nov 2015, 16:25

Mais c'est quoi ça, Tree of Savior ?

Tree of Savior est un MMORPG en vue 3D isométrique (à la Ragnarök Online) développé par IMCGAMES. Créé par Hak Kyu Kim, ancien PDG de Gravity Co. Ltd., et en vu de la dégradation de la tournure que prenait RO, il a lancé le développement de Tree of Savior en 2011 sous le nom de Project R1, qui sera changé en Tree of Savior. Le jeu est "annoncé" (du moins, des rumeurs...) pour 2016, sans date précise.

Pourquoi venir en parler ici ?

Je sais que certains d'entre vous jouent à RO depuis longtemps, et il est possible que vous commenciez tout simplement à vous lasser de celui-ci (temps de jeu, mentalité des joueurs...), et je pense que ToS peut largement vous plaire. Actuellement en CBT, les accès sont distribués au compte-goûte, mais certaines vagues sont lancées, de temps à autres. Checkez le site officiel pour être sûr de ne rien rater de ces vagues.

Voilà, actuellement je suis dessus et ce jeu me plait bien. Graphiquement c'est joli, sans pour autant me mettre une claque dans la tête. Le jeu est annoncé pour être un F2P, à voir s'il partira en P2W ou non. Je ne suis pas suffisamment avancé pour vous parler des classes (actuellement il y a 80 classes disponibles), le niveau max semble inconnu pour le moment (certainement 150 voir plus...).

Si vous réussissez à choper une clé, n'hésitez pas à venir sur le serveur Gabija. C'est là que vous me retrouverez.
Hibike
Rageux Sympa

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas