Jeux flash

Aller en bas

Jeux flash

Message par noir_ecaille le Dim 21 Sep 2014, 18:54

Salut Salut


Voici un topic pour parler des petits jeux flash qu'on peut croiser ici et là sur la Toile. En somme un topic à la fois pour présenter votre trouvaille ou crush du moment, que ce soit nouveau ou nostalgique, discuter score et techniques, comparer ou simplement apprécier.

Vous connaissez tous Angry-Bird et quelques autres, des mini shoot-them-all aux plateformes, en passant par les bastons et des trucs encore plus invraisamblables ou juste sympas ^^

Aussi, je vous invite à partager ces moments, vos records, ainsi que faire découvrir aux autres les jeux que vous avez appréciez ou même détesté Very Happy


À vos claviers et souris ! cheers
avatar
noir_ecaille

Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeux flash

Message par noir_ecaille le Dim 21 Sep 2014, 18:59

En voici un... pas banal : Infector est un jeu où vous devez tuer une population donnée en les infectant et en posant des bombes.

Bien sûr c'est moins facile que ça n'en a l'air, puisque certains personnages spéciaux ne sont pas tuables de façon direct -- il faudra ruser !

Semer la mort et des zombies, ça vous tente ? Héhé

http://www.kongregate.com/games/TogeProductions/infectonator-world-dominator
avatar
noir_ecaille

Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeux flash

Message par Unknow le Dim 21 Sep 2014, 20:36

Voici un jeu sympa que j'ai trouvé l'autre jour : I saw her standing there. Comme beaucoup de jeux sur Newgrounds, il raconte une histoire, et a été créé en tant d'oeuvre d'art plutôt que de jeu vidéo. Pour les tendres, sachez qu'il y a de la romance (au sens le plus commun du terme) et pour les durs, sachez qu'il y a des zombies. Je ne sais pas si le protagoniste est con à mort ou si il a su voir ce qu'aucun n'autre n'aurait pu voir, mais ce qui est sûr, c'est que le jeu est très intéressant.

Un autre "jeu", cette fois pour ceux qui ont envie de se dévorer un livre flash, voici StoryShift !
Le fait que ce jeu n'en soit plus à son début est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. C'est dû à son principe :
Chaque semaine (enfin, en temps normal, sauf quand l'auteur veut faire comme les créateurs de The Breaker is on break this week. Again.), un auteur écrit quelques pages, puis vous laisse le choix. Chaque personne étant à la fin invitée à voter pour la suite de l'histoire qu'il préfère, la majorité l'emporte puis le cycle recommence. En plus, ceux qui créent un compte Newgrounds ou un compte sur le "jeu", reçoivent 1% de pouvoir de vote supplémentaire à chaque vote (biensûr tout le monde commence à 100%, et les votes d'invités sont toujours à 100%). Donc maintenant la plupart des histoires sont au moins à la page 20. J'aimerai notifier qu'il faut revenir pour connaître la suite. Et aussi le rythme a grandement ralenti dernièrement.

Bien, j'ai fini, et pour ceux qui en veulent plus : Phoneotopia, un plateformer à la MMX.
avatar
Unknow

Messages : 810
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeux flash

Message par noir_ecaille le Ven 10 Oct 2014, 15:33

Antérieur de six mois à son p'tit plaggiat plus chanceux, il y a eu...

Crush the Castle

Et contrairement aux piafs reliés au scandale de PRISM, ce jeu-ci n'espionne pas vos données Bravo
avatar
noir_ecaille

Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeux flash

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum