STOC : The Stand-by Otaku Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Jeux sur portable

4 participants

Aller en bas

Jeux sur portable Empty Jeux sur portable

Message par Exorcist_no_baka Mar 29 Avr 2014, 19:58

Bonjour/Bonsoir

Que vous ayez fait 3 ou 256 à flappy bird, que vous fassiez 3000 ou 112000 à 2048, que vous fassiez 40 ou 620 à Snake, ici on parle des jeux sur portable et des techniques à aborder pour s'améliorer, ceux qui vous mettent en retard, ceux qui vous font passer le temps dans les transports en commun, ceux qui vous font regretter le 3410 pour sa solidité xD


On va commencer par un jeu qui me tient à coeur, car c'est le premier jeu sur portable où je suis dans le top 3 parmi les personnes que je connais: 2048. Le but du jeu est très simple. Vous devez assembler les 2 avec les 2 pour faire des 4, les 4 avec les 4 pour faire des 8 etc... Avec pour premier but de faire un 2048, d'où le nom du jeu. Après cette étape passée c'est juste un bête jeu de scoring, où il faut faire le plus de point possible.
Il existe une "technique" pour y arriver beaucoup plus facilement, c'est des laisser le plus gros nombre soit en haut à gauche ou à droite et de ne jamais descendre, sauf en cas de nécessité. Avec cette technique j'ai réussi à faire un 4096 et un score de 71808.

Qu'avez vous fait comme score, est-ce que ce jeu vous intéresse, bref parlez librement et si vous voulez parlez d'un autre jeu en parallèle ou pas, libre à vous. Faut juste qu'il soit disponible sur portable et si possible gratuit pour qu'on puisse le tester facilement et en parler Bravo
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeux sur portable Empty Re: Jeux sur portable

Message par MaitreFraisier Lun 25 Mai 2015, 12:32

Le bide prévisible ^^
MaitreFraisier
MaitreFraisier

Messages : 107
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeux sur portable Empty Re: Jeux sur portable

Message par Exorcist_no_baka Lun 25 Mai 2015, 13:14

Je vois pas du tout de quoi tu parles Siffle
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeux sur portable Empty Re: Jeux sur portable

Message par Taka no ponies Lun 25 Mai 2015, 14:04

Pour te faire plaisir, j'vais donner mon score :
146 268 points. J'avais un 8192 et un 4096 en même temps.

C'est un jeu pratique à sortir, pas chiant, ça passe le temps.
Dans le même genre j'ai du Jetpack Joyride, mais j'y joue plus vraiment. Et Super Hexagon que je sors de temps en temps. Ce dernier a un bon niveau de challenge, pour les amateurs. Par contre attention : ce n'est pas un jeu de rythme, contrairement à ce que vous pourriez penser.
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures
Adepte des salles obscures

Messages : 2797
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.yarashii.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux sur portable Empty Re: Jeux sur portable

Message par Exorcist_no_baka Lun 25 Mai 2015, 14:11

Jetpack Joyride j'y jouais pendant mon stage de troisième, pendant mes poses de midi et j'étais allé vers 4000 mètres je crois
Sinon on ce moment je joue à Chick can fly, un espèce de flappy bird à la verticale avec les tuyaux qui se referment. J'ai réussi à faire un score de 112 alors que ça faisait deux mois que je n'y avais pas joué. Si vous voulez vous y mettre prenez votre temps, n'hésitez pas à laisser les tuyaux se refermer quelques fois afin d'être bien placé pour passer Bravo
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeux sur portable Empty Re: Jeux sur portable

Message par RaiKarim-sama Lun 25 Mai 2015, 14:21

Je joue au Sudoku. .-. Mon record en difficulté "génie" est de 31:49 minutes. Mais je n'en ai fini que 4 dans cette difficulté. J'ai rage quit une vingtaine vu qu'à un moment donné, je tombais sur une répétition de chiffres dans la même ligne/colonne/section et impossible de revenir en arrière sans tout réinitialiser pour savoir exactement où mon raisonnement a couillé. :(

Sinon, Snake, j'étais arrivé à 1098 en difficulté ultra-lent. x) Et à 540 en difficulté maximale...
RaiKarim-sama
RaiKarim-sama

Messages : 2301
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeux sur portable Empty Re: Jeux sur portable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum