STOC : The Stand-by Otaku Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Dessin: Janvier 2014

+7
Hibike
Mitsuki-chan
Exorcist_no_baka
K-B
Rikkichi_no_Baka
Odz_no_baka
Ludo_no_baka
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Il est l'heure de voter !

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 I_vote_lcap0%Dessin: Janvier 2014 - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dessin: Janvier 2014 - Page 2 I_vote_lcap38%Dessin: Janvier 2014 - Page 2 I_vote_rcap 38% 
[ 5 ]
Dessin: Janvier 2014 - Page 2 I_vote_lcap46%Dessin: Janvier 2014 - Page 2 I_vote_rcap 46% 
[ 6 ]
Dessin: Janvier 2014 - Page 2 I_vote_lcap15%Dessin: Janvier 2014 - Page 2 I_vote_rcap 15% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par K-B Ven 31 Jan 2014, 14:57

Pour les dessins/votes ce mois-ci c'était très bien, et en fait avec 25 jours pour dessiner c'est mieux (je pense surtout aux périodes d'examens qui vont revenir >___<), et 5 jours pour voter c'est largement suffisant, ça laisse à tout le monde le temps de peser le pour et le contre pour chaque dessin et de choisir son préféré, et tout et tout ^^

Ensuite pour le thème, ça peut être sympathique mais si c'est pas obligatoire. Je précise ma pensée. J'ai encore quelques dessins en réserve pour "au cas où j'ai pas le temps" ou "au cas où j'ai pas l'inspiration" et ça m'embêterait de ne pas pouvoir participer au concours parce que ces dessins ne collent pas au thème ^^".
Mais sinon on entre dans le mois de Février, si vous voulez une idée de thème : la St-Valentin.

K-B

Messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2013

http://myanimelist.net/animelist/kabey

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par Odz_no_baka Ven 31 Jan 2014, 15:06

Ah ben non, plus d'égalité!  Tire-langue (et encore une fois, j'exprime ma tristesse de ne pas voir tous les votants expliquer leur choix  Tristesse )

Sinon, ça m'a fait marrer ce qu'ont écrit K-B et Louvrette (d'ailleurs, je suis content, il y avait des pavés Bravo )!^^
Je lis ce qu'elles pensent des dessins, je me dis ok et puis... wait!!  Rire elles sont fortes...un ptit blocage de ma part^^

Bon, par rapport au thème, je dis pas non, ça peut-être sympa si le thème est bien trouvé. Bravo 

Vivement fin mars!!  cheers

Saint valentin... scratch  je pourrai dessiner des hypermarchés bondés sunny
Non je déconne : une bloody saint valentin! meurtre
(tout dépendra de mon humeur après le 14 ! diable )
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Messages : 560
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par Exorcist_no_baka Ven 31 Jan 2014, 16:50

C'est pas forcément ce qu'il y a de plus facile la St Valentin mais j'essaierai de dessiner quelque chose. Ca me tente quand même.
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par Rikkichi_no_Baka Ven 31 Jan 2014, 16:56

Odz_no_baka a écrit:Ah ben non, plus d'égalité!  Tire-langue (et encore une fois, j'exprime ma tristesse de ne pas voir tous les votants expliquer leur choix  Tristesse )
Perso je trouve qu'il y a eu bien plus de commentaires cette fois, et en plus bien détaillés  ^^ 

Odz_no_baka a écrit:Saint valentin... scratch  je pourrai dessiner des hypermarchés bondés sunny
Non je déconne : une bloody saint valentin! meurtre
(tout dépendra de mon humeur après le 14 ! diable )
Une fille super sexy simplement vêtue d'un ruban rouge avec une boite de chocolats a la main!!!  omg .....Ahem..
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par Exorcist_no_baka Ven 31 Jan 2014, 17:09

Tu tombes dans la simplicité Rikki Very Happy
Ok, jusqu'ici ça a marché mais laisse moi la simplicité un peu ^^. Je voudrais que ta prochaine victoire soit sans boobs Siffle
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par Rikkichi_no_Baka Ven 31 Jan 2014, 17:50

Si je donne mon idée comme ça d'un coup c'est forcément que je vais pas la faire, baka tongue 
Mais bon, simplicité il faut le dire vite parce que dessiner une nana qui "donne envie" c'est pas si évident que ça..
De toute façon avec un thème comme la saint valentin ce sera ou sexy, ou tout n'amours...  bof 
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par Exorcist_no_baka Ven 31 Jan 2014, 17:59

Pas faux ^^
C'est pour ça que je vous laisse la partie "création" Very Happy
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par K-B Ven 31 Jan 2014, 18:13

La St Valentin ça peut aussi être : passer sa journée sur les jeux-vidéo avec son jeu/personnage préféré <3. Tout dépend de la façon dont chacun voit cette "fête" ^^
K-B
K-B

Messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2013

http://myanimelist.net/animelist/kabey

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par Exorcist_no_baka Ven 31 Jan 2014, 18:16

K-B a écrit:Tout dépend de la façon dont chacun voit cette "fête" ^^
Tout dépend qui on aime. Si c'est une personne ou un jeu Siffle
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par Rikkichi_no_Baka Ven 31 Jan 2014, 18:52

K-B a écrit:La St Valentin ça peut aussi être : passer sa journée sur les jeux-vidéo avec son jeu/personnage préféré <3. Tout dépend de la façon dont chacun voit cette "fête" ^^

J'adore ta façon de voir la chose XD
Si plus de personnes pourraient penser comme ça  Siffle 
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par Odz_no_baka Sam 01 Fév 2014, 14:58

NOOOOOOOOOON!!! (même intonation que Klaus quand il perd les poches de sang d'Elena! meurtre  dire Dark Vador c'était trop facile  Tire-langue ) Encore second! j'y étais presque !  Triste :( Rire 

Bon ben félicitation à Louvrette (je suppose  peur )! Surtout d'avoir renversé le roi  diable Bon ,en même temps, il s'est mis en difficulté, donc bravo Rikkichi.  Bravo 
Quant au quatrième participant... d'après une certaine personne, c'est K-B... Je suis pas sûr 100%, donc je dirai rien à part bravo pour ton dessin, même s'il n'a pas eu de vote  Tristesse ^^ 


Bon, mon dessin, vous l'avez compris, c'est "le ptit Ned et son pote"  Cool (le nom est trop long^^). Donc merci à ceux qui ont voté pour lui  Kiss 
Bon Pavé en approche, pour l'histoire de mon dessin :


Sinon :
-Exo, j'aime bien le titre de Kami-sama  Cool , mais bon j'ai pas eu beaucoup de mal à faire, cette fois-ci, mon dessin, sur PQ...  arf(je sais pas si je mérite^^)  Le précédent papier, comme je l'avais dit, était vraiment pourri, malgré mes nombreuses tentatives. Là, j'ai testé deux fois pour voir si le papier résistait et c'était bon quand j'ai fait au propre, la 3ème fois! (peut-être que j'ai eu un power-up en dessinant sur du PQ de merde...  scratch Tire-langue )

-Louvrette, je ne fais jamais de traits de construction!  arf ça me perdra un jour!^^ En fait, je suis un mauvais dessinateur! Quand tout le monde dessine, ils font la plupart du temps un trait très clairs et pas obligatoirement net, c'est au moment de repasser à l'encre que les traits sont précis!
Ben moi, depuis tout petit j'attaque direct, un gros bourrin : j'appuie fort sur le crayon, et donc quand il faut effacer, ben on voit encore la trace du crayon dans la feuille  arf 
J'ai donc appris à effacer le moins possible.
Pour Ned, je me suis entrainé plusieurs fois sur feuille normale et connaitre le trait par coeur, avant d'attaquer le PQ au stylo! J'avais quand même de l'appréhension, savoir qu'on peut effacer rassure alors que là... >.< 

Bon ben voilà, mon "petit" pavé du jour!  Cool
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Messages : 560
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par K-B Sam 01 Fév 2014, 15:06

GG Louvrette pour avec atteint la première place ! Very Happy
Je dis ça surtout parce que généralement c'est Odz et Rikki les deux premiers, donc ça change et ça fait plaisir aussi ^^
Mais bravo quand même à tous les trois pour vos dessins et bonne chance pour le mois de février  ^^ 

@Odz la certaine personne a raison ^^ c'est bien moi ^^ et merci Smile
K-B
K-B

Messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2013

http://myanimelist.net/animelist/kabey

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par Exorcist_no_baka Sam 01 Fév 2014, 15:39

"Avec toute cette chaleur" dit-il --"
On verra quand on sera en été, tu vas te les cailler avec tes 30° en hiver Triste

J'avais dit à Rikki que si il réussissait à faire des détails sur du PQ je l’appellerai Dieu. C'est pas Rikki qui a réussit, il a quand même réussit à faire de la couleur sur PQ, je sais pas ce qui est le plus dur et le plus osé.

En fait en faisant le bourrin en dessinant t'es devenu quelqu'un qui ne gomme presque plus, c'est énorme xD

Maintenant, Rikki, pourquoi tu as enlevé les barques sur ton dessin?
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par Odz_no_baka Sam 01 Fév 2014, 16:27

Hahaha! ça descend quand même à 19-20 degré le soir chez moi, en hiver!  Tire-langue 
Tu y tiens à tes barques hein!^^ J'ai vu le vrai dessin, ça va! Même sans les barques je perçois bien la taille des vagues, en fait je pensais même que les vagues étaient plus grosses!

Aussi, J'ai colorié le trône de fer en gris, mais ça se voit pas trop, et je ne voulais pas forcer sur le crayon...

EDIT : Rikkichi, toi qui voulais voir le dessin avec une plus grande taille :^^
dessin grand format:
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Messages : 560
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par Exorcist_no_baka Sam 01 Fév 2014, 16:37

Nous c'est plutôt -20°C le matin xD Je rêve pouvoir être en short en hiver mais en même temps c'est trop beau la neige qui brille grâce au soleil. Malheureusement on en a encore eu cette année. C'est con comme question mais est ce que tu as déjà vu de la neige? scratch

Si, ça se voit mais c'est pas des cendres de cigarettes Very Happy
Le fait que tu n'aies pas beaucoup forcé je trouve que ça rend bien.
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par Rikkichi_no_Baka Sam 01 Fév 2014, 16:41

Pourquoi j'ai enlevé les barques?
Pour le faire a ma manière tout simplement XD
Et déjà qu'il était chargé, si j'aurais mis des barques en plus ça aurait fait trop fouillis, je sais que les barques sont là pour donnes l'impression de grandeur sur la vague, mais j'ai pas respecté les tailles et l'effet de profondeur rien qu'avec le samurai par rapport a ce qu'il y a derrière.
J'avais juste envie de coller plusieurs symboles japonais sur un même dessin ^^ 

En tout cas bravo Louvrette, ton dessin était très réussi, tu as mérité la victoire  Bravo 
Bravo a Odz et K-B aussi (tu vois Odz, je me trompe jamais  Cool )
Merci a Odz et Hibike d'avoir voté pour mon samurai  Kiss 
Et GG Hibike, tu as trouvé d'où venait mon inspiration, ce personnage est une création que j'ai faite dans le mode personnalisation de SoulCalibur 5 et le style de combat c'est bien Mitsurugi.

Voilà, plus qu'a tout recommencer!

Edit: hé ba voilà j'avais raison, il est encore mieux de près  Rire 
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par Odz_no_baka Sam 01 Fév 2014, 16:52

Rikki est un fou d'avoir pensé à des cendres de cigarette et à du rouge-à-lèvres!  wtf Rire J'ai pas une imagination si débordante pour trouver du matériel de dessin^^

Oui, j'ai déjà vu de la neige, mais pas beaucoup (...oui! Dans mon frigo...  Rire non je déconne) Je n'ai vu qu'une fois, c'est le jour où j'ai commencé à travailler sur Paris. J'avais 19ans : je vais prendre le métro et là en sortant de chez moi, BIM! il y a de la neige! J'étais un peu en retard! Mais je me suis arrêté en me disant que j'aurai peut-être pas d'autre chance^^ J'ai pris de la neige, j'en ai fait une boule de neige et j'ai lancé sur un arbre!  Rire et puis je suis allé prendre le métro! ^^ 
Ne vous moquez pas! Laughing  c'est magique la neige quand on n'a jamais vu! j'ai toujours voulu faire un bonhomme de neige rouge Comme je suis revenu à la Réunion après, j'ai plus revu de neige... donc j'ai bien fait de m'être arrêter   Tristesse Ah! j'adore le patin à glace! ^^ pas pu faire de ski...

EDIT : merci Rikki^^
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Messages : 560
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par Rikkichi_no_Baka Sam 01 Fév 2014, 17:03

C'était pas du rouge a lèvres, c'était du mascara tongue 
Et vu le nombre de couleurs qu'il y avait dans la palette j'y ai pensé direct XD

Alors Ludo, il y aura un thème pour le prochain? Et ce sera la St-Valentin?

Voilà le mien en taille maximum pour ceux que ça intéresse:
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par Exorcist_no_baka Sam 01 Fév 2014, 17:10

C'est vrai que ça aurait été chargé. Surtout qu'à la base il n'y a rien à droite. Pour la taille de la vague c'est tout le contraire d'odz, je la trouve minuscule comme ça mais ça rend quand même bien et ça aurait été chargé. Tu l'as connais depuis quand? Je vous montrerai peut-être la mienne si je la retrouve et si elle est encore montrable Very Happy. Elle est beaucoup moins belle que la tienne mais je me jetais des fleurs à l'époque papy. Ca fait 5 ou 6 ans que je l'ai faite.


Odz: Rikki est surtout un génie pour y avoir pensé Very Happy

T'as du voir deux centimètres arf
Il y a quatre ans je courrais et je pouvais faire des plongeons sans problème dans la neige, jusqu'au moment où il n'y avait plus assez de neige à force de la tasser et que je me suis tapé les genoux Very Happy
T'es resté combien de temps à Paris, tu travaillais dans quoi?
Me moquer? Non, ça doit être tellement un moment magique que de voir de la neige pour la première fois à 20 ans, au lieu de voir de l'artificielle dans les films. Pour les bonhommes de neige, t'as rien raté, c'est hyper long à faire Very Happy Par contre le ski... c'est l'un des meilleurs sport, après le hand Siffle mais ça coûte cher, très cher. J'espère que tu n'avais pas de gants, c'est tellement mieux de former sa boule de neige sans gants.
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par Louvrette Sam 01 Fév 2014, 20:53

Bravo à tous ! <3
Je suis ravie mais ce qui me rempli de joie c'est que cette première place je vous la dois, vous qui m'amenez à me dépasser, auteur comme votant, un grand merci à vous  rouge
Je souhaite voir K-B à cette place bientôt... <3 même si elle n'a pas besoin de ça, ça me ferait plaisir !
La saint valentin ça me va si tout le monde est d'accord... c'est assez large pour que chacun puisse y mettre ça vision ^^
Louvrette
Louvrette

Messages : 57
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par Hibike Sam 01 Fév 2014, 21:28

Louvrette a écrit:La saint valentin ça me va si tout le monde est d'accord... c'est assez large pour que chacun puisse y mettre ça vision ^^

Je sens que certains vont mettre quelques BOOBS en avant... Siffle

Mais non Rikkichi, je ne te VISE PAS DU TOUT !  Very Happy 
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par Exorcist_no_baka Sam 01 Fév 2014, 21:31

Il a dit clairement que c'est ce qu'il allait faire Very Happy
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par Rikkichi_no_Baka Sam 01 Fév 2014, 22:08

Non, j'ai clairement dit que c'est ce que je ne ferait pas  Rouleau à pâtisserie 

Mais allez, avoue que t'en avais envie Hibike  Rire 
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par Hibike Sam 01 Fév 2014, 22:16

Rikkichi_no_Baka a écrit:Non, j'ai clairement dit que c'est ce que je ne ferait pas  Rouleau à pâtisserie 

Mais allez, avoue que t'en avais envie Hibike  Rire 

Bah si j'veux des boobs, je regarde un ecchi, genre Infinite Stratos, ou Zero No Tsukaima... Pas besoin de toi pour cela. Very Happy
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

Messages : 1890
Date d'inscription : 16/10/2013

http://plug.dj/

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par Rikkichi_no_Baka Sam 01 Fév 2014, 22:29

Si!! tu as besoin de moi pour en avoir dans le concours!  Rire 
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par Exorcist_no_baka Dim 02 Fév 2014, 10:06

Rikkichi_no_Baka a écrit:Non, j'ai clairement dit que c'est ce que je ne ferait pas  Rouleau à pâtisserie

Ah bon? J'ai compris de travers alors Very Happy
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par Odz_no_baka Dim 02 Fév 2014, 11:03

Louvrette, je pensais la même chose, par rapport à K-B!^^ ça rajouterait une personne dans ma la liste à abattre!  diable (dans le concours bien sûr!^^)

Exo, ben je suis resté 8 mois en métropole, 7 à Dieppe, en Haute-Normandie (dans une école), et 1 mois à Paris, où j'étais fonctionnaire dans la prefecture de police : j'étais chargé de faire les cartes d'identité, passeport (ce que vous faites quand vous allez en préfecture ou en mairie) J'ai pas aimé, j'ai démissionné et je suis revenu à la Réunion pour poursuivre mes études!  :pirat: (malgré ce que disent les gens, je regrette pas mon choix^^).

La neige, j'ai enlevé le gant pour voir à quel point c'était stupide ce geste  Héhé Givré!!^^

Pour le concours, ben j'vais voir, pas trop envie de faire quelque chose d'heureux  diable 
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Messages : 560
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par Ludo_no_baka Dim 02 Fév 2014, 19:27

Premier topic mis à jour^^

Je propose le même thème que le concours de graph: la Saint valentin!
Si vous ne voulez pas le faire, le faites pas^^
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka
Responsable des artistes
Responsable des artistes

Messages : 397
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par Rikkichi_no_Baka Dim 02 Fév 2014, 19:36

Le pseudo de K-B et le mien ne sont pas sur le premier post arf 
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par Ludo_no_baka Dim 02 Fév 2014, 19:38

Modifié^^
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka
Responsable des artistes
Responsable des artistes

Messages : 397
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par Rikkichi_no_Baka Dim 02 Fév 2014, 19:41

Merci  Bravo 
Et au fait, pour les tailles d'images, j'ai remarqué que ce forum les modifie lui même, pour qu'elles soient en taille d'origine il faut le désactiver avant de mettre l'image.
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par Exorcist_no_baka Dim 02 Fév 2014, 19:44

Bonne chance à tous pour ce spécial St Valentin Bravo

C'est une bonne chose que ça redimensionne mais je ne savais pas qu'on pouvait l'enlever si on le voulait. Ça aurait été utile pour la dernière fois où tu voulais nous montrer ton samuraï en taille réelle Rire
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par Rikkichi_no_Baka Dim 02 Fév 2014, 20:57

La taille originale y est, clique sur"agrandir cette image" et apres sur "voir sa taille d'origine" tu verras.
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par Exorcist_no_baka Dim 02 Fév 2014, 21:08

Ah oui, j'avais pas vu! Il est encore plus impressionnant comme ça Bravo
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par Ludo_no_baka Lun 03 Fév 2014, 15:34

Je ne suis pas sur que ça marche avec le forum, je m'explique:
Vu le nombre de concours, j'ai donc besoin d'héberger mes images à l'extérieur à cause d'un manque de place. Si je place ici, directement, les images, lorsque l'on cherchera à voir la taille d'origine, la photo s'agrandira sur le topic même. Bref, c'est tip-top. Là, si on clique sur le lien extérieur, on arrive directement sur le dessin, tel que je l'ai hébergé, dans une page séparée. Plus pratique, à condition que mon ulpoad soit bon^^
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka
Responsable des artistes
Responsable des artistes

Messages : 397
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par Exorcist_no_baka Lun 03 Fév 2014, 16:19

Oui, c'est normal que tu ne puisses pas. On ne te demandais pas de le faire Very Happy
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par Ludo_no_baka Lun 03 Fév 2014, 17:08

Je sais^^ j'expliquais surtout pourquoi je mettais deux images de tailles différentes malgré la réduction de taille^^
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka
Responsable des artistes
Responsable des artistes

Messages : 397
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par Exorcist_no_baka Lun 03 Fév 2014, 17:22

Ah oui, OK, je viens de comprendre =D
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par Rikkichi_no_Baka Sam 08 Fév 2014, 15:54

Fais-le avec xooimage, il est facile et rapide a utiliser, ça donne ça:
http://img99.xooimage.com/files/b/e/f/l-esprit-concentr...la-roche-4373f19.jpg
@exo, si, moi je l'avais demandé  tongue 
Enfin, si ça te gène Ludo, te prends pas la tête...

Ps: j'ai retrouvé 4 trousses pleines de crayons de couleurs et de feutres en tout genre, ça va saigner pour le prochain concours!!  diable (je vais faire de mon mieux en tout cas  arf )
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par Odz_no_baka Lun 17 Fév 2014, 16:33

Bonsoir-Bonjour tout le monde!
Bon j'ai décidé de remonter un peu le sujet : comme je l'avais promis et en attendant que je fasse ma propre galerie >.< , je vais vous montrer un des premiers dessins d'Armancie! En tout cas c'est le plus vieux que j'ai!  ^^ 
Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Img08110

2004 -> j'avais 15ans, l'âge d'Exo (tu vois comment je dessinais à 15ans !?! Rire Mais j'aime bien quand même sinon je ne serais pas rester 10ans sur la même série ^^ ), j'étais en seconde! et c'est bizarre, mais les premiers dessins de la série ne sont pas encrés, alors que pour les séries précédentes, je le faisais... scratch 
Vous pouvez vous amuser à trouver les 4 persos principaux et voir la différence avec aujourd'hui!  Rire 

Sinon, je suis cloué au lit depuis près de 2 semaines, j'ai pas pu toucher à un crayon... Je n'ai donc toujours pas commencé le dessin pour les 10ans de la série et encore moins fait celui pour le concours... et vu comment c'est parti, c'est pas près d'arriver  Tristesse 

Bon finissons sur une note plus joyeuse : Le dessin "joyeux noel" n'a pas eu beaucoup de succès, mais je vous mets, tout de même, la version noir et blanc, pour ceux que ça intéresse (les coloristes !  Bravo )
Calypso-sama!! Cool 
Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Img09010

Là, on voit encore plus les problèmes^^
Voilà! Allez! à tchao Bon dimanche... ah zut! on est lundi  scratch la réplique des guignols tombent à l'eau!  :( 
Ben bonne soirée tout simplement!  Bravo 
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Messages : 560
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par Exorcist_no_baka Lun 17 Fév 2014, 16:57

Tu dessinais déjà comme un maître à mon âge Triste
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par Odz_no_baka Lun 17 Fév 2014, 17:01

Ah bon! ben c'est gentil!  ^^ 
Je pensais que tu allais te moquer et dire que t'avais encore de la marge!  Rire 
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Messages : 560
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par Exorcist_no_baka Lun 17 Fév 2014, 19:53

Je suis plus capable de rien alors, non, je suis plus qu'un simple profiteur de vos créations. Par contre contrairement au graphisme je m'y connais un minimum et tes mains étaient vraiment trop grosses, les yeux ne sont pas de la même taille et pas à la même hauteur xD
C'est ce qui m'a choqué le plus
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par Odz_no_baka Mar 18 Fév 2014, 05:00

Faire les yeux de la même hauteur et de la même largeur, c'est un  truc qui me pose encore des problèmes aujourd'hui, faut qu'à chaque fois je m'entraine quand je recommence à dessiner après une longue pause...  arf 
Quant aux mains, faut se dire qu'Armancie m'est venu à l'idée, après avoir vu des planches de shaman king  Tire-langue 
Et le design de freya, 1ère génération, vient de : "ah my goddess!"  ^^

le design un peu plus proportionnel d'Armancie est venu après avoir découvert L'anime FMA, premier du nom  Cool 
et le style épuré-détaillé (ouais un peu contradictoire!^^) ça vient de one piece pour les décors, et fairy tail pour les persos!  ^^ 
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Messages : 560
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par Exorcist_no_baka Mar 18 Fév 2014, 05:28

Un grand mélange pour faire ce qu'on connaît aujourd'hui Very Happy
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par Odz_no_baka Mar 18 Fév 2014, 06:18

Et ouaip!^^ Je pense que c'est comme ça qu'on finit par trouver son propre style!
Le dessin "En avant, moussaillons!" je ne sais pas si tu t'en rappelles, est pour moi le plus représentatif de mon évolution et de mon melting-pot!
Ce n'est pas le dernier, mais c'est celui où j'ai certainement réussi le mieux à montrer ce que je voulais, raconter une histoire et aussi mes différentes influences  ^^ 
C'est peut-être pour ça qu'il dégage quelque chose de "différent"  Smile 
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Messages : 560
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par Rikkichi_no_Baka Mar 18 Fév 2014, 10:05

Odz_no_baka a écrit:
Quant aux mains, faut se dire qu'Armancie m'est venu à l'idée, après avoir vu des planches de shaman king  Tire-langue 

Les grandes mains et les pantalons larges aussi XD
C'est marrant comme ce qu'on regarde peut nous influencer indirectement  ^^ 
En tout cas tu te débrouillais super bien avant aussi.
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Messages : 2471
Date d'inscription : 21/10/2013

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par Exorcist_no_baka Mar 18 Fév 2014, 17:08

En avant moussaillon était à en perdre ça mâchoire inférieure => wtf
Comme la plupart de tes œuvres.
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par Odz_no_baka Mar 18 Fév 2014, 17:17

Hahaha arrête de me flâter, Exo! je vais finir par rougir!  rouge 
Merci encore! ^^ 

Sinon, Rikki, des fois, c'est pas inconsciemment/indirectement!^^ Par exemple pour l'intérieur des oreilles, j'ai dessiné tellement de fois ceux de DBZ que maintenant pour tous mes dessins je fais pareil! par contre je les fais pas décoller!  Héhé 

Rikki, si je me trompe pas, c'est vers cet âge que t'as fait mikoto... Même plus jeune, si je me trompe pas! Tu envoyais déjà du lourd à l'époque!  Cool
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Messages : 560
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par Exorcist_no_baka Mar 18 Fév 2014, 17:21

C'est ce que je veux que tu fasses diable
J'avais déjà tout déballé à Rikki, fallait bien que je te le fasse Very Happy

EDIT: Je viens de remarquer, vous avez pas pris votre titre des STOC Awards
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Messages : 2905
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par Odz_no_baka Mar 18 Fév 2014, 17:28

En tout cas, ça fait plaisir!^^

hier, quand j'ai posté mes dessins, surtout le premier, j'ai eu une grande envie de poursuivre "Armancie", pour la faire découvrir aux autres, au maximum de personne!
L'histoire a tellement évoluer en 10ans...

Mais bon, plus le temps de se consacrer à la bd et c'est bien dommage...  :( 
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Messages : 560
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessin: Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Dessin: Janvier 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum