STOC : The Stand-by Otaku Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Graph : Règlement du concours.

Aller en bas

Graph : Règlement du concours. Empty Graph : Règlement du concours.

Message par Ludo_no_baka Ven 06 Déc 2013, 22:26

Salut à tous!

Les règles ne changent presque pas du concours de dessins, mais je les annonces quand même à nouveau:

1- Deux graphs par candidat.

2- Les graphs devront avoir un nom: c'est une partie de son "âme", j'y tiens beaucoup Very Happy

3- Les graphs seront postés anonymement. Pour cela, envoyer-moi votre graph par mp, je l'ajouterais ensuite sur le topic. Pour protéger l'anonymat, évitez de dire quel est votre graph, mais aussi ne signez pas vos œuvres ou faites en sorte que l'on puisse retirer la signature. Je donnerais le nom des grapheurs après le vote et reposterais les images avec les signs.

4- Vous ne pouvez pas proposer un graph qui a déjà participé à un concours, ou paru dans une galerie du forum.

5- Maintenant, le thème. Il n'y en a pas de précis, faotes ce que vous voulez. De temps un temps, un thème sauvage pourrait apparaître pour pimenter l'aventure, mais vous serez prévenus en avance.

7- Au niveau des dates, il y aura un concours par mois. On poste les graphs du 01 au 20, et les votes se feront du 21 à la fin du mois.

8- Concernant les votes, ce sera un sondage à choix unique (évitez de voter pour vous, si tout le monde le fait, c'est pas intéressant). La voix d'un sage a dit "la vie est faite de choix et de prises de décisions". Je vous laisse méditer dessus Laughing .

9- Concernant le flood... Allez y doucement quand même Laughing Vous pouvez tout de même donner des avis sur les dessins, sans trahir l'auteur, ou donner des conseils à ceux qui en souhaitent, mais allez dans la taverne pour flooder jusqu'à plus soif.


Au niveau de l'organisation:
Il y aura un topic par concours. Donc un topic concernant celui de novembre, un pour décembre, ect... en plus du règlement. Donc, une fois que vous aurez cliqué sur la rubrique du concours, vous pourrez accéder plus facilement à ceux que vous cherchez: le concours du mois, un commentaire sur un de vos graphs d'il y a deux mois, ect...
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka
Responsable des artistes
Responsable des artistes

Messages : 397
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum