Décembre 2013

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

C'est le moment de voter !

0% 0% 
[ 0 ]
6% 6% 
[ 1 ]
75% 75% 
[ 12 ]
19% 19% 
[ 3 ]

Total des votes : 16

Re: Décembre 2013

Message par Rikkichi_no_Baka le Mer 08 Jan 2014, 21:11

Odz_no_baka a écrit:Come on, Rikkichi! COME ON!  diable 

T'en fais pas, je serais là  Cool

Même si cette fois, je sens qu'on en a marre de moi XD

Rikkichi_no_Baka

http://rekkeche.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Eléa no ponies le Mer 08 Jan 2014, 21:18

Et ben... ça promet !
Eléa no ponies
Eléa no ponies

http://mlleelea.deviantart.com

Message par Rikkichi_no_Baka le Mer 08 Jan 2014, 21:21

ça fait des mois qu'on se fout sur la gueule (a coups de crayons bien sur  ^^ )
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Message par Odz_no_baka le Jeu 09 Jan 2014, 04:04

Je dis ça, mais j'ai rien pour le moment! un beau parleur oui!!Tire-langue

Rikkichi_no_Baka a écrit:

T'en fais pas, je serais là  Cool

Même si cette fois, je sens qu'on en a marre de moi XD

Mais non, mais non, on n'en a pas marre de toi, c'est juste que tes dessins peuvent faire naitre deux sentiments, au moins ^^ :
- le premier : purée, je l'aurai, un jour, je l'aurai!!! (C'est la MAAF!... si vous me cherchez, je suis déjà dehors...^^)  diable 
- Le second : bon, ben laisse tomber, on peut rien faire contre lui... Tristesse 

Sinon, j'ai fini par voter : I can beat you ! , parce que les lunettes... Cool , non, je déconne^^
Non, j'aime beaucoup l'évolution du dessinateur  Bravo A chaque fois, il s'améliore petit à petit au niveau des proportions... donc faut bien récompenser ça non...
Quant à J'ai pas été sage? ET Alors ?!, ben ce dessin est magnifique! en fait ce que j'adore dans ce dessin, c'est les effets de lumière, comment il s'est débrouillé pour faire l'effet de brouillard!!!! Cool
 Mais juste un ptit truc: je trouve son fessier un peu bas Tire-langue (ou sinon, à cause du décalage au niveau de la ceinture à droite...) Ou Bah non! et ptet que c'est moi qui cherche la petite bête! scratch Rire

EDIT : Au fait, ça devient quoi les dates pour le concours de janvier?
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Message par Ludo_no_baka le Jeu 09 Jan 2014, 07:32

Ben, normalement, il est en cours depuis le 1... arf 
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka
Responsable des artistes
Responsable des artistes

Message par Odz_no_baka le Jeu 09 Jan 2014, 09:22

héhéhé plus que onze jours avant la fin...^^ En même temps, c'est pas comme si certains attendaient, tout le temps, le dernier moment pour dessiner  Siffle
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Message par Rikkichi_no_Baka le Jeu 09 Jan 2014, 11:41

Odz_no_baka a écrit:
Mais non, mais non, on n'en a pas marre de toi, c'est juste que tes dessins peuvent faire naitre deux sentiments, au moins ^^ :
- le premier : purée, je l'aurai, un jour, je l'aurai!!! (C'est la MAAF!... si vous me cherchez, je suis déjà dehors...^^)  diable 
- Le second : bon, ben laisse tomber, on peut rien faire contre lui... Tristesse 

J'espère que personne ne pense comme la deuxième proposition, ce serai dommage....
C'est les participants qui font vivre ce concours, moins il y en a et moins il y a de choix, donc les votes sont peu variés, parce que la moitié des votants n'auraient pas de dessin qui leur correspond.
Courage a ceux qui hésitent a participer, vous avez rien a perdre et tout a y gagner.
Et puis, c'est toujours flatteur qu'on parle de nos dessins  ^^ 
C'est pour ça que j'insiste sur le fait qu'il faut que les votants donnent leur avis, pour nous encourager, ou nous montrer les erreurs qu'on fait sur nos dessins, pour nous aider a nous améliorer.
Il n'y a qu'a voir comment K-B, Louvrette et moi on s'est améliorés depuis qu'on participe a ces concours et ceux de la TWWF..
Alors, les participants, hésitez pas, et les votants, commenter c'est important!
Il faut faire vivre ce concours  omg
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Message par K-B le Jeu 09 Jan 2014, 12:55

Je plussoie complètement ! Parce qu'il est clair que ce concours déjà m'a motivée à redessiner et à faire de mon mieux, aussi à tester de nouvelles méthodes/techniques (avant je ne faisais que du crayon de bois/à papier et la couleur me faisait super peur parce que quand t'as merdé, ben t'as merdé, c'est plus difficile de se rattraper que quand t'as pas de couleurs ^^). Et puis quand on voit les dessins de Rikki ça donne encore plus envie de s'améliorer pour un jour lui mettre une raclée sur les votes \o/ (ouais l'espoir fait vivre, mais je rejoins Odz pour le slogan de la MAAF xD).
Mais bon, après c'est sûr que si les gens ne nous disent pas ce qui va ou ce qui ne va pas on va avoir du mal à s'améliorer, alors franchement, n'ayez pas peur de nous dire quand y'a des choses qui vont pas, et aussi quand y'a des choses qui vont, et n'ayez pas peur de participer non plus ! Même si pour vous le dessin que vous proposez est pas terrible, y'aura toujours une personne pour vous dire en quoi votre dessin pourrait s'améliorer, et puis ça donne de l'expérience, et l'expérience c'est cool !
Enfin, voilà quoi ^^, bref rejoignez-nous du côté obscur de la force !  Kiss 
K-B
K-B

http://myanimelist.net/animelist/loloduv80

Message par Odz_no_baka le Jeu 09 Jan 2014, 15:19

K-B a écrit:...la couleur me faisait super peur parce que quand t'as merdé, ben t'as merdé, c'est plus difficile de se rattraper que quand t'as pas de couleurs ^^)...

Héhéhé! Tout à fait, c'est aussi pour ça que j'aime utiliser la gouache pour peindre!^^ Il y a une montée d'adrénaline pendant le dessin, t'es tendu comme un string! Si tu fais une erreur, même au dernier coup de pinceau, tu seras dégouté d'avoir gâché ton dessin  Cool Rire 
Ben oui!! arf Quand on ne fait pas vraiment de sport, faut trouver un truc pour compenser Rire 

C'est vrai aussi que j'aimerai voir plus de critiques, mais après je peux comprendre! Certaines personnes n'arrivent pas forcément à dire pourquoi elles ont apprécier un dessin plus qu'un autre. C'est un coup de coeur ou juste du feeling. Et d'autres se diront :"mais pourquoi je vais dire ce qui ne va pas, alors que je ne sais pas faire pareil...?"

Mais faut pas hésiter quand même^^ J'avoue, des fois, j'aime pas vraiment qu'on critique mes dessins  arf "Mais pourquoi il critique mon bébé celui-là?!!  Rouleau à pâtisserie " C'est juste parce que j'adore mes persos et que j'aime pas qu'on les touche! Bravo  Après je relativise, j'me dis que c'est pas mes persos qu'il vise, mais la manière dont je l'ai dessiné! ^^  Donc ce que j'ai à faire, c'est juste de m'améliorer encore plus. D'ailleurs ça me touche moins quand il ne s'agit pas d'Armancie  Rire
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Message par Exorcist_no_baka le Jeu 09 Jan 2014, 16:48

Tout à fait d'accord avec toi Rikki. La v.1 du concours m'a énormément appris, j'ai même honte du premier dessin que j'ai posté, même si ceux d'aujourd'hui sont pas terrible non plus. Il faut juste que je prenne du temps pour dessiner. Avant je fournissais deux dessins par semaine je pense quand même pouvoir en faire un par mois.
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Message par Rikkichi_no_Baka le Jeu 09 Jan 2014, 17:13

Bon ben les pavés sont de retour, c'est déjà ça XD

Odz_no_baka a écrit:Héhéhé! Tout à fait, c'est aussi pour ça que j'aime utiliser la gouache pour peindre!^^ Il y a une montée d'adrénaline pendant le dessin, t'es tendu comme un string! Si tu fais une erreur, même au dernier coup de pinceau, tu seras dégouté d'avoir gâché ton dessin  Cool Rire 
Ben oui!! arf Quand on ne fait pas vraiment de sport, faut trouver un truc pour compenser Rire 

C'est marrant que tu dises ça, je pense tout le contraire, les dessins ça me calme  Rire 
J'aime pas quand on me regarde dessiner trop longtemps par contre  arf 
J'ai rien contre la critique non plus, j'ai toujours accepté les commentaires bons ou mauvais, surtout sur mes créations, de toute façon c'est quand on connais bien ses erreurs qu'on apprend a les éviter(ou a les cacher, comme moi et les mains  diable ).

J'ai jamais vu un de tes dessins exo, tu peux m'en poster un?
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Message par Odz_no_baka le Jeu 09 Jan 2014, 17:24

En fait, c'est un type particulier de tension, parce que moi aussi, ça me détend quand je dessine...  scratch ou plutôt, j'ai deux façon de dessiner. Il y a un, quand je dessine comme ça pour le fun, dessiner ce que j'ai en tête sur le moment, ben ça c'est pour détendre. Et l'autre quand j'ai un projet en tête, quand je commence à tout préparer papier, brouillon, gomme, musique, quand c'est du sérieux, là je passe en mode lud...Odz niveau 2!  Rire 
Vu qu'après ça, quand je rentre dans mon lit, je suis épuisé, là, il y a une certaine tension  ^^ 

Sinon, j'arrive pas à dessiner correctement quand on me regarde... D'ailleurs ça doit être saoulant, vu le temps que je prend juste pour faire un visage  arf

EDIT : Mais si, Rikkichi, on a déjà vu un dessin d'Exo! Je viens d'aller vérifier, déjà pour le concours de juillet^^
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Message par Exorcist_no_baka le Jeu 09 Jan 2014, 17:32

Rikki: s'il n'y en a pas pour janvier j'en posterai un pour la fin du mois pour pas que vous sachiez que j'en n'ai posté aucun et si c'est un ancien ou au mois de février si c'est un nouveau

Quand je vais m'endormir après avoir dessiné j'ai peur qu'en me réveillant je trouve mon dessin horrible.

EDIT: C'est le plus mauvais exemple odz, la photo la complètement déformé =D
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Message par Rikkichi_no_Baka le Jeu 09 Jan 2014, 17:37

exorcist_no_baka a écrit:Quand je vais m'endormir après avoir dessiné j'ai peur qu'en me réveillant je trouve mon dessin horrible.

Ah oui..., ça c'est horib quand ça arrive..
Quand tu reprend la feuille le lendemain et que tu te dis: mais c'est quoi cette gueule  >.<

Edit: ah oui Odz, y'a bien un de ses dessins.
Mais tu as foiré la photo exo  arf 
on a du mal a voir le dessin et en plus il est penché, dommage elle avait l'air bien.
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Message par Odz_no_baka le Jeu 09 Jan 2014, 17:40

Ah ben désolé Exo  >.< C'est le seul que j'ai trouvé!^^ c'est pour ça qu'il faut toujours scanner  Clin d\'œil 
Bizarre pour le coup du réveil, ça m'est jamais arrivé! Vous devez dessiner en étant trop fatigué et les yeux mi-clos  Rire 
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Message par Rikkichi_no_Baka le Jeu 09 Jan 2014, 17:42

ça arrive que ce soit le contraire aussi, que je me lève et que je me jette des fleurs en voyant mon dessin XD
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Message par Taka no ponies le Jeu 09 Jan 2014, 17:45

exorcist_no_baka a écrit:Quand je vais m'endormir après avoir dessiné j'ai peur qu'en me réveillant je trouve mon dessin horrible.

Ah oui..., ça c'est horib quand ça arrive..
Quand tu reprend la feuille le lendemain et que tu te dis: mais c'est quoi cette gueule  >.<

Sentiment connu ça. Quand on a trop bossé sur les détails et pas assez maté l'ensemble, on se rend plus vraiment compte de ce qu'on fait. Ça m'arrive fréquemment, mais j'ai plus souvent une bonne surprise au réveil, je trouve pas les résultats si dégueu que ça (bon, il est pas question de dessin pour moi en revanche, je sais même pas faire trois bâtons correc'ment).
Taka no ponies
Taka no ponies
Adepte des salles obscures

https://www.yarashii.fr

Message par Exorcist_no_baka le Jeu 09 Jan 2014, 18:00

Elle est bien. Enfin par rapport à ce que j'ai pu faire. Je suis pas satisfait sur le visage que je trouve pas assez agressif mais j'y suis pas arrivé.

Mon scanner marche plus. Non, je dessine pendant longtemps, parfois très longtemps, Ludo pourra vous le confirmer xD

Moi je me jette des fleurs sur le moment puis le lendemain c'est plus: "Ouais, c'est un peu mieux que la dernière fois"
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Message par Odz_no_baka le Ven 10 Jan 2014, 03:28

Par contre, il m'est déjà arrivé de ressentir ceci :

C'est rare, mais  Rire 
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Message par Rikkichi_no_Baka le Sam 11 Jan 2014, 15:03

Voilà, le concours de décembre est fini normalement.
Bravo a tout les participants et merci a ceux qui ont voté pour mon dessin  Kiss 
Je suis content que ce dessin ait plu, j'étais pas inspiré pour faire une mère noël, j'avais envie de faire quelque chose de plus sombre pour une fois. Il fallait que j'invente une "rebelle" XD
J'en ai profité pour faire du noir et blanc aussi, ça faisait un moment que j'en avais plus fait.
Par contre j'ai pas passé assez de temps sur le mur du fond, il est vraiment fait a l'arrache  arf 

Je suis pressé de savoir qui a fait Ondine, c'est peut être Louvrette mais j'ai un doute quand même. ^^ 
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Message par Exorcist_no_baka le Sam 11 Jan 2014, 15:11

Le sombre te réussi bien Kiss 
C'est vraiment pas le plus important le mur Very Happy
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Message par Odz_no_baka le Dim 12 Jan 2014, 09:56

Bon, allez! Félicitation à tous, et surtout à Rikkichi qui a (encore!) remporté le concours!  Cool Bravo 

Comme vous l'aviez deviné, je suis celui qui a fait : Joyeux Noel! Avez-vous été... sages...?
J'ai favorisé la peinture, plutôt que la technique ici, et vous vous en êtes rendus compte quasi immédiatement! J'ai tout misé sur la couleur arf Bravo 
Mais bon, ça ne m'empêche pas d'être très attaché à ce dessin, car ce perso est l'un des méchants de ma ptite série adorée! J'en ai pas encore créés beaucoup, et Calypso est une méchante dont j'en suis fier, une vraie de vraie!  diable  Et une vraie sadique bien qu'elle peut sembler douce. D'où le fouet du même côté que l'aile d'ange!  Héhé J'essaie encore et toujours de montrer le caractère de mes persos à travers mes dessins^^

En tout cas, merci à ceux qui ont voté pour elle! Kiss 

Bon, voilà pour l'explication par rapport à Calypso... Ah! Je me demande si vous avez remarqué où j'ai placé ma signature sur ce dessin?  Clin d\'œil 

Allez, bon ben bonne chance à ceux qui participent au concours de janvier!  Bravo  J'ai aussi constaté dernièrement que mon côté perfectionniste m'empêchait, à un moment du dessin, de réellement l'apprécier! j'ai décidé de changer cela et de toujours prendre du plaisir, moins être sérieux!  ^^
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Message par K-B le Dim 12 Jan 2014, 21:42

Félicitations à tous les participants !
Et merci à Odz d'avoir voté pour mon dessin Very Happy. D'ailleurs c'était pas un dessin fait spécialement pour l'occasion (parce que j'ai pas eu le temps ^^ tout comme pour ce mois-ci je sais pas si j'aurais le temps d'en faire un nouveau avec mes partiels ^^"), j'l'avais fait vers la fin de l'été il me semble ^^.

Bref, bonne chance pour le concours de janvier, en espérant qu'on aura plein de nouveaux participants ! Very Happy
K-B
K-B

http://myanimelist.net/animelist/loloduv80

Message par Rikkichi_no_Baka le Dim 12 Jan 2014, 23:32

J'en était sur qu'il était plus ancien, sur le dessin du mois dernier tu maîtrisais mieux les ombrages. Bravo 
Bonne chance pour tes partiels, mais perds pas la main XD
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Message par Odz_no_baka le Ven 17 Jan 2014, 14:58

Bon plus que 3 JOURS!!!!
Euh...  peur ... plus que 3 jours pour quoi encore... ?  scratch 
Ah oui, je m'en rappelle!!!  sunny 
Pour envoyer nos dessins à ludo, pour le concours de janvier!!  :  Yahoo 

Bon, faut voir, s'il y aura toujours le concours ce mois-ci... Mais dessinons toujours!  Clin d\'œil  :pirat: 

sinon, K-B, de rien (par rapport au vote)  Clin d\'œil 
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Message par Rikkichi_no_Baka le Ven 17 Jan 2014, 15:06

Ah oui!! j'ai pas fini mon dessin!!!  wtf 
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Message par Ludo_no_baka le Lun 20 Jan 2014, 13:40

Salut tout le monde !
Désolé pour mon absence des derniers jours, j'ai été un peu pris pour diverses raisons, comme me poser la question existentielle: Dit-on pain au chocolat ou chocolatine? Le mystère reste entier.

Mais ne vous inquiétez pas, même si j'ai presque disparu, je continuerais de gérer le concours, vous n'avez qu'à m'envoyer les dessins^^

Je ne vais pas tarder à "annoncer" les résultats en première page, le voile sera bientot levé Very Happy

PS: je peux le trouver où, mon avis de recherche, svp? ça rend tellement bien \o/
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka
Responsable des artistes
Responsable des artistes

Message par Rikkichi_no_Baka le Lun 20 Jan 2014, 13:55

C'est Taka qui les fait  Bravo 

Hum, pour la date max d'envoi, c'est ce soir?
Parce que j'ai pris un peu de retard  arf 
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Message par Ludo_no_baka le Lun 20 Jan 2014, 14:01

Ok pour le délai, mais ça sera la dernière fois que j'en rajouterais un par contre, sauf exception, genre si tout le monde a des exams importants comme le bac^^

Vous Avez jusqu'au 25 au soir pour finir vos dessins, profitez en^^
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka
Responsable des artistes
Responsable des artistes

Message par Rikkichi_no_Baka le Lun 20 Jan 2014, 14:22

Merci Ludo, et désolé de vous faire prendre du retard  Tristesse 

Tu vas faire le topic aujourd'hui?
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Message par Ludo_no_baka le Lun 20 Jan 2014, 14:30

Dès que j'aurais reçu un second dessin^^
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka
Responsable des artistes
Responsable des artistes

Message par Odz_no_baka le Lun 20 Jan 2014, 14:37

BWAHAHAHA! rude! un seul dessin pour ce concours, pour l'instant!  Rire 
Bon, ben allez! je vais peut-être aller chercher un beau ptit dessin de mon cru ... ou finir le dernier  arf ... ou peut-être que c'est déjà fait.... OU PAS!  Rire  (bonj'arrête mon délire  Clin d\'œil )

EDIT : j'ai oublié de dire :
Ludo is back!  Cool 

(Faut le dire comme Sylar le dit en recouvrant ses pouvoirs^^ )
Odz_no_baka
Odz_no_baka

Message par Taka no ponies le Lun 20 Jan 2014, 16:58

Ludo_no_baka a écrit:Salut tout le monde !
Désolé pour mon absence des derniers jours, j'ai été un peu pris pour diverses raisons, comme me poser la question existentielle: Dit-on pain au chocolat ou chocolatine? Le mystère reste entier.

Non, on a trouvé, c'est chocolatine o/

*sors*
Taka no ponies
Taka no ponies

Message par Eléa no ponies le Lun 20 Jan 2014, 17:14

Oui sors mon chéri. C'est une bonne idée. En tout cas j'espère quand même qu'il y aura plus d'un dessin. Perso, je sais vraiment pas dessiner donc je pourrai pas vous aider.
Eléa no ponies
Eléa no ponies

Message par Exorcist_no_baka le Lun 20 Jan 2014, 18:02

Ludo veut relancer le sujet chocolatine ou pain au chocolat alors que ca fait deux fois que la chocolatine est mise ko?
Ludo si un jour tu as des problèmes pour gérer tu sais que je suis là Siffle
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Message par Rikkichi_no_Baka le Lun 20 Jan 2014, 18:08

Ne l'écoute pas Ludo, il a pas le temps,il me l'a dit.
Moi je suis libre  Bravo 

@Eléa, maintenant que tu as posté ici, tu dois faire un dessin c'est inscrit dans le règlement  bof 
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Message par Exorcist_no_baka le Lun 20 Jan 2014, 18:13

Mais arrête jeune padawan (j'ai l'impression que c'est ludo qui me parle ^^) tu vas faire foirer mon plan et tu n'es pas assez doué pour le convaincre ^^
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Message par Eléa no ponies le Lun 20 Jan 2014, 18:15

Aucunement. Rikki, prends pas tes rêves pour des réalités.
Eléa no ponies
Eléa no ponies

Message par Exorcist_no_baka le Lun 20 Jan 2014, 18:26

Même pas un petit pour nous faire plaisir?
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Message par Rikkichi_no_Baka le Lun 20 Jan 2014, 19:13

Eléa a écrit:Aucunement. Rikki, prends pas tes rêves pour des réalités.

Tu est partie relire le règlement pour vérifier?! XD
je suis trop fort diable 
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Message par Hibike le Lun 20 Jan 2014, 19:44

Eléa a écrit:Aucunement. Rikki, prends pas tes rêves pour des réalités.

Tu est partie relire le règlement pour vérifier?! XD
je suis trop fort diable 

Pas besoin de lire le règlement pour ça, il suffit de voir que d'autres, comme moi, postent leurs raisons de vote. Wink
Hibike
Hibike
Rageux Sympa

http://plug.dj/

Message par Rikkichi_no_Baka le Lun 20 Jan 2014, 19:49

Oui, mais elle ne sait pas si tu avais déjà participé ou pas, et vu comme elle l'a écrit on peut penser qu'elle l'a bien relu  Rire 
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Message par Taka no ponies le Lun 20 Jan 2014, 20:58

Moi non plus j'ai jamais participé o/
Btw, oui Rikki a plein de temps, mais il l'emploie à flooder à plein temps sur STOC ! *spotted*
Taka no ponies
Taka no ponies

Message par Exorcist_no_baka le Lun 20 Jan 2014, 21:01

Je ne comprendrais jamais de quoi tu parles xD
Je laisse tomber
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Message par Taka no ponies le Lun 20 Jan 2014, 21:31

Quoi, moi ? Ouais, tout ça parce que j'arrive un peu après la bataille...
Taka no ponies
Taka no ponies

Message par Exorcist_no_baka le Lun 20 Jan 2014, 21:35

OK, donc cette fois c'est normal que je comprenne pas?
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Message par Rikkichi_no_Baka le Lun 20 Jan 2014, 21:37

Ouais, c'est normal c'est Taka qui a sommeil, c'est tout  bof 

:p
Rikkichi_no_Baka
Rikkichi_no_Baka

Message par Exorcist_no_baka le Lun 20 Jan 2014, 21:39

En parlant de sommeil, faudrait que j'y aille si je veux me réveiller demain... Ô puis pas grave
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Message par Ludo_no_baka le Lun 20 Jan 2014, 21:52

Non, je ne relance pas le débat, je m'en sers comme souvenir d'une lutte acharnée qui avait tellement soulé un modo qu'il a fini par décider de punir ceux qui en parleraient x)

Non, je ne confie mon boulot à personne x)
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka
Responsable des artistes
Responsable des artistes

Message par Exorcist_no_baka le Lun 20 Jan 2014, 21:57

C'est pas grave, on trouvera toujours des arguments pour en finir avec cette chocolatine Very Happy
Un modo de ragnarok?

Tu sais que je lâcherai pas l'affaire ^^
Exorcist_no_baka
Exorcist_no_baka
Homme-Saucisson

Message par Taka no ponies le Lun 20 Jan 2014, 23:02

Rikkichi_no_Baka a écrit:@Eléa, maintenant que tu as posté ici, tu dois faire un dessin c'est inscrit dans le règlement  bof 

Hibike a écrit:Pas besoin de lire le règlement pour ça, il suffit de voir que d'autres, comme moi, postent leurs raisons de vote. Wink

Taka no me a écrit:Moi non plus j'ai jamais participé o/

========== ========== ==========
exorcist_no_baka a écrit:Ludo veut relancer le sujet chocolatine ou pain au chocolat alors que ca fait deux fois que la chocolatine est mise ko?
Ludo si un jour tu as des problèmes pour gérer tu sais que je suis là Siffle

Rikkichi_no_Baka a écrit:Ne l'écoute pas Ludo, il a pas le temps,il me l'a dit.
Moi je suis libre Bravo

Taka no me a écrit:Btw, oui Rikki a plein de temps, mais il l'emploie à flooder à plein temps sur STOC ! *spotted*

...

Vous comprenez au moins comme ça >_< Non, ne comptez pas sur moi pour vous faire un dessin :p
Taka no ponies
Taka no ponies

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant