STOC : The Stand-by Otaku Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bleach

+3
NeMy'
Viseurahh
Mitsuki-chan
7 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Bleach Empty Bleach

Message par Mitsuki-chan Jeu 17 Oct 2013, 09:52

Bleach BleachSeries-Logo_CR_1600x800_15312812

Résumé

Ichigo Kurosaki, jeune lycéen de 15 ans dans la ville de Karakura, a l'étonnante capacité de pouvoir voir et communiquer avec les âmes errantes, suite à l'accident qui lui enleva sa mère... Vivant désormais avec son père et ses deux soeurs cadettes, Ichigo parvient tant bien que mal à gérer cet aspect de sa vie. Jusqu'au jour où il croisera le chemin d'une shinigami (déesse de la mort), Rukia Kuchiki, poursuivant une de ces âmes errantes ayant choisi le mauvais chemin vers l'éternité...
Durant le combat qui s'en suivit, Rukia, à la suite de blessures, se voit obligée de confier une partie de ses pouvoirs à Ichigo afin que la mission puisse être menée à bien. Mais contre toute attente, Ichigo absorbe la totalité des pouvoirs de Rukia et devient à son tour une sorte de shinigami. Une fois cette affaire réglée, il conserve ses nouveaux pouvoirs. Rukia reste alors dans notre monde le temps de se régénérer et lui enseigne les rudiments de la vie de shinigami.

Écrit et dessiné par Tite Kubo depuis 2001, Bleach est publié dans le magazine Weekly Shônen Jump, aux côtés de Naruto et One Piece. Il a été adapté en anime et comporte 366 épisodes. Le manga a entamé son dernier arc et devrait donc se terminer prochainement.

Venez discuter ici des scans, et uniquement des scans. Ce qui signifie donc du spoil, et si vous n'en voulez pas je vous conseille de rebrousser chemin Wink
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 16/10/2013

http://ateliercaroline.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Eruza Sukãretto Lun 28 Oct 2013, 16:34

Pfiou enfin lu ce chapitre,depuis le temps.. Ah tiens moi qui annonce la couleur :3 Bon commençons:
Hitsugaya affaiblis par son combat tombe dans les vappes bien évidemment l'un des sternritter n'est pas loin et a pu observer la scène,soi-fon a mis en pièce l’espèce de bio robot et pour finir on se paye une folle furieuse qui amplifie sa colère sous l'effet d'une bombe.Par contre kubo nous as bien eu :le fait de récupérer le bankai aux quincy permet a ceux ci de prendre leurs véritable forme et bien sur devenir super puissant (power up oui je sais).

Le prochain chapitre promet car oui ichigo rapplique avec son nouveau zanpakto
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

Messages : 883
Date d'inscription : 26/10/2013

http://ultimate-gundam.actifforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Eruza Sukãretto Ven 01 Nov 2013, 10:17

CHapitre 555 : ca yest ichigo montre enfin le bout de son nez ,et soit disant il as murri ,moins feneant peut être,mais bon chose sur ca sent le deja vu que dragon ball z (salle d'entrainement avec gohan et goku) du coup quand on lui propose une petit marche il rechigne pas :lol le passage ou il récupère le riz fais penser au passage ou maitre karin donne les haricots magique a son goku maaais passons.Bambietta a littéralement pété un cable et son pouvoir a faire sauter les particules de reiatsu (mon hypothèse) c'est amplifié a l’extrême,prochain chapitre boum le seireitei HAHAHA
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

Messages : 883
Date d'inscription : 26/10/2013

http://ultimate-gundam.actifforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Eruza Sukãretto Mer 06 Nov 2013, 15:41

Ont continuent les surprise ,kubo avait encore un as dans sa manche mais avant revenons sur gambietta: son pouvoir était bien du reishi utilisé mais transformant en bombes tout ce quelle touchés,un pouvoir vraiment effrayant shinji qui allait être annihilé par se pouvoir a été sauvé de justesse par notre capitaine loup Komamura .Ce dernier a utilisé son armure pour se protéger de bambietta mode allumé x) qui par la dernière explosion se révèle être humain (wtf) s'en suit une explication trés rationnel kubotesque sur la métamorphose de Komamura.

Enfin bref ,vivement la suite Laughing
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

Messages : 883
Date d'inscription : 26/10/2013

http://ultimate-gundam.actifforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Shadowtwem Mer 06 Nov 2013, 17:16

Personne n'aurait parié 2 euros grecs sur ce qu'est véritablement Komamura.
Bravo !
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Viseurahh Mer 06 Nov 2013, 19:11

C'était plutôt sympa, par contre je suis un peu déçu que Shinji apparaisse enfin et se fasse limite tuer dans la page qui suit '_'
Viseurahh
Viseurahh

Messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Shadowtwem Mer 06 Nov 2013, 20:03

Viseurahh a écrit:C'était plutôt sympa, par contre je suis un peu déçu que Shinji apparaisse enfin et se fasse limite tuer dans la page qui suit '_'
TAVU ?!!
Abusé %)
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par NeMy' Ven 08 Nov 2013, 09:40

YOOOO DÉCHIRE LE TOUTOU ! Par contre wtff pour Hirako ?! Comment il peut se faire OS comme ça ? moi qui le prenais depuis le début pour une vrai masse du manga... j'espere qu'il bluff ce con mdrr
NeMy'
NeMy'

Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Viseurahh Ven 08 Nov 2013, 15:56

NeMy' a écrit:YOOOO DÉCHIRE LE TOUTOU ! Par contre wtff pour Hirako ?! Comment il peut se faire OS comme ça ? moi qui le prenais depuis le début pour une vrai masse du manga... j'espere qu'il bluff ce con mdrr
On est tout à fait d'accord xD
Il s'est fait violé par Aizen, et maintenant il ne peut absolument rien faire contre la Quincy, il sert à rien en gros xD
Viseurahh
Viseurahh

Messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Eruza Sukãretto Jeu 14 Nov 2013, 14:29

Allez on enchaine les explications super longue qui tue le cerveau:komamura est en faite invincible ,depuis qu'il a offert son coeur il ne peut pas mourir ,fin si mais plus tard (wt...) ce quil fait qui n'as pas peur de la mort et donc affronte bambietta sans broncher.

Donner son coeur pour être immortel,heu kubo faut partager ton herbe la..
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

Messages : 883
Date d'inscription : 26/10/2013

http://ultimate-gundam.actifforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Viseurahh Jeu 14 Nov 2013, 16:14

Je sens bien le coup qu'il va commencer à en tuer un, tenter d'en vaincre un autre et mourir car son temps s'est écoulé x)
Viseurahh
Viseurahh

Messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par NeMy' Ven 15 Nov 2013, 16:17

LOOOOL BRRROOOKEEENNN GG , genre wtf la c'est un peu trop cheaté , c'est le counter parfait a la meuf quand même , un peu exagérer =p ^^
NeMy'
NeMy'

Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Shadowtwem Ven 15 Nov 2013, 20:38

NeMy' a écrit:LOOOOL BRRROOOKEEENNN GG , genre wtf la c'est un peu trop cheaté , c'est le counter parfait a la meuf quand même , un peu exagérer =p ^^
Comme par hasard, en effet =D
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Eruza Sukãretto Ven 22 Nov 2013, 19:55

Bon chapitre lu et heuuu oui pourquoi pas.. kumamura a réussi a vaincre bambietta mais bien sur vu quil veut se venger pour son capitaine commandant il redevient une bête ,un joli petit renard=D et pendant ce temps bambietta va servir de cobaye auprès de ses soufre douleurs Laughing Et bien sur sur la fin on aperçoit renji et rukia en mode "je suis cagoulé" .
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

Messages : 883
Date d'inscription : 26/10/2013

http://ultimate-gundam.actifforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Shadowtwem Ven 22 Nov 2013, 22:36

Rukia et Renji vont sortir de belles techniques, je le sens.
A quand une utilisation intelligente et abusive du Kidô ? Ce genre d'attaque est trop peu représenté.
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par NeMy' Sam 23 Nov 2013, 00:06

J'avoue qu'on en a bouffer dans le début de l'anime: Hado technique 60 75 39 etc , et la on en a pas vu UNE depuis le truc d'aizen o_o Et sinon , TOUTOU, LE TOUTOU REDEVENU TOUTOU 100% ! xD
NeMy'
NeMy'

Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Eruza Sukãretto Mer 27 Nov 2013, 23:17

bon chapitre tés heuuuu mélangé jai pas tout compris si ce nest que kyoraku a vu son adversaire se barrer sous ses yeux par ordre de son commandant pour exécuter deux perdants (génial..) et au même moment madarame se fait battre pâr un catcheur masqué et pour finir rukia et renji sont arrivé au seireitei.Sérieux la je suis perdu aidez moiXD
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

Messages : 883
Date d'inscription : 26/10/2013

http://ultimate-gundam.actifforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Eruza Sukãretto Jeu 05 Déc 2013, 00:05

chapitre sans plus kensei apparait et utilise son bankai pour montrer sa véritable force fin plutôt celle de son bankai le tekken tachikaze ,il permet de tout bruler de linterieur comparé a son simple shikai qui brule tout ce qui coupe.Le combat na pas duré longtemps et pourtant la superstar renait de ses cendres grâce a l'encouragement de son "public"

Attendons la suite pour en savoir un peu plus^^
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

Messages : 883
Date d'inscription : 26/10/2013

http://ultimate-gundam.actifforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Shadowtwem Jeu 05 Déc 2013, 18:04

Très bizarre, le Quincy super-héros XD
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Eruza Sukãretto Jeu 12 Déc 2013, 18:33

Shadowtwem a écrit:Très bizarre, le Quincy super-héros XD

Un catcheur plutôt , bon on avance dans le combat de mister star cette fois ci il se fait de nouveau arrêter par un autre capitaine (a oublié le nom..) celui ci joue avec le son pour trompé ses victimes (tayuya sptoted) mais ca ne sert a rien au final et il se fait mikurubeamisé yay (starlight Laughing ) et pour finir avant même que celui soit achevé le bad guy débarque,renji is back! Ah j'allais oublié ,son fan a été dispatché en deux camps Laughing

Tout un chapitre a l'arrache juste pour introduire renji ,hum ouai
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

Messages : 883
Date d'inscription : 26/10/2013

http://ultimate-gundam.actifforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Shadowtwem Mar 17 Déc 2013, 19:38

WAOUH !!
Jamais vu ça : Kubo a réussi à faire un chapitre où il y a de l'action, mais où ça n'avance pas du tout...
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Eruza Sukãretto Mer 18 Déc 2013, 17:50

bon bah le chapitre d'aujourdhui a conclut le super ennuyeux combat contre superstar lhomme justice je ne sais pas quoi ,renji a montré son power up et a balayé son fan et le superstar man en quelques mouvement,je n'ose imaginé le power up d'ichigo  Gné ? 
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

Messages : 883
Date d'inscription : 26/10/2013

http://ultimate-gundam.actifforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Eruza Sukãretto Jeu 26 Déc 2013, 04:37

Hum chapitre complétement space ,limite ce chapitre s'apel a la recherche d'une nouvelle star. James n'est pas heuu mort fin je sais plus la parce que yen as des 10aines XDD notre macho catcheur passe en power up super star (non ce nest pas une blague) aprés un coup il continue a power up tel une étoile filante et fait sa suprême nova pensant avoir éliminé renji qui au final passe lui aussi en power up.

Chapitre anoncant du prometteur mais moi je fais power down Laughing
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

Messages : 883
Date d'inscription : 26/10/2013

http://ultimate-gundam.actifforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Shadowtwem Jeu 26 Déc 2013, 10:51

Ca ne se finira donc jamais ? Encore un chapitre bien inutile. On ne fait que tourner en rond depuis 2 chapitres : on sait déjà que Renji va le buter sévère.

Au prochain chapitre, Renji montre juste son Shikai, va trancher son adversaire sans se forcer. Ce dernier va encore se power-up jusqu'à devenir Zangief, et le frapper. Renji ne tombera pas, et le chapitre se finira par un sourire.
ENCORE ET TOUJOURS !
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Shadowtwem Mer 15 Jan 2014, 21:09

Enfin un chapitre INTERESSANT !!!
Enfin un chapitre qui vaut la peine d'être lu !!!
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Viseurahh Mer 15 Jan 2014, 21:35

Shadowtwem a écrit:Enfin un chapitre INTERESSANT !!!
Enfin un chapitre qui vaut la peine d'être lu !!!

C'est pas faux, le chapitre était intéressant, le quincy ne risque plus de ressusciter, il ne reste rien de son corps.
Viseurahh
Viseurahh

Messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Eruza Sukãretto Jeu 16 Jan 2014, 18:38

j’avoue chapitre sympa renji a enfin trouvé son véritable bankai après tout une histoire sur les noms bankai,shikai ect il devoile le vrai potenteil de son zanpakuto et expedie star en enfer x)
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

Messages : 883
Date d'inscription : 26/10/2013

http://ultimate-gundam.actifforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Eruza Sukãretto Sam 25 Jan 2014, 23:25

Chapitre étrange qui nous fut révélé ce mercredi,juha est en faite une personne qui donne son âme pour résorbé de nouveau moyen de communication car a la base il ne pouvait rien faire (balot pour lui ca Laughing ) plus les gens meurt autour de lui (ceux possédant un fragment de son ame) plus juha vivra longtemps et deviendra fort ,et bien évidement Uryū c'est fait aussi piégé en buvant le sang du roi

Encore un chapitre pour activé un clifhanger.
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

Messages : 883
Date d'inscription : 26/10/2013

http://ultimate-gundam.actifforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Viseurahh Dim 26 Jan 2014, 03:39

Et ça explique pourquoi il est devenu si fort depuis sa dernière bataille contre yamamoto !
Viseurahh
Viseurahh

Messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Eruza Sukãretto Mer 29 Jan 2014, 18:25

Aprés renji au tour de rukia dans ce chapitre ,pendant que celui ci piqué un roupillon il fut observé par un autre quincy qui se prépare a faire un mauvais coup.De son coté rukia cherche des traces de reiatsu et finit par tomber sur la quincy qui donne la peur ,et qui avait le bankai de byakuya.Ses ataques faisant mouche elle fait ressentir "la peur" a rukia qui en faite s'en fout et se prépare a rendre la monnaie x)

Comme la dit shadow l'action prend son cours
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

Messages : 883
Date d'inscription : 26/10/2013

http://ultimate-gundam.actifforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Shadowtwem Mer 29 Jan 2014, 18:40

Hum... J'aime pas trop comment ils sont devenus arrogants à cause de leur upgrade, Rukia et Renji...
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Eruza Sukãretto Mer 05 Fév 2014, 13:42

Boon kubo nous as encore perché le cerveau avec un resumé sur ce qu'est la peur ses effets sur l'etre vivant ect mais rukia n'en a rien a faire et montre le vrai pouvoir de shirayuki : rendre le corps de lutilsateur en etat de mort ,son nouveau pouvoir permet a rukia de franchir le zero absolu et donner le coup de grâce a son adversaire en lui faisant ressentir la peur de mourir.

Chapitre vraiment trop rapide a mon gout mais bon on ne pouvait pas s'attarder la dessus x)
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

Messages : 883
Date d'inscription : 26/10/2013

http://ultimate-gundam.actifforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Viseurahh Mer 05 Fév 2014, 20:57

Trop rapide, je suis d'accord, et puis sérieux quoi, ils ont à peine eu un petit upgrade ( Rukia n'a même pas son bankai d'ailleurs, non ? ) et d'un coup ils démontent tout le monde '_'
Viseurahh
Viseurahh

Messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Eruza Sukãretto Mer 05 Fév 2014, 22:34

c'est du bleach quoi Laughing
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

Messages : 883
Date d'inscription : 26/10/2013

http://ultimate-gundam.actifforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Shadowtwem Jeu 06 Fév 2014, 17:36

Arrogants, je vous dit, arrogants. Dans 10 chapitres, ils vont pleurer et pisser dans leur froc... Ca a toujours été comme ça. 
Ca montre donc qu'ils n'ont aucune confiane en eux-même. 
Il n'y a aucun personnage qui soit resté arrogant du début à la fin, sauf peut-être Kenpachi ou Byakuya : ils sont vrais !
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Shadowtwem Mer 12 Fév 2014, 18:20

Voilà, voilà : à trop être arrogant, on se prend le retour de bâton en pleine face.
Mais bon, en même temps, je ne vois pas du tout pourquoi son adversaire a réssi à survivre au Zero Absolu... Pas de logique !
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Viseurahh Mer 12 Fév 2014, 19:11

Shadowtwem a écrit:Voilà, voilà : à trop être arrogant, on se prend le retour de bâton en pleine face.
Mais bon, en même temps, je ne vois pas du tout pourquoi son adversaire a réssi à survivre au Zero Absolu... Pas de logique !

Comme dirait Heiki "C'est du bleach quoi." La logique n'y est pas x)
Viseurahh
Viseurahh

Messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Eruza Sukãretto Jeu 13 Fév 2014, 19:12

Chapitre rapide mais la fin ma un peu secoué bon d accord la peur affecte les nerfs meme quand ceux si sont gelés mais pourquoi autant approfondir le sujet alors que fear était pratiquement mort?? je me croirais en cours de médecine xd Enfin bref rukia deviens folle a lié mais son oni chan arrive al sauver yay ,prochain chapitre la peur ca se faire trancher=D
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

Messages : 883
Date d'inscription : 26/10/2013

http://ultimate-gundam.actifforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Eruza Sukãretto Mer 19 Fév 2014, 18:38

Bon bah kubo passe en maitre de l’horreur Oo as nodt prend sa nouvelle forme (encore mais au final rien ny fait il semblerait que byakuya est changé ,fin j'en sais pas plus,monsieur est devenu un maitre du pointisme x)Et le fait qui reconnaissance enfin la force de rukia la rassure et lance le fatal combo.

Une âme quincy qui va sauvé as nodt ou la laissez mourir de peur :lol on verra bien
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

Messages : 883
Date d'inscription : 26/10/2013

http://ultimate-gundam.actifforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Shadowtwem Jeu 20 Fév 2014, 18:28

CHAMPAGNE !!
Byakuya parle enfin "normalement" à Rukia !! 
Il ne la traite plus comme une chienne XD
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Shadowtwem Mer 26 Fév 2014, 18:08

Chapitre de Bleach intéressant.
Déjà, le Bankai de Rukia est super beau à voir ^^
Et on voit ENFIN Kusajishi Yashiru en action : on va surement la découvrir dans les prochains chapitres.
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Eruza Sukãretto Mer 26 Fév 2014, 20:24

le quincy est vraiment etrange ,effacer son existence pour rendre les coups a l'ennemi d'aprés ce que jai constaté sur yashiru.Ca risque d'etre un combat assez rude sur quelqu'un n'existe même pas
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

Messages : 883
Date d'inscription : 26/10/2013

http://ultimate-gundam.actifforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Shadowtwem Mer 05 Mar 2014, 21:04

YA-CHI-RU !!!!
KU-SA-JI-SHI !!!
J'adoooooore %)
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Eruza Sukãretto Mer 05 Mar 2014, 22:53

surtout son bankai qui tranche sec :lol:bon chapitre qui s'annonce par la suite ,mais celui la etait pas mal non plus
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

Messages : 883
Date d'inscription : 26/10/2013

http://ultimate-gundam.actifforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Eruza Sukãretto Jeu 13 Mar 2014, 00:00

The boss is back!!! mais d abord reprenons avant : un bon chapitre mais vraiment trop rapide a mon gout Gwenaël a "disparu" pour de bon laissant la place a je ne sais qui,sympa mais ya de meilleur façon d’introduire un nouveau venu :s le pouvoir d imaginer revu et corriger par kubo maintenant ca reste un peu plus intéressant a voir. yachiru en bave et qui vient a la rescousse ? KEN PA CHI

Prochain chapitre le demon se réveille :3
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

Messages : 883
Date d'inscription : 26/10/2013

http://ultimate-gundam.actifforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Eruza Sukãretto Mer 19 Mar 2014, 11:45

Bon et bien chapitre assez court kenpaichi prouve quil est le boss rien de plus,même l imagination ne peut rien contre lui Laughing
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

Messages : 883
Date d'inscription : 26/10/2013

http://ultimate-gundam.actifforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Viseurahh Mer 19 Mar 2014, 20:39

Exactement ce que j'ai pensé, j'ai eu l'impression de n'avoir eu que 10 pages tellement ce fut rapide, donc ça m'a un peu laissé sur ma faim :/
Viseurahh
Viseurahh

Messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Shadowtwem Mer 19 Mar 2014, 21:26

ZA-RA-KI !!
Dieu est arrivé %)
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Shadowtwem Mer 26 Mar 2014, 18:30

Je crois que je vais détester le combat en cours, tellement le pouvoir du Quincy est nul...
Shadowtwem
Shadowtwem

Messages : 1025
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Eruza Sukãretto Jeu 27 Mar 2014, 10:24

c'est surtout quil est temporaire au vue de la restitution de l'etat normal des os de yachiru, ca va vite ce finir ce genre de combat courage shadow Laughing
Eruza Sukãretto
Eruza Sukãretto

Messages : 883
Date d'inscription : 26/10/2013

http://ultimate-gundam.actifforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum